Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]

Aller en bas 
+7
Suki
Datenshi
Ever dream
Meriem
Karzal
Evangeline
Cardiana Va'l Tarar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:47

Tous, tous, absolument tous. Et ça comptait aussi pour Elaryan. Oh, on lui avait bien interdit de bouge. Interdit de se lever et de combattre de nouveau. Mais les interdictions étaient bien faites pour être violées, du moins, du partit de la jeune fille,
Encore au palais, elle prit soigneusement sa rune et son épée. Son armure qu'elle portait depuis un bout de temps était tout reluisante. Lâche, une fois, elle l'avait été, jamais plus !
Elle sortit de sa chambre part la fenêtre, ayant attendu le bon moment. Elle sauta dans le vide et fut ratrappée par le griffon.


*Tu es sure de le vouloir ?*

*Evidemment, Kyl. Je suis princesse, je l'ai comprit. Je sais mon devoir. *

*Soit prudente tout de même.* s'immiça la rune.

*Oui, Maev, oui. *

Et se furent ensemble qu'ils arrivèrent sur le lieu de la bataille.
Le sang, la mort ... La guerre. Et ... ... Envir ! Non ! Il était revenu !
Elaryan n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles car elle venait d'entendre le discours du roi.


*Oh, maître !*

*Ne te laisse pas déconcentrer, ce n'est pas le moment.*

Kyl la remenait à l'ordre. Mais une scène affreuse s'apprêtait à se dérouler sous ses yeux.
Vils monstre sans scrupules. Lâches qui attaquent par derrière.


*Kylazik le mot 'Air', vite !*

* Galioth'wazalek. N'oublie pas, à haute voix, en te concentrant sur la cible, la vitesse de ma déscente en piquée va aider la puissance du mot. Maev, on a besoin de toi, aussi.*

La rune bougea légèrement, signe qu'elle avait comprit.
Kylazik déscendit du ciel, fonçant droit sur le Kershan qui s'aprêtait à transpercer son maître, Envir.
Ca ne se passerait pas comme ça
!

"Galioth'wazalek !!! Va rejoindre les enfers espèce de lâche !"

Un puissant courant d'air brûlant s'abbatit sur l'ennemi qui tomba au sol.
L'air fouettait les cheveux de la femme. Ses prunelles vertes allumées d'un accès de fureur.
On ne s'attaquait pas au Roi par derrière. On ne s'en prenait jamais à son Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Undumë Valar Aratar
Prince héritier de Cala



Nombre de messages : 44
Race : Mi Humain Mi drow
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Amour: De quoi ? xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:57

Le roi sursauta brusquement en entendant la voix qu'il connaissait si bien,avant de se retourner vers la forme étendue par terre
Il lui fallut à peine un coup d'oeil au ciel pour comprendre ..


*Alors tu ne m'as pas oublié ..*

Dans son regard brillait une émotion et une force nouvelle ..
Il repartit au combat
Les Kershans se faisaient tailler en pièces.Ils reculaient,et c'était très visible
Rien ne pouvait faire basculer à nouveau la victoire dans le camp adverse
Les lumières gagnaient .. Car ils le méritaient ..
Les Sombres auraient peut être gagné grâce à la présence d'Ancestral,mais ce dernier était introuvable depuis la mort de Karzal ..
Finalement,ce fut un dragon argenté qui survola le champ de bataille ..
Pas n'importe quel dragon .. Son nom était bien trop connu ..
Entrouvrant sa gueule,un cri suraigu balaya le champ de bataille (Nan,c'pas Godzilla xD)
Finalement,battant des airs,il ouvrit grand sa gueule donc les crocs faisaient la taille d'une lame.Ce ne fut pas du feu,mais de l'eau qui jaillit du fond de la gorge du dragon
Evidemment,dragon de lumière n'était pas fait de feu ..
Il ne fallait pas sous estimer l'effet de l'aquatique.Un jet du dragon brisait les os de tous ceux qui étaient dans le champ de tir
C'étaient aux kershans de souffrir,à présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:13

L'elfe se retourna brusquement en sentant la presence du reptile et en entendant ...
Cette voix qui hantait ses pensées depuis huit années .. huit années qu'elle avait passé seule, seule pour elever son fils ... leur fils ...
Le regard vairon de la femme croisas celui du souverain ...
Elle venait pourtant de le voir mort, elle n'avait meme plus nourri l'espoir de le revoir ... et pourtant IL etait la ... enfin ...

Une lame qui passa sous son nez la forca a detourner son regard de celui d'Envir
Les questions attendraient ... La seule chose qui venait de la sauver c'etait la boiterie de Danger qui l'avait fait trebuché au moment ou l'épée filait vers la gorge de la drow.
Les trois lames d'acier longues d'une vingtaines de centimetres s'enfoncerent profondement entre les deux yeux du kershan.
La femme retracta ses 'griffes' marchombres avant de retourner au combat, empechant qui que ce soit du clan Sombre de s'aprocher d'Undumë que l'etalon noir essayait lui aussi de proteger grace a sa magie.

Cardiana tourna une oreille vers Envir qui faisait son 'sermon'. La femme feulait et grondait, menacant le premier reptile qui aprocherait d'elle et de son compagnon.
Card' avait attrapé Undumë et l'avait juché devant elle sur le dos du féal, ainsi elle pouvait le proteger mieux. Et vive la magie des creatures mythologiques xD !

Un petit sourire apparut sur son visage lorsqu'elle vit le dragon d'argent.


" Nolwë ... Ce n'est pas trop tôt ... "

Le regard d'Or et d'Argent de l'elfe noire se reposa sur la bataille.
Les Sombres etaient en train de se faire exterminer. Repoussés de partout, la plupart d'entre eux commencaient a lacher leurs armes et a s'enfuir.
Ceux qui restaient, ce faisaient tuer presque aussitot.

Hommes et Elfes reprenaient le dessus.
Cardy arretat sa monture et observa la debandade des reptiles.
Maintenant tous s'enfuyaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:24

*Bien sur que non !*

Un magnifique sourire était visible sur son visage.
Le calme était revenu dans ses yeux à présent. Oh non, elle ne l'avait pas oublié.
Kylazik se redressa. Il était plus efficace en l'air qu'au sol.
El' n'était pas au courant qu'Und' était dans les parages. Et croyez-moi, c'était mieux ainsi.
Kyl lui adressa prestamment la parole alors qu'à ras le sol, la lame de la femme fusait de partout.


*Elaryan, te sens-tu la force de faire intervenir la magie ? Pas d'elfique, tu n'es pas assez formée. Mais si Maev pouvait canaliser ton énérgie, elle réussirait à ne pas trop t'épuiser. Tu connais ton arcane à présent, Elaryan. Tu peux interagir. A toi de voir.*

Alors que le dragon d'argent réduisait à néant les ennemis, son choix fut rapide.

*Prend de la hauteur, on va les extérminer.*

*Tu te souviens les paroles et les gestes ? *

Elle acquiesça en silence. La rune ambre se préparait. Elaryan était prête.
Kyl prit un peu de hauteur, et de l'avance aussi. Ils allaient perser leur déffense.
C'était risqué, mais l'ennemi était assez effryé pour que ça marche.

Elaryan prit une grande inspiration avant de réagir au signal du griffon.
Elle ferma les yeux, plaça ses mains au niveau du coeur.
En éloignant ses mains l'une de l'autre, elle rouvrit les yeux et parla :


" Galioth'wazalek Telhiu Du ! [<- Vent Etends-Toi. ]"

Autant l'eau faisait des dégats concidérables, autant l'air était puissante.
Une vague, comme la précédente, mais glacée cette fois, s'étalla sur les troupes adverses. Ceux qui ne mourrait pas congélés finiraient piétinés par les autres.
Mais la magie épuisait, même avec la canalisation de Maev.
Elaryan était fatiguée, sa cicatrice le lui fit remarqué, mais elle l'ignora.


*Redescends, s'il te plait. Nous finirons à l'épée.*

Kylazik obéit. Elaryan laissa fuser sa lame sur tous les monstres qu'elle croisait.
La victoire était certainement proche, elle en était sure.
Alors qu'elle était occupée à tenter de retirer sa lame, coincée dans l'estomac d'un reptile, l'un d'entre-eux lui entailla le bras. Arrêté -trop tard- par Maev, il ne put totalement trancher le membre.
El retint un cri de douleur et le liquide rouge se répendit. Mais elle ne s'en formalisa pas.
Kyl, dans un accès de fureur, et aussi de douleur, trancha les corde vocales du Kershans.
Mais déjà les Kershans fuyaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Undumë Valar Aratar
Prince héritier de Cala



Nombre de messages : 44
Race : Mi Humain Mi drow
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Amour: De quoi ? xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:35

Il n'y avait plus rien à faire .. Plus rien ..
Tous les Kershans partaient .. L'assaut était terminé ..
Envir acheva celui qui venait de venir témérairement s'attaquer à lui,et fixa les reptiles qui fuyaient
Il était mieux ainsi,sinon,ils auraient fini morts
Envir soupira de soulagement
Deleïr n'était pas aux mains ennemies .. Elle avait tenu ..
Juché sur sa jument,il fixa ses soldats,qui s'approchaient déja des quelques mages qui restaient pour se faire soigner
Ceux qui étaient indemnes lâchaient leurs épées,et s'approchaient du roi,l'encerclant
Ils le fixaient tous d'un air surpris
Il leur devait des explication,là,apparemment ^^
Finalement,devant tous ces regards,il ne put rien faire d'autre que balancer sa tête en arrière et éclater de rire
Les humains ne comprirent pas trop ce qui lui prenait,mais finalement,se laissèrent prendre au jeu,et se mirent à rire eux aussi
Finalement,Envir reprit son calme et leva bien haut son cimeterre


"Nous avons vaincu !"

Il souriait comme un gamin.Le gamin qu'il n'avait pu être ..
Mais soudain,une vive douleur barra son bras,et il tressaillit
Il n'avait aucune blessure .. Mais alors ..
Il fit tourner Shiva,pour regarder autour de lui


"Elaryan ?"

Il semblait inquiet .. Très inquiet ..
Finalement,il la localisa,et fronça des sourcils


"Laissez passer !"

Il se fraya un passage dans la foule et s'approcha de la femme
Glissant lentement le long du flanc nu et doux de l'équidé,il s'approcha de la blessée


"Elaryan .. Ma chérie .."

Il fixait le bras de la jeune fille d'un air inquiet,sans oser approcher
Oh que oui il avait peur .. De s'approcher .. De se rendre compte qu'il n'était qu'une ame en peine,comme avant .. Qu'il passait au travers tout le monde .. Il ne le supporterait pas ..
Haletant,il s'appuya contre l'épaule de Shiva,qui avait courbé l'encolure pour le regarder
Le roi plongeait son regard dans celui de l'humaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:19

El' regarda les monstres s'en aller. Ils avaient vaincus. Pour le Roi. Pour le Royaume, Pour la Lumière.
Elaryan sourit, malgré la douleur, malgré la peur. Personne ne devait voir.
Cela devait rester invisible. Elle tenta tant bien que mal de cacher la plaie.
Peut-être que de la rendre elle-même invisible l'aiderait à faire moins mal.
Peut-être pas ...


*Tu tiens le coup, mon vieux ?*

Le griffon éclata de rire, un rire sans joie.

*C'est toi qui es blessée et c'est à moi que tu demandes ?! Comment te sens-tu ?*

*Ca va ... J'ai la tête qui tourne un peu. Ce doit être la magie. Ou la cicatrice. Mais ça va passer ...*

Elle aurait continuer encore un moment si son nom ne fut pas prononcé.
Elle leva la tête qu'elle avait posée sur l'encolure du féal.
Envir ...
Il s'approcha, semblant inquiet. Non, il ne devait pas. Elle lui sourit, comme pour le rassurer :


"Oh, maître. Je vais bien, ne vous en faites pas !"

Depuis le temps qu'il lui ordonnait de ne plus l'appeler comme ça. Mais elle continuait.
Envir plongea son regard dans le sien, ne bougeant plus. Les deux êtres semblaient reliés par un lien invisible.
La femme fut la première à détourner le regard. Elle sourit, triste, le cachant du mieux qu'elle pouvait.


"Envir. Il faut que tu ailles retrouver Cardiana ..."
Revenir en haut Aller en bas
Undumë Valar Aratar
Prince héritier de Cala



Nombre de messages : 44
Race : Mi Humain Mi drow
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Amour: De quoi ? xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:46

Envir eut un doux sourire en la fixant
Il la dépassait d'une tête environ,et pourtant,il se sentait minuscule
Par rapport au monde,c'est ce qu'il était ..
Il eut un long soupir ..


"Elaryan .. Je sens ta douleur .. Tu ne peux me mentir .."

Il fronça un sourcil en secouant vivement la tête


"Elle comprendra que je veuille te faire passer d'abord .."

Tendant les bras vers elle,il s'approcha lentement,hésitant toujours ..
Finalement,ses bras se refermèrent sur la frêle jeune fille sans qu'il ne se passe rien
Ouf,il était bel et bien vivant ..
Un doux sourire baigna son visage quand il sentit son corps brûlant réchauffer celui de la femme
Après cet élan de tendresse,il se recula doucement,un bras toujours dans le dos d'El'


"Montre moi ton bras,s'il te plait .."

Il la fixait à présent avec sérieux,bien que son regard soit tendre et empreint d'émotion ..
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 6:01

( Yash, j'essaie de repondre ce soir au bureau sinon je serait de retour, si je peut venir ce soir, vers 20h ^^ )

La femme etait loin ...
Des la fin de la bataille, elle c'etait ecartée. Toujours cette nevrose. Cette horreur de la foule. Elle etait incapable d'y faire face.
Les humains avait l'habitude, cela faisait huit ans qu'elle vivait auprés d'eux. Alors on la laissait tranquille.

L'elfe mit pied a terre. D'un geste vif, elle enleva la longue fleche qui etait toujours dans l'epaule de son compagnon.
L'etalon tressaillit a peine.
Elle fit le geste d'effacer quelque chose et la magie agit. La plaie disparut.

Le féal glissa ses naseaux soyeux dans le cou de la Va'l Tarar


* Merci ma vieille *
* De rien mon grand, comment te sent tu ? *
* TES blessures me font mal et que tu t'obstine a rester droite quand tu tient a peine debout m'enerve particulierement mais a part ca c'est la forme. Va a l'infirmerie *
* Ca va je te dit. Je n'irais PAS a l'infirmerie ni voir qui que ce soit compris ? *
* mph .... C'est bien ce que je dit tu m'enerve. Je t'interdit de mourir aujourd'hui, tout de meme .... *

Cardiana ne repondit rien. Pensivement, son regard c'etait tourné vers Undumë qui etait toujours sur le dos de Danger Noir.
Elle n'avait pas vu Envir la bas, elle n'avait pas vu Elaryan non plus.
Et pour tout avouer, elle croyait un peu qu'elle avait rêver tout a l'heure. Plus que n'importe qui elle devrait savoir que les morts ne reviennent pas. Une hallucination, un mirage du a la fatigue et a son desespoir. Peut etre meme etait elle evanouie et meme cela c'etait un rêve ?
La drow secoua la tete. A force de perdre du sang elle se mettait a penser n'importe quoi.
Bon, on va penser a autre chose qu'au souverain sinon elle n'allait pas pouvoir continuer.


( Bon ^^ j'ai decrit sa situations donc normalement je devrais pas avoir a poster tout de suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue7/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 8:33

Tadada !
Ils fuyaient ! Ils partaient ! Les kershans couraient dans tout les sens, mais vers le même chemin: La sortie.
Certains continuaient de se battrent contre des guerriers de lumières. Le plus souvent, ils manquaient leurs cibles et se faisaient tuer ensuite. Flaque de sang. Non, lac de sang. Tels étaient les effets de la bataille, quoiqu'on ait dut compter le nombre de cadavres, aussi.
La jeune Evangeline alla rejoindre ses magiciens à l'endroit du mur de protection. Ca y est, ils avaient réussis à détruire celui de leurs ennemis. Ca expliquait, en partie pourquoi ils fuyaient. Enfin, ce n'était pas la cause principale.
Non, c'était surtout la mort de leur chef, et le retour du Roi de Lumière qui les avait fait déguerpir la capitale comme des lâches.
Après avoir félicité ses camarades de combats, sur leur bravoure, et leur expliquant que la guerre n'était pas finie pour autant, elle retourna vers l'endroit où devait se trouver Cardiana et Envir.
Elle arriva à l’endroit où se trouvait Cardiana, et non le roi de lumière.
L’elfe noire avait été blessée, mais elle se soigna rapidement. Evangeline ne put que l'admirer et s'intéresser à son courage et détermination. Peut-être qu'à ce moment là, elle l'avait beaucoup trop idéalisé. Mais, elle ne pouvait pas le savoir. Cardiana était bien différentes des autres guerriers. Non seulement par sa race, son rang mais surtout par sa foi. Elle n'avait jamais perdu espoir. C'était un model pour tous. Enfin, c’était une certitude que l’elfe était devenus un model pour la demoiselle aux cheveux rouges.
Elle n'osa pas s'approcher d'elle, pensant que la belle Elfe n'apprécierait pas que quelqu'un lui vienne en aide. Aussi, elle resta là à regarder aux alentours. Des morts, des blessés ! Evangeline sortit ses quelques potions de vies, et elle commença à faire sa tournée de liquide bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:42

Evidemment, si la femme ne protestait pas, ce ne serait plus Elaryan. ^^
C'est donc à ce moment qu'elle aurait bien lancer une réplique du genre :
'Mais tu dois d'abord t'occuper d'elle. Qui sait, elle est peut-être blessée !'
Enfin, un truc typique El', quoi !
Mais au lieu de ça, elle descendit du féal, toujours dans l'état d'esprit de riposter.
Bien sur, ce ne fut pas le cas. Le Roi l'attira contre lui, la rechauffant certainement involontairement.
Elle sourit. Rien d'autre, juste un sourire. Joyeux. Ca faisait si longtemps ! 8 ans ...
Sans un mot, elle ne rouspetta pas. Pas encore. Bientôt, Envir lui demanda son bras.
Là, nous retrouvons Elaryan. Elle fit la moue avant d'expliquer.


"Mmh. C'est rien, j'te dis. Tu verras, ça va passer ! Et puis, de toute façon, tu n'y verrais rien. L'armure et solide et lourde. Et il fait froid. Hors de question que je me dévêtisse !"

Bah voui, elle avait raison quand même. Rooh, et puis, ça allait passer. On avait le droit d'espérer.
A ce même moment, sa cicatrice lui brûla le dos. Elle grimaça discrètement et lança une pensée au griffon.
Lui aussi avait sentit. Oh, s'il vous plait, pas maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 14:55

Ever Dream


Ever se sentit frustré en voyant la scène ! Non! C'était impossible. Elle vit les kershans commencer à fuir et la lumière gagner en puissance
*

-Revenez bande de lavete , vous ne devez pas avoir peur d'eux , Revenez bande de lache !-
La haine s'empara de la kershane , les troupes semblait hésiter sur ces ordres. Tous avait peurs du retour du roi et de se qu'il allait arriver. Des flammes de colère grandirent au fond de ses yeux bleus. Envir... elle l'avait déja combattut et par ailleurs sa dague se souvenait très bien de son sang

*On ne peut avoir confiance en personne
*Ever , Envir est là , ne laisse pas l'oportunité de gouter à nouveau à son sang nous échapper , il y a trop longtemps que j'attend!*

Ever grogna et sa monture se posa , face au troupe de la lumière. Elle descendit de son dos et saisit ses deux sabres sans bouger. Les kershans tremblait dans son dos elle le ressentait mais elle ne laissait pas la peur prendre possession d'elle. Elle ferait face quitte à en mourrir , jamais elle ne voudrait tourner le dos au hommes de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 19:23

Vincent avait sifflé entre ces doigt a la vue du dragon. ces cavaliers s'éparpières en évitant les humains et revinrent rapidement a lui, qui s'avançait en marchant.
Ils lui demandèrent des explications, pourquoi le roi attaquait-il les leur ?

"Smplemtn parce qu'il simblerait qu'il soit devenu un ancien roi mort..."
*ou redevenu
...
Si je trouvais ce qu'il la contraint à devenir ainsi...*

Il fut tiré de ses pensées par un flots de kershans fuyant, mais sa cavalarie n'avait que faire, et fesait passer chacun des mots de vicenet pour qu'ils les entedendent tous.
Main de Fer leva les yeux et vit beintot que le clan du bien venait de proclamer sa victoire.
"peu, faut pas exagéré, on est pas venu la pour fuir la queue entre les jambe"
Le regard des kershans sur leur montures brilla et leur bouche ce fenda en un sourire. Il levèrent leur arme pleine de sang, même les blessé, meme les agonisant, qui tenait encore sur leur bêtes, ils tournèrent le regard vers Ever.
Vincement regarder la scene, un peu plus bas, mais devinant leur penser, il dit tout bas.
"Allez y. Et faite moi honneur. Je vous rejoins".
Il se consentra sur undume alors que les cavaliers se dirigeaient vers la stratège, allant revigorés ses rangs. maind e fer se retrouva beintot seul, le yeux posé sur cette etre, et sur son père , semblait-il, qui.. riait ? et avec son peuple ?
Il resta béat quelques secondes.
Ce peuple devaient etre soit débiles, soit tres corrupibles. Tous riaient avec cet... homme, cet assassin qui avait failli, et causerait leur perte a tous ? Pourquoi es qu'il y avait tant de gesn, autour de cet homme, autour de ce roi, qui aurait du etre mort, plusieurs fois deja ? il jouer avec les loi de la nature, mais était trop faible pour résister a des enchantements, sinon, il n'aurait jamais sombrer du côté sombre...
Mais alors, pourquoi souriait-ils tous pres de lui ? pourquoi restaient-il avec lui? alors qu'il devrait le haïr, ils restaient se battre a ces cotés..
L'homme à la cape rouge restait immobil,e laissant sa cape bouger au gres du vent, lui, éternellement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 19:44

( hrum pour ceux qui n'aurait pas compris, la bataille est perdu. C'est la seule bataille ou les lumineux l'emporte donc s'il vous plait ne faite pas les mauvais joueurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 19:50

(eu, meme pas le droit de jouer nos perso Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:06

( vos persos oui ^^ , toute l'armée nan ... normalement ca devrait etre Enbal ( sauf qu'elle est ENCORE absente >_< c't'embetante ... ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Vincent
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:15

(lOOOl ^^ mais je pense quelle sera prise d'une maladie incurable appelé la fleme quand elle vera le nd de pages a lire^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:21

( wé je pense aussi xDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue7/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:41

(stu veux, notre Youkar nationale ne viendra pas encore un bou de temps T_T

Zeee veux qu'elle revienne !!!!!! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Ex-Enbal
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 15:45

(hellow tout le monde! Je lis tout ça et je rep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 17:08

(Ben wè mais j'ai le droit de rester devant les mur de la ville à rien faire Razz

Bonne chance Enbal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:56

Envir courba la nuque un instant,avant de soupirer doucement

"On en reparlera,Elaryan .. On en reparlera .."

*Ma chérie ..*

Lui glissa il discrètement par douces effluves de pensées,alors qu'il se reculait
Finalement,la voix d'un guerrier qui pointait Cardy du doigt le fit sursauter


"Regardez,elle est là !"

Et tous tournèrent la tête vers elle
Y compris le souverain
Tous s'écartèrent pour le laisser passer
Il marchait vite,très vite
Il ne lui fallut que deux secondes avant qu'il ne se mette à courir comme un fou


"Cardiana !"

Il ouvrit les bras
Elle était là .. Magnifique,comme d'habitude ..
Ses bras se refermèrent .. Contre le corps froid de la femme ..
Il la serra fort dans ses bras .. Si fort ..
Son contact,son parfum .. Ses cheveux neigeux caressant ses bras puissants ..
Envir avait fermé les yeux ..
La relâchant un peu,ses mains descendant jusqu'à la taille de la femme,il avança le buste,faisant pencher Cardiana vers l'arrière
Son bras droit lâcha la femme un instant,pour aller effleurer la joue de la belle
Ses lèvres frôlaient celles de la jolie Drow ..
Il la regarda un instant,de son regard intensément perçant ..


"Je suis là,maintenant .. Je ne te laisserais plus jamais .. Jamais .."

Enfin,il colla ses lèvres aux siennes
Le baiser fut long et langoureux ..
La femme complètement basculée en arrière,ne tenant qu'à l'aide du bras de son homme dans son dos,avait les cheveux qui flottaient dans le vide ..
L'instant était magique ..
Tous les soldats balancèrent leurs armes,et levèrent le poing en hurlant de joie et en riant de bonheur
Envir eut un léger sourire,reculant doucement son visage de celui de sa dulcinée
Les mots qu'il murmura,il avait rêvé de les prononcer tant de fois ..


"Cardiana .. Epouse moi .."

Il avait prononcé ces mots alors qu'ils étaient toujours dans la même position
Il eut un sourire tendre,en se redressant,avant de poser un genou au sol,et de prendre la main de Cardiana avec délicatesse


"Ici même,et sans hésitation, .. Je te demande ta main,Cardiana .."

Le regard baigné d'émotion,il la fixa,le regard empli d'espoir ...
Tous les regards étaient braqués sur la drow ..
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 19:17

Alors qu'Envir allait commencer sa phrase, des voix s'élevèrent.
'Elle est là', ainsi était cette phrase que tout le monde prononçait. Elaryan sourit. 'Elle', ça belle-mère.
L'élue de son père, la futur reine car les mots qu'Envir venait de prononcer resonnèrent encore dans sa tête.
Reine ? S'ils étaient heureux ... Ainsi, elle se rappela, le jour où, par mégarde, elle était entrée dans leur chambre, et les avaient surpris.
Depuis lors, elle n'avait pas doutes sur la nature de la femme, si belle, si forte. Un exemple pour tous. Elle méritait respect.
Et le Roi l'aimait, le plus sincèrement du monde. Il venait de lui demander sa main devant tout un peuple. Un peuple rassuré, heureux de nouveau.
Le sourire aux lèvres, El' les contemplaient sans gêne, mais avec discrétion, ne les dévisageant pas. Ils étaient eux aussi heureux.
Cardiana allait accepté, il ne s'en ferrait certainement pas autrement. Ensemble, il avait eut un fils, fruit naissant de leur amour mutuel.
Nous devrions tous vivre ainsi ...

Elaryan s'élança sur le dos de son compagnon, ingnorant sa blessure au bras. Elle s'en moquait à présent. Elle avait une idée en tête.
Ainsi, volant, non loin de la terre ferme, elle sourit continuellement. Son idée ... encore fallait-il qu'elle marche. Mais ça allait être le cas, elle était confiante !
Le griffon vola en cercle au-dessus des fiancés. Il gémit doucement, indiquant à Maev de se montrer, à Elaryan de se concentrer. Une bénédiction, ce n'était pas rien.


*Tu es prêtes ?! Voila les mots à prononcé. Distinctement. Ne te trompe pas, les concéquences sont risquées ... 'Du gaita'liu Lotkii noniku mongréblé Amadista' *

"Du gaita'liu Lotkii noniku mongréblé Amadista"

Griffonien, ce langage était ancien comme le monde. Et bientôt, une sorte de poussière argentée descendit sur Envir et Cardy, virevoltant doucement, comme venue de nul part.
Elaryan s'inquiéta des effets, tout de suite rassurée par Kylazik. Elle l'avait réussie, sa bénédiction.
Comprenant à demi ses mots, elle demanda quelques confirmations avant de répéter en français les mêmes paroles, levant son épée :


"A un Amour à jamais eternel, qu'il soit béni par ses mots droit venus du ciel ! A Envir et Cardiana !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:05

( 'tain mais vous tenez tous a ce que je pleure un peu ce soir ou quoi ? C'est trop mignons T-T * renifle, est un peu romantique en fait xD * )

L'elfe tourna la tete en entendant l'exclamations du soldat, elle eut juste le temps de se demander pourquoi on s'exclamait comme cela, elle ne c'etait pas cachée non plus, lorsque suivit celle d'Envir.
Tout alla trop vite, en quelques secondes elle etait dans les bras du souverain.
Enfin ... enfin il etait de retour ...

Comme avant...

En quelques secondes le monde cessa d'exister aux yeux de la belle. En quelques secondes il ne resta plus qu'elle et l'homme qui la serrait dans ses bras.
Son coeur battait follement, elle etait heureuse.

Heureuse de le retrouver enfin. Heureuse de pouvoir sentir de nouveau son odeur. Heureuse de le sentir si pres. Heureuse de pouvoir le fixer de nouveau dans les yeux. Heureuse d'etre heureuse.

Cardiana eut le temps de murmurer tendrement a l'oreille du roi des hommes avant qu'il ne la fasse basculer. Un murmure que lui seul put entendre ...


" Tu m'as manqué ... "

Sa voix, affaiblie par l'emotion et la joie, dementait la nonchalance de ses paroles. Il lui avait plus que manqué. Son absence avait été une douleur presque physique. Non, cela avait une douleur physique et mentale. Tout comme son retour créait une explosion de joie, d'amour, en tout son etre.
" Je suis là,maintenant .. Je ne te laisserais plus jamais .. Jamais .."

Le regard de la femme etait emplie d'une tendresse sans nom, d'une passion ardente, d'un amour debordant.
La Dame D'Arme plongea dans le regard d'Envir, happé par ces prunelles grises si .. si .. intenses, si entieres, si percantes. Un regard qui l'avait hanté pendant tellement de temps ....
Oh, oui ... Elle etait plus qu'amoureuse ...
C'etait une passion sans limite, eternelle, qui vivait entre les deux etres ... Aucuns mots ne pouvaient decrire ce lien entre leurs âme. Ils s'aimaient comme des fous, comme ... Non on ne peut pas le qualifier non plus.
C'etait quelque chose de tellement intense ...
Un ouragan d'emotions, un orage de sentiments....

Le baiser dura longtemps.
L'elfe n'entendit pas les cris joyeux des hommes. Elle n'aurait pas pus ...
Il n'y avait plus rien dans son univers. Juste un homme et une femme qui s'aimaient a un point inimaginable.

Envoutée, elle fixa l'humain qui venait de reculer son visage.
Elle avait a peine remarqué qu'il etait le seul a la retenir de tomber dans le vide.
Les mots qu'il prononca, la femme avait rêvée tant de fois de les entendre. Ils la toucherent au plus profond de son coeur, au plus profond de son âme.

Envir refit sa demande, un genoux a terre.
Le regard de l'elfe etait emplis de tendresse et d'amour. Quelques larmes de joie brillaient dans ses yeux.
Si elle mit longtemps ce ne fut pas par ce qu'elle hesitait, ce fut par ce qu'elle dut reussis a mobiliser tout ses moyens, sa gorge etaient serrée par l'emotion.
Mais comprenez la, c'est un jour si important dans la vie d'une femme.
Un homme est pret a renoncer a tout pour elle, il veut passer sa vie aupres d'elle. Il ne faut pas se demander pourquoi les femmes ont toujours la gorge nouée apres une telle declaration.
Car oui, il n'y a pas d'autre mots.
C'est une declaration d'amour, une ode a leurs passions mutuel.
Les yeux de Cardiana disaient Oui. Ses levres dirent la meme chose ...


" Et je te l'offre sans aucune hesitations. "

Elle poursuivit par esprit, elle ne parvenait plus a parler. Et l'homme put entendre clairement ...

* Je t'aime Envir, de tout mon coeur, de toute mon âme *

A cet instant, tous purent entendre la benedictions d'Elaryan.
Cette journée qui avait commencée dans la Mort et le Sang pouvait elle ainsi finir dans l'Amour et la Joie ?
Oui ... Elle le pouvait ... elle le devait.

Et ainsi, illuminée par les rayons du soleil couchant, Cardiana avait l'air de ce qu'elle etait dans le coeur du souverain.
Malgres le sang dont elle etait encore couverte, malgres la large plaie de sa hanche et celle de son epaule, elle se tenait droite.
Elle avait l'air d'une reine. Elle etait une reine ....


( Ce post est nul -__-' je suis vraiment désolée mais je n'y arrive pas a faire des trucs mignons mwa aussi ^^' * retourne pleurer un coup par ce que vraiment ils sont troooooooooop cute lol! * )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser