Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 1 Oct - 19:00

toujours en plein vol, Slika, Amatìrë et Waylander planait au dessus de l'immensité herbeuse a la recherche du petit groupe d'eclaireurs kershans ....

l'unisus vira brusquement vers une tache sombre en mouvement quelques kilometres plus loin
sa compagne avait l'habitude des acrobatits aeriennes, mais qu'en etait il du passager ?


* c'est eux ? *
* sure et certaine *
* combien ? *
* 15 ou 20 *
* c'est presque trop facile *
* mais normale pour des eclaireurs *
* un piege ? *
* je ne pense pas *

ils arriverent juste au dessus des soldats du mal
les mains de la demi-elfe se nimberent d'une intense lueur emeraude.
Elle leva la mains vers eux et cracha un mots
un seul

les kershans qui avancait en tete s'ecroulerent brusquement en glapissant ... avant de se taire .... definitivement


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 2 Oct - 15:46

Heuresement que Waylander était bien accroché sinon il aurait volait par dessus bord plus d'une fois. La dèrnière fois qu'il avait voler son vol n'avait durer que quelque minute. La sa faisait déja une demi-heure, au moins. Tout doucement le paysage changea, on voyait de moins en moins de ferme et de moins en moins d'arbre, seulement quelque bosquet par si, par la. Puis une masse brune se découpa sur l'horizon, surement leur cible. A déja quelque dizaine de metre des bêtes l'avant garde s'éffondra. Waylander prit son arbalète en main, visa. Trop loin. Il devait être a six mètres pour pouvoir tuer avec. C'est a dire trés pret.

Il faut que nous nous rapprochions.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 2 Oct - 17:34

" c'est prevu ... "

l'unisus se posa brusquement devant les reptiles
d'un bonds, la demi-elfe fut au sol, maniant sa nouvelle arme
un long manche doté de deux lames, une a chaque extremité
leger, rapide ... et insolite
Il avait tout de suite seduit Amatìrë
surtout que ses adversaires avait une nette tendance a oublié qu'il y avait DEUX lames
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 17:15

Waylander sauta au sol enchainant une roulade ce qui lui permit de garder sa tête sur les épaules. Un des Kershans avait viser son cou. Waylander avait toujours son arbalète dans la main, il s'en servit donc. Sa si belle arbalète, fait spécialement pour lui dans des terres éloignée. D'ébenne et de boic noir. Une flèche parti, elle s'enfonca dans la poitrine d'une des créatures. Pas assez profondément pour la tuer, Waylander prit un de ses couteaux et il partit en direction du monstre. Le monstre n'eut aps le temp de bouger que déja sa jugulaire était tranchée et que son sang se répandait sur son sol. Un autre couteau partit en direction d'un kershan qui allait abattre sa terrible épée sur Amatìrë.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 17:21

Terrible épée qui venait un peu de s'enfoncer dans la terre
la demi-elfe etait legerement trop rapide, elle s'apretait a egorger le reptile quand le poignard de l'humain lui perca le coeur ( celui du kershan pas d'Am' ^^ )


" heeeyyy ! c'etait le mien ! "

Avec un grognement agacé, la jeune femme reparti a l'attaque
maniant son arme avec une mortelle efficacité

Am' avait l'habitude de ce genre de combat
depuis qu'elle avait 16 ans, des qu'elle mettait le nez dehors, elle avait toujours une horde de kershans aux trousses -_-'
Autant dire, qu'elle aurait parfaitement été capable de se debarrasser de ceux la toute seule


Slika les attendait calmement un peu plus loin
elle aussi elle avait l'habitude
c'est limite si elle ne baillait pas


* bon tu t'y mets *
* oh ca va ! Faut bien que je lui en laisse un p'tit peu *
* m'ouaif ... *
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 17:30

Excuser moi, je vous laisse celui-ci?

Waylander pointait un kershan avec son arbalète. Il appuya sur la détente et la deuxieme flèche partit. Traversans le cou de la bète en deux.

Désoler elle est partie toute seul.

Waylander eut un petit sourire narquois. Il sortit son épée, écarta les jambe et prit une posture de combat, attendant que le choc qui n'allait pas tarder a arriver vu que l'un des derniers kershans foncait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 17:39

une masse noire atterit sur le kershan qui foncait vers Waylander
broyant sa nuque, les crocs d'acier du predateur le tuerent en quelques secondes
le fauve releva la tete et planta son regard mordoré dans celui de l'homme
un sourire ironique apparut sur les 'levres' de l'animal
plus de trace de la demi-elfe
juste une panthere noire d'une taille plus que respectable au regard doré

le dernier kershans voulut s'enfuir
voulut seulement
un poignard le ratrappa avant
en plein poumon ....
le reptile s'ecroula en gargouillant du sang

la silhouette du felin c'etait brouillé et la jeune femme etait réapparus
c'etait elle qui avait lancé le poignard
elle essuya machinalement du dos de la mains, le sang qui etait encore sur son visage


" Nous voila donc quitte ..... "

la remarque etait un tantinet ironique

* pouaa ! je deteste me retransformer juste apres avoir mordu un kershans ! *
* tu prefere les humains peut etre ? *
* je me demande si je prefere pas etre attaqué par des brigands ... *

l'unisus leva les yeux au ciel dans un mouvement exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 17:45

Joli cette technique. Elle pourrait m'être trés utile. Mais je présume que je ne pourrais jamais la maitriser?

Waylander parlait tout en ramassant ses couteaux et ses flèches. L'une d'elle était cassée, il devrait bientot s'en refaire tout un carquois. Il essuya le sang des couteaux sur les peaux des monstres.

J'éspère que la prochaine fois je ferais un meilleurs score que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 17:49

" a moins d'etre maudit ca va etre impossible "

* c'est pas tout a fait ca tu .. *
* merci mais je ne veux pas avoir les details de pourquoi tu m'as pourris l'existence pendant presque un an *
* oui mais ..*
* STOP ! *

la demi-elfe ramassa tranquilement son poignard apres en avoir essuyé le sang ( et achevé le pauvre kershan a l'agonie ^^' )

" j'ai quelques doutes .... j'ai 17 ans moi, je vais m'ameliorer ... contrairement a certains ... "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 17:54

Vous améliorer? Dans qu'elle domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 18:02

" en tout ! "

la jeune femme alla caliner sa compagne qui reclamait quelques caresses
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 18:07

* en tout!! Biensur, c'est si facile de s'améliorer en tout!! Ah les jeunes, je te jure!!*

Bon et qu'elle est la suite du plan?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 3 Oct - 18:50

une troisieme voix resonna dans l'esprit de l'homme
moins hostile que celle de Slika au moins


* c'est a moi que tu parle ? *

faut jamais rester trop lontemps pres d'Amatìrë ... ou il y a un risque de finir cinglé ...

" Quel plan ? echec pour les kershans, a moins d'etre mené par Ever' ou Baal, ils ne reviendront pas de suite "
(et c'est la qu'Ever arrive xD )
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMer 4 Oct - 13:48

*hein? Tes qui toi d'abord pour être dans mon esprit???*


Je voulais asvoir ce que vous alliez faire maitenant? Vous allez rentrer en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyMer 4 Oct - 15:36

*ppff n'importe qui peux entrer dans ton esprit, tu t'protege meme pas ! nan moi je suis .. *
* toi tu la ferme surtout ! *
* ca va ca va ... *

la jeune femme avait parut brievement en colere, ca c'etait ressentis dans sa voix mentale

" excusez ... la .... .... non je ne sais pas ou je vais aller "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyJeu 5 Oct - 18:37

Bon pourriez vous m'expliquer ce qu'est c'est ces voix????

Waylander commencait un tantiner a être éxaspèrer par ces voix venu de nulle part.

Bon nous ne somme pas loin de la frontière Kershans. Et on m'a parler d'une jungle trés velle a voir la haut je crois que je vais m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyJeu 5 Oct - 18:45

" La Chose et Slika ... "

la jeune femme avait posé ses mains sur ces hanches et l'observait calmement
en entendant parler de jungle, elle eu un rictus


" ben sans moi "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 14:43

Ah oui Slika, je l'avais déja oubliée. Bon et bien je crois que nos chemins se sépare ici. Ce fut un plaisir.
Waylander attendit la réaction d'Amatìrë
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 19:12

( desole ^^' )

" de meme ... "

la jeune sursauta, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose

" oh attendez un instant ! "

elle devait lui effacer la memoire ...
elle ne pouvait pas se permettre de le voir raconter sa transformations aux kershans
trop risqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 19:17

Oui qu'y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 19:20

devoir faire ca semblait l'embeter
pire, la gener
ca ne se faisait pas de fouiller dans la tete des gens ...
mais elle n'avait pas le choix


" je vais devoir effacer mon souvenirs dans votre memoire ... ca ne fait pas mal si vous ne resistez pas .... "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 19:23

Hum Effacez mes souvenirs? Et pour sa vous devrez rentrer dans mon esprit? Désoler je ne vais pas pouvoir vous laisser faire. Je suis prêt a me battre si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 19:34

" effacer seulement ceux qui sont lié a moi ... et oui pour ca moi ou une des deux debiles vu precedement doivent entrer dans le votre ... "

la jeune femme croisa les bras, l'air réellement peinée

" je ne peux pas vous laisser vous balader avec ce genre d'informations en territoire kershans ... "

Oui, si Enbal ou Ever etait au courant, ils feraient vite le raprochement et comprendrais le liens entre Am' et Envir ..... et ils seraient aussi au courant pour sa transformations
hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 19:37

Est ce que vous n'accéderez seulement au information vous concernant ou a tout ce que je sais?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] EmptyVen 6 Oct - 19:47

" seulement aux informations qui risquent de me mettre dans un sacré petrin si certains kershans de ma connaissance y accede ... je repugne a devoir fouiller dans votre tete pour les enlever .. rassurez vous je ne toucherais a rien d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade [ Plaines Cristallines ]
» Libre [ Plaines Cristallines ]
» Galop... [ Plaines Cristallines ]
» En chemin [ Plaines Cristallines ]
» des ennuis [ Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser