Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une piste?? [La cascade d'eau pure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyDim 21 Jan - 16:28

Bérillia venait de se reposer un peu pls oin et elle atterit devant cette magnifique cascade. Elle était si belle que Bérillia décida de s'y baigner.
Après avoir barboté, nagé et apprécié cette eau si clair et si bonne, elle se rhabilla et elle reprit ses affaires. Elle se remit en route mais en passant devant un chêne elle appercut une chose brillante. Elle alla voir de quoi il s'agissait et elle vit que c'était un bout de verre bleu taillé en forme de goute. Elle le prit et elle regarda la marque sur sa main gauche. Les deux chose étaient identique.


*Serai-ce possible?*

Bérillia se retourna et... Un jeune homme se tenait devant elle. Pris par surprise elle demanda avec une voix mal assuré:

"Qui.. Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 3 Fév - 10:24

Endwil etait allé voir un peu ce qui se tramait en ses Terres.. Tout en restant anonyme, evidemment. Peu de gens connaissaient ses traits, et qui se serait douté que ce jeune elfe se promenant tranquillement etait le roi ? Personne. Mais cela nous eloigne de l'histoire... Il marchait donc un peu partout, laissant trainer ses oreilles, discret. Pour le moment il avançait sur le chemin de la Cascade..
Une jeune fille se tenait devant lui, mais se l'avait pas vu. Soudain, et se baissa, ramasse quelque chose qu'elle contempla un moment. Puis brusquement, elle se retourna et apercut Endwil, lui demandant qui il etait.
Il s'inclina legerement puis se presenta sous le nom qu'il utilisait quand il ne voulait pas être reconnu.


"Mon nom est Eärendil, et vous ?"

Il se redressa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyVen 9 Fév - 11:37

Bérillia qui n'avait pas l'habitude d'être surpris comme cela eut un regard méfiant. En entendant le nom du jeune homme elle remarqua qu'il s'agissait d'un nom élfique. Alors un peu rassuré elle lui répondit:

"Je me nome Bérillia Galadan. Je suis une jeune elfe en quête de son passé"

Elle dit cela sur un ton las. Mais qu'est-ce qui lui prenait de dévoiler ses objectifs à un inconnu? Peut-être qu'elle lui faisait confiance inconsiament. C'était un elfe alors elle pouvait bien lui faire confiance. Elle faisait bien confiance aux autres elfes, pourquoi pas à lui.
Alors Bérillia rangea la pierre en forme de goutte dans son sac en bandoulière et elle observa l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyVen 9 Fév - 13:55

"A la recherche de ton passé.. J'espere que tu le trouveras. Et que tu ne serras pas deçue.."

Endwil, en effet, connaissait des rumeurs, et même des personnes qui avaient fait cette quête. Certains en etaient ressortis heureux et renforcés. D'autres s'etaient detruits à chercher une chose qui, après tout, ne fais plus partie de nous.. On ne peux pas empêcher ni en vouloir aux gens qui veulent en savoir plus sur eux-même.

*Je me demande ce qu'elle a ramassé.. Mais je ne peux pas lui demander.*

"Et tu es venue là par hasard, ou est-ce que ton passé à des racines ici ? Enfin, c'est peut-être un peu indiscret. Tu n'es pas obligée de répondre."

*Je ne sais pas si je peux lui faire confiance.. J'aimerais lui demander si elle a vu quelque chose de louche. Je vais attendre un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyVen 9 Fév - 14:02

Bérillia fixa encore le garçon lorsqu'il l'encouragea et elle se sentit heureuse. Un simple "Merci" sortit de sa bouche.
Et en pour répondre à la question qu'il lui posa elle resortit l'objet qu'elle venait de ramasser et elle s'approcha de la cascade.


"Enfait je ne suis venu que deux fois ici. La première fois j'vais 8ans. Je venais d'être receuillie par ma mère adoptive et lorsque je suis venu ici avec elle j'ai eu l'impression que j'y étais déjà venu. Et la deuxième fois c'est aujourd'hui. Je viens sovent ici pour me reposer et pour me souvenir ou du moins essayer de me souvenir."

Elle regarda la pierre en forme de goutte d'eau puis la marque qu'elle avait sur la main et elle réfléchit. Il lui manquait des éléments. Le puzzle de son passé était encore incomplet. MAis Bérillia percévérait. Elle ne perdait pas éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyVen 9 Fév - 14:33

"De rien."

Endwil fut très interessé par le petit cristal bleu que Bérillia venait de sortir. Il l'observa un moment puis demanda :

"Je peux ?"

En attendant la réponse, il se rapprocha un peu de l'elfe et observa son talisman.. Il lui disait quelque chose.. Oh, pas tellement, mais Endwil l'avait deja vu quelque part. Plongé dans ses pensées, il reflechissait. On aurit dit un blason.. Pas exactement.. Mais quelque chose dans ce genre.

[C'est genant si j'interfere un peu dans ton histoire, juste en ayant vu ton frère où bien ce symbole quelque part ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyVen 9 Fév - 14:39

[Non non c'est pas génant. De toutes façons je vais pas faire un RP en solo non plus. Mais juste ce blason fait parti d'une secte ou un truc du genre (je sais pas encore ce que je vais mettre) mais l'important c'est que cet organisme n'existe plus]

Bérillia vit que l'efle regardait l'objet et lorsqu'il lui posa cette question elle répondit:

"Oh! Bien sûr"


Elle lui tendit la roche bleu océan. Na sachant pas ce qu'il allait en faire elle la fixa de toute sont attention. Puis elle demanda:

"Ca vous dit quelques chose?"

La jeune elfe regardait Eärendil avec éspoir. Peut-être pouvait il l'aider en un quelconque points!
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyVen 9 Fév - 16:38

[D'ac !]

Endwil prit le petit minéral entre ses doigts, le retourna quelques fois, puis pour finir le mit devant le soleil avant de le rendre à le jeune elfe. Pas de doutes. Il avait deja vu cela.

"Oui, en effet.. Il y a deja un bon moment, j'ai vu un jeune homme qui possedait un symbole identique.. Je ne sais pas où il est à present.."

L'elfe tenta de se rapeller le visage de l'homme. Difficile, car il avait un capuchon sur la tête. Néammoins, il lui semblait que ses traits ressemblaient beaucoup à ceux de la jeune fille..

"Il etait venu me demander quelque chose. Il pensait que je le saurais, vu que.."

Endwil se mordit brusquement la lèvre inferieure.

*Mince ! J'ai failli reveler qu'il m'avais demandé ca parce que je suis le roi !*

"Bref, il m'a demandé si j'avait vu une jeune fille elfe aux longs cheveux bleus. C'etait il y a plusieurs années, mais j'ai bonne mémoire... J'ai répondu non."
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyVen 9 Fév - 16:55

Bérillia était... En euphorie!! Elle avait peut-êtr trouvé son frère. Et apparement si ce dernier était encore en vie il savait qu'elle existait et il la cherchait lui aussi.

"Pourriez vous me dire où avez vous vue ce jeune homme pour la dernière fois? Peut-être qu'il s'agit de..."

Elle s'interompit et elle passa sa main dans les checveux, évitant de pleurer:

"De mon frère..."

Puis regardant l'elfe qu'elle aait en face de elle, Bérillia reprit sa roche et elle demanda:

"Dite moi? Nous ne nous somme pas déjà rencontré? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue plusieurs fois."
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 14:15

Endwil sourit en voyant le grand sourire de la jeune fille. Il ne savait pas qui etait ce garçon, mais il faisait certainement partie de la famille de Berillia..

"Ton frère, hein.. De ce que j'ai vu de lui, il te ressemble beaucoup. Et bien, je l'ai vu.. il etait venu dans mes appartements me demander si je t'avait vue..
J'ai repondu non, il m'a remercié et s'en est allé. Je ne sais pas où, mais peut-être -sûrement- a-t-il parlé à d'autres personnes que moi."

Ensuite, la jeune elfe lui demandas s'ils ne s'etaient pas deja rencontrés..

*Elle m'a deja vu ? Mais où ? A ma fenêtre, peut-être.. Ou bien je l'ai deja croisée.. Ca ne me dit rien..*

"Heu.. Peut-être que nous nous sommes deja vus, mais cela ne me rapelle rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 14:28

Bérillia était toute émoustillait. Elle avait certainement retrouvé la trace de son frére. Au moins il était encore en vie et cela la rassurait considérablement! Elle se retourna, passa une main dans ses cheveux, et elle fixa la cascade.

"Merci beaucoup pour vos informations"

L'elfe avait l'air troublé quand elle lui demand si ils ne s'étaient pas déjà vue. Se rendant compte de cela elle préféra ne pas approfondir le sujet. Après tout cela n'était pas si grave que ça.
Et puis l'important c'est qu'elle avait retrouvé la trace de son frère.
Enfin lorsque son regard se posa sur les remous que formaient les torents d'eau qui tombé en trombe elle se souveint. Un visage. Clair. Rayonant. Les cheveux bleu comme l'océan. Court. En pique. Les yeux vert. En amandes. Les traits fin. Calme. Serein. Un garçon.
Son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 16:38

Endwil etait vraiment heureux pour elle. Trouver son frère ne lui ferait surement pas de mal, au contraire.. Vu le grand sourire de la jeune fille, il devait être un type bien.
Endwil s'appretait à repartir, mais il hésita.


*J'ai l'impression que je peux lui faire confiance..*

Il se rapprocha un peu d'elle, regarda autour de lui ,histoire d'être sur qu'ils etaient seuls, puis posa sa question :

"Dit-moi.. Est-ce que par hasard tu aurait entendu des rumeurs.. De marchés louches sur les Terres Elfiques ? Je pense que je peux avoir confiance en toi."

En effet Bérillia lui semblait loyale et pure. Elle etait digne de confiance. Et, de toute manière, si elle repetait qu'il lui avait demandé ca, ce ne serait pas dramatique.. Enfin, cela rendrait les choses beaucoup plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 16:54

Bérillia réfléchit un instant et elle se rappela effectivement que lors de l'un de ses voyages à la rehcherche de son frère elle avait entendu parlé de ce genre de marché.

"Euh j'en ai vaguement entendu parlé... Je préfère ne pas me mêler à ce ggenre de choses. Mieux vaut ne pas s'attirer d'ennui inutilement."

Puis en se rendant compte que le jeune elfe lui faisait confiance elle rougit un peu. Quelque chose émanait de lui qu'elle avait déjà vue quelque part. Mais ou?
Enfin elle se rappela qu'avec ses grand airs et se visage fin l'elfe lui rappelair quelqu'un de très important!


"Tu ne serais pas un conseillé ou quelqu'un de ce genre par hasrd? Tu en as vraiment l'air"

Oups! Elle était passé du vouvoiment au tutoiment sans sans rendre compte. Pourtant elle tenait à vouvouyer les gens plutôt inconnu. Mais cet elfe n'était pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 17:12

L'interêt d'Endwil remonta brusquement. Elle avait donc entendu parler de ce horreurs !

"S'il te plait, pourrais-tu me dire où tu as entendu ca ? Et si tu as des noms.. Un visage, ou tout autre chose, j'aimerais que tu me le dise.
Je ne sais pas si tu connait la nature des ces marchés, mais tant que ce problème n'est pas résolu, fait attention et ne traîne pas n'importe où."

Hum.. S'il se mettait à donner des conseils à une inconnue, son incognito risquait de ne pas faire long feu.. Si Eleanor etait là ! Elle qui etait si sage, enfin, toujours plus que lui, elle saurait l'aider à être plus discret que ca..

"Haha, moi, un conseillé ?"

Très embarassé, Endwil passa la main dans ses cheveux en souriant d'un air tendu.

"Nonnon, mais je vit dans les hauts quartiers, je suis pas trop mal riche.."

Alala.. Endwil n'etait pas très convaincant.. Pourtant il faisait tout ce qu'il pouvait ! Mais si c'aurait été vraiment grave que Berillia découvre son identité, il n'aurait pas posé de questions, juste écouté.. Parce qu'il ne pouvait se permettre d'être reconnu par un de ces "marchants".


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 17:19

Bérillia fixa le jeune elfe et elle essaya de se rappeler. Elle réfléchissait fort lorsqu'enfin elle trouva un peu:

"Je crois que c'était dans un taverne très connu. Je ne sais plus le nom. C'était des gens en cape qui venait pour... Je ne sais même pas ce qu'ils étaient venu faire. Mais au bout d'un moment un des gars avec qui ils parlaient à dit: 'pas de ces marcher elfique maudit chez moi! sortez' Et les trois hommes en cape sont sorties sans rien dire. Mais je ne me souviens de rien d'autre! J'éspère que cela poura t'aider."

La belle jeune fille vit l'embara de l'elfe. et elle plissa les lèvre en signe d'hapréhension.

"Je suis sûr que tu es bien plus que riche. Tu dois apartenir à un haut lignage de noble ou même peut-être et tu une branche assendante de la famille royale elfique. Tu es bien mystérieux en tous cas."

Elle le regarda d'un air suspicieux et elle éspérait en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 17:48

*Une taverne connue.. Bon endroit pour parler sans être entendus. Il y a toujours beaucoup de bruit donc c'est dur d'entendre les autres.
Mais des hommes en capes, ca ne va pas beaucoup m'aider. Il faudrait que je retrouve l'homme qui les a rembarrés..*

Endwil hésitait à lui reveler son identité. Il lui faisait confiance, mais bon.. Peut-être vallait-il mieux lui dire, sinon elle pouvait imaginer n'importe quoi ou meême lui faire du chantage. Qu'auraient fait Linaë et Eleanor ?
Quelque chose que Linaë lui avait souvent dit lui revint soudain en tête.. Si tu veux que les autres soient francs avec toi, il faut d'abord être franc avec eux.
La justesse de ces paroles etaient incontestables, d'autant plus que Berillia se doutait qu'il ne lui disait pas la vérité. Endwil inspira et lui avoua [après s'être assuré qu'il n'y avait personne].. :


"Je suis Endwil, le roi. J'ai eu vent de ces marchés et suis venu pour decouvrir tous ceux qui sont derrière ca.."

*Et voila.. Je suppose qu' elle tiendra sa langue..*

Ce disant, Endwil fit un geste imperceptible de la main derrière son dos. Si Berillia venait à parler de cela, il en serait averti imediatemment et saurait le lieu où elle etait.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptySam 10 Fév - 18:30

"Je crois me souvenir qu'il s'agit d'une taverne sombre ou quelque chose dans le genre."

Par contre le gars qui avait refusé de parler au trois hommes en capes noir, elle ne se souvenait plus de qui il était.
Mais les trois hommes étaient certainement des élfes.
Le jeune elfe lui avaoua enfin sin identité.


"Ouah!! Mes sire je ne savais pas..."

Bérillia était epoustouflé. Elle ne se doutais pas qu'il s'agissait du Roi mais voyant son air suspicieux elle s'empressa d'ajouter:

"Ce sera notre peti secret!"

Elle lui adressa un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyDim 11 Fév - 9:57

*Taverne sombre.. D'accord. Je n'ai pas spécialement envie de faire toutes les tavernes mal famées du royaume, mais bon.*

"Evidemment que tu ne le savais pas, et si j'avais été plus habile tu l'ignorerais encore. Mais continue à m'apeller Eärendil, s'il te plaît..
N'en parle à personne."

Non, vraiment, elle n'avait pas l'air d'une balance. Esperons que, pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses..

"Si tu te rapelle de quoi que ce soie, ou que tu réentend quelques chose, je te demande de venir me le dire.. Tu sais où je vis..
Et, aussi, si je peux t'aider de quelque manières pour ton frère. J'imagine que tu es vraiment heureuse qu'il soit encore en vie..."

Ce disant, le roi avait prit un air songeur.. Qu'il s'empressa de dissiper en secouant energiquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyDim 11 Fév - 12:13

Bérillia était encore un peu sous le choc. Elle ne savais pas vraiment comment réagir devant une personne aussi noble que le Roi en personne. Mais comme il n'avais pas précisait comment elle devait le traiter, la jeune elfe décida de l'appeler par son nom d'emprunt et de lke tutoyer quand même.

"D'accord. Si je retrouve quoi que ce soit sur ce maechés sombre je viens te voir."

L'elfe avait pris un air songeur qu'il tenta de dissimuler. Mais il n'éshappa à la vigilance de Bérillia alors elle lui demanda:

"Quelque chose ne va pas? Tu semble troublé!"
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyDim 11 Fév - 18:56

Endwil sourit d'un air contrit, car elle avait remarqué son leger instant de trouble. Il s'empressa de lui repondre.

"Non, ce n'est rien. Rien dont je veuille parler."

Sa voix etait toujours douce, mais également ferme, signifiant bien qu'il ne voulait pas parler de ça.

*Bon, je n'ai plus rien à lui dire, et il faut que j'aille inspecter les tavernes.*

"Et bien, Bérillia, il me faut partir.. Bonne chance pour ta quête, et, n'oublie pas, si tu as de nouvelles informations.. Au revoir."

Puis l'elfe tourna les talons et repartit en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bérillia
Invité




Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] EmptyDim 11 Fév - 19:06

Bérillia n'insista pas. Elle n'aimait pas contrarier les gens. D'ailleur elle n'aimait pas non plus quand les gens la contrariait.
Sentant que le Roi voulait partir elle fit une moue désaprobatrice. MAis elle laissa filer.


"Bien merci encore pour ton aide. Je te contacterais si j'ai du nouveau."

Bérillia regarda partir le Roi. Elle était heureuse. Elle avait fait connaissance avec le Roi et elle était une sorte d'ami.

*Qu'il est beau...* pensa t'elle

Elle se surpris a rêvasser. MAis elle se resaisit et reprit route avec son cheval dans l'espoir plus puissant que jamais de retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty
MessageSujet: Re: Une piste?? [La cascade d'eau pure]   Une piste?? [La cascade d'eau pure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piste?? [La cascade d'eau pure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte [ Cascade D'Eau Pure ]
» Soiffe^^ [ Cascade D'Eau Pure ]
» Se repose [PV] [ Cascade d'Eau Pure ]
» Halte [ La Cascade D'Eau Pure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser