Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galop entre les dunes(Kinslayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Dim 21 Oct - 9:54

    >> La nuit n'aller pas tarder a tombait sur les terres Laimë le soleil glissait lentement derrière l'horizon des dunes de sable. Une traînait de poussière s'élevait au milieu du désert deux kreshans galopait au milieu du désert leur direction une montagne cacher au centre des terres arides. La ou ils passeraient la nuit sans être déranger. Il faut dire que le désert est un lieu peut habiter bien que les kreshans sois habituer a la chaleur intense de celle ci. Ambaro suivait Kin et Nelmar dans le désert sans se poser de question elle lui faisait confiance c'était quelqu'un de fort sympathique qui était venu a sa rencontre dans son arriver. Elle l'apprécier a sa juste valeur sans en savoir plus sur lui si il voulait lui parler elle l’écouterait mais ne le forcerait à se confier. Nuruhuinë et Nelmar était au même niveau mais le féal noir semblait avoir envie de faire une petite course. Il faut dire qu'il aimait montrer de quoi il était capable. Il accéléra alors légèrement la cadence espèrent juste que Nelmar le suivre dans son jeu histoire de s'amuser un peut. Zell quand à lui il survolait sagement le désert garde un œil sur ses deux amis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Ven 26 Oct - 16:45

La chaleur étouffante qui régnait en maître sur ces terres s'apaisait le soir quand la nuit ne tardait pas à voiler le ciel. Les couleurs orangées s'exaltaient dans le ciel, se pavanant de leurs robes chéris par les poètes. Une très légère brise emportait dans son chant les particule de sable, carressant avec douceur les dunes qu'elle a sculter avec les années qui s'étendent derrière elle.

Kinslayer galopait au coté d'Ambaro, suivant une cadence régulière voir monotone. Ils galopaient en direction des montagnes centrales qui servent de refuge au nomades du desert lors de l'automne. Pourquoi? Ce n'est pas difficile à comprendre, l'automne est le mois des tempêtes. Le sable qui semblait si doux fouette votre visage de pleins fouet et le vent vous étouffe de ses bras meurtrier, emportant le murmure d'agonie avec lui. Sinon le reste de l'année, les nomade traversent le desert. Tout est infiniment calculé dans la tribut et tout a toujours très bien marché.

Nelmar sentit alors les foulée du féal s'accélérer. Il tourna les yeux vers lui et ayant compris le message, ne refusa pas cette invitation attrayante. Il sourit et le défia gentiment du regard, se doutant bien qu'il devait être très mauvais perdant ^^. Cela ne l'empêcha pas de sallonger pour être plus aérodynamique et accéléra lui aussi ses foulées, augmentant sa cadence. Kin le sentit bien mais ne dit rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Ven 26 Oct - 17:07

    >> Elle regarda le féal un moment se demande ce qu'il cherchait à faire. Tournant ensuite son regard vers Nelmar elle le vit prendre une position plus allongée pour mieux vendre le vent qui leur fouettait le visage. Ambaro sourit légèrement et regarda Kin et Nelmar elle aussi avait envie de s'amuser un peut enfin compte. Puis il n'y a pas d'âge pour le faire même Zell le faisait parfois avec Nuruhuinë il faut que a panthère n'était pas toute jeune malgré qu'elle le paraisse.

    -Nos monture on l'air d'avoir envie de faire une course. Si on n'y mettait un peut du notre.-

    >> Elle lui fit un clin d'œil complice avant de donner un coup de talon dans les flancs de Nuruhuinë. Celui-ci hennit et accéléra les foulées pris les devants sans plus attendre et regarda Nelmar derrière lui avec un sourire convaincue qu'il allait gagner avec le encouragement de Ambaro. Elle aussi se retourna pour saluer Kin elle le provoquer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Sam 27 Oct - 16:44

Celui-ci n'eut pas le temps de répondre qu'elle partit en flêche au devant. Il se trouva coupé de parole mais souria et rie même légèrement. Il serra les flanc de Nelmar qui bondit en avant et accéléra ses foulée. Ses ailes se plaquèrent contre son pelage blanc, il traversait mieux l'air et surtout plus rapidement. Nelmar était très joueur et il ne pouvait pas vraiment faire la course avec Kinslayer. Alors comment refuser une petite partie !
Kinslayer connaissait les dunes par coeur, on pouvait prendre du retard à cause de leurs pentes glissantes. Et pis Nelmar se refusait à voler au dessus, se serrait mauvais joueur. Laissant donc Ambaro escalader la dunes il lui répondit son sourire par un clin d'oeil et fit dévier Nelmar. Plutot que de prendre la dune en son sommet il la contournèrent par des chemins invisible, trace des nomades, imperceptible par les autres. Ce n'était pas triché, c'était juste un peu rusé car il savait que Nelmar se ferait distancer par le féal, il est endurant, pas rapide !

Il s'engagea alors sur le coté de la dunes, ses pattes ne plongeait plus dans le sable, il semblait être sur du solide se qui lui permis d'accélérer encore et passer devant Ambaro et sa monture. bien sur c'était temporaire mais c'est pas grave. Nelmar bondit sur le versant de la dune et se laissa porter par le sable jusqu'en bas.

Kinslayer tourna la tête vers sa concurrente et sourit tandis que Nelamr continuait à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Sam 27 Oct - 17:14

    >> Elle vit Kin disparaitre quelque seconde et revenir avec un peut d'avance sur son féal. Sa la fit rire légèrement le féal commençait à descendre de la dune ses sabots s'enfoncent lentement de le sable chaud. Le féal se concentrer sur la descente il avait vu que Nelmar avait pris la tête mais il ne voulait pas prendre de risque du moins pour le moment. Il était presque en bas de la dune quand le féal leva haut les deux entière sautent un obstacle imaginaire et arrivent plus vite en bas. Ambaro tenait légèrement les rênes laissent a Nuruhuinë le soin de choisir la vitesse a laquelle il irait. Il accéléra alors les foulées pour rattraper Nelmar se qui fut assez simple pour lui vut que lui était fais pour courir vite. Nelmar lui était pas mauvais mais encore assez rapide endurant certe mais rapide y avait des progrès à faire. Tout s'apprendre Nuruhuinë était habituer aux longues heures de galop interminable sa faisait 4 ans que sa durer ca aller pas changer maintenant. Arriver a la hauteur de Nelmar le féal sourit avec un satisfait.

    *Tu es plus douer que tu en l'air.*
    -Je t'ais déjà dit de ne jamais sous estimer t'on adversaire Nuruhuinë. Tu peux toujours gagner Nelmar faut surtout pas d’espérer. Aller Nuruhuinë montre de quoi tu es capable.-
    *Je sens que je vais bien m'amuser moi aujourd'hui.*


    >> Le rattrapait avait été assez simple certe mais le doubler de nouveau le serait peut être moins. Le féal rassembla ses foulées et accéléra la cadence lentement mais surement. Sous sa robe noir d'ébène en voyait rouler au rythme de ses foulées ses muscles puissants. Il avait presque l'air d'un locomotive a vapeurs a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Sam 27 Oct - 17:30

Nelmar souria au Féal. Oui il savait qu'il ne gagnerait pas car malgré sa physionomie de licorne, il avait des pattes de dragon et donc n'était pas taillé pour courir vite. Il le savait mais ne le considérait pas comme un complexe.

*Merci , mais je ne pense pas faire le poid. Sa ne m'empêchera pas d'essayer de te battre quand même !*

Nelmar sentait le sable glisser entre ses griffes, c'était agréable ! Il s'élança en avant, donnant des coup e tête afin de gagner des pas, son souffle devint très régulier et ses pattes allongeait les foulée le plus loin possible. Cepandant Nelmar n'abandonnerait jamais cette course, il voulait quand même faire concurrence au féal. Kinslayer quant à lui suivait son assiette bien qu'elle fut rapide. Il souriat lui aussi, ça lui faisait vraiment plaisir de voir Nelmar heureux.

-Raaa c'est pas grave, je suis sûr que tu le bats en figures acrobatiques aériennes !-

C'était bien sûr un peu ironique car le féal n'est pas un usinus mais c'est toujours réconfortant de savoir qu'on a toujours une "matière" où on est meilleur qu'un autre !
La montagne se rapprochait de plus en plus, ils y seraient bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Dim 28 Oct - 14:21

    >> La montagne se rapprochait de plus en plus le féal decida donc d'accélérait dans les derniers mètres seulement il calma donc ses foulées reprit lentement son souffle. Restant a la hauteur de Nelmar il le regardait dans les yeux se qui lui donner envie gagner deux fois plus. Il attendit encore un peut avant de prendre son élan pour le doubler en un fraction de seconde le féal noir avant pris le devant. Son galop était souple et rapide se qui donner l'impression qu'il flottait au dessus du sable. Assis devant la montagne Zell attendait Ambaro et Kin il regarder le féal noir se rapprocher a une allure de dingue. Il pensait presque qu'il voulait l'écraser mais la panthère ne se poussa pas et resta sans bouger au milieu de son chemin.

    *Tiens notre ami l'enplumer reste dans mon chemin !*
    -Freine tu vas l'écraser.-
    *Se serai pas plus mal.*


    >> Ambaro tira sur les rênes et le féal freina machinalement il se stoppa a quelque centimètre de Zell qui le regarda impassible. Il n'avait même pas eu peur. Ambaro se tourna vers Kin et Nelmar avec le sourire il avait gagner certe ce n'était pas a d'égal à égal mais il avait gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Mar 30 Oct - 11:13

Nelmar galopait toujours à sa suite, la montagne se rapprochant encore et encore. Bientot il y serait ! La silhouette de la panthère se découpa au pied, son pelage contrastant fortement avec le clair dorée des grains. Nelmar continua sa course folle bien qu'il savait qu'il ne pouvait gagner et à l'instant même où le féal se stoppa, l'hybride tendit des ailes et s'envola, razant la montagne de près. Il s'y détacha et plana durant quelques instant avant de redescendre en douceur vers son adversaire.

-C'est un arrêt plus doux !-

Kinslayer descendit de son dos et sa monture s'ébroua vivement. Il leva les yeux vers le féal

*Bravo, tu es très rapide !*

Kinslayer se tourna vers la montagne, les grottes était caché. A raz du sol l'entrée se trouvait mais un effet d'optique dupait les voyageur égaré qui cherche un abris. Le kershane s'avança vers l'entrée.

-Nous y voila !- dit-il d'un air enjoué !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   Jeu 1 Nov - 19:57

    >> Ambaro mit pied a terre et s'étira lentement avant de s'avancer vers Nelmar et le feliciter. Il n'avait peut êtres pas gagner mais au moins il c'était battu pour sa. Puis elle se tourna vers Kin qui se dirigeait vers l'entrer de la grotte. Elle sautiller joyeusement dans le sable. Elle passa derrière lui et passa la tête au dessus de son épaule pour voir l'entrer. Il allait donc dormir la dedans c'était pas très comment dire chaleureux comme endroit. Mais bon on fait avec les moyens du bord. Le soleil se couchait lentement derrière la mer de sable blanc. Ambaro le regarda se couchait lentement avec un fin sourire il n'y avait pas plus beau et plus serein qu'un coucher de soleil. Le féal était en train de se battre a avec la panthère et pourtant Ambaro se reagissait pas elle regarder le soleil calmement. Comme si rien ne se passait sous ses yeux elle était absorbé par la beauté du lieux et du moment de la journée. Un hennissement grave retentit et Ambaro sortie enfin de ses pensait. Elle Attrapa le féal noir et le séparer de la panthère aussi vite que possible.

    -Vous allez vous calmez tout les deux vous me faite honte. Comment pouvez vous êtres aussi borné ? Zell tu sais très bien que si tu as reagis a se qu'il dit il va sauté sur l'occasion pour tenter de te mettre un coup de sabot.-
    *Oui ca va j'ai compris.*


    >> La panthère baissa la tête est Nuruhuinë aussi. Il savait aussi que si elle ne reagissait pas et ne l'en gueuler pas lui c'était parce qu'elle était fatiguer de lui repéter tout le temps la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galop entre les dunes(Kinslayer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop entre les dunes(Kinslayer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers: