Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyLun 27 Nov - 22:36

Dophina étais coucher sur un rocher près de la cascade.
La puissance de cette force naturel fesais sourir Dodo'
Coucher sur le dos, les bras croiser .
La tète appuyer sur ces bras.
Elle regardait passer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Invité




Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyVen 8 Déc - 17:02

Un bruissement se fit entendre près de la cascade et un créptiment d'écliar se fit entendre. Un jeune homme sortie de nul part atteri sur la tête par terre. Il prit quelque minute afin de reprendre ses esprits. Puis il se releva tranquillement, époussetant ses vêtements.

''C'est la dernière fois que je me téléporte, ce continent est trops instable...et d'ailleur où suis-je?''

Il regarda un peu partout jusqu'à temps qu'il se rendre compte de la présence de la jeune femme qui était couché sur un rocher.

''Excusez-moi pour cette interruption, je ne voulais pas intérrompre votre rêverie. Est-ce que vous pouvez me dire où je suis?''


(Note : Désolée pour tout le temps que sa prit, je suis dans les examens disons)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [PV] [ Cascade d'Eau Pure ]
» Halte [ La Cascade D'Eau Pure ]
» Une piste?? [La cascade d'eau pure]
» Halte [ Cascade D'Eau Pure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser