Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 21 Déc - 9:54

Une forme alonger mais pourtant massive et gracieuse de cécoupa dans le ciel. C'était une de ces créatures pas aussi imaginaire que l'ont pouvait le penser, une créature mythologique pleine de mysteres et de secrets.
Le draon, ou plutot la dragonne plongea son regard en dessous d'elle pour surveiller 2 personnages au sol. Ensuite, apres avoir pousé un grognement de contentement, la belle Adurna, aux écailles presque transparente, née de l'eau et des larmes de tritesse, se mit a sourire, à sa maniere.
Elle se retourna dans l'air et se laissa choir avec un calme déroutant. Elle fit une vrille au dernier moment, évitant ainsi le sol, mais n'épargant pas à ses 2 camarades une grande bourasque.

Dailleurs, Lucifer, la jeune fille ailée, absordé par les cabrioles de son amie en fut tres surprise, et décolla littéralement au sol, et au moment ou elle allait tomber les fesses par terre, une machoire la saisit. C'était un loup. Bien trop grand, pas du tout dans les normes des canidés. Il avait atteint plus de 130 décimètres.
Malgres sa taille - mais toujours plus petite que celle du dragon - il dégagé une sensation de douceur extrème.
peut etre ces yeux luisant qui regardait la jeune fille qu'il venait de déposer, ou bien son pelage épaix et chaud... Ce pelage qui en disait long sur lui, ce blanc, représentant sa pureté, et sa joie de vivre, et ces taches noires, connotant une blessure douloureuse...
Ou peut etre que Lucifer l'aimait tout simplement, non pas parce que grace a lui, et la dragonne qui avait a nouveau disparut dans les nuages, l'avaient tiré d'une solitude lourde, pénible, et si triste... si dur...
Non, ce n'était pas cela. Ce n'était pas non plus parce qu'elle aait juré de les gardés en vie, à jamais.
Non.
C'était parce qu'elle les aimait. Et enfin, elle comprennait la différence entre cette amour, et la gentiesse. Depuis trop longtemps, elle les avait confondu.
Le loup, thnderstorm, leva la tête haut dans le ciel, et hurla de on timbre portant, mais s'était si doux...
En vérité, il était en train de dire a la dragonne que si elle recommencait se genre de chose, il lui mangerez les ailes.
Certes derniere réaparut derriere eux et fit mine de les croquer tout cru.
Le loup rentra la queue entre ses pattes, mais se mit a jappé joyeusement, regardant sa camarade ailé. Elle avait mauvais caractère, mais tres bon fond.
D'un coup de tet, il pria lucifer de lui monter sur le dos, et se lança dans une course soutenu, encourager par les paroles et la présence de Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 21 Déc - 10:57

Sibylle passait par là quand elle vut la scène. Elle fut extremement effrayé par ce loup géant. Comment d'aussi grandes créatures pouvaient exister ?
La jeune fille regarda Lucifer, elle ne l'avait jamais vu, c'était la première fois. De toutes manière, elle ne connaisait pas grand monde..
Avec son arc accroché au dos, elle avançait, toujours aussi méfiante.

*Elle à l'air si gentille..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 21 Déc - 11:46

Le loup au taut fait de relever la tête, et Lucifer faillit se la ramasser dans le manton, mais elle éclata de rire. Thunderhead avait les oreilles tendu, vers quelque chose que lucifer ne voyait pas... il ralentit l'alure et bientot la jeune fille peut voir une forme se désigner plus très loin.

*ca alors ! Une jeune fille !*

Le loup s'arreta, reniflant de loin l'inconnu, mais laissa Lucifer descendre de son dos. Il était nerveux lorsque lucifer n'était pas pres de lui, comme elle l'était tout le temps. mais il savait que Adurna était la, elle aussi, pour veuillez sur la jeune fille, alors il n'y avait pas de problème... Ils avaient confiance...

Lucifer vérifia que ces ailes étaient bien pliés, pour ne pas qu'elles soient trop visibles, et s'approcha de la femme.
"Bonjour !" Dit-elle avec entrain.
"Es que tu fait pati de ces terres ? je veux dire les terres Oubliés. "

Elle eut un petit rire géné et se gratta instinctivement la tête.
"En faite, je suis un peu perdu ^^ je pourrais demander a Adurna de me porter mais... j'ose pas ^^ et puis, elle ne pouvrai pas prendre Thundhead" rajouta t'elle en montrant le loup et en baissant la voix, comme si elle craignait un peu que un etre astral l'entende, mais toujours avec ce sourire, chaleureux, et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 21 Déc - 14:48

-Bonjour..
Elle était méfiante, n'avait pas confience en ces animaux.
-Je ne fait parti d'aucune terre, je suis neutre, et fière de l'être.
-Je recherche mon père sans relache meme si je comence à desesperer.
Sibylle lui sourit
-Je m'apelle Sibylle, et tu doit avoir remarqué que je ne vit pas dans les forets..
En effet, elle avait des cheveux et une peau claire et propre.
-J'ai 15 ans..et je connais très peu de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyVen 22 Déc - 23:25

Lucifer


La jeune fille frappa ses 2 mains ensemble en poussant un "OHHHHHH ! " tres allonge.
Ces yeux brillerent une seconde.
"c'est beau , ca , de recherche quelqu'un qu'on aime ! et de ne pas abandonner !"

L'emotion parti aussi vite qu'elle fut venu. La fille aile sourit et declara a son tour.
"enchante silbylle. Moi c'est Lucifer ! "
Elle eut un moment d'hesitation, ne comrpenant pas pourquoi elle devait savoir qu'elle ne venait pas de la foret, maiscela la fit rire gentiment.
"Waaa ! j'ai 3 ans de plus que toi !! "
Elle lui fit un signe 'V' de la main. On aurait vriament dit que c'etait elle qui en avait 10 de moins.
"ici, je connais personne ! j'etait venu un peu, avant en faite... mais je suis rester dans mon coin. je viens du royaume des hommes.mias c'est toujours un peu...Grrr... Ya chez les efles aussi, mais desfois, il sont un peu...brrr... Et apres ya aussi..."
Elle ne fini pas sa phrase, ne tenant pas a parler des terres sombres.
Elle serra ces maisn derrieres sont dos, et semit sur la pointe des pieds.
"qu'es qui t'amene par ici ?"

Lucifer, ca se voyait, avait vriament envi de parler. Avec ces 2 animaux, elle ne disait rein, ou presque. ALors cela ermetter de stxterioriser. Et en plus, Sybille semblait tres gentille !


(ga, completement niaise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptySam 23 Déc - 12:58

Sibylle sourit en l'entendant parler.
-Je me promène, j'explore des terres que je ne connait pas, et toi ?
La jeune fille regardait ces des animaux, effrayants.
*Bah dis donc..il y en a qui aiment les gros animaux ici..*
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptySam 23 Déc - 20:47

Elle repondit, enjoué
"au debut, on s'entrainer ! " elle montra les animaux parti un petit peu plus loin pour qu'elle comprenne.
"Ils ont pris de ces muscles ! je les reconnais plus hihi"

Elle mit ensuite la moue.
"Et apres, je me suis perdu, je pense que je me suis endormi sur le dos de thunder...."
Une idée lui fit brusquement cligner des yeux.
"Mais... ca veut dire qu'il peut nous ramener alors ! rolala, j'avais pas penser a lui demander... j'ai peur qu'il le prenne mal ou pire... qu'il ne comrepnne pas !"
Effectivement, Lucifer avait 2 grandes peurs. Que ces 2 animaux soit en danger, ou qu'ils ne se comrepnnent pas tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyLun 25 Déc - 16:32

*Qui sait, une petite ballade ne me ferait pas de mal..*
Sybille esquica un sourire
-Tu peut toujours essayer, non ?
Elle n'était pas à l'aise avec cette fille et tous ces animaux autours.
*De l'entrainement ? Mon oeil... Je dirais de la magie plutot..*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMar 26 Déc - 9:22

Elle hésita une seconde, puis se remit a sourire.
"Oui.. je devrait..."
Elle se retourna pour marcher en direction des animaux, mais Adurna s'était envoler dnas le plus grand silence, et Thunderhead c'était allongé et ronflement doux résonnait au oreilles.
"Oh..."

Elle fit de nouveau demi-tour, pour se retrouver face a face avec sibylle.
"Vu que la nuit tombe, ils ont décidé de s'installer ici..." Elle frissona un peu.
"Et je pense qu'il serait sage de ne plus bouger. Vient on va allumer un feu."

Elle s'approcha du loup et fit signe a la jeune fille de la suivre.
Malgres son sommeil, le loup sentait que sibylle n'était pas rassuré, et transmettait malgres lui ses sensations à lucifer, alors cette derniere la regarda avec un sourire :
"Pres de lui, il fait plus chaud, et son poil et aussi soyeux que l'eau claire qui coule dans les terres elfiques "
Elle vint se placer entre les pattes du loup, tout pres de son ventre, et rassembla du petit bois.
Elle se doutait bien qu'il ne flamberait pas bien longtemps... Tant pis, elle essayerait la magie.
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMar 26 Déc - 14:08

Un frisson vînt parcourir le corp de haut en large de Sibylle.
-Euh non, je préfère encore allumer un feu..
Jamais elle nous pourrait s'allonger entre les pattes de ce loup, qui pourrait en une bouchée la devorer en entier.
Elle pris un silex et quelques brindilles pour allumer le feu.
La jeune fille s'en approcha pour se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMar 26 Déc - 16:55

Lucifer se mit en face, et la regarda quelque secondes a travers le feu, son image dansante entrainait par les gaz s'échappant du petit feu, maigre, et de courte vie.
Elle se mit sur le genous, et adressant un sourire à la jeune fille, mit ces 2 mains au dessus du feu, comme un geste pour se les réchauffer, engourdi par le froid.
Le feu cripitat un peu plus fort, une brise passa, le loup ronfla.
Lucifer se remit entre les pattes de la bête et murmura avec douceur.
"Si tu change d'avis, viens vite..."
Elle ferma les yeux et se recroquivilla.
"Il est si doux."
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMar 26 Déc - 19:50

-Non merci..
Elle s'allonga près du feu se rechauffant peu à peu.
*Papa, te retrouverais-je un jour ?*
Sibylle versa une larme avant de fermer les yeux et de s'endromir, gardant un oeil ouvert sur le loup..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMar 26 Déc - 22:54

Lucifer garda elle aussi, un oeil ouvert, mais sur la jeune fille, et sa larme ne lui passa pas inaperçu. Elle se leva sans bruit et alla se coller pres d'elle.

Elle bailla un grand coup, comme un enfant qu'elle ne devrait plus etre, et se recroquevillant a nouveau, sombra dans un profond sommeil, se savant en sécurité, aucun dager ne viendrai de la terre, si des airs.

Beaucoup de gens espère, et pense. Lucifer preférait depuis peu agir, et croire. C'était l'objectif de son entrainement, bien qu'elle utilise comme pretexte muscler son corps et entrainer sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMer 27 Déc - 13:44

[Reveil ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMer 27 Déc - 13:46

(ouep, si tu veux hihi)
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMer 27 Déc - 21:07

Un rayon de soleil vînt reveiller Sibylle de son profond sommeil.
Le feu s'était éteind, les annimaux était toujours là.
Elle partit avec son arc pour revenir avec un lapin, la chasse n'avait pas été bonne ce jour.
Elle ralluma un feu qui reveilla Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyMer 27 Déc - 23:36

La jeune fille se réveilla en sursaut sous les paires de regards
Elle eut un rire géne et leur souhaita un bon jour, avant de se raprocher du feu, s'escusabt de n'avoir put faire tenir celi de la veille
Elle fit bouger ces épaues quelques fois, et planta son regard dans celui de Sybylle
"tu es bien matinal, et faire la chasse de si bon matin, tu as beaucoup de courage !"
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 28 Déc - 12:45

Sibylle sourit
-J'ai appris à me debrouiller seule avec ma famille. D'acceuil..elle avait envie de rajouter famille d'acceuil mais se tut.
-Toi avec ton loup, tu dois chasser d'énormes proies non ?
Elle comença à éplucher le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 28 Déc - 14:52

Lucifer pinca avec amour le loup qui faisait semblant de dormir.
" je ne sais pas trop, je suis pas là quand il chasse en faite, avec adurna, ils m'apporte toujours du steack grillé ! mais je t'avou que je mange toujours à ma faim, grasse à eux...."

Lorsqu'lelle lui parla de famille, la jeune fille sourit, un peu tristement, puis tres enjoué.
"moi, ce sont eux ma famille. Je leur doit tant... je leur doit tout... et je les aime... si fort..."
Revenir en haut Aller en bas
-Sibylle
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 28 Déc - 20:18

-Ah, ok..
-Je pense que je vais y aller, merci à toi
Sibylle se leva, pris son arc et sourit à Lucifer
*On se reverra peut-être un jour..*
Elle partit alors que le soleil se levait
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant EmptyJeu 28 Déc - 20:28

Lucifer grimpa sur le ventre de thunder pour lui faire de grand signe d'adieu, et lorsqu'elle ne la vit plus, elle se laissa tomber sur le gros loup, et lui fit un calin, sous ses ronronnement digne d'un chat. Elle se mit à le chatouiller en disant qu'il fesait semblant de dormir, le coquin. Adurna arriva par derriere et la prit dans sa machoire alors qu'elle s mit à hurler entre la peur et l'exitation.
Elle se fit emporter dans les airs, cru mourrir une dizaine de fois, et thunderhead récupéra au bout de quelques minutes une lucifer toute décoiffer, des larmes aux yeux à cause du froid et de l'émotion, les joues rouges, en s'étant mise à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty
MessageSujet: Re: " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant   " Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Rencontre Lucifer/Ex-Sybille " [ L'Arbre Enchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entrainement" ... enfin ... [ Les Plaines Cristal
» "Accueil"
» Lucifer
» lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Zha'Linth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser