Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyVen 12 Jan - 17:34

Un homme marchait en ses terres ,assez jeune ,son regard semblait pourtant remplit d'années d'errances et de solitude ,sans but ..mais encore fallait il savoir y lire ..
Il s'avancait au millieu des arbres d'une foret ,d'un pas sur de lui ,mais il n'avait aucune idée de l'endroit ou il allait ,il savait juste qu'il se trouverait bientot en lisiere de la foret..
Son instint ne le trompait pas ,bientot ,les arbres furet de moin en moin nombreux ,puis ils laisserent place a une cascade .
Le lycan garda sa forme humaine et s'aprocha de l'eau etrangement translucide et clair ,il s'acroupit.
Il posa une main sur le surface un instant ,mais l'eau semblait etre potable .Il mit ses mains en creux et y recolta un peu d'eau qu'il but ,avant de poser un genoux a terre et de regarder son reflet ,ce quil n'avait pas beaucoup l'occasion de faire dans sa vie d'errance ..Cette penssée lui arracha un soupir ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyVen 12 Jan - 17:50

Il faisait très sombre .. La nuit ne tombait pas mais la brume étouffait rapidement toute lumière ..
C'est peut être pour cela que l'homme n'avait pas remarqué la jeune femme assise là .. Elle avait enlevé ses jambières d'acier,gardant tout de même son armure qui protégeait son coeur de toute attaque.Le Lycan était réputé pour son flair,peut être l'avait il sentie ?? Qui sait ?

En tout cas,il ne sembla pas réagir à l'odeur,ni au bruit que faisait l'elfe
Ses longues et fines jambes nues trempaient dans le liquide précieux de la cascade limpide,ridant la surface de l'eau de douces vaguelettes ..
Elle était ainsi au dessus de l'eau,assise sur la branche d'un arbre qui avait poussé à cet endroit.C'était idéal pour Sharywn qui aimait tremper ses jambes dans l'eau sans être à portée des ennemis ..

Lorsqu'elle sentit la présence inconnue,et peut être hostile du Lycan,elle voulut chercher ses jambières,mais ces dernières étaient posées trop loin .. Alors,elle préféra rester immobile,ses yeux couleur de jade étincelants dans la brume épaisse .. Qu'importe le brouillard .. La femme avait vu le lycan .. Il était très impressionnant .. Pourtant,elle n'était pas effrayée .. Tête brûlée la tite elfe .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyVen 12 Jan - 19:22

Le lycan regarda longumement son relfet dnas leau ,parfois troublé par une petite vague ..Il était pensif sur son passé ,sur tout ..en fait ..sur tout ce qu'il avait vecu .
Plus il avancait a travers le monde ,plus il fuyait ses terres ,plus ses souvenris semblait flou et lointain .

Il se forca a sortir de ses pensés ,puis trouvant enfin un peu d'eau sur sa route ,il sortit de sa poche un bout de tissu dechiré et tira la dague de sa poche .Il imbiba le tissu d'eau et netoya avec minucie la lame tranchante .
Une foi terminé ,il la leva a la lumiere pour s'assurer qu'elle était bien propre ,puis il la reangea a sa ceinture ..

Il se frotta les main puis laissa son relfet se brouillé ,prenant sa forme lupine ,grand loup noir au yeux rougeoyant ,pour s'alongé plus aisement au bord de l'eau ,l'aissant son esprit vagabonder .
Une odeur lui parvint bientot ,ses sens plus aiguisé sous cette forme la ,il se surprit meme a ne pas l'avoir remarqué plus tot ..

Il baissa les oreilles puis releva la tete ,observant les alentours ,personnes ..
Il se leva puis regarda la surface de l'eau ,refletant deux eclat vert emeraude au dessu de l'eau .Dans un sursaut ,le loup releva la tete pour apercevoir dans la brume une vague forme humaine un peu au dessu de la surface de l'eau .Instinctivement ,il recla d'un pas et decouvrit ses crocs ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptySam 13 Jan - 11:11

Sharwyn ne sembla pas s'en formaliser .. Elle aussi,pouvait grogner,hein .. En tant de métamorphe aguerrie et expérimentée,ses formes animales lui permettaient bien des avantages ..
Calmement,elle fléchit ses longues jambes pour les sortir de l'eau,et la pointe de ses pieds effleura la branche.En une simple poussée elle était debout.Ses jambes étaient nues du bas des pieds au haut du genou.Elle commença à jouer l'équilibriste sur sa branche instable qui frémissait,marchant comme sur une poutre,tendant les bras sur les côtés.Enfin,elle fit un léger bond et se réceptionna sur la terre ferme.Elle se pencha,ses longs cheveux d'airain cachant son visage délicat.Ses fins doigts effleurèrent l'acier de ses jambières avant qu'elle ne s'asseoie et commence à les enfiler à ses jambes ..
Elle était complètement indifférente au loup qui grognait à deux mètres d'elle en la toisant.Mieux valait pas qu'elle ne réponde à ses menaces,où ça pourrait trèèès mal finir ..
Lorsqu'elle eut fini,elle se releva,et se planta devant l'animal,mains sur les hanches,légerement déhanchée vers le côté droit.Là,elle fixa de son regard de braise le loup,alors que ses cheveux aux reflets métalliques cachaient en partie la peau douce et satinée de son visage d'elfe ..
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptySam 13 Jan - 16:25

Satyk a present loup ,ne quittait pas l'elfe des yeux ,surveillant chacun de ses mouvement ,tandit que son hechine était herissé ,le rendant d'avantage menacant ,sa gueule entrouverte laissa aparaitre des crocs tranchants et demesuré ,comme tout son corp ,semblable a celui d'un simple loup mais beaucoup plus massif et grand ..

Il la regarder se dirigé sur le sol ,en jouant l'equilibriste aguérie sur la branche qui lui servait a s'asseoir quelque instant plus tot .Le lycan s'attendit plus d'une foi a ce qu'elle glisse ,mais il n'en fit rien ,elle se receptionna sur le sol .

Intrigué peut etre ,ou seulement submergé par sa conscience lupine qui lui disait de rester mefiant ,il ne tourna pas le dos pour partir ,ni pour fuire ,restant simplement sur place a lobserver .Il en conclu rapidement qu'il ne ferait pas fuire l'elfe et rangea ses crocs meurtiers lorsqu'elle vint se planter devant lui ,il lobserva avec une pointe d'ironie dans les yeux ,il soutitn sans ciller son regard ,tandit qu'une voie profnde sortait de sa geule..


''Enchantée à ce que je voie ..''
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptySam 13 Jan - 19:04

Les yeux de la belle prirent une curieuse teinte jaune fluorescent,alors que ses lèvres se pincèrent
Cet animal parlait ?? Voila de quoi l'étonner.Et pourtant,aucune émotion ne transparut sur son visage.Elle pouvait très bien faire de la télépathie sous ses autres formes,elle .. Alors pourquoi pas les autres ? Mais .. La voix,tout de même .. Les canidés avaient ils une gorge assez complexe et profonde pour exécuter tous les sons que les humanoïdes utilisent ? Apparemment oui ..
Finalement,les mains toujours sur les hanches,elle finit par hausser un sourcil,toisant toujours la bête qui venait se ranger ses crocs


"Vous avez très bonne vue,chez comparse .."

Le " cher " avait été exagéré pour que le loup comprenne son ironie.Et " comparse " car elle aussi,pouvait devenir louve .. Si elle le désirait,et si les éléments tournaient en sa faveur .. Ce qui n'était pas toujours le cas ..
En tout cas,elle ne semblait pas du tout apeurée par l'animal devant elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyDim 14 Jan - 18:11

Curieuse rencontre ,songea Satyk l'espace d'un instant ,lui meme eyant rarement l'occasion de faire a un etre sans que celui ci prene peur ou n'attaque ..Loin de vivre pour tuer ,les legendes et les mythe sur les loups devoreur d'hommes courrait toujours dans ce monde ,obligeant le jeune homme a errer ,toujours inquietde tombé sur un chasseur ou un guerrier ..Il n'aimait pas tuer ,mais dans ses circonstances la ,il en était contrain..

Un sourir mesquin sembla illuminer la face du loup ,d'une expression trop humaine pour correspondre réelement a un animal ,mais pourtant son corp semblait bien prouver le contraire ...et pourtant ,celui qui savait lire dans les yeux comme a livre ouvert se rendrait bien compte que l'ame de Satyk était plus que celle d'un simple animal ..

Il accompagna cette mimique d'un leger pas de coté ,avant d'incliner la tete d'un air faussement respectueux et remplit d'une moqeuse ironie,gardant pourtant son regard sur l'elfe .


''Merci bien ...mais dite moi en quoi vous serais je semblable si je n'était qu'un loup ? ..''
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMar 23 Jan - 10:27

[Scouzy du retard,je suis en plein dans les examens là,ca ira mieux la semaine prochaine ^^]

La femme le laissa bouger,s'incliner,faire ses fausses courbettes semblant être faites pour la provoquer sans broncher plus que ça.Elle pencha légèrement la tête sur le côté,son regard virant au bleu océanique.Elle avait bien remarqué,rien qu'en croisant le regard de l'animal que son âme n'était pas celle d'un simple animal de foret .. Les reflets humanoïdes qui se reflétaient dans ses iris ne laissaient plus le doute.Sharwyn eut un trèèès léger sourire à sa question

"Un loup qui parle est déja très peu courant,un loup qui me fixe avec une intensité d'homme,ça l'est encore moins .. Et un loup dont je sens la force vibrer autour de moi,se mêlant à la mienne .. Comment voudriez vous que je doute de votre identité ? Vous n'êtes pas un simple loup,je le sais .."

Elle se retint de rajouter qu'elle n'était pas une simple elfe,elle aussi.Fallait savoir se taire quelquefois .. Sa parfaite dentition,pourvue de deux canines vampiriques fut dévoilée lorsqu'elle eut un sourire affiché,affirmant son calme.Non,elle n'avait pas peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMar 23 Jan - 17:54


[pas grave ,je comprend sa ^^ ,y’aura une période prochainement ou je serais sûrement dans le même cas..]

Le loup noir s’assit sur le sol, enroulant sa queue touffu autour de ses pattes au griffes tranchante comme des dagues ..Mais il ne quittait pas un seul instant l’individu devant lui, encore une foi, malgré sa moquerie provocante et ses années d’errances ,il avait toujours cet instinct qui le poussait a être loup ,a être méfiant ..
Les paroles que prononça Sharwyn surprirent le loup comme rarement il l’avait été .L’exactitude de ses paroles le laissait perplexe et il mit un temps a répondre, laissant un silence pesant emplir l’atmosphère.



‘’J’ignorait qu’il y avait encore en ce monde, être capable de lire a livre ouvert une âme ou un regard …
Cela me surprend et me rassure, car vous avez bien raison, je n’ai as toujours été un simple loup errant …’’

Satyk se releva, son allure était lente, son geste contrôlé, alors que le vent jouait dans ses poils noir et mi-long ,les faisant danser sur son échine ,il décrit un ample cercle autour de l’elfe envers la quel il commençait a montré une timide estime encore bien tapit dans l’ombre de son esprit ,tout de foi ..
Il revint en fasse d’elle et c’est en voyant son sourire qu’il baissa une oreille, penchât la tête légèrement sur le coté ,tendit que ses yeux rouge reflétait une terrible envi d’en savoir un peu plus sur l’elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMar 23 Jan - 19:23

La femme sembla rassérénée.Il est vrai qu'elle l'était déja,mais la surprise se lisant dans les yeux du loup avaient mit un point d'honneur à son sang froid incroyable.Enfin,sa dentition fut cachée de nouveau,aucun sourire ne filtrant sur le visage de l'elfe,ses yeux en amande croisant furtivement ceux de l'animal couleur d'ébène.Ses cheveux virevoltaient dans la brume douce et fraîche,et la femme ne put réprimer un léger frisson de froid,alors que sa chevelure satinée dévoilait ses oreilles elfiques .. Enfin,elle suivit des yeux le loup qui lui tournait autour,avant que ce dernier ne s'arrête enfin.L'elfe n'avait pas bougé,ses muscles étaient détendus,mais elle semblait prête à contrer n'importe quelle attaque.En tant que grande métamorphe,elle avait des réflèxes surhumains,un peu comme l'homme,d'ailleurs .. Enfin,quand je dis l'homme .. Vous m'avez compris ..

Elle pencha elle aussi légèrement la tête de côté,avant d'avoir un doux soupir,et finir par murmurer du bout des lèvres


"J'ai des yeux très spéciaux .. Ils me permettent de voir des choses que de simples humains ne pourraient même pas imaginer .. Chaque âme errante,chaque ange,chaque démon .. Chaque peine,chaque tristesse,chaque joie,chaque timidité,chaque douceur .. je vois tout .. Entièrement .. Alors n'essayez pas de me cacher quoi que ce soit,je lis en vous .."

En même temps qu'elle parlait,son regard vira au rouge ensanglanté .. Le même rouge,exactement,que celui du loup à cet instant .. Sa voix était envoutante et énigmatique.Pure et douce,elle inspirait un profond respect mêlé d'une pointe de crainte.Mais elle savait que le loup ne prendrait pas peur .. Enfin,elle reprit calmement,croisant les bras sur sa poitrine

"Même sous cet aspect,on ne sent pas en vous l'âme d'un " simple loup errant ",comme vous dites .."
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMar 23 Jan - 19:54

Le regard du loup n’avait pas bouger depuis le début de leur conversation et ce fut a cet instant qu’il le détourna enfin ,pour la première foi ses yeux rouge sang ,laissant son regard errer dans le vague ,quelque image de son passé semblant défilé devant ses yeux ..
Il marqua un long silence avant de prendre la parole ,sa voie avait changé ,beaucoup plus froide que quelque instant au paravents ,beaucoup moins ouvert a lui-même ..
Peut être était ce le fait de savoir que ses pensées étaient menacé ?


‘’Je n’ai aucunement l’intention de vous cacher quelque chose ,je n’ai pas honte de se que je suis aujourd’hui,seulement de mon passé ,il y a des gestes que je n’aurais pas dut hésiter a faire ,cela m’aurait beaucoup aidé aujourd’hui ..Mais je ne renie pas le passé je ne peux le changer alors je ne m’attarderait pas plus sur ce qui n’est plus..’’

Il ne put s’empêcher de jeter a nouveau un regard a l’elfe dont les yeux avait prit une teinte semblable a la sienne ..
Il aurait put être surprit, mais étrangement ,il ne le fut pas ,il avait vu tant d’autre choses …Alors ?! Satyk avait rarement vu des individue réagir ainsi a sa présence..
Sans prévenir ,le loup se retourna et d’un pas lent ,il s’enfonça dans l’épaisse brume derrière lui ,ou on ne puis bientôt distingué plus que sa silhouette flou et brouillé par la vapeur d’eau ,ne serais ce lorsqu’il se rapprocha a nouveau se ne fut plus le loup qui se trouvait la mais un jeune homme au cheveux aussi noir que les poils de la bête et dont les yeux brillaient du même éclat rouges .


‘’Je doit avouer que pour une foi j’ai trouvé plus futé que moi ..il faut croire …’’
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMar 23 Jan - 20:14

La femme plissa lentement des yeux sous le ton du loup.Ce que cela pouvait l'agacer .. Elle n'était pas du tout patiente,ce n'était pas le moment pour l'animal de faire en sorte de baisser dans le peu d'estime que l'elfe avait à son sujet.Finalement,un long soupir laissa place aux paroles du loup noir,avant qu'elle ne décroise les bras en le voyant disparaître .. Elle recula d'un pas,jeta un oeil sur l'eau pure de la cascade,et s'apprêta à s'effacer à son tour lorsqu'elle sentit la présence du loup toujours ici .. Elle remarqua le changement de corps .. Elle le perçut,et vivement,son regard se posa sur l'homme qui sortait des sous bois .. Son corps fin et fragile frissonna tout entier lorsqu'elle le découvrit .. Il ressemblait tellement à l'Autre .. Il lui ressemblait tellement .. A ce monstre ..

La femme resta impassible.Son sang froid était implacable,jamais elle n'aurait cédé sous le regard de l'homme.Elle le fixa longuement,son regard prenant une curieuse teinte violacée,avant qu'elle ne détourne la tête,son regard se reposant sur la branche à laquelle elle s'était perchée quelques temps auparavant .. Tête penchée ainsi à droite,on pouvait distinguer les traits fins et joliment dessinés de son cou et le contour de sa pomette .. Ses cheveux cachaient par contre son regard,qui était troublé .. Seul le bas de son visage était visible,son menton fin,triangulaire,et ses lèvres,douces,mais pincées par une tristesse et une haine sans nom .. La femme ne bougeait plus .. Elle avait assez vu l'homme .. Reposer son regard sur lui lui aurait donné des envies de meurtre .. Et pourtant il n'y était pour rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMer 24 Jan - 12:45

Même sous cette forme la ,le frisson de l’elfe n’échappa pas au lycan sous son apparence humaine .
Et pourtant ,il garda le silence ..
C’était comme si ,au fils des années ,le temps lui avait apprit qu’il y avait bien mieux qu’une parole ,et les moment ou il fallait se taire ..même si parfois il se trompait ,il suivait son instinct …
Mais .quel instinct suivre lorsque deux conscience hante le même esprit ?
Une animal et l’autre humaine ,alors que pendant de longue années on n’a vu que les loups dans les forets lointaine et perdu ou subsiste encore les meutes de ses spécimens magnifique ?
On laisse parfois le choix a cet troisième conscience et beaucoup moins pressente ,celle d la bête sanguinaire ,mais cela est une erreur que Satyk ne refait guerre deux foi ,car celle-ci est incontrôlable et prend le totale contrôle de l’esprit ..laissant les deux autre sombrer ..

La lycan resta a une distance resonnable ,malgré la surprise de voir le regard de l’elfe prendre une autre couleur ,son regard resta neutre ,ne trahissant pas ses sentiments ,ou du moins les cachant du mieux qu’il le pouvait ..Instinctivement ,Satyk posa une main sur le pommeau de son épée ,un pressentiment ou un simple geste exécuté par habitude ?
Ce n’est pas ces question la qui effleurèrent l’esprit du lycan en cet instant ,mais le fait de savoir pourquoi elle avait détourner le regard ..

Une présence soudaine vint tiré le démon de ses penser ,ainsi qu’un léger bruit dans le broussailles derrière lui ,bruit d’une branche qui craque sous le poid d’un pas .
Il tourna rapidement la tête ,mais la brume l’empêchait de voir plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMer 24 Jan - 13:23

La femme redressa lentement la tête .. Elle avait décelé la présence dix secondes au moins avant que les craquements des branches se firent entendre .. Sa bouche de tordit en un rictus de haine noire,alors qu'elle laissait ses doigts longs et fins jouer sur la garde de sa lame .. Finalement,cette même lame s'illumina,créant un faisceau intense de lumière bleutée .. La femme en fut englobée toute entière,et pourtant,sourcils froncés,elle sembla empêcher la lumière de prendre le contrôle sur elle .. Non,pas de métamorphose .. L'homme ne devait pas la voir ..
Finalement,elle dégaina son épée vivement,dans un chuintement mortel,tournant vivement la tête vers les broussailles ..


"Ils sont nombreux .. Trop nombreux pour nous deux,je crois .."

Ils en viendraient sûrement à bout s'ils le voulaient mais .. Cela ne serait pas sans pertes .. Ils seraient blessés,c'était presque sûr ..

La femme fit tournoyer son épée,dont les gravures semblaient murmurer la force d'une magie ancienne et lointaine ..

"Tanarr' Rhahaë,Niegwa .." [Montrez vous,vermine ..]

Elle avait craché ça avec hargne,prête à combattre ..
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyMer 24 Jan - 18:16

Le lycan se tourna completement et fit queqlue pas en arriere jusqu'a etre a la hauteur de l'elfe ,le visage rivé sur des formes encore indistinct qui se dessinaient dans la penombre ..Qui étaient ils pour qu'elle montre autant de colere envers eux ?

Il fronca les sourcils ..


''Qui ''ils '' et combien sont ils environs ?..''

Elle semblait s'y connaitre ,alors ,autant lui poser les questions aproprié plutot que de laisser faire le hasart et peut etre etre surprit ..Satyk ignorait quel genre d'ennemis se trouvait en ces terres ,cétait la premiere foi qu'il foulait les terres Eternels ..

Il jeta un regard en biais a la guerriere puis degaina a son tour son épée ,immitant son geste ,laissant aparaitre une lame finement aiguisé et prenant une teinte rouge metalique dans la brume .Cet épée l'avait toujours accompagné ,du plus loin qu'il se rapel ,ce fut son frere qui lui avait offert ,mais il avait toujours refusé de lui avouer ou un simple fermier avait trouvé un bien si precieux ..
Ce qui était sur c'est que le lycan y tenait toujours ,connaissant par coeur le motif gravé dans le pomeau de l'épée representant un loup au aile de dragon ,symbole des terres de son enfance ,et chaque emplacement des pierre rougeoyante qui l'ornait ..

Biensur ,il ne comprenait pas les mots que prononca la guerriere ,mais la haine qu'elle y mit lui suffit a comprendre que ce n'était pas des paroles de bienvenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Left_bar_bleue6/10Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty_bar_bleue  (6/10)

Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptyVen 26 Jan - 20:17

La femme grogna

"Des Kershans .. Et des Morts Vivants .."

Elle grimaça,fronça des sourcils et fixa sa lame aux reflets rougeoyants de sang .. Ses cheveux flottaient dans les airs,tandis que les muscles de l'elfe jouaient sous sa peau avec douceur .. Muscles qui d'ailleurs,étaient tendus à l'extrème,la femme guettant le moindre signe de leur attaque ..

"Une dizaine .."

Elle ferma les yeux,murmura quelques paroles elfiques,avant que sa monture n'arrive.Etalon fougueux,elle n'eut aucun mal à l'enfourcher.Elle jeta un oeil à l'homme.

"Vous feriez mieux de déguerpir,je peux les tenir longtemps grâce à mon étalon .."

Elle tourna la tête vers les bruits.Ils arrivaient .. Peu discrets,ils semblaient courir,ou galoper,vers leur point de repère qui semblait être,évidemment,les deux êtres près de la cascade ..
Revenir en haut Aller en bas
Satyk
Invité




Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] EmptySam 27 Jan - 15:50

Satyk garda son regard posé sur les ombre qui arrivait dnas la penombrez ,pensif l'espace d'un instant ..Encore une bataille ,rien de plus ,de nouveau ennemis..
Mais il ne craignait pas la mort ..Loin de la ,elle était une de ses derniere occupation ,rien ne le ratachait a se monde a part le sang et la solitude..

La brume de cet endroit avait quelque chose qui semblait rassuré et calmer le demon malgres le danger qui se profilait devant lui ...Il tourna les yeux vers l'elfe et vit bientot aparaitre un etalon entre les arbres ,il se demanda combient de misteres ce monde pouvait encore lui cacher .

Au palole de Sharwyn ,il eu un sourir misterieux au coin des levres alors que ses yeux fixait droit devant lui ..Decidement ,il ne comprendrait jamais les femmes ,et encore moin celle ci ..

Il rangea son épée d'un geste vif et posa son regard ecarlate sur l'elfe et sa monture .

''J'ai vecu jusqu'ici dans l'honneur alors ce n'est pas aujourd'hui que je me retournerait pour fuire lachement ...
de plus je suis loin d'etre faible ,un lycan n'est plus un simple etre humain ..''

Il recula d'un pas et ferma les yeux ..il detestait faire sa ,car il ne savait plus trop bien se controlé ,mais tant pit .s'il étaient bien une dizaines ,il n'avait pas le choix et se battre a l'épée aurait été trop dangereux ..
Il laissa son esprit partir dans les tenebre ,le laissant vulnerable et sans defences ,abandonnant sa conscience humaine contre celle de la bete qui vint bientot s'emparer de son corp .Son relfet changea en queqlue seconde ,de longue griffes était apparue ,tout comme un corp de loup bipede un peu plus grand qu'un humain dont le regard brillait d'une flamme meurtriere .
Ilpoussa un grognement sourd ,puis s'acroupit ,attendant que l'ennemis soit assez proche ..

Cette rencontre terminerait dans le sang ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]   Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde son relfet ..[PV Wywyn ](XD) [La cascade d'eau pure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ]
» Une piste?? [La cascade d'eau pure]
» Halte [ Cascade D'Eau Pure ]
» Soiffe^^ [ Cascade D'Eau Pure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser