Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Survole de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Survole de nuit   Sam 6 Sep - 14:31

Le soleil c'était couché depuis une heure, un bleu sombre prenait place dans le ciel, les étoiles s'illuminaient les une après les autres. Brillante nuit surveillait par l'astre blanc maîtresse suprême des cieux une fois la nuit tombée. La lune se levait doucement arrondie par son orgueil elle se prenait place sur son trône. Le vent faisait pliait sous sa caresse puissante herbe, branche et arbres. Les feuilles les plus fragiles s'envolèrent et flottèrent au milieu des courants venteux, tendit que leur copine dansait au bout des bras des gigantesque arbres. Le dolmen sifflait bruyamment emportant dans un autre monde les mauvais esprits des terres Cilyiens.

Survolent la plaine de Dana en pleine nuit un gigantesque griphon. Oiseau représentent de l'air un être mis aigle, mis lion. Oiseau majestueux capable de porter sur son dos un ou deux passagers. Mais celui-ci n'emportait qu'un seul, enfin qu'une seule pour être précis. La grande Elfe assise sur le dos de son compagnon revenait d'une mission, enfin d'un massacre. Gwenndyä était épuisée son visage pâle était couvert de sang et de sueur. C'est longue mèche soyeuse se collaient à son visage fatiguer. Sa longue chevelure noir ébène soulevait par les courants d'air froid balayait le ciel souplement.

Kyolian sentait l'épuisement gagnait sa maîtresse, il décida alors de descendre faire une pause. Il en avait autant besoin qu'elle, l'oiseau amorça ça descente sans précipitation. Gwenn' était trop épuisée pour donner d'ordre à l'animal, qui finit par toucher le sol meuble et herbeux de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Jeu 18 Sep - 17:31

Le soleil avait déjà disparu du ciel et les ténèbres avaient finis d'étendre leurs longs doigts pour récupérer leur territoire. Les feuilles des arbres bruissaient, brisant le silence qui régnait sur le domaine. Le vent était partout, s'infiltrant, soufflant, semblable a une barrière.
Une ombre avançait pourtant contre le vent qui faisait claquer sa cape derrière lui, comme énervé par cette résistance. Mais l'ombre continua son chemin, cherchant le silence et la paix. Il était seul. Pas de monture, pas d'espion.. Le jeune génaral avançait, comme perdu, sans savoir vraiment où aller. Un bruit étrange, qui tranchait avec le bruit monotone des feuilles qui se frôtaient les une contre les autres, attira l'attention du jeune homme. Un bruit d'ails.. Levant la tête, il apperçut entre les feuilles qui formaient un toit au dessus de lui, l'ombre d'une créature bien trop grande pour être celle d'un vulgaire oiseau.

Suivant cette silhouette, le jeune homme se retrouva bien vite a devoir courir entre les larges troncs. Mais son métier se prétait bien a se genre d'activité, et il arriva finalement sur un terrain assez découvert pour pouvoir permettre un attérissage pour une bête de cette taille. Le jeune homme regarda la scène, caché derrière un arbre. Mais, lorsqu'il appercut une silhouette sur le dos du griphon, la curiosité le poussa a s'avancer encore. Il arriva bientot a quelques pas de la bête, mais il n'osa pas avancer plus, de peur de l'éffrayer et qu'elle n'emporte avec elle le corps qu'elle transportait. Il jeta un coup d'oeil au corps, et y reconnu les courbes d'une jeune femme sous le sang qui la recouvrait presque entièrement. cette constatation arracha un faible gémissement au jeune homme. Il s'était retrouver tellement de fois dans un état semblable a celui-ci, qu'il s'approcha encore un peut, gêtant la réaction du Griphon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Jeu 18 Sep - 18:19

Au milieu d'une clairière peu éloignée du dolmen sifflant l'animal majestueux se posa en tout délicatesse, ses longs serres tranchante planter dans la terre et l'herbe humide. Il repliait soigneusement ses longues ailes sur son corps musclé. Gwenn' sur son dos essoufflait était couverte de sang, mais heureusement pour elle pas gravement blesser. Il s'agissait du sang ennemis, qui lui tâchait ainsi sa peau blanchâtre. Elle avait mit beaucoup d'énergie dans cette mission puis elle avait pris une tournure qui l'avait mise un peu en dangers de mort. Enfin celui qui arriverait à abattre un elfe mortis sans savoir qui ils sont réellement n'était pas encore née. Elfe entendit des bruits de pas derrière elle elle redressa un peu le regard pour apercevoir un homme habillait d'une simple cape noir. Le bel oiseau au plumage fauve battis des ailes légèrement pour lui faire comprendre de ne pas faire un pas de plus. Il claqua le bec violemment dans le vide en signe de menace, l'animal fixait d'un air froid l'homme qui se trouvait à ses pieds.

Gwenn' calma l'animal en lui donnant un petit caresse le long de son cou. Elle sauta par la suite du dos de l'animal avec souplesse et toutes l'élégance due à sa race. Atterrissant a genoux sur le sol elle se redressa avec un peu de mal, on pouvait lire la fatigue sur son corps légèrement tremblant. Elfe mortis être colossal mesurent quasiment deux mètres de haut, mais conservent la grâce de leur ancêtre, être dotés d'une puissance insoupçonnée encore. Son visage envoutant couvert de sang, lui donnait un air sauvage et mystique. L'elfe resta un moment la plantait comme un piquait face au général sans se douter de son rang. Quand une chose assez inattendue se produit l'elfe perdit conscience une fraction de seconde ce qui entraîna sa chute.

Elle était tellement épuisée qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle était en train de chuter comme une lourde pierre en direction du sol. Sa respiration était saccadée voir même inexistante, elle se sentait de plus en plus étouffer, certainement qu'elle s'était surmené pendant le combat. Mais réussir à mettre presque chaos un être comme elle on peut dire qu'il n'y avait pas eu un seul homme à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Jeu 18 Sep - 19:30

Le jeune homme fut d'abbord surprit de la taille de la jeune femme lorsque celle-ci se releva. Il avait bien vu qu'elle était grande. Mais de la a l'être autant, le jeune smi-elfe n'avait jamais vu une femme aussi grande.
Mais, il laissa sa surprise de côté et s'avança une nouvelle fois. La jeune femme se tenait maintenant a quelques pas de lui, le choc l'avait mise a genou. Mais elle se redressa, finalement, et resta devant lui, semblant le défier du regard. Mais Hogow'en connaissait trop ce petit jeu pour savoir que la jeune femme ne tiendrait plus longtemps ainsi. Il s'avança au moment exact où celle-ci s'écroula. La rattrapant avant qu'elle ne tombe, le jeune général la portant ensuite, une main sous son torse et l'autre sous ses genou. La jeune inconnue avait beau être grande, elle était fine et ne pesait pas vraiment lourd. Le jeune homme la souleva du sol et l'emporta avec lui, ignorant le griphon qui allait surement le suivre, ou l'attaquer pour récupérer son trésor. Le jeune homme n'avait qu'une seule pensée en tête.
Sauver cette jeune femme en qui il se voyait lorsqu'il revenait de tout ces massacre.

Qui était-elle ? Qu'avait-elle bien put faire pour être dans un pareil état ? Le sang qui recouvrait son corps était-il le siens où celui des gens contre qui elle s'était battue ?
Tant de question qui resteraient a jamais sans réponse si le jeune homme se faisait rien. Emportant son fardeau avec lui, il se dirigea entre les arbres, vers une destination qu'il connaissait déjà.
Enfin, il arriva. Une petite cabane a l'air abandonné trônait au milieu des grands arbres. Le jeune homme s'approcha encore, et lorsqu'il fut sur le seuil, il enfonça la porte d'un coup de pied. L'interieur était modeste, mais le necessaire y était, et Hogow'en l'avait aussi charger en pensement et baume. Plus pour lui que pour aider les autres, mais la, le cas était différent.

Déposant la jeune femme sur le lit qui était callé dans un coin de la pièce, il approta près de son chevet une bassine d'eau qu'un avait fait chauffer, un baume et des pansmants.. Puis, jetant un gernier coup d'oeil au visage de la jeune femme, il entreprit de désabiller la jeune inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Jeu 18 Sep - 20:12

L'elfe sentait son souffle se perdre dans la nuit, dans le silence tumultueux de la forêt. Gwenn' n'avait plus assez de force pour bouger elle se laissa donc transporter par le semi-elfe sans rechigner. Elle avait juste assez de force pour se maintenir éveillait ou plus tôt a demi-consciente de ce qui se passe autour d'elle. Le griphon suivi le semi-elfe à travers les arbres en direction de la cabane. Pourquoi il n'attaquait pas ? Tout simplement parce que Gwenn' lui avait demandé de ne pas agir, puis bien que le féal soit un animal douer d'intelligence il n'était pas encore capable de soigner quelque plaie que se sois en tout cas pas les griphon. Phoenix eux avec une seule larme pouvait absolument tout guérir, mais un griphon n'était pas capable de pleurer enfin pas Kyolian en tout cas. La jeune femme sentait comme si son corps était de plus en plus lourd, la fatigue gagner non seulement son corps, mais aussi son esprit, elle avait du mal à se concentrer sur son ami griphon qui lui semblait de plus en plus trouble et de plus en plus éloigner d'elle.

Le fracas de la porte que le semi-elfe avait presque explosé pour entrer la ramena à un état de conscience presque total. Elle sentait son corps engourdie ce qui lui était insupportable. Ses yeux de miel chercher à comprendre où elle était ; ils faisaient donc des vas et viens entre les 4 murs du cabanon isoles. Tournant légèrement la tête elle vit de nouveau l'elfe elle ne connaissait pas son nom, elle ne l'avait même jamais vue avant. Allait comprendre pourquoi il l'aidait. Elle sentit le regard du jeune homme sur elle, un regard qui ne lui plut guerre, elle préféra donc détourner la tête et fixait le mur. Elle était en position de faiblesse et dans l'incapacité de dire non à une personne qui voulait lui venir en aide. Elle eu beaucoup de mal, mais elle ravala l'espace d'un temps sa fierté et le laissa faire.

Kyolian lui garda tout de même un oeil sur sa cavalière en cas de problème. Il faisait claquer doucement ses longs serre d'acier sur le bois de l'entrer, comme pour rappeler sa présence au semi-elfe qui avait entre ses mains une vie avec laquelle il n'avait pas intérêt de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Jeu 18 Sep - 21:24

Le jeune homme déshabilla lentement la jeune femme. Mais ce n'était pas pour profiter du spectacle. Non, il ne se serait jamais permis un act aussi bas que d'espionner une jeune femme imccapable de bouger. non, il prenait son temps car il savait quels mal pouvaient faire les vêtement lorsqu'ils s'aggripaient au plaies ouvertes, pour avoir lui même tenter l'expérience bien trop souvent a son gout. Lorsqu'il eut finit de déshabiller la jeune femme, il la nettoya a l'aide d'une serviette humide. Il constata alors avec un certain soulagement que la plupart du sang qui recouvrait la jeune femme ne lui appartenait pas...

Puis, passant un baume sur les plaie de la jeune femme, il massa sans trop d'insistance les plaie pour que la crème puisse bien pénétrer. Puis, sans plus autant la regarder, il la pansa, et la recouvrit ensuite d'une grande couverture, certes un peu vielle, mais chaude.
Maintenant, la seule chaude qui pouvait sauver la jeune femme était le sommeil.
Il fallait qu'elle recupère.

-Vous devriez vous rendormir, dit-il lorsqu'il croisa son regard.

Il vit aussi qu'elle le fuyait des yeux. Pourquoi donc ? Etait-ce si gênant de se faire aider? Ou bien était-ce lui ? Certes io n'avait pas un air très gentil, ni rassurant. Mais il n'y pouvait rien... S'assayant au bord du lit, il regarda quelques instants la jeune femme avant de fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Ven 19 Sep - 8:44

Elle sentit ses vêtements quittait sa peau blanchâtre et la pression qu'elle avait sur la poitrine s'en volait elle prit alors une profonde inspiration, expirent ensuite lentement toute l'air qu'elle venait d'inspirer. Son corps fut lavé du sang des combattants morts au combat il y avait quelque minute. Ses plaies furent pansé avec tout le soin qu'on pouvait accorder à ce genre de plaie. Le corps de la jeune femme était tatouée de cicatrice, de vieille plaie, toute provenant de combat sanglant dont-elle était sortie seule vainqueur, très souvent bien peu grave comme les plaies que le semi-elfe venait de soigner, il n'y avait aucune cicatrice profonde sur le corps délicat et bien dessiner de l'elfe.

Une fois toutes ses plaies soigner, elle sentit un voile chaud recouvrir son corps nu et engourdie. La voix de l'elfe s'éleva au milieu du silence, une voix grave jeune et plus tôt douce quand bien même elle fut grave. Gwenn' fit tout de même un signe de tête polie pour le remercier, ce n'était pas son air légèrement agressif qui lui déplaisait c'était le fait qu'elle soit nue devant lui la gênait. Il n'avait pas un air si mauvais en tout cas pas autant qu'elle quand elle était en pleine forme. La jeune femme finit par s'endormir à son tour. Le grand griphon toujours devant l'entrer se coucha et garde un oeil sur les deux elfes qui dormait dans le cabanon.

L'elfe mortis ne fit pas de rêve ce soir là, elle eu un sommeil reposant et agréable. Sa lui arrivait peu souvent de dormir aussi bien, enfin sa arrivait rarement qu'elle dorme tout simplement. Au bout de plusieur bonne heure d'un sommeil des plus réparateur l'elfe se reveilla, trouvant le général toujours endormit au bord de son lit. Elle se redressait lentement oubliant presque qu'elle était nue sous son drap. La couverture tomba elle sentit un vent inhabituellement froid sur son corps. Quand elle se rendit compte qu'elle était encore nu elle paniqua et tira le drap vers elle par instinc, quand elle sentit une douleur vive au niveau de ses reins qui lui rappela son état peu glorieux. Elle étouffa donc un hurlement de douleur pour eviter de reveiller le général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Ven 19 Sep - 18:21

L'interet du jeune homme ne dépassa a aucun moment celui qu'on peut accorder a un corps blessé. Il la soignait comme il aurait soigner un de ses hommes. Peu être avec des gestes un peu plus doux, sachant combien les femmes peuvent etre sensible, mais vue l'état dans lequel il avait trouver la jeune femme, il doutait que sa sensibilité soit la meme que celle d'une de ces filles qu'Hogow'en pouvait tant maudire rien qu'au savoir du nombres d'hueures qu'elles passaient à se contempler. Nan, une fois le visage propre, il pouvait remarquer que la beauté de la femme qui se tenait devant lui était tout sauf superficielle. ses traits fins, ses longs cheveux bruns, ses yeux miel... Tout en elle était était naturel et beau...

Le jeune homme ne réussit pas a trouver aussi bien le sommeil que la jeune femme. Il était troublé. Troublé par ette inconnue qu'il venait de recontrer, et qui dormait a présent dans le seul lit de la piece. Il fit plusieurs allé et retour dans la petite pièce, ne jetant que quelques coup d'oeil désinteressé a la curieuse créature qui se tenait sur le seuil de la cabane. Puis, alors que le jour approchait, le jeune homme fiit par aller se rassoir sur le lit, a la meme place, et attendit. Il ne dormit pas longtemps, mais il eut le temps de rêver. Il se revit un peu plus jeune, couvert de sang, au milieu d'une de ses guerres qu'il avait mené. Tant d'autres avaient suivies...

Ce fut un mouvement près de lui qui le reveilla. Il n'ouvrit d'abbord qu'un oeil, regardant autour de lui. Lorsqu'il apperçut la jeune femme reveiller, il le referma. Elle semblait gênée par sa présence, et le jeune génréral hésita a partir sur le champs. Il décida après quelques secondes de reflexion qu'il resterait jusqu'a ce qu'elle n'ait plus besoin de lui. Pensant avoir suffisament feint le sommeil, le jeune semi-elfe finit par se redresser lentement. Mais a ce moment exact, la jeune inconnue possa un hurlement de douleur qu'elle essaya de dissimuler. Se remettant sur pieds, Hogow'en s'approcha d'elle, inquiet.

Sans un mot, il comprit. La jeune femme devait avoir recut des coups ou quelques choses du genre. Mais il n'avait pas grand chose contre les ématomes ici. Désolé, il se contenta de saisir la couverture qui avait échappée a la jeune femme lorsqu'elle s'était redressée. L'enroulant adroitement autour de la jeune femme, il finit par lui tourner le dos devant la gêne qu'elle semblait ressentir.
Plus pour s'occuper que par besoin, le jeune homme prépara une infusions pour la jeune femme. Lorsqu'elle fut prète, il l'approta a son chevt, déposant le plateau de bois sur la petite table poussièreuse qui se tenait près du lit. Sans un regad pour la jeune femme, il luit dit:

- Cela vous soulagera... Un peu du moins...

Puis, devant se sentiment d'inutilité, le jeune homme se dirigea vers la porte et sortit. Il n'était pas vraiment d'un naturel bavard, et lorsqu'il ne servait plus a rien, il ne voyait plus l'utilité de rester auprès des gens. Cependant, quelque chose le poussa a ne pas trop s'éloigner de la petite cabane. Alors, s'arretant après quelques pas, il fiit pas s'adosser a un tronc de chêne, attendant un je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Ven 19 Sep - 19:08

Pliait presque en deux sur elle-même sous le coup de douleur, le jeune homme se leva lui prépara quelque a boire. Il ne lui adressait aucun regard intéressait comme les autres hommes quelle avait rencontrée jusqu'à présent. Elle se mura tout de même dans son silence et le regarda sortir avant de prendre sa tisane et de la boire gorgé par gorger doucement parce qu'elle était un peu chaude encore. Une fois qu'elle eu tout avalé elle regarda par la fenêtre du petit cabanon l'elfe était dehors appuyer contre un tronc. Elle ne savait pas comment lui témoigné sa sympathie ou encore comment le remercier. Elle laissa tomber le drap blanc et se dressa tant bien que mal. Elle allait déjà mieux que hier soir. Ramassant ses affaires elle se rhabilla, comme si ses plaies n’existaient pas. Elle tira un peu la grimace mais la douleur était éphémère et finit par disparaitre lentement. Elle sortie a son tour même blessait rien ne la clouerait dans un lit même pas une maladie incurable.

Il était sur qu'elle boitait un peu, mais elle était droit et fière, elle passa sa main sur sa nuque et d'un coup de main violent elle fit s'envolé ses cheveux autour de son pâle visage. Ses cheveux noir étincelant retombèrent souplement ses épaules et glissait lentement jusqu'en bas de son dos. Elle regardait la forêt alentour d'un œil serein elle était chez elle, elle n'avait rien à craindre. Son ami le griphon venait de la rejoindre il la fixait de ses yeux d'azur sombre, quand l'oiseau s'envola sans sa cavalière. Gwenn' le regarda partir a tire d'aile avec l'élégance d'un rapace. L'elfe mortis tourna par la suite son regard froid vers le général ce n'était pas contre lui bien au contraire les elfes mortis toujours se regards sombre et froid, elle l'approcha silencieuse. Trop silencieuse elle ne parlait peut être pas assez dans ses moments là et le silence devenait parfois pesant.

"Je vous remercie de m'avoir aidé et soigner."

Elle s'inclina dignement comme une guerrière enfin en même temps c'est ce qu'elle était et on ne la rangerai pas. Elle tira la aussi un grimace douloureuse du au coup qu'elle c'était c'était bien la dernière qu'elle irais en mission sans avoir un minimum de protection sur elle. Elle se redressa essoufflé par tant d'effort fournie, peu importe son état l'inactivité ce n'était pas son truc, même dans cet état elle était capable d'entreprendre de s'entraîner. On peut dire qu'elle était un peau maso sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Ven 19 Sep - 21:59

Le jeune homme avait fermé sagement les yeux, alors qu'il avait vu la jeune femme par la fenêtre se relever. Il ne regarda pas, fixant parfois le bout de ses bottes, parfois le ciel dégager de ce matin frais. Lorsqu'il l'entendit sortir, il releva ses yeux bleus ciel vers elle et la dévisagea quelques instants. Non pas comme on dévisage pour gêné ou critiquer, plutôt comme on regarde une personne étonnante. Avec un peu d'admiration mêlé avec du respect. Le jeune général aurait parier sa main que la jeune femme devait avoir tuer au moin autant d'homme que lui. Et il restait essouffler par la prestence que pouvait dégager les femmes même après avoir pris autant de vies.

Il hésita tout de même quelques instants, se demandant s'il ne valait pas mieux qu'elle retourne se coucher, mais un simple coup d'oeil lui apprit que pour rien au monde la jeune elfe ne retournerait se coucher. Et bien soit. Il la regarda s'approcher de lui, et s'arreter a quelques pas, avant de le remercier. Il s'en serait amplement suffit, mais déjà, la jeune femme s'inclina a la façon des guerriers.
Le jeune général secoua la tête. Puis, conscient que la jeune femme ne le voyait pas, il combla le vide qui les separait en quelques enjambées, avant le posé sa main pâle sur l'épaule de la jeune femme et de la forcer a se redresser.

- Vous ne me devez rien, dit-il d'une voix qu'il aurait voilu moin froide. Je n'ai pas fait ça pour avoir des remerciment de votre part..

Mais, le jeune homme s'arrêta là, conscient qu'il n'avait eut aucune vériatble raison d'aider la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 6:17

Elle sentit une main sur son épaule et son buste se redressa, ses longs cheveux noir dansait autour de son visage pâle, ses yeux d'or fixaient le jeune homme avec tant de froideur, mais on pouvait tout de même y lire une touche de sympathie. Hogow'en était un homme modeste et bien étrange, il faut dire qu'elle aussi en temps n'était pas dés plus causante comme femme et son regard n'attirer aucune sympathie. Gwenn' ne savait pas si prendre, car elle n'avait aucun ami, elle était donc peu habitué à ce genre de relation avec les autres personnes qui l'entoure. Puis de par son métier, enfin ses métiers elle préférait ne pas avoir d'attache de peur de perdre quelqu'un ; un jour très certainement. Espion, assassin professionnel, guerrière... on lui attribuait les pires tâches de l'Empire de Féorya. Mais elle servait sa reine sans poser de question et sa loyauté était incomparable. L'elfe reprenait son souffle étonnamment vite par rapport aux hommes et autres créatures de ses terres. Étant l'égal elfique des vampyrs de Cylia c'était assez normal. Affichant un sombre sourire carnassier ses fines lèvres rose rouge, elle s'écarta du général.

Ses longs cheveux noir ondulait au grès des vents, dansent autour de son visage si sombre. Elle avait toute la grâce des elfes, mais son âme était hantée par des choses, des crimes affreux dont-elle n'avait aucun regret. Elle n'avait fait qu'obéir aux ordres donnés après tout. Plus les minutes passaient plus l'elfe sentait revivre sa force de titan. La tisane lui avait fait beaucoup de bien en tout cas elle étira un peu ses muscle engourdies on put entendre les os de la jeune femme craquait les uns après les autres. Elle avait une personnalité assez spécial bien et la solitude lui allait comme un gant. Ses habitudes silencieuses, son regard si froid, ses air un peu supérieure qui était souvent dû au fait qu'elle était bien plus grande que les autres personnes. Elle était tout de même de sang noble, elle en avait presque oublié ses bonnes manières depuis le temps qu'elle ne les avait pas utilisés.

"Excuser moi je ne me suis pas présenté. Hatakeyamna Gwenndyä, de l'Empire de Féorya. Je suis Espionne, Assassin, Guerrière au service de la Reine Cardiana Wolfsbane. Puis-je savoir, à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 10:43

Le jeune général regarda attentivement la jeune femme se relever. Lorsque leurs yeux se croisèrent enfin, un frisson aurait put parcourir l'échine du jeune homme si tout ses muscles n'était pas déjà contractés. Ses yeux froids, ce port de tête haut et fier... Cela lui faisait presque mal de se voir ainsi a travers la jeune inconnue. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres pales, tandis qu'il essayait de chasser ses pensées. Mais même l'air légèrement hautain que prenait la jeune femme lorsqu'elle s'adressait a lui lui rapeler les jours ou il était en forme. Lui non plus ne parlait jamais d'égal a égal. Il était respecter, mais jamais apprecier. Mais il n'avait jamais voulu faire ce qu'il faisait pour etre aduler. Il n'était meme pas sur d'avoir choisit lui même du chemin qui prenait sa vie...

Puis, vint l'heur des présentation. Le jeune homme avait completement oublier de se présenter. Mais, contrairement a la jeune femme, qui avait seulement oublié les onnes maières, le jeune général, lui n'en avait jamais eut. Du moin, il ne les avait jamais utilisées.
Un leger rire un peu sinistre s'echappa d'entre ses lèvres lorsque la jeune femme acheva sa phrase.

-Honneur? Murmura-t-il avec sarcasme.

Personne ne lui avait jamais dit ça. Meme pas par pur politesse. Et pour lui non plus, le rencontrer n'était pas se qu'on pouvait apeler un honneur. Mais soit, puisque la jeune femme le prenait comme ça..

-Hogow'en, Madame. Général de guerre au service de Zha'linth', pour vous servir, rajouta-t-il avec l'ironie qui convenait, sans pour autant vouloir se moquer.

Ca y est, le jeune homme avait retrouver.. Tout son mordant ?
Le statut de la jeune femme ne l'impressionnait pas pour autant. Il était plutôt "content" d'avoir trouver quelqu'un qu'il pouvait traiter d'égal. Quelqu'un qui, meme blessée pouvait etre dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 17:00

L'air lui porta les sarcasmes du général, mais elle n'en fit rien. Droite, fière elle se tenait à la manière d'un homme, elle était très belle, mais tellement peu féminine. Son sourire toujours le même, se sourire qui lui allait si bien, un sourire envoutant et terriblement terrifiant. On aurait dit une veuve noire, ce n'était pas totalement faux dans un sens il y avait quelques choses qui attiraient les hommes vers elle, mais jamais aucun n'était parvenu à se sortir vivant des mailles du filet. Une fois que l'un d'eux avait tenté sa chance en général sois elle lui lançait un défi mortel, sois si elle était de bonne humeur elle l'ignorait tout simplement. Il avait surement était le seul homme à la voir dans une position total de faiblesse et qui en plus avait pu lui retirer ses vêtements sans avoir le bras arracher pour avoir pu même juste l'espace d'un instant avoir cette drôle d'idée.

"Général ! Je suis enchantée, je tenais à m'excuser pour l'état dans lequel vous m'avait trouvé hier soir. Aujourd'hui encore je suis peu présentable, je dois vous donner une belle image de mon Empire. J'espère au moins ne pas vous avoir dérangé."

Hé bien voilà une chose qui n'était très certainement pas prête de se reproduire. Elle avait fait l'effort de faire parler, elle avait dit plus de 3 mots d'affilait dans une seule phrase, c'était tout de même très fort pour elle. Mais le silence reprit bien vite sa place entre les deux jeunes gens. Enfin Gwenn' n'était plus si jeune, quand on a 100 ans on ne compte plus les années. Surtout quand on ne vieillit pas. C'était un dons du sang elfique c'était gratifiant d'être éternellement jeune. Enfin l'elfe elle voulait mourir au combat elle en avait rien à faire d'être jeune ou pas. Elle rêvait de trouver quelqu'un capable de l'égaler au niveau force physique. Enfin il ne devrait pas être capable que de cela, il devrait lui être supérieure parce que sinon il ne viendrait pas à bout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 19:06

Le jeune général avait retrouver le sourire. Un sourire amère. Le seul qu'il arrivait a faire apparaitre sur ces lèvres depuis de longues années où la solitude avait était sa seule compagne.
C'était aussi la première fois depuis longtemps qu'il tenait une conversation qui n'était pas d'ordre militaire. Seul dans cette foret avec une jeune inconnue, le jeune général se demanda quelques instants se qui le retenait encore ici. Apparament, la dénomé Gwenndyä n'avait plus l'air d'avoir besoin de lui. Plus rien ne le retenait donc... Pourtant, il ne partit pas.
La jeune femme, elle, ne semblait pas chercher la guerre des mots. Elle restait là, devant lui, fière et belle, semblant attendre quelque chose, mais il ignorait quoi.
Le jeune homme, pas très doué dans l'art de faire le conversation, s'en tenait pour la plupart du temps au sarcasme. Mais il sentait la différence entre la jeune inconnu et les autre personne qu'il connaissait.

- Rien de ce que vous pouvait dire n'affecter ce que je pense de l'empire Madame, finit-il par dire simplement.

Féorya étant le seul allié de Zha'linth, même si le jeune homme avait eut sa propre opinion qui divergé de celle de son peuple, il n'aurait rien put y faire. De toute façon, la politique n'avait jamais été le point fort du jeune homme. On l'avait élever pour tuer, et il se contentait de ce rôle. On lui disait qui affrontait, et il le tuait.

- Ne vous inquieté pas, ajouta-t-il, si jamais vous m'auriez gêné, je ne vous aurais pas aidé.

Ses mots étaient crus, mais il avait la qualité de dire ce qu'il pensait sans ces grands détours si habile que prenaient certaines personnes. D'ailleurs, ce n'était pas toujours une qualité dans ce monde de dire ce que l'on pense...
Un silence s'installa entre les deux inconnus. Le jeune homme était tellement habituer a ça, qu'il ne le vit pas comme un silence opressant et pesant, mais plutôt comme un silence entre deux gens qui avait compris que parler a tout bout de champ ne comblait pas tout les vides...
Le jeune général était conscient que sa main, même si elle n'était pas pausé sur son fourreau, n'en était jamais loin. Il savait qu'il fallait se mefier de tout et de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 19:45

La jeune souriait à ses sarcasmes, on avait tous une opinions différente des choses. Puis Féorya et Zha'linth étant alliés contre Cylia enfin alliance à laquelle elle n'avait pas trouvé de réel utilité. Néanmoins, il était toujours de savoir que même si l'un des deux royaumes étaient pris on pouvait toujours rejoindre celui de nos voisins. Il était sûr que leur silence ne les gênait pas, il parlait d'une manière égale à eux-même, il n'avait pas besoin de se cacher derrière un masque, car ils se comprenaient tous les deux. Ils se comprenaient même étrangement bien, pour Gwenn' c'était une expérience nouvelle, elle qui habituellement ne voulait même pas rester en compagnie d'autre personne, la présence de Hogow'en ne la gênait pas le moins du monde. Même les longs blancs dans leur discussion n'étaient pas pesante, il y aurait bien longtemps que Gwenn' serait parti s'il avait s'agit d'une personne autre.

"Il vous aurait été facile de venir a bout de moi hier soir, aujourd'hui il en ai tout autrement. J'espère néanmoins, savait manier l'épée avec autant de délicatesse que quand vous soignez une plaie..."

Elle avait bonne mémoire et se souvenait de chaque geste, de chaque seconde, de chaque pression qu'elle avait vécue hier soir. Elle était de bonne humeur et presque en pleine forme grâce à lui, il avait su s'occuper d'elle à la manière d'un parfait gentleman. Mais une drôle d'envie lui passa tout de même par la tête elle en eu sourire amusé rien que d'y penser. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour ce genre de choses se disait-elle. Bien que l'envie ne lui manquait pas de le taquiner un peu. Un bruit d'aile se fit entendre au loin, celui-ci venait dans leur direction Kyolian était de retour avec le repas entre ses serres. Il lâcha l'animal mort depuis le sommet des arbres, on put voir l'animal tomber d'une bonne dizaine de mètre de haut pour se fracasser sur le sol. On entendit les os se prisaient lors de l'impact, levant les yeux vers le ciel elle cria au griphon.

"On ne joue pas avec la nourriture. Puis-je vous inviter à partager se modeste repas avec moi ? Ce serait un honneur et un plaisir de vous avoir à mes côtés pour ce repas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 20:16

Le soleil était a présent bien distinct dans le ciel bleu, et l'air, bien que frais, était agréable. Toujours adossé nonchalament au gros chêne, Hogow'en détaillait la jeune femme avait un faible sourire. Il était vrai qu'il s'entendaient bien tout les deux, sans pour autant se connaitre. Le jeune général commençait a dresser le portrait de la jeune femme dans sa tête. Il est vrai que physiquement, elle était très belle et sa noblesse étaitsaisissante, mais c'était l'interieur qui plaisait le plus au jeune homme.
Le sourire d'Hogow'en s'étira encore un peu lorsqu'elle se tut. Y avait-il un sous entendu dans cette phrase? Le jugeait-il pas assez bon pour pouvoir la combattre?
Cette provocation amusa beaucoup le jeune semi-elfe qui y répondit avec un sourire lourd de sous entendu :

- Je ne pourrais m'avancer sur ce sujet la, Madame. J'espère simplement que vous n'aurez jamais a devoir le découvrir par vous même..

Une soudaine envie pris le jeune homme, mais qui la retint bien au fond de lui. Jamais il n'oserait provoquer une femme qu'il savait blessée...
Puis, le Griphon le coupa net dans ses reflexion, rapportant avec lui ce qui ressemblait fort a un déjeuner. Le jeuen homme ne s'attendait pas vraiment a ce qui s'ensuivit. Mais pourquoi pas au fond ? Rien ni personne n'attendait le jeune homme aujourd'hui, et la présence de la jeune assassine lui plaisait. Hochant la tête devant son invitation, il lui répondit:

- Ce serait un plaisir, Madame...

Puis, se redressant de son chêne, le jeune général alla chercher la carcasse qui était tomber au sol dans un bruit d'os broyés qu'il traîna devant un endroit ou des branches était déjà entasser. S'asseyant a même le sol, le jeune homme entreprit d'allumer un feu, laissant quelques instants la jeune femme a elle même ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 20:51

La jeune femme regardait la dépouille de l'animal au sol quelque instant, que Hogow'en ne vienne la prendre, il la traîna sur le sol d'un point a un autre, Gwenn' se tut poliment car, elle se savait capable de la tirait avec beaucoup plus d'aisance. Mais il s'avait aussi qu'elle n'était pas bonne dans certaine autre domaine, dans le genre broderie, lecture, et autre niaiserie qui plaisait au gentilhomme de la cour en général. Ses hommes qui aimaient tant les filles coquettes, aux joues rosés et au sourire d'ange. Gwenn' était belle, mais aucun homme en 100 ans n'avais su lui voler son cœur. L'elfe attirer le plus grand respect de sa personne juste en passant dans les couloirs du château, personne n'osait défier son regard ou même la contrariée. Ils étaient tous pathétique à ses yeux de pur pleurnichard, incapable de servir dignement leur reine. Une bande d'incapable, des vermines vivent au dépend de la reine. Tout cela la dégouter, mais aujourd'hui miracle elle avait trouvé un être très au dessus de tout ça.

Gwenn' le regarda s'occuper du feu en attendant elle s'occuperait de couper la carcasse de manière a gardé les parties les plus nobles et le reste servirai de repas au griphon. Elle se pencha sur l'animal mort récitant une petit prière a sa déesse pour se fabuleux repas. Elle sortie ensuite une dague de son bustier, coupant les meilleurs parties de l'animal une a une les posent sur un morceau de cuir pour attendre qu'ils passent à la cuisson, le sang de l’animal couvrir les mains de l’elfe et se rependit dans l’herbe. On pouvait lire aucune rancœur dans le regard de l’elfe, sa semblait presque normal, enfin on va même dire que sa lui plaisait beaucoup de jouer dans le sang de l’animal. Par la suite elle prit l'animal mort par les pattes, le souleva et le griphon vient le chercher dans les mains de sa cavalière, il retourna dans son arbre et mangea tranquillement son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 21:10

le jeune homme, occuper a sa tâche, essaya de ne pas trop sombrer dans ses pensées. Le feu commençait a prendre lentement. Il soufla sur les braises qui s'enflamèrent devant son visage, qu'il recula a temps. Son regard se perdit quelque instant dans les flammes. Le jeune homme finit par plonger dans ses songes. La jeune femme l'intriguait vraiment. Il la voyait belle et naturel, avec un regard de feu et des longs cheveux soyeux, mais il la savait aussi prète a se battre contre quiconque se dressait devant elle, et pas le genre de femme ennuyeuse qui ne sait faire que la conversation. Il aurait bien voulu la voire se battre, mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle était blessé, et de plus, pour une fois que le jeune homme avait trouver de la compagnie qui n'était pas désagréable.

Il sortit lui même de ses pensées, jugeant qu'il était tant de faire passer la viande sur le feu. Lorsqu'elle fut cuite a point, le jeune homme tendis sa par a la jeune femme, mordant a plein dents dans la sienne. Il savait qu'il aurait du se sentir confus lorsqu'il la vit adresser une prière pour un tel repas. Mais non. Lui n'avait foie en rien d'autre que sa lame, ce qui ne pouvait pas le décevoire s'il se retrouvait dans une situation critique sans aucune aide.
Continuant de manger, il essaya dê se montrer aussi bien élevé qu'il le pouvait. Mais son style était a revoir... Lorsqu'il eut finit, il se tourna lentement vers la jeune femme a qui il sourit finalement avant de dire, tout en posant sa main sur sa garde:

- Une petite démonstration Madame? Ou vous sentez vous encore trop mal ?

Il pris un malin plaisir a ajouter une touche de moquerie dans la fin de sa phrase. Elle qui l'avait déjà provoqué allait-elle se défiler, maintenant que le jeune homme était fin près? Un sourire étirait les lèvres du jeune semi-elfe. Un sourire plus natrel que ceux qu'il avait réussit a faire jusqu'a la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarath
Agent Mortis.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Race : Dragon
Armes : Epée longue, Dague
Compagnon ( Compagne ) : Un cheval
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Ca existe ça oO'
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 21:41

Pas très impatiente elle attendit son repas avec beaucoup de calme elle fixait le ciel d'un air calme serein. Elle était presque d'humeur a chantonnait un petit quelque choses, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Elle fut rappelée sur terre par un morceau de viande qui lui passait sous le nez. Par pure reflexe elle ouvrit la bouche et planta ses dents dans la chaire avant de prendre le bout de la broche avec la main. On est toujours parfait à tout moment de la journée fallait bien se détendre par moment. Elle dégusta son repas de viande rouge parfaitement cuit. Après ce délicieux repas elle poussa un léger soupire satisfait, elle ferma les yeux sa faisait du bien d'avoir le ventre plein. Elle avait prit le temps de s'allonger dans l'herbe quand Hogow'en lui dedans si elle était en état pour un combat. Son sourire mauvais s'élargissait alors sur ses lèvres. Elle se redressa de tout son long rappelant tout de même qu'elle faisait presque 2m de haut. Elle passa une main dans ses longs cheveux noir les repoussant de manière a se qu’elle ne les ait pas dans les yeux.

"Très bien, je me sens d'attaque pour un petit combat amical, en tout bien tout honneur, je ne voudrais pas que Zha'linth perde un de ses meilleur combattant par ma faute."

Elle ne faisait que répondre a sa provocation, bizarrement la jeune femme trouvait se petit jeu assez drôle. Elle recula de quelques mètres, dégaina son épée la planta dans la terre le temps de retirer tout ses autres armes. Poignard, dague, couteau en tout genre se cachait sous ses vêtements, quand elle eu finit elle retira son épée couverte de sang de la nuit dernière du sol, elle salua son adversaire, et se mit en position de combat. Elle n’attendait plus que lui… Enfin sauf si il avait envie de se défiler, mais elle ne pensait pas qu’il le ferait, il avait une réputation et un grade dans l’armé de Zha’linth il devait donc avoir une très bonne métrise du combat. Sa promettait d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogow'en
Général Zha'Linthien
avatar

Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Survole de nuit   Sam 20 Sep - 22:32

Le jeune homme était droit devant Gwenndyä, qui elle était restée couchée. Il l'observait avec un faible sourire, sa beauté naturelle étant plus forte a cette instant ou ses traits semblaient relachés. Mais, il suffit d'une simple phrase pour qu'elle se relève d'un coup. Le jeune homme sourit de plus belle. Il y a des chose qui ne trompe pas...
Pour lui, ce n'était pas un combat où tout les moyens étaient bons pour gagner. Il n'était meme pas sur que ce fut un combat d'entrainement. Mais il n'avait pas pour autant l'intention de laisser la jeune elfe gagner, et il se méfiait d'elle. Elle qu'il traitait d'égal, il n'y avait aucune raison de lui laissait un avantage...

A son sarcasme, le jeune homme sourit une nouvelle fois. Il aurait falut qu'il se ménage. A sourire autat, il allait finir par se faire mal. Mais la jeune femme était tellement interessante...

- Ne vous en faites donc pas pour Zha'linth Madame, d'autres n'attende que ma mort...

C'était une des premières phrases qui ne contenait aucun pique, ni auncun sous-entendu. En tant que Général, beaucoup voulait sa place. Et le caractère glacial du jeune homme lui avait valut quelques problème au soin même de son royaume...
Se trouvant soudain bien trop sérieux pour l'ambiance de la journée, le jeune homme ne put retenir un sifflement admiratif lorsque la jeune assasine retira toute ses armes dissimilées. Lui, se contenta de défaire sa cape qu'il portait toujours. Il la laissa tomber au sol, et passa sa main sous la chemise blanche qu'il portait pour en retirer un couteau qui était fixé a sa poitrine par un lacet de cuir. Le plantant dans le sol a ses pieds, le jeune homme posa sa main sur son pommeau. Sortant la lame du fourreau, le jeune homme salua a la façon des guerrier, avant de se mettre en position devant la jeune bretteuse.

Le jeune homme attaqua d'emblé, frappant a droite a gauche, sans trop de serieux. Au fur eta mesur que le combat prenait forme, le jeune homme testa Gwemmdyä avec plusieurs bottes qu'il avait apprises au cours des différents combats menés...
Poussant son test, le jeune homme fit semblant d'attaquer en laissant une legère fente dans sa garde, prêt a reculer si la jeune femme tentait quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survole de nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survole de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Féorya-
Sauter vers: