Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:11

Alors si vous ne touchez a rien d'autre sa ira. J'ai des informations...importantes a garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:21

" je ne regarderait meme pas "

puis la jeune femme entra dans l'esprit de Waylander
respectant sa promesse, elle ne toucha a rien jusqu'a trouver les souvenirs que l'homme devait oublier

Elle ... Amatìrë ... quand elle parle de la mort de son pere ... la transformations ... Slika et La Chose ...

pour lui prouver sa bonne fois, la demi-elfe le laissa 'surveiller' sa progression ... qu'il puisse s'assurer qu'elle ne touchait a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:51

Il était déja tard quand Waylander se réveilla étendu seul dans une plaine, entourée de cadavre de Kershan. Il n'avait aucun souvenir de bataille. Mais elle avait du être rude pour qu'il soit assomer de telle manière a être tomber dans l'inconscience. Il regarda sur lui, tout ses couteau était la, son arbalète aussi. Il sa repéra grace aux étoile. Il n'était pas trés loin de la frontière Kershan, mais toujours du coté humain. Il savait qu'il devait allez dans cette satané jungle. Il se mit donc un route. Sans savoir qu'une femme, avec de drole d e pouvoir, est un drole de compagnon le regardait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 14:56

Amatìrë :

la jeune femme eut un demi sourire quand elle le vit se reveiller sans encombre
toujours sur le dos de Slika, elles tournerent bride et s'enfoncerent dans la nuit
eternellements solitaires
mais peux on parler de solitaires quand son esprit est liés a trois autres pour .... l'eternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Never
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:57

((Je peut répondre a se sujet??))
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 7:12

hs: euh ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:38

( si tu tient a te faire tuer wi .... j'te previent qu'Am' hait les kershans xD )
Revenir en haut Aller en bas
Never
Invité




Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:06

((Euh...je ne voulais pas venir en tant que Shadow mais je voulais plutot Tahar))
Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:04

( Tahar est sombre lui aussi et c'est pas un deuxieme perso, c'est le compagnon de ton perso )
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:38

(Je peux me taper l'incruste avec toi si tu as peur de l'affronter ^^
bon je sort et je vous laisse continuer , je propose juste mes services)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]   Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am'/ Waylander/kershans PNJ [ Plaines Cristallines ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En chemin [ Plaines Cristallines ]
» des ennuis [ Plaines Cristallines ]
» Chevauche [ Plaines Cristallines ]
» A la rechercher d'un roi [ Les Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser