Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sourire suffit... -PV Joraes-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivaldynia

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Un sourire suffit... -PV Joraes-   Mer 12 Nov - 15:47

Joraes

| Crois-tu que je suis trop gentille ? |


Le vent soufflait doucement, le fleuve fut prit d'une sorte de frisson. Une jeune elfe était sur le bord, les pieds dans l'eau. Depuis sa dernière baignade, elle n'avait plus replongé dans l'eau et c'était contentée d'une petit bain. Sa proche noyade lui arracha une grimace, c'était un de ces souvenirs très douloureux. A côté d'elle une jument ailée mangeait, veillant à ce que sa maîtresse ne fasse pas de bêtise. L'elfe soupira, se leva et se rhabilla. Elle était comme d'habitude d'humeur assez joyeuse pendant la journée, mais ce jour-là un sourire triste se peignait sur ses lèvres. Décidement, la vie était parfois injuste. Calme, elle vint caresser sa jument, celle-ci hennit doucement et souffla dans les cheveux de Nirvana. Celle-ci ria et sauta sur le dos de Free Death. La monture galopa droit devant elle et finit par prendre son envol.
Le vent fouettait le visage de Nirvana qui se sentait mieux. Du haut, on voyait le long fleuve qui se faufilait tel un serpent sur le territoire Feorya. L'air était assea frais en l'air, bien qu'il soit encore le début de l'après-midi. La jument se mit à faire des galipettes, Nirvana se préta au jeu et ria doucement, s'accrochant à la crinière de Free Death. Au bout d'une dizaine de minutes, la jument redescendit, elle était encore jeune et ne volait pas très longtemps. Le sol se rapprochait, et à 2 mètres, la jeune elfe sauta du dos de sa jument pour atterir à quatres pattes. La forêt était silencieuse, un arc était accroché à une branche d'arbre. Les oreilles en alertes, le cheveux bleus flottant, cachant son visage, elle s'était tendut. Il y avait quelqu'un, ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silfia.superforum.fr
Tarek

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Un sourire suffit... -PV Joraes-   Mer 12 Nov - 19:56

La journée était plutôt fraiche pour la saison, ce qui n'était pas uns si mauvaise chose en fin de compte, on pouvait souffler un peu.
Mais le soleil commençait à être haut dans le ciel, et sa présence se faisait tout de même sentir, et la chaleur tout de même présente donnait soif aux créatures de la région, qui partait vers le fleuve en quête d'eau...
Ce qui offrait un terrain de chasse idéale pour ceux qui avaient plus faim que soif.

D'ailleurs, un Dallalie se tenait tapis dans l'ombre des arbres, observant avec gourmandise une gazelle isolée. Il commençait a avancer, doucement...

Lorsqu'un grand bruit d'aile se fit entendre. Mais pas un oiseau ou un rapace, beaucoup plus grand. Les herbivores, peureux par nature, surtout lorsqu'ils sont aussi vulnérables qu'a cet instant précis, n'eurent pas besoin de beaucoup plus pour prendre leurs pattes a leurs cou et s'enfuir...

Le Dallalie, qui n'appréciait pas vraiment ce qui avait des grandes ailes, recula un peu sous les arbres, cherchant a voire tout de même ce que cela pouvait être.
Mais il ne pouvait se cacher ainsi et voire... Il fallait grimper un peu, il resterait tout de même un peu a couvert.
Il escalada l'arbre le plus proche, usant de ses griffes et de ses muscles, pour s'approcher discrètement de l'orée pour en savoir plus.
Le volatile n'avait rien a voir avec un de ces grands lézards, il ressemblait plus a un cheval, monté par ce qui semblait être une elfe.

Ils atterrirent juste a coté de l'arbre dans lequel se trouvait Tarek, caché dans l'ombre des feuilles. il s'approcha encore un peu, marchant lentement sur la branche. Mais le bruissement des feuille semblait avoir attiré l'attention de l'elfe. Il oubliait qu'ils avaient une ouïe peut être aussi efficace que la sienne...

Bon, il était repéré...Pourquoi se cacher? c'était une elfe et une pégase...Il pouvait avoir confiance.


"Vous avez fait fuir mon déjeuner."

Il bondit de la branche sur laquelle il se tenait pour atterrir sur le sol, face à l'elfe.

"Belle bête..."

Il n'était pas vraiment de ceux qui avait du talent pour débuter une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivaldynia

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Un sourire suffit... -PV Joraes-   Jeu 13 Nov - 17:03

Nirvana retint un petit sourire. On travail toujours moeux le ventre vide. Elle se leva tranquillement, le ton de l'inconnu n'était pas agressif, elle en se sentait pas en danger. L'agilité de la créature lui arracha un sourire, c'était un Dallalie, rien n'était plus impressionant dans ce bas monde. Elle se retourna vers Free Death qui se posait sur le sol, fixant Tarek avec un interête non caché. La pégase finit par venir renifler les cheveux du jeune "homme", renacla bruyament et repartit au trot plus loin, commençant déjà à broutter. L'elfe ne put retenir un rire cristallin et remit ses cheveux derrière ses oreilles.

- Oui, Free Death est une curieuse, mais elle est splendide...
Je me nomme Nirvana ! Et vous ?


Pendant la journée, elle était toujours d'humeur joyeuse, débordant d'énergie. Et cette rencontre amical ne fit qu'accentué sa bonne humeur. Elle secoua sa chevelure et tendit une main devant le Dallalie, un sourire grandiose sur ses lèvres. On n'y pouvait rien, aujourd'hui était décidement un beau jour, et elle ne comptait pas gâcher cette journée à jouer à "celui-qui-garde-le-silence", mais plutôt à "je-parle-tout-le-temps" ! C'était tant mieux, surtout si Tarek n'était pas du genre à alimenter une conversation. Nirvana trouvait toujours quelque chose sur lequel débattre. La couleur du ciel, le bruissement de la forêt, les gosses, les créatures... Bref, tout et n'importe quoi, du moment que l'humeur joyeuse de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silfia.superforum.fr
Tarek

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Un sourire suffit... -PV Joraes-   Ven 14 Nov - 19:32

Le dallalie avait bondit sur le sol, se tenant a présent face a l'elfe.
Elle n'avait pas l'air hostile, plutôt amicale. Comme la plupart des elfes en fait.
Il s'avança légèrement lorsque le pégase s'approcha. C'était amusant, d'habitude, les chevaux avait plutôt peur de lui, a cause des ses allures de prédateur. Et voire cette monture magnifique s'approcher de lui pour venir le renifler lui donna le sourire.


"Oui, je vois ça."

L'elfe se présenta la première. Nirvana. Un joli nom.
Elle lui tendait la main, le dallalie fit de même, serrant cette main tendue.


"Tarek..."

Voila, les présentations étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivaldynia

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 22
Race : ~Vampyr~
Armes : Bats-toi avec moi, tu le saura bien assez vite...
Compagnon ( Compagne ) : Tahar
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Amour: Hogow'en...
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Un sourire suffit... -PV Joraes-   Mer 19 Nov - 19:05

Nirvana souria doucement. Voilà, Tarek... Elle lacha la main du Dallalie et soupira d'aise. La journée s'annoçait bien, après tout ! Elle lui lança un de ses petits sourires charmeurs, se rassembla sur elle-même et dans un bond superbe, s'accrocha à une branche au dessus d'eux. Elle fit une galipette, se pendit la tête à l'envers, riant tout bas. Abdominaux contractés, elle remonta sur la branche, à cheval dessus. Elle se coucha sur la branche et observa Tarek. L'ombre des feuilles d'arbre la cachait, et elle ressemblait plus à un esprit protecteur qu'à une elfe. Ses longs cheveux bleus tombèrent sur ses épaules et encadrés son visage. Ses yeux percants scrutaient le Dallalie, avec une réelle curiosté. Parfois, Nirvana oubliait qu'elle pouvait être terrifiante lorsqu'elle était en armonie avec un arbre ou une plante. Le henissement de Free lui remit les idées en place et son sourire vint illuminait son visage.

- Enchanté Tarek ! Si je me permets, que faîtes-vous dans cette région ?

Elle était réellement curieuse, ses yeux dévisageant la prénommé Tarek. Oui, il l'intriguait, comme beaucoup de créature. Elle était nouvelle, et elle n'avait jamais rencontré des Dallalies, et elle était curieuse. En savoir plus sur cette "race" était maintenant une des idées qui trottait dans sa tête. Finalement, elle remonta, cette fois assise. Observant l'ombre des feuilles, le soleil qui filtrait à travers les branches l'occupait. Le vent s'engouffra dans la forêt en un long hurlement sinistre, comme un loup hurlant à la Lune. Un loup, ou autre chose. Nirvana ne craignait qu'un chose : que ses cauchemards se réalise, dans ses cauchemards, aucun loup-garou ne figurait, aucun cri de loup non plus. Alors, elle ne s'inquiéta pas de ce hurlement. Peut être aurait-elle dut, les chiens-loups des hommes poussent parfois des sombres hurlements, et leur maître ne sont jamais loin derrière. Les hommes étaient la menace absolue pour la jeune elfe, c'était sa terreur personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silfia.superforum.fr
Joraes
Esclave de Cilya
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 28
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Un sourire suffit... -PV Joraes-   Sam 29 Nov - 16:07

La poignée de main fut courte, mais chaleureuse. Le Dallalie souriait à la jeune elfe qu’il venait de rencontrer. Il la regardait grimper sur l’arbre avec une facilité déconcertante…
Enfin, pas tan que cela pour une elfe, cette espèce se révélait assez bonne a l’escalade, mais les Dallalies n’étaient pas les derniers non plus.

Tarek s'était redirigé vers l'arbre duquel il avait sauté. Il se plaça au pieds du tronc, avant de commencer son ascension. Il planta ses griffes dans le bois, se déplaçant avec une réelle aisance, avant d'aller s'asseoir sur une branche.


"Et bien...Je voyage beaucoup dans la région..."

Il n'avait pas de réel but, il avait en quelque sorte suivit la direction qu'indiquait le vent, ou son ombre. Il se laissait guider par les paysages, les bois, les plaines, les rivières.

Le Dallalie fut sortis de ses pensées par un hurlement animal. Il s'était redressé sur la branche, les tournant ses oreilles vers le cri.

On aurait dit un loup, ou un chien. C'était un hurlement canin


"Qu'est-ce que...?"

Tarek était de nature très méfiante. Il se déplaça jusqu'à l'extrémité de la branche, essayant de voir de quoi il s'agissait précisément. Il bondit sur un arbre voisin, pour avancer encore un peu...
Il n'arrivait pas a déterminer d'où provenait ce cri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sourire suffit... -PV Joraes-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire suffit... -PV Joraes-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» * sourire machiavélique *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Féorya-
Sauter vers: