Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En chemin [ Plaines Cristallines ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Invité




En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 9:30

Death marchait lentement vers la capitale accompagné de Kain.Celui ci regarda Death
*Comment croit tu que les gens vont réagir en me voyant?*
*Il vont surement prendre peur, ils ne sont pas habitué a voir des loups et encore moins de loups de ta taille.De toute façon même si tu ne m'accompagnais pas ils prendraient peur, n'oublions pas que le démon a fait pas mal de dégat sous mon apparence*
*Oui sans doute ...*
Kain dressa ses oreilles ayant entendus un bruit suspect
*Death, je croit qu'on nous suis!*
*Continus de marcher et ne fait rien tant que je ne te le dit pas*
*D'accord mais j'espère que tu sais ce que tu fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
En chemin [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 9:54

une forme sombre descendit tres vite du ciel et arriva bien vite a leur hauteur
l'animal ailé vira et contourna Kain et Death avant de repartir vers le ciel
il etait toutefois passé assez pres pour que l'homme et le loup puisse entendre la serie de juron lancé par le cavalier

Ils entendirent un grand bruit derriere eux et un kershan decolla sur sa gargouille

avant de rejoindre le sol, une fleche dans la gorge .....

la premiere forme sombre tourbillonait dans le ciel en essayant de tuer une deuxieme forme

et apparament reussis puisque la deuxieme tomba au sol non loin de Death

la premiere forme piqua vers la source et atterit sur la berge

c'etait Amatìrë et son unisus

la jeune femme descendit de sa monture et s'aprocha de la croupe de Slika qui comme d'habitude etait griffé


" Waìse Heill "

les plaies se resorberent

( je suis trop gentille Laughing je m'incruste partout ^^ XD )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 10:55

(J'ai remarqué lol)
Death et Kain s'approchèrent d'eux un peu dépassé par les évênements
"Heu ... Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
En chemin [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 11:00

( Laughing )

Amatìrë releva la tete par dessus le garrot de Slika entant donné qu'elle etait de l'autre coté et soupira en reconnaissant Death.... la jeune femme ne les avait pas remarqué

" m'ouais ... "

* t'est vexé de ne pas les avoir vus surtout *
* de qui ? *
* les kershans voyons *
* nan .... enfin si un peu .... ils sont suffisament bruyant pour que je les remarque quand meme *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 15:33

Kain s'appocha d'un des corp et le renifla, jusqu'a maintenant il n'avait jamais vus de Kershan, il renifla le corp pendant quelque minute de manière a bien se souvenir de l'odeur puis s'asseya à coté de Death, regardant Amatìrë et Slika avec curiosité.Death quand a lui ce contenta de s'assoier sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
En chemin [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 15:37

la demi-elfe finit de guerir les blessures de sa compagne puis nettoya son sabre souillé par le sang des reptiles
elle s'appretaient a remonter sur le dos de Slika quand elle avisa Death et le loup qui semblait attendre quelques choses


" quoi ? " demanda-t'elle, un peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 15:43

Death fixait le vide, le chaos règnait dans son esprit, si bien qu'il n'entendit pas Amatìrë.Le passage du démon a laissé des marques profonde dans son esprit, d'ailleur celui ci était remplis de souvenir qui ne lui appartenait pas.Kain se tourna vers lui se demandant ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
En chemin [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 15:47

la demi-elfe haussa les epaules et bondit sur le dos de l'unisus

* vivement que la guerre soit finis *
* elle ne fait que commencer ...*
* .... et se soldera par la mort d'une des trois races *
* ou deux races ... *
* il ? *
* n'en restera qu'une *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 15:53

Death se leva et reprit sa route, Kain ne le quitait pas des yeux
*Tu vas bien?*
*Oui ... Dépèchons nous*
Il partit en courant vers Déléir
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
En chemin [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 14 Aoû - 15:55

l'unisus repartit dans le ciel
Amatìrë et sa compagne reprirent leur rondes pour empecher les kershans de trop s'enfoncer dans les terres de Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: En chemin [ Plaines Cristallines ]   En chemin [ Plaines Cristallines ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin [ Plaines Cristallines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des ennuis [ Plaines Cristallines ]
» Chevauche [ Plaines Cristallines ]
» A la rechercher d'un roi [ Les Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser