Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attend la nuit ..[La Cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satyk
Invité



MessageSujet: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 16:42

La cage ,des barreaux de fer faiblement rouillé ,assortit au sol de pierre glacé .
Dans cette cage ,un loup ,tourannt en rond ,mais pas un simple loup ,son pelage était noir ebene et sa tailles impressionnante .
Il tournait en rond sen savoir quoi faire ,semblant se demander a lui meme s'il devait choisir entre la haine et l'enuis ..
Le lieu était peu acceillant ,ce qui ne derangeais en aucun cas le lycan sous sa forme lupine ..Le silence était present ,seulement troublé par le bruit regulier du cliquetie des griffes du grand loup sur le sol .De temp a autre ,on pouvait le voir s'arreter et humer le sol ,parsemer de taches de sang plus ou moin importante ..certaines lui apartenait ,on le reconnaissait aisement car il était bien plus foncé que la moyenne ; celui ci degoulinait abondament d'une plaie fine mais profonde qui partait de son epaule et descendait vers le bas sur une distance d'environ 15 cm ,mais Satyk ne semblait pas se preocuper de sa ,il s'assit devatn les barreaux ..

Queqlue heures auparavent ,il n'avait montré quasiment aucune restistance au fait qu'on l'emchaine ,au contraire ,il voulait savoir ce que les gent d'ici fesait des vagabons ..

Le loup sortit de sa torpeur et se releva ,comencant a mordre la chaine qui pendait autour de son coup ..en queqlue coup de machoires ,elle eu cédé et retombé sur le sol dans un bruit metalique ,ce n'est qua se moment la que le demon commenca a s'occuper de sa plaie ,causer par une dague certainement durant son arrestation..

Le relfet du loup se brouilla pour reprendre forme humaine ,d'un jeune home acroupit sur le sol .Rapidement ,ses vetement furent couvert du sang qui coulait de sa plaie .
Il arracha un bout de sa chemise et le serra fortement autour de son bras pour arreter le saignement ,puis il s'assit sur le sol ,atendant ..quoi ? la nuit bien sur ,pour s'enfuire ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 17:56

Vagabonder ? C’était un verbe que la princesse utilisait beaucoup ces derniers temps. Oui, elle errait ainsi, découvrant des mondes encore inconnus et pourtant si près.
Pourquoi, me demanderez-vous. Et bien, peut-être par ce que reculer est parfois nécessaire pour ensuite pouvoir sauter l’obstacle au lieu de le contourner dans un temps restreint ; le temps d’une vie.

Kylazik pourtant, ne se trouvait pas en compagnie d’Elaryan. Le lien n’était jamais brisé et Maev’, sa rune couleur ambre était toujours avec elle, mais Kyl’ lui manquait ces temps où il partait chasser tous les matins, chaque levé de soleil.
Peut-être avait-il besoin de prendre de la distance avec sa compagnie, mais, quoiqu’il en soit, ce n’était pas un comportement tout à fait normal qu’on avait là.

En quête de … Elle ne savait pas vraiment de quoi, El’ venait de pénétrer en territoire ennemi, sans même s’en rendre compte.
Elle ne remarqua pas, mais ce ne fut pas la même chose des gardes, qui eux, accoururent sans bruit, encerclant la demoiselle.

Celle-ci dégaina son épée, maugréant après son irresponsabilité et se plaça automatiquement en position de défense.
Elle en empala un, mais les autres lui sautèrent dessus sans pitié. Ils lui ôtèrent son arme, fouillèrent pour en trouver une deuxième, en vain. Elle avait bien sa dague et Maev, mais ces dernières étaient cachées par magie.

Elaryan tomba brusquement dans une des nombreuses cages, malheureusement, elle était déjà habitée.
La princesse ne prit même pas le temps de regarder qui était là, avec elle, elle perdit connaissance, un mince filet de sang dégoulinant de sa tête jusque sur son corset, glissant doucement plus loin encore, sur son pantalon de cuir.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 19:50

Satyk commencait a trouver le temp long ,surtout que sa plaie ne cétait toujours pas arreter de saginer et des gouttes continuait de perler a un rythme regulier sur le sol froid .
Il soupira et regarda par une petite lucarne ,le jour était toujours levé ,il esperait que cela ne durerait pas encore ,il n'y avait rien a faire ici ..
Il ferma les yeux et continua de serrer le bandage e, esperant que sa se calme ,sinon bientot ,il faudrait qu'il trouve autre chose s'il ne voulait pas se vider de son sang .

Combien de temp encore ?
Combien de minutes ?
D'heures ?

Mais ce fut des bruit de pas qui reveillerent le jeune homme qui avait finit par s'endormir ,ainsi que l'odeur du sang .
il apercut des gardes ,ou des soldat , amener quelqu'un vers la cellule .
il reconnut aisement les hommes qui l'avait capturé ,mais il ignorait l'identité de l'humaine qu'ils jeterent dans la cage ..
Dasn un elan de rage son relfet se brouilla pour devenir celui d'un imposant loup noir ,il se jeta vers l'avant a la vue des hommes ,tout crocs sortit ,il se rua contre la porte deja refermé et passa une de ses patte au travers des grilles .
Il reussi a atteidnre l'un des gardes au bras ,lui fesant une profonde entaille alors qu'il se pliait sous la douleur .

Le loup retomba sur le sol ,lachant un grognement de rage en voyant les hommes s'eloigner en courant .
Il tenta de se calmer ,heureux de son geste ,mais deja sa plaie cétait reouverte en frotant contre le bareaux de fer rouillé ,il n'y avait dans l'air pas que l'odeur de son sang ,et il se rendit compte alor que l'humaine c'était evanouis .Le grand loup noir s'aprocha avec mefiance du corp et saisit delicatement entre ses crocs le bras de l'inconnu pour la tirer sans violence vers le fond de la cage ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 20:08

Elle ne sentit de loin pas qu’on la traînait dans un coin apparemment plus sombre de la cage.
Ce n’était pas un geste méchant, au contraire, mais, si elle s’était réveillée avec son bras entre les crocs du lycan, elle aurait fait une syncope !

Elaryan laissa échapper un gémissement involontaire, ça plaie lui faisait mal, et sa cicatrice du dos brûlait légèrement. Le contact avec le griffon avait été rompu, c’est sans doute cette crainte qui la sortit de son léger comma.

Quand elle ouvrit les yeux, elle se demanda si elle était réveillée ou non, l’obscurité qui régnait dans la pièce contrastait avec le précédent soleil qu’elle avait vu.
La princesse passa une main sur son front, effaçant les quelques gouttes qui y étaient.

Elle prit enfin le temps de regarder autour d’elle. D’ailleurs, comme dit précédemment, elle faillit faire un arrêt cardiaque en sentant son bras retenu dans quelque chose de pointu, le loup ne l’ayant apparemment pas encore déposée.

D’un geste brusque, elle tenta de se dégager, mais elle aurait mieux fait de rester tranquille. Elle n’eut pas la force d’enlever son bras de la mâchoire du terrifiant animal et la chair se fendit légèrement à l’endroit à présent écorché.

Elaryan lâcha un deuxième gémissement, de douleur et faillit défaillir, bien qu’elle ne se de loin pas de nature douillette. Elle n’avait plus la force de parler ou de se débattre, elle ne pu qu’attendre que ‘la Chose’ la lâche.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 20:19

LE loup noir se dirigeait vers le fond de la cage ,la ou il était sur d'avoir le temp de reagir au cas ou les hommes revenait ,plus loin de la porte et mieu sa serait ,plus il aurait d'elan aussi ..
Il sentit l'humaine remuer puis tenter de se degager d'un geste brusque ,n'eyant pas le temp de deserer ses crocs ,il sentit sa chair se dechiré sous ses canines .
Il fit encore quelque pas puis finit par lacher et lacha un grognement quelque peu indigné ,ne semblant meme pas toucher par sa souffrance .


''Etais tu obligé d'empiré les choses ? je ne suis pas la pour te tuer ..''

Sa voie était sortit de la gorge du loup ,Satyk savait que tout le monde trouvait sa bizare a premiere ecoute ,mais tant pit ,il cétait habitué lors de ses rare rencontre avec des etre humains ou elfes....
Il s'éloigna a reculons de l'humaine ,le temp de voir sa reaction ..il ne pouvaiot pas se parmettre d'etre blesser avant cette nuit sinon ,il aurait du mal a sechaper ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 20:26

Malgré tout, elle ne réagit pas si mal quand le loup lui parla. Après tout, son meilleur ami, sa moitié était un griffon, alors, au moins, elle était préparée à la plupart des situations, rajoutons à cela qu’El’ n’était pas quelqu’un de facile à surprendre …

Elle ne fit que grogner dans sa barbe à la réflexion du loup. Au lieu de le remercier, de lui montrer sa gratitude pour avoir voulu l’aider, non, la jeune fille assez caractérielle se mit en rogne
.

"Je préfère me méfier de tout le monde. Ils disent tous ça au premier abord, et dès qu’on a le dos tourné, paf, ils nous sautent dessus ! "

C’est vrai, depuis le temps, elle connaissait la méfiance, surtout envers quelqu’un qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, mieux valait être prudente, bien que le loup semblait sincère qu’en il eut prononcé ces mots.


"Qui es-tu ?"

Oh, ne vous inquiétez donc pas, Elaryan était toujours ainsi, avec l’espèce masculine.
Aucune pitié, aucun remord, il ne faut pas se laisser aller ! Mais elle ne fait pas ça par plaisir ou parce que c’est une peste incarnée, croyez-moi, elle a ses raisons, qu’elle ne dévoilera jamais cela dit …

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 20:40

''Si cela peut vous rassurer ,on me repond toujours la meme chose aussi..il faut croire que ce monde n'est qu'une succetion de peripetie toujours semblables ..avec ses incontournable caractere emflamés..''

Il resta assit sur ses position et tourna la tete vers sa patte ,regardant un instant sur sang couler sur son pelage noir ebene avant de passer sa langue rapeusse dessu a plusieur reprise pour arreter le saignement ,envain .
Il reposa son regard sur l'humaine et figea ses yeux dans les siens l'espace d'un instant .

''Un vagabond sans but ,un lycan ..enfin homme-loup ,c'est comme vous préférez ..''

Il finit par detourner le regard et decouvrit avec plaisir que le jour tombait doucement ..
''Enfin ,Satyk ,c'est plus court ..''
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Ven 19 Jan - 20:51

A vrai dire, ça première réflexion ne la rassurait pas vraiment, elle trouvait ça plutôt horrible. Les gens avaient de plus en plus de préjugés les uns envers les autres et ça l’attristait. Elle n’aimait pas les hommes, certes, mais elle n’avait quand même pas perdu son cœur, et d’ailleurs, la sensibilité était pour elle un défaut qu’elle se reprochait souvent.

"Ca ne me rassure pas du tout. Au contraire, cela ne fait que de confirmer mes craintes. Mais détrompes-toi sur la personne que tu crois avoir face à toi. Et ne fais donc pas comme les autres en te basant de conclusions hâtives avant de mieux me connaître. "

Ce n’était pas un ordre, plutôt un bon conseil qu’il avait tout intérêt à respecter.

Il se présenta, Satyk était donc son nom … Il ne lui retourna pas la question, donc, elle hésita un instant, ne sachant s’il était bon de lui répondre à son tour.
Faisant finalement preuve des convenances enseignées, elle sourit tristement et se présenta :


"Je me nomme Elaryan… "

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 20 Jan - 7:56

Le loup garda son regard poser sur la petite lucarne encore un instant ,il ne voyait pas le paysage en bas ,juste un bout de ciel ,ainsi ,lheure qu'il était lui était difficile a determiner ,lui qui ,habituellement ,se guidait par les ombres des elements sur le sol ,pour savoir quand la nuit serais la ..

Il lui jeta un regard en biais ,un regard ou on pouvait lir une pointe d'ironie malangée a un soupcon de peine .


''Je crain que ,de tout de facon ,je ne puis prendre le temp de faire connaissance tres longtemp ,il y a longtemp que je ne suis plus humain ,cela était facile a remarquer ..Javoue qu'une forme lupine est toujours la bienvenu ,surtout pendant les saison froide ou le loup resiste mieu que l'homme ..mais il faut savoir aussi que le conscience du demon fini parfois par prendre le dessu ,c'est pour cela que je ne reste pas en conpagnie d'autre etre que ma propre solitude ,je n'aime pas tuer ...''

Il était rare que le lycan parle ainsi ,lui qui gardait habituellement le silence ,mais il savait qu'il faudrait encore une bonne heure avant que le soleil ne laisse place a la lune ..il n'avait pas a se soucier de perdre du temp en parlant de chose inutile ..
Il se leva lentement et s'aprocha de la porte ,observant la serrure .


''Enchanté Elaryan ,je presume que vous n'avez pas envi de rester ici .je me trompe ? ''

On pouvait entendre une pointe d'ironie moqueuse dans la voie du loup ..qui voudrait rester ici de son plein gres ? Le relfet du lycan se brouilla pour laisser place a un jeune homme au cheveux aussi noir que le pelage du loup queqlue secondes auparavent ..
Sans ce soucier d'avantage de ce qui l'entourait ,il detacha de sa ceinture une dague aiguisé dont la lame prenait une teinte rouge metalique dans la penombre .On aurait put se demander coment il l'avait garder ,mais les sorldat l'avait capturé sur sa forme lupine ,il n'y avait donc pas arme visible .Il posa avec soin la pointe de la dague entre la fente de la porte et tenta de l'ouvrir ,il savait que cette manoeuvre risquait de lui prendre plusieur minute ,voir des heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 20 Jan - 17:18

Bien que son ton fut ne serait-ce qu’un tout petit peu ironique, cette fois, cela n’affecta guère la demoiselle.
En fait, elle n’aimait pas savoir les autres souffrants, prête à se préoccuper d’avoir d’eux pour ensuite en revenir à son état, parfois atroce. Mais elle était ainsi, et elle ne changerait probablement jamais.
C’est peut-être pour cette raison même que la princesse fronça doucement les sourcils. Elle n’était de loin pas d’accord sur son point de vue. El’ ne montrait jamais une réticence à donner son avis, ce qui, surtout en captivité, lui valut quelques cicatrices supplémentaires. Mais là, elle savait risquer potentiellement sa vie en énervant un être qui pourrait se révéler dangereux.
Mais : « En ce lieu d’opprobres et de pleurs,
Je ne vois qu’horreur et ombres,
Les années s’annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrais pas la peur … »


"La solitude n’est pas toujours la solution. Parfois, on doit se battre contre soi-même. La bataille est certes difficile, mais tout n’est pas perdu. Et l’espoir qu’un jour on sera comme tout le monde doit à jamais persisté, même à travers la douleur quotidienne. Et pour y arriver, croyez-moi, il nous faut de l’aide !"

Oh, il aurait bien pu croire qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait, qu’elle ouvrait la bouche sans rien savoir, pour lui donner des conseils inutiles qu’il avait déjà certainement essayés.
A vrai dire, s’il s’énervait, elle en serait presque soulagée, cela aurait été une réaction normale. Alors que s’il ne lui répondait pas méchamment ou avec une quelconque indignation, c’est que la solitude avait déjà opéré et qu’il devait en être soigné au plus vite !

Le loup disparut pour laisser place à un jeune homme. El’ dissimila un sursaut face à cette promptitude, elle ne s’y attendait vraiment pas, à vrai dire, et ça l’avait on ne peut plus surprise.
Mais elle ne fit pas de commentaire, ni sur lui, ni sur ce qu’il était entrain de faire … Non, rien de tout ça, elle se contenta de poser ses yeux sur le morceau de tissu rouge, visible malgré l’obscurité.

Elaryan se leva tant bien que mal pour poser sa main sur l’épaule de l’homme. Elle s’accroupit à ses côtés, comme pour évaluer quelque chose. Et ce fut bien ce qu’elle fit. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de souffler :


"Vous êtes blessé ! La plaie est certainement profonde. Laissez, je vais m’en occuper, si vous le permettez …"

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 20 Jan - 17:42

On pouvait entendre la lame de la dague accrocher le ver roux,crisser contre les barreaux de fer ,mais a chaque foi ,il ne tournait pas jusqu’au bout et claquait d’un coup sec en revenant a sa place initiale ..
Ca lui prendrait plus de temps que prévus finalement ,mais loin d’abandonné ,il continua d’essayé de tourner l’intérieur de la serrure en imitant le geste d’un clé ,mais la dague étant fragile ,il esitait toujours a pousser d’avantage de peur d’abîmer la lame rougeâtre a laquelle il tenait tant .

Malgres sa concentration ,les parole de l’humaine qu’il connaissait a peine lui parvinrent .
Il laissa le verroux retomber dans un claquement sec ,laissant ensuite le silence envahir les lieux ,troublé seulement par le bruit de sa respiration et des quelque goutte d’eau qui tombaient des murs humides ,alors que ses paroles résonnait encore dans sa tête ..
Il ne prit pas la peine de se tourner ,sa voie exprimait bien assez ses sentiments .


‘’La solitude ,c’est sur ,n’en est pas une …mais j’ai longuement cherché ,en vain peut être ..J’ai même pensée a la mort ,car elle est la meilleurs des solutions que j’ai trouvé ,et la première qui m’est venu a l’esprit ..mais je n’ai pas trouvé la force de planter cette dague dans mon cœur pour mourir et épargné a d’autre la mort ..
Car je suis un démon ,les jours de pleines lune ma conscience caché réclame le sang et je suis contraint de tuer ,mais je n’aime pas tuer ,alor la plupart du temp je reste seul ..
Je ne peut accepter l’aide de quelqu’un ,car la personne risquerait de mourir ..’’


Il soupira mais ne dit rien de plus ..de tout de facon ,il n’y avait rien d’autre a dir ,toutes les issus était close ,il ne restait que l’errance ..
Alors il retourna a sa serrure car le temp passait ,il savait qu’il avait le temp ,mais son besoin de libertée était plus fort que tout ,meme plus fort que la douleur qui lui meurtrissait le bras ..


Il sentit deriere lui Elaryan se lever et lorsqu’elle lui proposa son aide ,il esita .


‘’Ne devriez vous pas vous occupez d’abord de vous ?’’demanda t’il en la regardant par dessu son epaule ,de ses yeux rouge sombre ,psant son regard sur sa blessure que lui-même lui avait involontairement faite queqlue minute avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 20 Jan - 18:09

La mort ? Elle y avait pensé elle aussi. Plus d’une fois à vrai dire, mais quelque chose l’en dissuadait toujours. Au début, rien ne la retenait, elle n’avait juste pas assez de courage pour s’enfoncer la lame de son épée dans le cœur et mettre fin à ses souffrances, mais créer, si ça se trouvait, celle des autres dans un geste plus qu’égoïste. Alors, elle ne le fit jamais. Et les années passèrent, alors qu’elle vivait avec ses blessures, qui, elles, ne passaient pas, et ne passeraient jamais. Et elle rencontra Kyl’, ce dernier ne pourrait vivre sans elle, et elle le savait. Et c’aurait été trop égoïste, une fois encore, d’imposer la mort à un être qui voulait certainement vivre, elle ne pouvait s’y résoudre.
Pour toute réponse, sa voix douce se brisa, bien que son ton ne changea pas, il restait doux, mais la douleur était bien trop audible derrière les mots qu’elle prononçait :


"La mort n’est pas une solution plausible. Sur la terre, cette terre, on vit tous pour quelqu’un. Et se donner la mort avant d’avoir trouvé cette personne serait un geste affreusement égoïste. Parce qu’on priverait cette personne d’une âme sœur. Certes, elle est parfois bien plus que tentante, mais si jusque là vous y avez résisté, c’est que, justement, vous avez envie de vivre. Pour cette raison ou pour une autre. Mais il faut toujours se battre avec courage, car le courage d’une bataille redonne espoir à autrui … Ne tuez jamais par plaisir, mais par obligation. Or vous n’y êtes pas obligé ! "

Satyk lui demanda si sa plaie ne devrait pas être soignée avant celle de la demoiselle. La réponse était claire, et elle n’allait pas s’amuser à lui faire un discours là-dessus. Au lieu de quoi, elle lui sourit, sourire peut-être invisible pour le lycan dans cette obscurité.

"Non, la votre est bien plus urgente, l’hémorragie n’a pas cesser, ça pourrait s’aggraver."

El’ eut un instant d’hésitation avec de poser ses mains douces sur le bras de l’homme, évitant de toucher la plaie. Doucement, elle débanda la blessure et constata les dégâts, qui d’ailleurs n’était pas des moindres. Et elle ne pu s’empêcher de demander :

"Comment vous êtes vous fait ça ? "

Elaryan respira à fond et posa ses mains au-dessus de la plaie saignante. Fermant les yeux, elle murmura quelques mots, à peine compréhensibles.

"Avorn hollen" [<= Littéralement ‘rapide’ et ‘fermé’ en elfique]

Et la blessure se referma, doucement, mais elle ne se rouvrirait pas, laissant peut-être une cicatrice, mais pas visible dans cette obscurité.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 20 Jan - 18:42

Il l’écouta parler en fixant sur le sol la pierre froide et sombre couvert d’un peu d’eau a cet endroit précis ,mais sont esprit était ailleurs ,en train d’écouter les parole de l’humaine ..
Il l’avait crus simplement humaine, mais au fond de ses paroles, on pouvait sentir qu’elle aussi n’avait pas eu la vie rose tout les jours et qu’un passé hantait son esprit..
Le lycan avait toujours fait attention a la voie des rares personnes avec lesquels il avait discuté ,mais surtout leurs regard ,car il était d’autant plus important que pour Satyk ,les yeux sont la porte de l’âme et de l’esprit ..tel en tout cas était les siens ,sombre et rouges depuis que sa vie avait changée ,mais si on savait lire dans le regard comme a livre ouvert ou pouvait voir ,au-delà de la haine et de la colère un vague sentiment perdu ; le désespoir ..

Car cela faisait des années qu’il avait cessé despéré, voyant bien que quand on n’est plus homme cela ne servait a plus rien ..

Mais il n’avait jamais pensés comme Elaryan ,il n’avait jamais vu les choses sous cette tournure la
Avait il envi de vivre ou ne trouvait il pas le courage de s’ôter la vie ? peut être les deux choses était liés ,bien plus même que Satyk ne l’avait imaginé ..

Ne serais ce qu’il se contenta d’un regard simple en guise de réponse ,gardant cette façon de voir le monde au fin fond de son esprit ,pour peut être pouvoir y songer plus tard en temps voulut ..En tout cas ,il ne dit rien ,mais chez lui un silence valait bien mieux que tout ce qu’il pouvait offrir d’autre ..

Le lycan fini pas céder et tendit son bras sans bronché ,serrant les dent lorsqu’elle enleva la bandage ,tournant son regarda vers la lucarne pour penser a autre chose qu’a cette fichue plaie .Il frissonna malgré lui lorsqu’il sentit le contact des main de l’humaine ,il avait peu l’habitude ,ou plutôt ,il l’avait perdu ..
Qu’on s’occupe de lui ..cette pensées lui semblait presque absurde au fond de lui ..

‘’Quand on ma amener ici ,on a dut en conclure que je bougeais trop comme loup ,alors ils n’ont pas apprécier ..ça a été assez vite ,je pense que c’est une épée ou une dague qui a malencontreusement rencontré ma patte..’’

Il roula des yeux en pensant la l’accueil qu’on lui avait réserver ..Mais il se vengerait ,comme toujours ,il n’avait jamais louper une occasion de vengeance ,jamais une seule .
Il la regarda faire avec une pointe de curiosité dans le regard tendit qu’il regardait la plaie se fermer doucement .


‘’Pas mal ..’’ en conclut il en serrant le point,retrouvant un instant son sourir mesquin .

‘’Je n’ai jamais été tres doué pour les remerciement alors jespere que vous me pardonnerez si je me contente d’un simple ‘merci’ ?’’

Il la regarda ,et dans ce regard on voyait bien qu’a present il avait une dette envers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 20 Jan - 20:20

Elle pensait comme lui, les yeux, c’était la partie du corps et surtout de l’esprit la plus importante qu’il était donné d’exister. C’était le reflet des pensées, et même au-delà de ç, le reflet de la vie, à notre manière. De part la couleur, mais surtout l’expression des yeux d’autrui, on pouvait sans problèmes interpréter les sentiments, les désirs et … Les souffrances.

Quand Satyk parla de nouveau, elle masqua un léger sursaut, ne s’attendant plus à ce qu’il parte, en fait, elle était perdue dans son esprit, méditant elle-même des mots qu’elle refusait de croire, et pourtant, elle les eut tout de même dits.
Au fond, n’était-ce pas la preuve qu’elle y croyait un tant soit peu ? En tout cas, cette question n’avait pas de réponses, du moins, pas pour le moment, c’est en tout cas ce qu’elle en pensait.
Et puis, il y avait son soi-disant ‘courage’ qu’elle n’avait pas, bien malgré elle, d’ailleurs, car au fond, c’est encore ce qu’il lui manquait, le courage, il ne lui restait à trouver que ça …

Il lui expliqua comment il en était arrivé à avoir cette blessure si profonde. Elle en eut un sourire sarcastique, mais pas par rapport à ses malheurs, non, elle ne se le permettrait pas, seulement par rapport au mot qu’il venait d’utiliser.


"Non, malencontreusement, je ne crois pas. Ce sont des brutes sans scrupules, s’ils voulaient vous blesser, ils l’auraient fait sans même se gêner un instant !" cracha-t-elle à cette pensée.

Elle termina de soigner la blessure de Satyk, et elle eut même le droit à un remerciement, ce qui lui tira un joli sourire. Quand il lui précisa ne pas être doué pour les remerciements, elle ne put s’empêcher de rire gentiment.

"Ca me va très bien, ne vous inquiétez donc pas des détails. "

Les détails ? Le fait qu’elle soit l’une des princesses des terres lumineuses, par exemple … Enfin, rien de très important, vu que ces derniers temps, elle ne pouvait s’empêcher de se poser un large paquet de questions et évidemment sans réponses premières. Mais peut-être qu’un jour, qui sait …

"Au fait, vous essayiez de forcer la porte, n’est-ce pas ? Parce que si c’est ça, j’ai un moyen d’y arriver. Mais vous êtes sur de ne pas vouloir attendre la nuit tombée, on ne risque pas d’être très discret, sinon … "

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Dim 21 Jan - 18:45

Le lycan aquiesca ,dans le fond ,il se doutait bien que si ces personnes l'avait amner la ce n'était pas simplement pour le plaisir de garnir la cage ,mais peut etre avaient il meme l'intention de tuer les prisonniers apres les avoirs interogés?
En tout cas ,il ne prendrant pas de risque inutile et ne resterait pas ici tres longtemp..

Il fit tourner sa dague dans sa main avant de retourner a la porte ..mais il fini par se tourner a nouveau vers elle d'un air quelque peu etonné .


''Vous n'auriez pas put le dir plus tot au lieu de me laissez m'acharner sur cette fichu porte de cellue ? ..''

Il tourna a nouveaux son regarda sur la porte puis se releva et rangea sa dague a sa ceinture apres s'etre assuré qu'elle n'avait pas été endomagé.Il avait dit sa sur un ton de reproche ,mais un sourir ironique vint le contredir ..
Il regarda la sombre cage humide .Privé de libertée ,il aurait put etre enverver et incontrolable ,ce n'etait pas la premiere foi qu'il se retrouvait derriere les barreaux ,mais le fait de savoir qu'il s'en était toujours sortit l'apaisait ..
Il sortit de ses penssés et posa sont regard sont sa compagne de cellule .


''C'est quoi cette technique pour ouvrir les portes ?''
demanda t'il ,plus il repenssa a la terre de comba t..un pouvoir ? ou quelque chose comme sa ? peut etre ..

''La nuit je l'attend depuis ce matin ..''dit il d'un ton pensif et queqlue peu impatien ,puis ,il haussa les epaules ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Dim 21 Jan - 19:31

Depuis ce matin ? C’était donc compréhensible qu’il s’impatiente. El’ sourit, tirant une conclusion hâtive qu’elle garda pour elle-même. Il avait des airs ironiques qui lui déplaisait fort, mais elle avait apprit à vivre avec et, au fil des années, avait prit de la sagesse et cesser de se plaindre pour un rien.

"Vous ne verrez donc pas d’inconvénients si l’on se fait prendre à nouveau, j’imagine qu’une nuit de plus à être enfermé ne serait pas la fin du monde … "

A son tour de prendre un ton ironique. Mais, contrairement à toute attente, ce n’était pas de l’ironie noire, disons plutôt de l’ironie sympathique. Et puis, elle ne se serrait certainement pas permise d’ironiser trop méchamment, ne lui faisant pas entièrement confiance, hum, pas confiance du tout même, ils étaient juste dans le même pétrin, rien d’autre.

"Pourquoi ne pas vous avoir avertit plus tôt ? Parce que vous voir vous acharnez sur cette porte était un spectacle assez amusant … "

Elle lui sourit, pas méchant pour un sou.
Ah oui, la technique pour ouvrir les portes. Aloooors, vu que ça nécessitait une concentration et une aide profonde, El’ farfouilla dans une des coutures de son corset. Une couture exprès, cachée pour une petite créature indispensable.

Elaryan sortit Maev, tentant de réveiller la petite paresseuse qui roupillait alors que sa détentrice avait grandement besoin d’aide.
La guerrière souffla doucement sur la rune couleur ambre, lui murmurant quelques mots.


*Debout petite demoiselle, c’est l’heure.*

*L’heure de quoi ?!* grogna Maev.

*L’heure de nous donnez un coup de main…*

La rune s’éleva dans les airs, lévitant, tournant sur elle-même, comme pour se réveiller. Elle posa un regard sur Satyk, si l’on pouvait dire et elle s’illumina d’une lumière discrète.

*Laisse-moi deviner … Vous voulez sortir de là ? *

*Tu es très perspicace !*

Maev se colla à la serrure, on ne sait par quel enchantement, celle-ci se déverrouilla, sans un bruit. El’ la remercia, déposant un léger baiser sur la petite bille ambre et cette dernière se rendormit, retrouvant sa place initiale.

Fière d’elle-même, le sourire aux lèvres, Elaryan s’adressa au lycan :


"Et voila, le tour est joué !"

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Mar 23 Jan - 17:55


‘’On ne se ferra pas prendre a nouveau, maintenant que j’ai vu l’accueil que ces gents réservait au prisonnier je n’esiterais pas a leur en offrir un bien pire que sa ..’’

Ce qu’il disait était loin d’être de simple parole en l’air ,mintenan que la nuit était proche ,il sentait bouillir en ces veine son instint de tueur ..même si la lune n’était pas pleine ,les nuits le lycan contrôlait mie sa forme démoniaque et se ferait une joie froide de faire souffrir ceux qui les avait cloîtré ici ..Sa voie dur prouvait bien qu’il ne plaisantait pas ,sortit d’ici ,il n’aurait pas l’intention d’y retourner ..
A
Ces paroles ,il tourna vers elle un regard étonné avant de froncé les sourcils et il croisa les bras..

‘’Ha oui ,très drôle je confirme ..’’

Il roula des yeux puis fini par oublier cette remarque et se contenta de la prendre comme un boutade sans méchanceté ,même s’il n’apreciait pas cette plaisanterie,il esquissa un souri amusé .


Le lycan s’adossa au barreaux rouillé et la regarda chercher quelque chose .Il se demanda d’abord comme elle comptait les sortir de la avec une autre manière que celle de faire sauter la serrure, mais il la regarda étonné lorsqu’il vit le rune couleur ambre..


‘’et c’est avec sa….’’

Il s’interrompit en voyant la petite chose s’élever dans les airs et retint un mouvement de recul en la voyant s’illuminer. .Elle regarda la rune déverrouiller la serrure ,ressentant au fond de lui une légère pointe de jalousie ..Il aurait put le faire aussi ! Même si sa aurait prit des heures ..

Il se redressa et décroisa les bras pour poser une main sur le manche de sa dague ,au cas ou quelqu’un arriverait ..



‘’Ok ,c’est pas mal je doit reconnaître ..’’


Il hésita ..


‘’J’attendrait bien encore un peu que la nuit soit complètement tombé ,mais c’est bien trop tentant,alors e vous propose d’y aller tout de suite ..’’
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Mar 23 Jan - 19:29

L’amertume et le sérieux qu’il avait utilisé la dissuada de douter de ses paroles. Elle savait combien un homme pouvait être dangereux et elle savait mieux encore les réactions animales qui nous obligeait à agir sous impulsion, instinctivement, sans jamais pouvoir prévoir quelque chose à l’avance. Elle allait devoir s’y habituer…

El’ ne fit aucune réflexion, l’observant prendre plutôt mal sa petite moquerie. Mais, évidemment, elle n’en fit pas la remarque. Au lieu de ça, elle allait soupirer pour compenser le silence et désespérer du peu d’humour que possédait Satyk, mais, encore une fois, il lui en dissuada.
Ses yeux ne purent se détacher des lèvres du Lycan, incrédule de se changement d’attitude. Elle le croyait en rogne et voila qu’il lui souriait, bien que légèrement moqueur. Il était vraiment bizarre tout de même, et c’est ce côté légèrement moqueur qui tira à la princesse un joli sourire à chaque fois, comme moqueuse, elle aussi.

En accomplissant son ‘tour de magie’ à l’aide de la petite rune elle eut même droit à un petit commentaire de Satyk. Mais ce dernier lui fit froncer les sourcils, indignée et légèrement irritée.


"Pas mal ?! Je viens de trouver la solution du siècle pour nous faire filer d’ici ! "

Elle leva les yeux au ciel, se décidant ensuite à lui répondre :

"J’accepte ! Mais nos chemins vont très certainement se séparer … Ils m’ont prit mon épée, il faut juste que je la récupère..."

El' s'approcha de la porte, la poussa discrètement et finit par l'ouvrir complètement :

"La voie et libre !"

Et elle ne croyait pas si bien dire ...

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Mer 24 Jan - 12:46

Les sauts d’humeurs était fréquent chez le lycan, peut être même que cela était la faute de sa double conscience, celle du loup ayant tendance a prendre les choses au premier degrés.Il avait changer, et ces dans des moments comme celui-ci qu’il s’en rendait compte, cela lui faisait mal au fond, de savoir qu’il ne serait plus jamais l’Homme serviable et admirable qu’il avait été jadis avec sa famille.Mais a chaque foi, il se forçait a oublier, c’est ce qu’il fit, se contentant d’un hochement d’épaules pour acquiescer.

Il jeta un dernier regard a la cage puis poussa doucement la porte métallique qui émit un faible grincement.
Il regarda au dehors et vit que se dessinait a gauche du cachot un long couloir de pierre avec sur le coté une porte de bois sombre..Il ignorait ou était la sortit, mais lors de son arrivé, il avait vu dans cette pièce divers arme et l’idée lui vint qu’ils devaient aussi garder les armes des prisonnier dedans aussi..

Il s’éclipsa dehors, passant devant, sans un mots, la main sur la dague accroché a sa ceinture .Une étrange lueur brillait dans ses yeux comme une lueur de haine, remplit d’un besoin de vengeance.
Bientôt il arriva a la hauteur de la porte et des bruit de pas se firent entendre, rapide et peu caché.
Comme un reflex soudain et innée, il se plaqua contre le mur, les pas venaient de derrière la porte.

Apres une légère hésitation le lycan ferma les yeux pour un peu plus de concentration et son reflet se brouilla, son corps sembla un instant se fondre dans la pénombre tendit qu’au bout de ses doigt apparaissait des griffes tranchante.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour se retrouver sous sa forme de lycan ; grand loup noir se tenant sur ses deux pattes arrière a la façon des loups garous des légendes et conte populaire, sa gueule entrouverte garnit de crocs long et tranchant comme des dagues.

Les pas se rapprochaient de plus en plus, mais il attendit sans bouger que la porte s’ouvre, alors que dans ses yeux brillait l’impatience…l’impatience de pouvoir tuer. ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Mer 24 Jan - 13:12

Elaryan le regarda passer devant elle, sans un mot, sans un bruit. Normalement, elle se serait surprise entrain de protester, c’était elle qui voulait être devant ! Jugeant ce détail bien trop puéril pour son âge, elle soupira et ferma son clapet, histoire de ne pas avoir la bonne idée de se faire repérer. En parlant de repérage …

Satyk avança, sans crainte, mais elle ignorait encore sa soif de tuer, de voir le sang couler. Elle ne l’aurait pas permis, elle aurait certainement interdit à l’homme-loup de tuer pour le plaisir. Ne tue jamais par plaisir, mais par obligation … Elle ne supportait pas l’idée de faire des morts, à vrai dire. Oui, elle était guerrière, mais elle ne tuait jamais par vengeance, jamais …

Les bruits de pas parurent venir de derrière la porte, et ils retentissaient de plus en plus fort, au grand malheur de la princesse. Que faire, que faire ? Elle se colla au mur, instinctivement, bien que cela ne servira à rien. Et les pas claquaient dans la salle d’à côté. Et les battements du cœur de la guerrière allèrent de bon train. Elle savait, dans peu, la mort serait parmi eux, c’était inévitable.

Instinctivement, elle alla chercher sa dague. La lame d’argent scintillait comme les reflets de la lune qui brillerait dans le ciel. La lame scintillait, mais les yeux de la demoiselle se fermèrent, eux aussi savaient. Et la porte s’ouvrit enfin, sur deux hommes bourrus et de gros gabarit qui bavardaient avec animosité. Assurément, ils ne se doutèrent pas que la mort les prendrait aujourd’hui …

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyk
Invité



MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 27 Jan - 15:59

Le lycan serra un instant les crocs ,puis lorsque la porte s'ouvrit ,il bondit ,comme un eclair noir dans les tenebre ,dont seul les yeux rouge sang brillait dnas l'ombre d'une flamme devastatrice ..
Le premier des deux hommes n'eu pas le temp de crier ,que deja ,il se retrouvait au sol ,plaquer sous la bete dont la gueule claqua a queqlue centimetre de sa gorge .
Il le regarda un instant dans les yeux ,l'ecarlate semblait petrifié l'homme ,tandit que la lycan tentant de soutirer a son esprit quelque informations concernant l'endroit ou ils étaitent et qui les avaient capturé ..Mais bientot l'homme ouvrit la bouche pres a crié ,le loup ne lui en laissa pas le temp et planta ses crocs dans la chair de son coup avec une force demoniaque ,si bien que l'on put entendre les s craquer dans un bruit sinistre..

il se releva d'un bond et laissa le cadravre sans vie ..L'action n'avait prit que quelque seconde ,et c'est seulement a present que l'autre homme commencait a courir ,il disparut bientot dans la piece de la ou il venait ,suivit du grand loup.Ils disparurent deriere le mur ,mais bientot ,non entendit un grognement rageur suivit d'un cris de douleur semblant se noyer dans la mort pour laisser l'etre sans vie ..

La lycan reaparut la gueule en sang mais une legere plaie a sa jambe droite ,rien ne semblait grave ,sous cette forme d'ailleur la douleur n'était presque pas ressenti ..


''Les autres arriverons bientot ,si nous voulons y aller ,c'est mintenant ..''
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   Sam 27 Jan - 18:39

Quelques secondes. C’est le temps que dura la scène qui se déroulait sous les yeux de la guerrière. Elle se plaqua au mur, refusant à regarder, refusant à croire tout ce que, les yeux ouverts, aurait été impossible à éviter. Des frissons la parcoururent ; un craquement, un gémissement, puis plus rien. Et elle, entre temps, épouvantée, elle garda les yeux dans le vide.

L’autre homme, dont elle ne prêta plus attention, partit en courant. Elaryan soupira, d’horreur et elle ferma les yeux un instant. Encore quelques secondes, deux minutes et le lycan revint. Les yeux toujours clos, la voix de Satyk la fit frissonner. Elle hocha la tête comme si de rien n’était et se mit à marcher, sans un seul mot.

Elaryan entra dans la pièce, elle se saisit de son épée posée sur une table. Elle vérifia doucement que rien ne soit abimé et la crocha à sa ceinture, à sa hanche. La guerrière se tourna vers l’homme-loup et, le regard éteint, elle lui sourit. Avec la bouche seulement.


"On peut y aller …"

Sans se soucier de s’il la suivait ou non, perdue dans un monde parallèle, elle retrouva contact avec le griffon imposant. Ceci suffit à lui redonner un peu de confiance et elle lui compta sa mésaventure, sans mentionner l’épisode précédent, comme si elle voulait l’oublier.

Ils sortirent, apparemment sans encombre, ils firent vraiment très vite. El’ ne se rendait même plus compte que ses jambes avançaient toutes seules. Eloignée des cages, très éloignée même, elle s’assit sur le sol et prit sa tête dans ses mains, ramenant ses genoux vers elle. Sa blessure à la tête n’était pas soignée, elle s’était peut-être infectée. Quoiqu’il en soit, la tête lui tournait bizarrement.

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attend la nuit ..[La Cage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend la nuit ..[La Cage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeil Cilya-
Sauter vers: