Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Lucifer   Mar 26 Déc - 13:51

Un petit Kdo pour ti t'es obligé de la mettre j'avait trouvait un jolie image qui te représente bien alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Mar 26 Déc - 16:57

Lucifer :

merchiiii t'es super gentille ! mais le truc c'est que je voulais faire un montage avec les photos de mes zaminaux :'(
(je les ai pas la, je suispas chez moi )
mais c'est vraiment super gentil, et si sa t'interesse, je pourrais te passer les images pour que tu fasse un montage ( avis aux amateurs ) merciiiiiiiiiiiiii
et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Mar 26 Déc - 17:09

Je le ferait avec plaisir mais tu blend decoupé ou fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucifer   Mar 26 Déc - 17:11

Amateur ? Montage ? On m'adresse la parole ? xD
Moi, aussi je veux bien essayer, si jamais ^^

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 24
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Lucifer   Mar 26 Déc - 17:18

Moi auussiiiiii je veuuuuuuuuuux !!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Vincent
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Mar 26 Déc - 17:44

merci tous le monde !!!!

comme vous le senté pour les montages, je metterais les photos ici ! ( et plus tot que prévi si je les trouve sur internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyaki El
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Mar 26 Déc - 21:54

Moi j'suis une quiche mais je veux bien tenter si c'est pour la bonne cause !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucifer   Mar 26 Déc - 21:56

Ouaiiiis Vive les quiches, Tyaki et les montages !!! xDD (Pétage de plombas, attention, ça chaffe ! xD)

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Mer 27 Déc - 5:47


Kdo pour vincent lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Mer 27 Déc - 13:27

Merchiiiiii !!!!
Je la met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 12:48

Moi j'ai les film de FF celui de Advents children tu la vue toi luci' ou tu as joué au FF pour connaitre vincent valentine [Valentine et un nom anglais.]
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 13:50

MOUHA JE L'AI VUUUUUUUUU !! xD
Le film advent children, donc. Et je suis une fane incontestée de CLOUDDDDDDD !!! xD
Au fait, y'a d'autre film de FF, que j'aille viiiite les louer ???

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 14:23

j'ai vu des film ^^ mais j'avou ne pas avoir tout comrpis^^ et je sais pas exactement leur nom^^
de toute facon, celui ou ya vincent c'est advent children non?
non frere jouer au jeu, sur la play je crois, j'aimais bein le regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 15:15

Non Vincent et mieux lol.
Mais non ses Cloud bébête Il a 3 frère Kadaj, yazoo et l'autre je sais plus.
Car ces celui qui pleur tout le temps il m'enerve.
moi je joue a la plays car j'adore le FF X et Kingdom heart I et II.
Revenir en haut Aller en bas
Melwa
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 16:48

Moi aussi j'aime bien KH le truc con c'est que j'ai commencé le deux sans avoir joué au I xD
Ouais, bah on choisit pas sa famille, xD T'façon Kadaj y crève à la fin ^^ xD
Pis au fait, y'a d'autre film de FF qu'Advent Children ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 20:25

oui ! il y en a d'autre ! et pas mal je dirai, mais ils sont tous tous bien^^

le 2 snas faire le 1 ? c'est que que je voudrais faire, ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 20:56

Bah, ma soeur m'a dit que c'était complètement différent.
Et moi, j'ai comprit. (C'est un peu prise de tête genre Advent Children) Mais sinon, ça devrait aller.

PS : C'est vrai ?? Wouha, les titres viiiiiite xDD Razz

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Jeu 28 Déc - 21:21

les titres des autres ? j'en ai aucune idées^^

je sais que il y a 'last order ' et apres je sais pas trop hihi^^
mais j'ai rien comrpis au fil que j'ai vu moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Ven 29 Déc - 4:23

Moi j'ai joué au 2 KH a se qui parait il pourrait y en avoir un 3 se serait trop bien.
J'ai joué au 2 mais l'histoire du 2 reste plus compliqué que le 1 faut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucifer   Ven 29 Déc - 7:39

Wii c'est bizarre cette histoire de Simili et de Reflets ...
J'ai comprit un peu bizarrement. Roxas serait de Simili de Sora et Naminé celui de Kairi ?!
M'enfin, j'ai pas été au bout du jeu, p't'être que ça va s'éclaircir ...

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Ven 29 Déc - 9:21

Et encore tu ses pas tout ansem que tu bat dans le 1 ses pas le vrai ansem mais le sans-coeur de Xeanorte un des diciple de ansem le sage. De plus qui dit sans coeur dit aussi simili Xenmas simili de Xeanorte et le chef de l'organisation XIII e-t ecore sa vas se compliqué je suis a la fin j'arrive pas battre le boss finale soualent.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
avatar

Nombre de messages : 1082
Age : 25
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lucifer   Ven 29 Déc - 10:50

Shocked Shocked Shocked
C'est djà super compliqué !

_________________
    ♦ Parce que la vie n'est peut-être pas si abominable...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Ven 29 Déc - 11:34

Laisse moi rire tu as pas tout vue du jeu toi.
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Ven 29 Déc - 14:49

J'explique:

Pour les films ff:

Last order: explique le passé de Cloud.

Advent Children: Explique ce qui ce passe aprés ff 7 (si vous n'y avez pas jouer vous ne comprendrez rien ^^)

Pour les KH:

Pour comprendre toute l'histoire il faut:

Jouer au 1 sur ps2 puis a celui sur game boy advance, puis au 2 sur ps2 aussi.

Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanïmé
Invité



MessageSujet: Re: Lucifer   Ven 29 Déc - 15:41

Ralala tu crois que nous on n'a assez de fric pour se payer tout sa.
Moi j'ai emprunté a un camarade KH II
Ces quoi le nom tu dernier frère déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla-
Sauter vers: