Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arène [au desss des Cages][Joraes]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:23

Joraes préféra rester silencieux. Acquiesçant d'un signe de tète les parole du Vampyr.

Dormir a la belle étoile...A vrai dire il dormirait n'importe où en ce moment précis...

Il suivit donc son "maître" jusqu'à la boutique...


(Je vois pas quoi mètre d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:17

Le pas du Vampyr était rapide, il était fatigué, et donc pressé de dormir. Il grognait de ne pas avoir de montures avec lui, la petite boutique était plus loin qu'il ne l'avait immaginé. Finalement, ils arrivèrent, et Ledën ouvrit la porte. Le commerçant, un Kershan, tout simplement regarda les nouveaux arrivants d'un oeil las. Ils devaient être rares ces clients.

Ledën se dépecha, il s'avança près du comptoir, sur lequel il s'accouda, et demanda d'une voix claire mais empreinte de fatigue:
« Je veux une corde pour lui, la bas, tu vois ce genre de corde qu'il pourra pas briser. Il est pas franchement malin, mais bon. » Le commerçant toisa le Vampyr, il ne devait pas aimer ses manières un peu hautaines. Néanmoins, il posa une corde brune devant Led' et annonça le prix. Ledën l'interrompi: « T'ajoutes aussi une crème pour mettre sur sa blessure. » Le commerçant s'executa en grommelant, et le Vampyr déposa l'argent sur le comptoir. Avant de sortir, il déroba également une miche de pain, et il sorti en vitesse. Ils arrivèrent ensuite a l'abri de la petite butte, ou Ledën s'installa. Il planta un bout de bois dans le sol, y noua fermement la corde, et fit un même noeud a la patte tachetée du Dallalie. Puis, il s'assit et commença a manger son pain blanc. « Parle moi un peu de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:56

Joraes suivait Ledën de près, il se laissa gentiment attacher sur la bute...
Attaché a un simple piquet de bois planté dans le sol, peut être un peu serré mais bon...
Le vampyr devait penser que ça suffirait mais...Un piquet, ça se retire, un noeud, se retire et une corde se coupe...
Mais il n'en ferait rien. Il restait de nature curieuse et ce Vampyr l'intriguait un peu...Il s'était coucher a coté du piquet.


"Vous parler...De moi?"

Il avait relevé la tète, regardant Ledën avec un regard interrogateur, pourquoi lui demandait il ce genre de choses?

"Je ne pensait pas que ce genre de chose puisse vous intéresse le moins du monde mais soit...que voulez vous savoir?"

C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça, mais après tout, ce n'était peut être pas une si mauvaise chose...Dans son cas, ressasser le passé n'amenait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:47

Ledën, laissa son dos aller contre la butte, et il ferma les yeux. Il avait posé nonchalament son pain a côté de lui même et avait a présent les mains croisées sur son torse. Maintenant, Joraes allait lui raconter son histoire. Le Vampyr haussa un sourcil, bien sur que c'était du Dallalie qu'il parlait. Un regard sec à la créature lui fit rapidement comprendre, et il ajouta, pour guider le semi-felin dans son conte: « Qui tu es, comment es-tu devenu esclave, qu'as tu vécu en tant que tel? Comment t'es tu fait cette blessure? »

A ces mots, il lui tendit le petit flacon contenant la précieuse crème. Elle le piquerait sûrement un peu, mais c'était un puissant remède, bien que pas franchement réalisé a partir de medecine douce. C'était des sorciers, et pas des sorciers du côté lumineux qui l'avaient réalisé.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:34

Joraes se redressa, apparement il ne pouvait y echaper...

"Bon...Commencons donc par le début...Je suis né a Féorya, non loin du fleuve Eré. J'y vécut jusqu'a mes 5 ans.
C'est alors que nous furent attaquer par des Kershans...J'ai été capturé et amené ici...
Bien entendu, a 5 ans je n'interessait que les vieillards ou le petites filles cherchant un "mignon petit animal de compagnie"...
On m'avais seulement apris quelques mots de la langue, juste de quois comprendre quelques ordres simples...
Je me retrouvait bien vite sur les étals, le peu que je coutait a mes propriétaires devait être trop pour eux...J'ai fait beaucoup de chose, beaucoup se résumaient a porter des caisses ou d'autre choses du genre...Apparement on me voyais moin faire le service...
Quant a cette blessure, je la doit en partie a la Kershane que vous avez croisé tout a l'heure, elle a crue bon de m'envoyé dans l'arenne pour amuser la galerie...Mais ca m'étonne que vous ne soyez pas au courant, vu qu'une bonne partie de Cilya était présente...
"

Voila...Il avait finis...Il regardait Ledën, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Invité
Invité




L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 18:17

Ledën écouta silencieusement les paroles du Dallalie. Une histoire pas bien palpitante, ou du moins, pas raconté en détail, l'esclave allait devoir faire preuve d'un peu plus de style pour occuper son nouveau maître. Qu'importe, a présent, il n'avait pas envie de lui faire cette remarque, son humeur n'était pas aux sarcasmes, que le Dallalie en profite. Cette " inaptitude " selon Ledën devait provenir des minces rudiments que l'esclave avait acquis, en langue commune.

Porter des caisses n'était bien sur pas l'unique action que le Vampyr reservait au semi-felin. Il avait bien des idées, a commencer par le faire travailler. Danse, chant, n'importe quoi pour qu'il gagne un peu d'argent, Ledën n'avait pas du tout l'intention de payer pour lui. Il lui avait déjà couté assez cher avec cette potion. A propos de celle ci, il la désigna du menton
« Mets-en. »

Il rabatit ensuite son habituel capuchon sur son visage, pour le couvrir du vent que la butte ne stoppait que partiellement. Avant de fermer les yeux, il ajouta: « Je n'y étais pas, une bien plus plaisante compagnie me retenait ailleurs » Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres, repensant a cette femme qu'il avait rapidement coincé. A présent, elle devait être en vogue, le corps souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:04

Joraes se demandait bien en quois son histoire pouvait interesser Ledën...Elle n'avait rien de bien palpitante...Mais bon...Ce n'était pas son problème...
Il prit la pomade et défit son bandage...Ce n'était pas trés beau a voir...
Il en passat abondement sur la plaie et remis le bandage. il se coucha en tournant en rond...Il faisait quand même un peu froid...
Il esperait maintenant que Ledën n'allait pas lui demander de raconter autre chose et qu'il pourait enfin dormir.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Left_bar_bleue6/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:07

[Joraes, 7 lignes minimum, attention ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:14

(Edit: Voila, c'est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arène [au desss des Cages][Joraes]   L'arène [au desss des Cages][Joraes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène [au desss des Cages][Joraes]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un sourire suffit... -PV Joraes-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser