Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptyJeu 28 Juin - 19:04

-Préparez vous à accoster ! lanca la silhouette élancée d'une jeune femme, appuyée sur le bastinage.
Healane fixait la mer, des reflets dansants dans ses yeux. Nostalgique et dépitée, elle poussa un profond soupir. Encore une journée infructueuse... Quand allait-elle pouvoir assouvir sa vengenace ? Celle-ci la rongeait de l'intérieur, la dévorait tranquillement, sans que rien ne puissa stopper les méfaits. Après un autre soupir, Healane, fixa son équipage un moment.
*Ils sont si... inscousiants... J'ai bien fait de les délivrer du joug de ce salopard.*
Alcolique et agressif, l'ancien ''capitaine'' du bateau était un être répugnant. Il laissait son équipage dans des conditions insalubres, et ne sortait de sa cabine que pour hurler des ordres imprécis à son pauvre second, un petit viellard rachitique qui en connaissait plus long que le capitaine sur le marées et les courants. À son arrivée Healane avit aussitôt pris le parti de l'équipage. Elle tenta bien d'organiser un sabordage, mais, trop vieux, tro jeunes et trop faibles, les pauvres marins n'avait pas pu l'aider. Elle leur jura alors qu'elle les sortirait de là, côute que côute. Elle rassembla quelques armes, et vola une épée au capitaine, avec l'aide du second, qui était désolé de ne pouvoir l'aider d'une autre manière. Trop noble pour assassiner le ''capitaine'' durant son sommeil, Healane décida de le provoquer en duel armé.

-Faites bien attention à vous, m'amzelle. On tient à vous... lui avait lancé un des marins, avant qu'elle ne passe à l'action.

Même affaibli le ''capitaine'' était très fort, mais pas assez agile pour Healane, qui parvint à le mettre au plancher sans trop de difficulté. Sous les applaudissements de son nouvel équipage, Healane enfila le chapeu de l'ancien ''capitaine'' et prit la barre...
Ce qui, au début, n'était qu'un vieux navire délaissé et mal entretenu, était vite devenu reluisant de propreté et avait maintenant fière allure, avec ses voiles noires et blanches, son quai fraichement ciré, et ses pavillons fraichements rapiécés.
-Franchement, m'amzelle le capitaine, c'est une chance de vous avoir à bord... lancait souvent son second.

-Eh bien... on verra ça dans quelques années... répondait Healane avec une lueur espiègle au fond des yeux.

Une voix interrompit soudain ses réflexions.
-Mam'zelle le capitaine ? On est arrivés...

D'immobile la silhouette passa à agitée :

-Quoi ? On est arrivés ? Mais... mais comment se fait-il que je n'ai pas participé à la manoeuvre ? Je vous avait dit de m'avertir !
-Euh... c'est que c'est monsieur le second qui nous à dit que...

Le mousse qui se tenait devant elle s'interrompit brusquement, les joues rouges.
-Mais vas-y... continue, s'impatienta Healane.
-C'est qu'il nous à dit que... qu'une aussi jolie femme n'avit pas à travailler comme ça, à s'user les mains sur les câblages et...
-Pfff.... McNeal... je suppose qu'il est déja descendu à terre ? le coupa Healane, les poings sur les hanches.
-Oui, mam'zelle le capitaine.
-Eh bien si tu le vois, dit lui que quand nous repartirons j'aurais deux mots à lui dire.
-Bien, m'amzelle le capitaine.

Le mousse se dirigea nerveusement vers le quai, lorsque Healane le rappela :
-Vous avez permission à terre jusqu'à demain à midi, mais soyez prêts à l'aube et restez dans les parges, car il se peut que nous repartions en avance...
-Oui...
-Mam'zelle le capitaine, je sais, répondit Healane, espiègle.

Elle regarda le mousse s'éloigner à toute vitesse, puis elle regarda la lune se réfléter dans l'eau du port. Elle se tourna vers sa cabine et, laissant le pont sans surveillance, ferma le porte derrière elle...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptyVen 29 Juin - 16:14

La lune brillait d'un zénith ardent dans un creux sombre du ciel, reflétant d'un reflet brillant la mer endormis. Comme tous le savent, Kinslayer aime visiter le monde, même s'il n'est pas vraiment la bienvenus dans la plupart des pays. Il aime aussi dessiner des cartes et plus on voyage, plus c'est facile de les créer non ?

Bref, habillé d'une cagoule sombre ainsi qu'une cape, le kershan pouvait se faufiler dans la nuit ou bon lui semble tel un rodeur dans les bois. Marchant dans le rues endormis, ne croisant que de tamps à autres un clochard, Kinslayer observait minutieusement la cité pour s'en rappeler la journée. Il longea les mur sans aucune inquiètde ne craignant pas les gardes ou les soldat qui pouvait passer. Même ses grandes ailes arrivait à être camoufler par son vétement se qui était un peu étonnant vu leurs tailles impressionantes et leurs couleur blanches.

Kinslayer marcha silencieusement jusqu'au port et s'appuya sur le mur pour observer l'ocaan, calme. C'est alors qu'il vit au loin un navire approcher et accoster dans la plus grande discrétion, les hommes tirant les voiles, lançant les cordes et tout se qu'ils devait faire pour s'arrêter sur le bord. Le kershan se mis à penser qu'il n'était jamais monté sur un bateau, cela pourrait être interraissant !
Filant telle une ombre, il s'approcha du bord et attendit que les hommes soit descendu et partit et que le pont soit silencieux, caché dans l'ombre du mur. Doté d'une grande agilité, propre au kershan, kin n'eut pas de mal à grimper jusqu'au pont grâce aux éppaisse corde. Debout sur la rambarde, une main sur l'éppais cordage, celui-ci observait de son oeil reptilien le lieu desert avec grande attention. Quel endroit remarquable !

Il desecndit donc de la rambarbe et s'approcha du centre où il leva les yeux vers le sommet du mat. Durant tous ses voyage, tous avait été terrestre ou volant, jamais sur l'océan. Il trouvait remarquable la hauteur du mat, une construction aussi haute et aussi mobile. Pour un travail d'homme, il trouvait vraiment cela intérraissant.

Sa présence interdite ici pourrait l'inquièter s'il se faisait repéré, mais Kinslayer n'était pas du genre à paniquer mais plutot à prendre le problème comme il arrive. Il parlera beaucoup, embrouillera peut-être les esprits moins malin et au pire sortira son sabre blanc. Armes redoutable forgé en Laimë par ses ancêtres et qui est son seul héritage. La lame est fine mais dur comme le diamant et affuté avec une extrème précision. Impossible à casser, sauf si à dragon à le malheur de cracher le feu dessus.

Il fit quelques pas en arrière et renversa un petit sot, servant certainement à laver la sol et éspérait n'avoir alerté personne....

(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptyVen 29 Juin - 20:56

Penchée sur ses cartes, Healane était concentrée. Le visage tendu, et les yeux larmoyants, elle pointillait la zone qu'ils n'avait pas encore parcouru.

*Pffff... Je n'y arriverai jamais... C'est impossible ! Comment peut-t-il se cacher comme cela ? À moins qu'il ne soit à terre...*

Si c'était le cas, alors tous ses espoirs s'evolaient en fumée. La terre était des centaines de fois plus grande que la petite partie de l'océan qu'ils avait réussi à quadriller. Il resatit tellement d'endroits à visiter, et si peu de temps. En plus elle ne pouvait accoster à certains endroits à cause de l'allégeance de l'ancien capitaine. Ce dernier avait choisi de faire partie de la flotte du Dragon Noir.

*Si seulement je pouvais avoir ma propre bannière, ma propre flotte...*

Un bruit sourd la tira de ses pensées. Pensant tout d'abord que c'était son imagination, elle ne releva pas la tête. Mais des bruits de pas la firent lever la tête. Surprise, elle pensa d'abord que c'était McNeal. Mais son instinc la poussa à rester silencieuse. Deux pieds, et pas de jambe de bois... Ce n'était pas McNeal. Elle laissa ses cartes, laissant la lanterne allumée pour ne pas éveiller les soupçons, et elle se dirigea vers la porte. Elle se rappela au dernier moment qu'elle oubliait son arme. Elle prit deux petites dagues et un poignard. Puis elle mit son épée dans son foureau. Là elle put enfin se diriger vers la porte. Elle l'ouvrit sans bruit, et se coula dans l'obcurité. La nuit était fraîche et elle respira doucement pour ne pas que '' l'intrus '' ne reamrque la buée. Elle se dirigea vers l'avant du bateau. Ce qu'elle vit la fit frissoner légèrement. Une silhouette encapée et cagoulée, le dos déformé par deux bosses.
*Des ailes... Mais de qu'elle créature s'agit-il ?*
Elle remarqua alors une longue queue, dépassant de la cape. Un frisson parcourut son dos.
*Un kershan...*
Healane dégaina sa dague. Les kershans ne lui inspiraient pas vraiment la plus grande peur, mais elle ne les aimait pas à la folie non plus. Elle s'approcha sans bruit du kershan, qui semblait absorbé dans la contemplation du bateau. À ses côtés elle remarqua un seau renversé.
*Le bruit... c'est de là qu'il provenait...*
Elle se plaça dans le dos de l'individu et lui place son poignard entre les omoplates, à la base de la nuque.
-Un mouvement de travers et je te tue, ce que je n'aimerais pas vraiment, d'accord ? dit-elle en appuyant légèrement sur la dague, afin de souligner ses paroles.
-Dis moi qui tu est, et ce que tu fais ici. Je te répète que je ne veux pas te tuer sans raisons, alors...
Elle resta derrière le kershan, mais passa la dague sur son cou. Elle attendit qu'une réponse se fasse entendre, tout les sens en alerte, et les muscles bandés.
[Pas super long, mais... bon mettons que ça va passer ce coup là ^^ Je me reprends au prchain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptySam 30 Juin - 12:57

Le kershan sentit la froide lame entre ses omoplates et sentit un frisson le parcourir. Rapidement, il comprit que derrière lui se tenait un membre du Navire. Lui qui pensait être seul, il c'était gourré. Dommage que sa visite nocturne soit écourté. Quand Healena lui addressa la parole, i sourit. Il avait entendut dire que les femmes portaient malheur sur les bateaux mais peut-être c'était-ils trompés. Peut-être les rumeurs sont-elles fausses finalement. Enfin bref, ce n'était pas le moment d'y réfléchir et encore moins de poser la question à la jeune demoiselle qui le tenait au bout d'une dague.

Cela n'inquièta pas plus le kershan que ça, il leva légèrement les bras comme pour montrer une soumission et surtout qu'il n'avait pas d'armes dans les mains. Prendre le sabre à sa ceinture aurait été un acte trop dangeureux pour la situation actuelle. Et puis il tient quand même un peu à sa vie ^^, il est pas fous. Il laissa aparraitre un petit sourire malicieux et "entamma la conversation":

-Bonsoir !-

La longue queue bougeait tranquilement de droite à gauche sans aucune animosité. Elle était longue, fine et agile, bien plus souple que celles d'un kershan habituel. Il faut dire qu'il se diférenciait assez dans la population. Le fait d'avoir été repérer comme un peu rebel vis-à-vis de l'armée l'avait rendus à la fois redouté et populaire en Laimë. Son amitier avec la stratège ne faisait que renforcé sa volonter de la défier, juste pour la faire enrager, c'était tellement drôle de la voir s'énerver ! Bref, sa longue queue en une fraction de seconde, détourna son balancement et s'enroula autour du poignet d'Healane jusqu'au manche de la dague. Le kershan n'eut pas de difficulté à détourner la pointe et put ainsi s'en dégager. Il fit un bond rapide et souple sur un des tonneaux en face de lui et se retourna vers son interlocutrice qu'il n'avait pas vu arriver. Sa queue l'avait lacher pour se laisser tomber derirère son propriétaire qui avait la main posé sur le pommeaux. Il aimait bien les femmes reblle, en général, quelques soit leurs races, même s'il n'aimait pas trop les humaines. Il fit un sourire malin mais respectueux. Il fit une sorte de référence mais plutot moqueuse envers les nobles que la jeune femme qui imposait un certains respcet.

-Permettez-moi de me présenter ! Kinslayer-

Il fit exprès d'accentuer le ton de sa voix et lacha un sourire amusé.

-A qui ai-je l'honneur ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptySam 30 Juin - 18:00

Healane remarque le sarcasme dans la voix de Kinslayer, mais elle ne releva pas. Elle regarda l'être qui se tenait devant elle, et ne put s'empêcher de regerder longuement le sabre qui pendait à sa ceinture.
*Si j'ai le malheur de lui faire sortir... Oh et puis... On verra si ça arrive.*
Elle se mit face à son ''visiteur'' et répondit :
-Je suis Healane, capitaine de ce navire. Qu'est-ce qu'un kershan fait si loin de son territoire ? Et sur un bateau qui plus est...
Puis elle dit avec une nuance amusée dans la voix ;
-En pleine nuit comme ça... On pourrait croire que vous aviez de mauvaises intentions...
Quelque chose lui disait que Kinslayer avait eu de mauvaises intentions, il aurait déja pillé le bateau. Elle se rappella alors de tout ce qu'on avait pu lui raconter sur cette race d'humanoïdes. Ils étaient reptiliens, mais gardaient une trce d'humanité, dans leur jeune âge. Plus ils grandissaient, plus ils devenaient reptilliens. Puis, enfin, ils atteignaient leur forme finale... On lui avait aussi dit que les kershans étaient une race brutale, presque sanginaire, et qu'ils ne portaient pas du tout les humains dans leurs coeurs. Pour la plupart, ils aurait bien aimé se trouver là, avec elle, et ce afin de lui tordre le cou... Healane ne s'inquiétait pas vraiment de ces histoires, qui, poue elle, étaient des racontards, inventés par des voyageurs cherchant à interresser par leurs ''mille et une'' péripéties soi-disant ''dangeureuses''. Ou encore, ces histoires étaient pour elle des rumeurs, que des peysans crédibles embellisaient, la plupart du temps pour soutirer de l'argent aux voyageurs. Mais maalgré cela... les racontards et les rumeurs avaient parfois un fond de vérité... Pas vrai ? Un peu destabilisée, Healane se reprit rapidement. Elle ne voulait tout de même pas que Kinslayer la surprenne, profitant de sa rêverie pour l'attaquer. Soudain, le ridicule de sa situation l'amusait. Elle était seule avec un kershan possédant un sabre meurtrier à coup sûr, et elle ne faisait rien pour se défendre.

*Faut croire que les racontards au sujet des kershans ne sont pas tous vrais...*

Oui, Kinslayer ne lui inspirait pas de méfiance... Mais il valait mieux se méfier des apparences. ''Même l'agneau le plus minon peut cacher un loups endormi...'' lui répétait souvent sa mère. En effet Healane avait une fâcheuse tendeance à mettre sa confiance dans les mauvaises personnes. Elle jugait les gens sur leur mentalité, mais elle se fiait souvent sur le première impression.
-Tu est trop facilement influencable, n'importe qui pourrait te manipuler comme un pantin, et ce sans que tu ne t'en appercoive jamais. Alors, lorque le méfait sera comis, seulement, tu t'en appercevera, et il sera trop tard pour réparer les pots cassés, la sermonait souvent sa mère, lorsque elle était encore une enfant.
-Mais non maman ! Qu'est-ce que tu va imaginer là ?

- Je t'aurai prévenue, ne dis pas le contraire...

-Ouais, ouais. Je peux aller jouer maintenant ?

À la mort de sa mère Healane s'était alors forgé un caractère impassible et passif. Elle n'était plus facilement manipulable, du moins le croyait-elle... jusqu'à il y à quelques jours. Elle avit été manipulée par un inconnu, qui l'avait poussé à lui acheter des objets magiques. ''Pour aider un membre de ma famille, avait-il dit.'' Mais Healane s'était tout de même retrouvée en prison pour cela... Oui, car l'inconnu avait ''omis'' de préciser qu'il lui faudrait voler...
Healane plissa les yeux à ce désagréable souvenir. Elle détestait que se tête lui joue des tours. Par chance le kershan était toujours là, devant-elle, signe que toutes ces réflections avaient duré l'espace de quelques secondes.

-Alors, que fait tu sur mon bateau ? répéta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptySam 30 Juin - 18:31

Kinslayer la fixa d'un oeil impassible tandis qu'elle se présentait. Capitaine ? Alors les rumeurs sur les femmes était de toute évidence parfaitement fausse. Ou alors surment y avait-il quelques exeptions, se qui n'est pas impossible. Souvent les femmes sont traiter de manière inférieur aux hommes et cela marche pareil chez les kershans. Mais là aussi, il y avait souvent des exeptions, il n'y a qu'à voir la composition du gouvernement. Qui se serait attendus à voir un jour, au coté d'Enbal, une kershane devenus grande stratège, rang le plus important après celui de roi. De plus celle-ci était partit au combat durant les batailles alors que les femmes ne devait pas se battre.

-Se que je fais là ... ?

Il laissa un blanc avec un sourire en coin. Comment dire se qu'il faisait là, il se balladait. Mais il n'était pas venus ici sans raison, non. Il n'avait jamais vu la mer et la curiosité est un défaut qui le domine souvent. Il ne s'en ai jamais plein, lui adore voyager. Il avait souvent entendut parler de la mer, grande et bruyante un jour, calme et endormis un autre et parfois encore furieuse et destructrice. Quelques part, Kin était fasciné par les élément puissants.

-Je suis ... venus voir la mer...-

Il y avait une pointe de mystère au fond de sa voix tranquil. Pour une fois, sa venue n'avait aucunement l'intention de foutre la merde comme il faisait souvent. Non cette nuit il avait vraiment été poussé par le désir de découvrir cette sombre et mystérieuse étendue noire. Calme et reposante pour l'instant, elle berçait le navire, mais ce balancement était à peine repérable grace au parfait équilibre de la coque.

Le kershan eut un sourire amusé à la remarque de la jeune femme.


-On pourrait oui ...-

Il vit alors qu'elle eut un moment d'égarement, plongé dans ses pensées, des souvenirs lointains. Il en profita pour détourner son regard et parcourir du coin de l'oeil le pont et les cordages, les partie qu'il n'avait pu observer comme il voulait. Il leva les yeux au ciel et vit les étoiles entres les voiles fermé. La douce brise fraiche les faisait à peine bouger. Il s'évada dans des éspèces de rêve, il immaginait le bateau sous le soleil, glissant sur la mer et assomé de monstreuses vagues. Malgré tout il tenait face à cette force naturel. Quand elle le sortit de ses pensée, il rabaissa le regard vers la jeune Capitaine.

-Je visitais ...-

Puis il se décida à poser cette question qui lui trottait en tête depuis tout à l'heure. Cela aurait peut-être l'air un peu maladroit mais tant pis, Kinslayer ne s'inquiète pas de se genre de choses.

-Capitaine? N'y a-t-il pas une rumeur comme quoi les femmes porterait malheur sur la mer?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptyLun 3 Sep - 12:48

[Désolée, c'est super court, je sais... mais je viens de revenir et je suis encore sur le ''slow motion''. En plus j'avais pas d'inspi...]
*Hum... oui, crédible...*
-Capitaine? N'y a-t-il pas une rumeur comme quoi les femmes
porterait malheur sur la mer?-
Healane éclate de rire. Quoi ? Encore ces maudites rumeurs ? Mais qu'est-ce qui poussait les gens à croire de telles choses ?
-Oui en effet, dit elle, toujours en riant. Mais elles sont totallement fausse si vous voulez mon avis...
Puis elle reprit son sérieux :
-Ces rumeurs on été inventées par des hommes, parce qu'ils étaient trop fiers pour admettre que leurs femmes avaient parfois plus d'expérience qu'eux... Alors tant que mon bateau restera a flot, je serai une preuve vivante que cette légende n'est que racontards.
Elle jeta un regard amusé à son visiteur. Il n'avait pas l'air très influencable, comme tout le monde d'ailleurs, mais il avait tout de même cru ces légendes... Comme quoi , les apparences sont trompeuses.
Puis elle fixa le mer derrière lui ; clame quelquess secondes plus tôt, elle était maintenant agitée par des vagues un peu plus hautes. Son noir d'encre se troublait parfois sous un reemous plus fort, mais revenait aussitôt à la normale. L'air était moite et humide, et semblait chargé d'électricté. Un tempête se préparait, elle le sentait dans tous son corps.
Elle se tourna vers son visteur, et se dit qu'elle ne risquait rien à lui faire visiter les mats...
-Si vous voulez visiter, faudrait le faire maintenant, parce qu'une tempête approche, et que ce ne sera pas vraiment agréable de visiter pendant.
Comme pour l'appuyer une brusque rafale de vent vint les frapper de plein fouet, faisant tanguer le bateau très légèrement.
Elle jeta un regard à son visiteur, s'attendant presque à ce qu'il refuse.
-Faudrait se décider tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptySam 8 Sep - 12:52

[Pas mieux moi]

Kinslayer haussa vaguement les épaules. C'est bien se qu'il se doutait, les hommes adore créer des rumeur pour leur profits ersonnel. Certains kershans sont ainsi, souvent des familles riche qui souhaitent en avoir encore plus qu'ils n'en ont déjà !


-Ca ne m'étonne pas vraiment de leurs part ...-

Il vit alors qu'elle fixait l'eau sombres qui bordait le navire. tel un gouffre de néant qui s'étend, l'océan se fond dans la nuit tel un esprit veillant sur ses fils, sur ses bateaux ...

Il sentit ses ailes danser sous les rafales de vents. Il n'avait jamais connue de tempête de mer et pour tout dire, il n'imaginait même pas à quoi cela ressemblait. Il était tel un enfant face à l'inconnus, un enfant à qui on apprend à nager. L'océan était un monde tellement inconnue pour lui, il l'a toujours observé des montagnes de son pays ou vers les frontières Cilya. Oui c'est vrai, Kinslayer a vus beaucoup de monde, il a traversé les terres Laïma, Cilya et même Cala, sans jamais vraiment s'approcher de l'océan. juste les pieds dans la plage mais jamais sur un bateau.

Il avait d'ailleur entendut parler de monstre qui en peuple les fonds. Les hommes sont terrifié par le Naufrageur, un dragon marin avide de richesse. Il possède de toute évidence un magot particulièrement énorme !


-Si vous le dites ... alors ... montrez moi tout ça ! Ou alors je peux partir tout de suite ...-
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Left_bar_bleue10/10Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty_bar_bleue  (10/10)

Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptySam 8 Sep - 14:04

[ Comment as-tu pu aller à Cilya sans traverser l'océan ? ]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Left_bar_bleue6/10Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty_bar_bleue  (6/10)

Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptySam 15 Sep - 9:44

[Bah ... quand je l'ai fait aller il y avait pas encore le forum de l'océan ... On a qu'à dire qu'il volait au dessus des nuages parsque Nelmar à peur de l'océan, il ne l'a pas vu donc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptySam 22 Sep - 12:22

[Désolée, j'avais 3 tonnes de devoirs et j'ai pas pu venir...]

-Eh bien... ce n'est pas tous le jours que quelqu'un vient vous voir sur votre bateau en racontant qu'il n'en à jamais vu et qu'il visitait... dit-elle, un petit sourire sur les lèvres.
Elle se dirigea vers les mats, en escalada un en partie et lança :
-Alors ? Vous venez ?
Elle attendit que son visiteur la rejoigne et commmença à lui expilquer le fonctoinnement du bateau et comment chaque corde, même les plus minuscules, étaient essentielles (même cruciales) à la survie du bateau.
Puis ils passèrent au nid de pie, d'où ils observèrent l'océan.
*Il est déja déchainé... Ça và péter.* se dit-elle, soucieuse. Elle devrait vérifier les ammares et les voilures pour s'assurer que rien ne lâcherait.
Soudain unbruit inhabituel sur le pont attira son attention. Ce ne pouvait pas être un des membres de son équipage qui rentrait, à l'heure qu'il était ils étaient sûrement en train de cuver leur vin...
Elle jeta un regard habitué au pnt et remarqua une silhouette sur le pont, avec une légère claudication (au bruit qu'il faisait, soit il boitait, soit il était blessé à une jambe). Elle se tendit un peu ;
-Vous avez entendu ? demanda-t-elle à Kinslayer en chuchotant.
*Wow... deux visiteurs en une nuit. Si ça se trouve, dans quelques jours on fera une fête...*

Elle se tourna ver Kinslayer et lui fit signe de se taire, le vent pouvant porter leurs voix aussi facilement que de l'encre sur du papier... Elle fit signe à Kinslayer de la suivre en silence, et commença à descendre le long du mât, pour se réceptionner en douceur, en bas.
Elle avança vers la silhouette, et se plaça derrière lui, pour voir ce qu'il allait faire. À sa grande surprise celui-ci se mit à courir sur le pont (comprenez ; le bateau est assez imposant ^^). Elle le suivit, mais losqu'elle vit que celui-ci allait lui échapper elle perdit son sang froid... Avec un peu de chance se serait ce salaud... Elle se prépara à lancer un petit jet d'acide, juste assez long pour que le ''visiteur'' soit blessé. Mais losqu'il sauta sur le pont, juste devant un marin endormi (de son équipage en plus) elle vit qu'il était trop tard pour empêcher le lancement ; soit elle le lançait , soit elle se brûlait la main au complèt. Elle dévia alors la trajectoire du jet un peu précipitamment, et accrocha une ammare. Le visiteur s'éloigna et se perdit dans l'ombre.

-Merde ! lança-t-elle violement.
Le bateau commençait déjà à s'éloigner, emporté par les courants qui le menaient... directement vers la Barre d'Uhanel. Elle ne pouvait pas abandoner le navire, et il n'était pas trop tard pour lancer une corde... s'était juste de sauter jusqu'au bord.
Elle se rappela alorss son visiteur. Elle se tourna vers lui et évita de lui poser l'habituelle question : '' Ça va ? '', car il était visiblement en pleine forme. Elle lui posa plutôt :
-Vous savez faire des noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] EmptyDim 30 Sep - 13:45

Il la fixa silencieusement, légèrement interrogatif, voir perplexe, pendant qu'elle montait sur le mat. Elle se retourna et l'interplla à nouveau. Le kershan sourit. Pour une fois qu'un humais ne suis sautait pas au cou pour le tuer, même si leurs débuts avaient été légèrement froid, cela semblait se réchauffer, enfin, façon de parler ! En effet le vent qui se levait n'était guère chaud et Kinslayer était tout de même originaire du desert où il est né ! Mais heureusement sa peau de lézard le protégeait suffisament, comme sa cape rouge. Il n'était pas du genre à râler pour un oui ou pour un non !

Il la suivit donc en affichant un sourire aux lèvres et l'écouta attentivement, sans jamais l'interpeller ou lui couper la parole. Sa soif de savoir était trop grande pour laisser partir tant d'information. Il resta donc attentif come un enfant face à un biscuit qu'il cherche par tout moyen d'atteindre, utilisant on ne sait qu'elle stratagème pour atteindre son but. Quand il arrivèrent au nid de pie, Kinslayer ne cacha pas son étonnement et son bonheur face à l'étendue d'eau noire qui semblait s'enerver, frappant à grand coup la coque et les plages.

C'est alors que le bruit retentit. Comment pouvait-il le louper, lui qui avait une ouie particulièrement fine et dévelloper, le moinde son, il pouvait l'entendre ! C'est l'avantage d'avoir cette arcane come magie. Il n'ouvrit pas la bouche mais grâce à un tour de passe passe, un mouvement des doigt, le moindre so qu'ils produisaient par la respiratio ou le craquement du bois se tut et se porta dans le ciel, dévié de sa trajectoire. Ni l'un, ni l'autre ne pouvaientêtre entendut.

Quand elle descendit le mat, Kinslayer uttilisa ses ailes dans le plus grand silence pour se poser, caché par les voiles, au pied de celui-ci. Il replia ses ailes qui se cachèrent sous la cape . Il resta tout d'abord en retrait pensant que la capitaine avait mieux l'habitude que lui de ce genre de situation. Cepandant quand l'homme commença à courir, le kershan déploya à nouveau ses ailes et s'éleva avec la rapidité des flêche dans le vents L'homme sautit du navire et Heleane faillit blesser un de ses hommes. Il s'apprêta à fondre sur l'homme qui venait de détacher le batiment mais il ne pouvait les laisser sans aide à l'intérieur. Il sortit une flûte de bois de sa poche et ne joua qu'un son, court et strident. Une lumière bleu s'échappa du bout de l'instrument et fila dans l'ombre, en direction de l'inconnu. Hélas il ne pouvait surveiller son chemin.

Il se posa sur le pont et s'avanàça vers la capitaire. Il vit qu'elle se enta de poser une question des plus logique et ce ne fut point celle-ci qu'il entendit.


-Des neuds ... point du tout mais j'apprend assez vite ...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]   Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée infructueuse [Pv : Kinslayer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinslayer
» Galop entre les dunes(Kinslayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Mer Janatis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser