Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytala
Invité




Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyDim 12 Nov - 12:54

Ytala heureuse d'avoir pour la première fois choisi son camps,elle se reposa dans l'herbe,avec le doux bruit de la cascade comme "berceuse" mais dès quel commença à fermer les yeux Ytala sursauta durement et repensa à Enbal ce mot qui la hante chaque nuit...


Si jamais il se rendais compte de sa disparition,c'était fini pour elle.


Mais quelque chose la dépassait,Enbal avait toujours voulu qu'elle reste dans son camps pourtant elle etait juste une dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Karzal
Souverain de Cilya
Karzal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Left_bar_bleue9/10Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyMer 15 Nov - 19:11

Karzal volait .. A dos de dragon,évidemment ..
Battant grâcieusement des ailes,Ancestral cherchait des yeux quelque chose ..
Quelque chose que Karzal venait d'ailleurs de repérer
Il ordonna au reptile de se poser
Le dragon obéit et se planta juste sous le nez d'Ytala
Karzal éclata de rire

"Je te retrouve enfin ! Tu vas faire ce que je te dis,et tout ira pour le mieux .."
Il fit avancer lentement le dragon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ytala
Invité




Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyMer 15 Nov - 19:51

Ytala qui avait bien décidé à ne plus pensé à cette horrible Demon ferma et les yeux mais elle ne les fermit pas longtemps,à peine elle les avaient fermer qu'elle sentit le soufle d'un animal...
Prit par la peur Ytala se dit que c'était peut etre un allucianation,mais une voix sanglante lui fit changer d'avis.
Elle ouvrit lentement les yeux et vit un dragon se rapprocher d'elle lentement,apeuré Ytala recula mais derrière elle:un arbre^^(comme par hasard!!XD)
Pendant que le dragon se rapprochait elle put voir son ecuyer,un horrible personnage.Puis elle se rappella des paroles de celui-ci...


"Moi je ne vous connais même pas..."

Pendant qu'elle parlait elle esseya de se dissimuler derrière l'arbre pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Left_bar_bleue6/10Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyMer 15 Nov - 20:08

Il eut un léger rire en la voyant
Un sourire narquois étira ses lèvres,ou du moins,ce qui avait l'air de ressembler à des lèvres

"Oh que si on se connait .. Même si tu n'en as plus le souvenir .. Tu étais si jeune .."
Il fit semblant d'avoir pitié d'elle,avant de courber la tête
"Ancestral ? Tu sais ce qu'il te reste à faire si elle s'enfuit .."
Il eut un autre sourire sournois ..
"Encore un pas pour t'enfuir et je te cuis,compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ytala
Invité




Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyMer 15 Nov - 20:14

Ytala était peureuse mais elle n'aimait pas que l'on se moquait d'elle...
Elle reviens en face du dragon faisant face à ses deux "ennemis".


"Et bien fait le j'attend,en plus je ne vois pas pourquoi tu viendrais me chercher n'était je pas une simple dame de compagnie"

Elle ne savait pas vraiment si elle aurait du faire sa mais par la colère on vaint la peur.
Ytala tenu le choc en regardant droit dans les yeux cette personne qui n'arrètait pas de la menacer!Quand elle le regardait dans les yeux,ses yeux commençait à piquer mais elle tenu contre ce regard atroce...
Prête à utiliser ses pouvoirs pour garder sa libertée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Left_bar_bleue6/10Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyMer 15 Nov - 20:19

Karzal lui sourire,d'un sourire faussement gentil,et vraiment méchant.
Finalement,il murmura

"Oh,mais tu es bien plus qu'une simple dame de compagnie .. Tu es MA dame de compagnie,à présent !"
Il éclata de rire alors qu'Ancestral lançait sa salve
Le feu entoura bientôt la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Ytala
Invité




Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] EmptyJeu 16 Nov - 17:19

Quand elle entendit les paroles de ce demon elle fut folle de rage mais elle compris très vite qu'elle aurait du mal à lui faire face,mais elle allait essayer pour garder sa liberté!
Soudain sans qu'elle ne puisse rien faire un cercle du feu apparut autour d'elle,elle essaya d'utiliser ses ailes pour s'envoler mais le feu,trop près d'elle,lui brula le bout des ailes,elle prit sur elle pour pouvoir traverser le feu mais au bout d'un certain temps elle compris que ses ailes presque brulées,elle ne pourrait plus voler,sous l'emprise du feu elle s'evanouit puis tomba dans au milieu des flames completement incosciente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]   Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mais... [ La Cascade D'Eau Pure ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte [ La Cascade D'Eau Pure ]
» Nage... [ La Cascade D'Eau Pure ]
» Une piste?? [La cascade d'eau pure]
» Halte [ Cascade D'Eau Pure ]
» Soiffe^^ [ Cascade D'Eau Pure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser