Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]

Aller en bas 
+7
Suki
Datenshi
Ever dream
Meriem
Karzal
Evangeline
Cardiana Va'l Tarar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:09

Klauth était perché au sommet d`un montagne,plus loin du chateau et de l`armée.Il allait ce meler a cette guerre.Le ciel était déchirer par des monture volantes.Un combat que Klauth devrait mener seul ou avec d`autre dragon.

Il pouvait voir au loin la masse grouillantes des kershans,le cancer de cette terre.Il sentait la crainte des hommes et la sauvagerie détructriste des kershans.Il lacha un grongement et ses dents apparurent.Des pointes aussi blanche que la neige et plus tranchante qu`une lame elfique.Il ce donna une poussé et ses ailes s`ouvrirent.Il battit l`air et gagna de l`altitude.Il lacha un long ruggissement qui fit écos dans le ciel.

Sans attendre quoi ce sois il fonca en piqué vers l`armée kershan et vomit son feu sur une partie des soldats.Puis il remonta aussi vite,évitant les fleches du mieux qu`il put.Il lacha un autre rugissement plus fort que son premier.Puis monta haut dans le ciel,ce cachant parmis les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Karzal
Souverain de Cilya
Karzal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:22

Karzal eut un léger sourire
L'attaque débutait ..
Il se contracta,et ordonna à Ancestral de déployer ses ailes
C'est ce que ce dernier fit,battant furieusement de la queue,faisant trembler le sol violemment.
Karzal eut un énorme rire,sardonique,alors que le dragon s'envolait et survolait sans peine la muraille intouchable
Ses ailes fendant l'air,il finit par se poser près du palais,en douceur,se penchant pour laisser Karzal descendre
Ce dernier ne se fit pas prier,descendant lentement,savourant sa victoire presque acquise
Il entra d'un pas déterminé dans le palais,et ferma les yeux
L'enfant était là,quelque part ..
Il murmura de sa voix glaciale,qui sifflait telle celle d'un serpent

"Vokh Tarr' Beintorh Mindawâeïr .."
Et il s'engouffra dans un couloir,marchant droit vers la chambre royale ..
Le petit garçon était recroquevillé dans un coin,les jambes rabattues contre son torse,tremblant ..
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:47

Cardiana paniqua juuuuuuuuuste un petit peu ... un tout petit peu hein ^^'
Karzal avait juste l'intention de tuer son fils, c'est pas grave hein / ton trèèèès ironique du narrateur /

L'elfe noire fit quelque chose de complètement stupide et extrêmement dangereux ... pour elle surtout
Elle mit pied a terre ... juste devant la charge des cavaliers Kershans


" Tyska ! "

Le cri ... ou plutôt, l'ordre, était destiné à Danger. Le grand étalon noir avait parfaitement compris ce qu'elle voulait et ne la fit pas se répéter.
Il fonça ... droit vers le palais ...

Cardiana essaya, elle, d'améliorer un peu sa situation ... Histoire de ne pas mourir tout de suite quoi ^^
Elle parvint à désarçonner un cavalier Sombre et à récupérer sa monture
un Cheval guerrier ...
Ces créatures étaient rarement utilisé par les armées Sombres et Abyssales .. trop sauvages et indépendantes ... difficile à maîtriser
Mais leurs griffes et leurs crocs étaient redoutables ..
l'animal mit quelques minutes avant d'obéir à sa nouvelle cavalière puis chargea de nouveau ....
Les crins d'un rouge sombre du cheval prédateur giflait les mains de la femme a chaque soubresauts de l'animal ... a chaque fois qu'il attaquait quelqu'un quoi ...
Le sabre de l'elfe ne faisait pas plus de pitié


Les licornes peuvent courir plus vite qu'un dragon en plein vol et Danger profita amplement de ce don pour essayer d'arriver au palais avant Karzal ...

Les sabots du féal claquaient sur le carrelage.
Il parvint enfin a la chambre .... Le démon était déjà la
Pas de quartier qu'il disait ? Et bien ... Karzal ne connaîtrait pas sa pitié tout de suite

600 kg de muscles, de puissance et de sauvagerie heurtèrent Karzal de plein fouet ...
L'étalon avait foncé et son poitrail avait violemment percuté la créature

Il courba légèrement son 1m80 pour qu'Undumë puisse l'enfourcher .... ou du moins s'accrocher a son encolure
Son regard reflétait l'urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:38

La splendide monture se cabra de toute sa hauteur émettant un hennissement déchirant. Ever dégaina d'un geste rapide en direction de Deleir. Ils allaient tous périr!
Les tambours retentir dans toute la vallée. Des cavalerie kershanes se mirent à galoper en direction de la forteresse , armé de flèches. Ils longeaient le mur en tirant leurs flèches
Les sabots pietinants le sol , la monture d'Ever galopa d'un galop exité mais lents en direction de Deleir. Elle le fit dévier sur une bute et le stoppa , observant le spectacle.

*Il faut détruire leur bouclier...*

Elle donna l'ordre de continuer de s'acharner sur ce bouclier pour fatiguer les magiciens. Les boules de feu et les flèches s'écrasaient affaiblissant chaque secondes un peu plus les sorciers.
Les tambours continuait à frapper , les armes de sièges arrivait en renfort en plus. Des catapultes , des tours de sièges , et autres , chacun protéger de sorcier s'approchait lentement des murs , s'armant d'immense roches lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:50

Suki était entré dans la chambre de son frère après avoir entendu du bruit. Elle savait que la violence était partout ainsi que le danger et était u peu inquiète. Elle eut un vive mouvement de recule en voyant qui en voulait à Undumê. Puis Card fit irruption et Suki compris l'ampleur du danger. Ce Karzal voulait du mla de son frère , elle ne le laisserai pas faire. Elle s'approcha en grognant et sortit ses griffes qui c'étaient aiguisées.
Elle lui bondit au visage et lui mordit le bout du nez qui dépassait du casque.
Mais que pouvait une enfant face à lui? Mais ça elle s'en fichait , elle mourrait pour sauver ses proches même si elle ignore encore se qu'est la mort et la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:57

Klauth rugit une autre fois et fonca en piquer,percant les nuage gris qui apparaissait.L`armée était vaste,mais cela n`impressionait pas le grand draogn d`or.Sa gueule s`ouvrit,lentement elle s`illlumina d`une couleur orangé,puis il vomit son feu ardent sur les kershans une seconde fois,démolisant au passage deux machine de guerre.Klauth n`avait pas vu un dragon s`envoler et atterrir directement sur le chateau,ni meme voir une cavaliere pousuivre ce meme dragon.

Sa préocupation était celle de la survit des humains et des elfes.Ce chateau était le dernier bastion entre les humains et les elfes,Entre les deux les kershan pourrait reprendre des forces,grossir leur armées.Les elfes seraient surpassé en nombre alors.Klauth rugit de plus belle et fonca une seconde fois en piquer vers l`armé ennemie,puis cracha quatre boules de feu a différent endroit,des dizaines de kershans flottait dns les airs un moment avant de tomber raident mort sur le sol.

Puis le dragon remonta dans les cieux et ce dirrigea le plus vite qu`il put vers l`une desmonture volante,celle où le cavalier était cacher sous un manteau a capuchon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:20

Karzal :

Le Maître du Feu grogna,se faisant projeter quelques mètres plus loin
Il se releva immédiatement,sans aucune blessure,décrochant son fouet enflammé attaché à sa taille
Il le fit claquer juste devant les antérieurs de danger

"Sale bête !"
La haine noire brûlait dans les yeux du Roi
Alors qu'il évitait sans peine le Féal,il tendit le bras vers Und' pour l'attrapper,mais une petite Kershan se jetta à son visage
Karzal ne craignait rien d'elle,mais elle cachait sa vue
Et il n'avait pas vraiment de nez >_<
D'un geste de la main,il prit la kershane et l'envoya valdinguer on ne sait où
Sourcils froncés,il grognait et crachait sa haine,se rapprochant d'Undumë encore une fois ..

L'enfant,pétrifié,n'osait bouger,regardant les yeux vairons le fixer avec envie ..
Il Avait déja vu ce regard .. Pas vraiment le même,mais les iris .. Un de ses yeux .. Il avait déja vu ces iris quelque part .. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:41

Aegnorpoussa un nouveau de ses cris perçant,savant très bien quoi faire.
La monture de cardiana fut destabiliser et aegnor frappa.
Donnant un puissant coup de crocs sur la monture,ridiculement petite face a lui.
Celle ci fut gravement bléssé et ne pouvais plus galoper,il avait tout juste la force de porter cardiana.

De sa voie sombre et ténébreuse,stone lui dit


"vous ne resisterez...pas!"

et aegnor attaque de nouveau,envoyant valser cardianna.
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:21

(Suki : ^^ désolé je me repère avec ton avatar ^^)

Ever leva les yeux vers le dragon dorée

*Il va nous poser problème celui-là!*
Elle leva les bras en sa direction en prononçant des paroles discrètes.
Deux long dragons plein de finesse bondirent du sol , des dragon fait de flamme brulante. Ils foncèrent tout droit sur le dragon en crachant des boulet de magma. Leurs contact physique peut être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:20

( bon ... Moomoon et Kauth ... je vous signale que Danger est a l'interieur du palais et que Cardiana est dehors avec ses troupes, pas en train de filer sur le dos de son étalon vers le palais ... )
( Bon ... ce soir je suis malade et j'ai pas le courage de RP ... attendez moi s'il vous plait ^^ )

( et j'aimerait bien decider moi meme de mes reactions donc j'ai parfaitement le droit d'eviter Nazgul, etc .... )

( et le prochain qui met deux N a Cardiana je le bannis pour trois jours ... Nan mais c'est vrai y en a marre >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Nazgul
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 8:56

(bon rétablissement, par contre j'attaque pas ta licorne mais ta new monture:
Citation :
Cardiana essaya, elle, d'améliorer un peu sa situation ... Histoire de ne pas mourir tout de suite quoi ^^
Elle parvint à désarçonner un cavalier Sombre et à récupérer sa monture
un Cheval guerrier ...
Ces créatures étaient rarement utilisé par les armées Sombres et Abyssales .. trop sauvages et indépendantes ... difficile à maîtriser
Mais leurs griffes et leurs crocs étaient redoutables ..
l'animal mit quelques minutes avant d'obéir à sa nouvelle cavalière puis chargea de nouveau ....
Les crins d'un rouge sombre du cheval prédateur giflait les mains de la femme a chaque soubresauts de l'animal ... a chaque fois qu'il attaquait quelqu'un quoi ...

c'est cet animal que j'attaque.
moi je n'ai mis qu'un "n" a cardiana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 10:27

( Déja je voulait m'excuser pour tout ce que j'ai dit hier soir, j'etait fatiguée et de tres mauvais poil alors imaginez ^^ ... J'arrive sur le forum et trois des choses que j'abhore le plus reunis en moins de quatre messages Razz )
( donc oublier tout ce que j'ai dit plize ^^' )
( bon ... j'essaie de RP ... mais ca va etre minable je sent xD )
( Ah en passant, je croit Moomoon que ton perso est en train de se faire attaquer par Klauth et Aella ^^ )


L'étalon tresaillit mais ne bouga pas lorsque le fouet claqua quelques centimetres devant lui
Surpris de l'arrivée de Suki, il en resta immobile ...

La petite se fit ejecter et Undumë restait immobile
Bon .... C'était pas le moment de faire dans le détail ...
Danger attrapa le petit garcon par le col sans lui faire mal et d'un bond, rejoignit l'entrée de la piece
Il aurait bien voulus prendre la petite kershane elle aussi mais il n'avait qu'une seule bouche et il savait que si elle restait tranquile, Karzal serait trop occupé a le poursuivre lui que de la chercher plus longuement
Le féal lui donna un ordre mentalement ( à Suki ^^ )


* Ne bouge pas, reste la ... *

Puis, la queue en trompette, il nargua quelques instants le Seigneur Abyssal avant de s'enfuir au galop, toujours avec Undumë ...
Le (pauvre) étalon manqua de se casser la figure en sautant du haut des marches d'un escalier au palier en dessous et se retablit de justesse, puis re-faillit tomber toujours en sautant d'un escalier mais celui la menait en dehors du palais et avait plus de marches ... Danger Noir avait atteris sur la derniere au lieu du sol et ca glisse des marches quand on a des sabots
Le féal se redressa d'un coup de reins et repartit ventre à terre .... vers la bataille ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le cheval guerrier evita de justesse l'attaque du monstre volant ... en faisant un ecart qui tira un juron à Cardiana


" Draa ! "

Ce qui signifiait litteralement, par toutes les charognes de l'enfer
Mais dans le cas present, cela pouvait aussi vouloir dire : P*tain de b*rdel de m**de Tabarnak !

La tirade du Nazgul lui tira un rire meprisant et cruel


" C'est ce que l'on verras ... Ssussun pholor dos ! " ( hé hé hé Wywyn comprendra ^^ )

La deuxieme partie de sa phrase, etait a la fois une maledictions ... et un sort
Une lumiere blanche et aveuglante commenca a englober le Nazgul et sa monture
Aveuglante ... et blessante pour tout etre malefique ...
Et wi ... l'Elfique Noir ... C'est tres pratique ^^


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Karzal
Souverain de Cilya
Karzal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:32

Karzal jura,et vociféra des paroles dont le venin était mortel
Se précipitant dans les écuries,il prit le contrôle de la premiere monture qu'il vit,avant de l'enfourcher et de sortir de l'écurie à vive allure
Il se trouvait que la monture en question était un Féal .. Et pas n'importe lequel ..
Shiva ..
Possédée par le diable,le regard empli d'une haine aveugle et sans nom,elle se lança dans la course
Elle imita Danger à la perfection,sa légereté lui permettant de bondir sans mal
On aurait pu la prendre pour une jument normale .. Blanche comme neige ..
Car sans ses ailes,elle se sentait .. Rien ..
Bondissant par dessus la deuxieme rangée de marches,elle tendit son encolure vers l'avant,retombant à deux doigts de la derniere marche,sans un seul ptit bobo
C'est les Naseaux fumants,écumant du bout des lèvres qu'elle arriva à l'endroit où Danger venait de faire son écart
Elle pencha la tête,reconnaissant Und',essayant de reprendre le contrôle de son corps
Impossible .. Karzal la forçait .. Elle ne pouvait que lui obéir au doigt et à l'oeil ..
Grattant de l'antérieur,elle renâcla bruyamment,fixant l'enfant
Un hennissement déchirant creva le bruit de la foule se battant


"Rends le moi !"

Gueulait la jument
Bien dressée sur ses membres,Queue en panache,fouettant furieusement les airs,elle inspirait le respect malgré la non - présence de ses jolies ailes ..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:05

papillona sentait que quelque chose n'allait pas dans le palais mais elle ne pouvait pas aider on avais aussi besoin d'elle ici le sang dégoulinait sur son épée , elle avait mal le nouveau don qu'elle a découvert il y a deux jours ne l'arrangeait pas du tout aujourd'hui ,l'anpathie est dangereuse pendant une bataille , elle pleurait car elle sentait la douleur de ceux qu'elle tuée . on avait l'impression qu'elle dansait, ce qu'elle faisait était magnifique elle ne reculais devant rien les corps tombé devant elle , son aura illuminait , son visage était baigné de l'arme, ses cheveux en désordre lui donnait l'air d'une sauvage , ses vêtements tachés de sang séché . elle se disait qu'elle ne reculerait à aucun prix
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:00

Malgré l'amitié qui régnait entre le grand étalon et la jument, Danger n'hésita pas
Avait-il le choix ?
Shiva était possédée ... Et il était impensable de laisser Karzal faire du mal au petit garçon ...
Le féal noir rua ... Ses sabots claquèrent bruyamment contre le poitrail et l'épaule de la pégase ...
Tenant toujours Undumë, il ne pouvait pas répondre ... Cela valait peut être mieux car il aurait probablement craché un juron ...

La licorne accéléra encore ... Talonné par le sentiment d'urgence ...
Une longue flèche noire se planta dans son épaule, le faisant trébucher
Il se rétablit encore une fois de justesse, le poids du jeune prince dans son encolure l'handicapait sérieusement et gênait son équilibre ...

Il parvint enfin non loin de l'endroit ou se trouvait sa compagne ...
L'étalon protégea Undumë de son mieux ... le fils d'Envir et Cardiana n'était pour l'instant pas blessé ..
Les troupes Sombres et Abyssales savaient ce que leur Maître risquait de leur faire subir si il était blessé ... les Lumineux connaissait Danger et il ne leur venait pas vraiment a l'esprit de l'attaquer ...

Cardiana tourna la tête en sentant la présence du féal noir
Elle aperçut Karzal monté sur une magnifique jument blanche talonnant l'étalon ... et son fils ..
L'elfe noire reconnut Shiva ... sans ses ailes par contre ...
La monture de la tueuse fonça vers eux, barrant la route du Seigneur des abysses ...
Le poitrail du cheval guerrier heurta de plein fouet l'épaule de la pégase
Deux fois qu'un équidé lui rentrait dedans a pleine vitesse ... J'aurais presque pitié de Karzal -__-'
Le regard vairon de Cardiana flamboyait de rage ..
L'un de ses yeux était doré, éclatant ...
L'autre était tout aussi argenté ...
( Bon ^^' C'est juste pour expliqué un peu pourquoi l'un de ses yeux est doré sur la sign' Embarassed désolée )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:04

En effet, il c'était passé quelque chose dans le palais. Evangeline lança un coup d'oeil discret dans la direction de la demeure royale. Deux étalons en sortaient. De couleurs différentes, mais de manières distingués. Des créatures magiques, des féals.
Plusieurs Kershans s'étaient infiltrés dans les rangs des magiciens, essayant de les déstabiliser en les attaquants. Coups sur coups, Evangeline esquivait les moindres attaques. Ses entraînements avaient portés ses fruits. Elle était plus forte. Plus solidaire aussi.
Bientôt, la petite troupe de monstres fut en partie 'détruite'. Du sang, beaucoup de sang sur le sol.
Quelques magiciens étaient décédés suites à la bataille, il n'y avait pas beaucoup de blessé. Aussi, on pouvait en conclure que les ensorceleurs de lumières étaient en situation de force. Enfin, d'un point de vue tout a fait bénéfique...
Ils rassemblaient leurs énergies, s'épuisant, mais résistant. Le mur de protection des Kershans s'affaiblissait de plus en plus et les magiciens d'Evangeline prenaient une certaine distance de pouvoir.
*Ca s'annonce bien ...*
Bien que les attaques aériennes étaient fréquentes, ils les esquivaient en partis.
La bataille au corps à corps étaient d’une grande brutalité mais on ne pouvait pas vraiment évalué qui gagnait entre la lumière et les sombres, c'était comme une certaine jumellitée entre les deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:30

Ever rala en voyant leurs défenses s'affaiblirent.
-Ne faiblissez pas , tenez sorciers!-
Son ordre sonda chaque sorcier kershan présents qui duent puiser leurs force les plus profondes pour tenir.
Ever eut un sourire en coins.

*Cette sorcière faiblit à chacune des attaques , je pourrais la tuer plus facilement quand elle sera épuisé...*
Histoire d'accélérer le mouvement , Ever prononça un sort distint en direction des murs. Partant du sol ou sa monture se tenait , des veines de feu filèrent au sol en s'élevant tel des geysers en direction de Deleir , s'entrechoquant de manère continue sur le bouclier obligeant les sorcier lumière à puiser le maximum de leurs force. Ce n'était pas un sort très fatiguant pour Ever mais il pouvait le devenir si elle forçait trop longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:08

Suki était sonné par le violent coup de Karzal , elle n'avait pas eut la force de se relever. Elle ne pouvait qu'aquieser en silence quand le féal lui parla.
Dès que Karzal fut partit elle avait reprit doucement ses esprits et s'était jeté vers le balcon , ne pouvant observer que de loin la poursuite avec peur.
En levant la tête elle aperçut.... elle aperçut tout ces guerriers qui se battait , ces rochers voler , cette puanteur qui régnait avec effroie. Que faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:16

-Saletée ! Jura Evangeline lorsque des filaments de feu s'approchèrent des guerriers et magiciens de lumière.
Elle envoya une dizaine de sorcier puiser leurs forces contre l'attaque d'Ever, au premier rang.
Bien qu'Evangeline leur eut enseigné les bases de la magie, les sorciers de Deleïr, n'était pour la plupart que des novices.
Comme on aurait pu s'en douter, les magiciens envoyés n'étaient pas les plus efficaces. Ceux qui étaient vraiment expérimenté devaient rester ensemble, plus à l'écart afin de protéger leur mur et d'attaquer celui des sombres sans pour autant être les premiers à épuiser leurs énergies.
Voyant que ses sorciers ne se débrouillaient pas comme elle l'aurait souhaitée, c'est Evangeline elle-même qui dût intervenir contre les veines de flammes d'Ever.
Dans sa manière de combattre, Evangeline n'utilisait que rarement l'arcane qu'elle vénérait: La terre. Aussi, ce fut une exception qu'elle fit à ce moment là.
-Ono Welda Inir bëgï !
Instantanément, des racines sortirent du sol, abîmant quelque peu la belle citée.
Elles s’enroulèrent les unes aux autres, éloignant les jets de flammes d'Ever. Formant une boule de terre, de fleurs, de plantes et autres végétaux contre l’arcane chaotique des kershans.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:35

Ever jura et stoppa ses flammes. Le nom d'Evangeline lui vint tout de suite en tête. Elle savait que c'était elle qui venait de faire cela. Mais Ever souria. Evangeline venait de traduir la faiblesse de ses sorciers. C'était elle le plus gros obstacle.Elle descendit de sa monture et fit face a Deleir d'un regard pleins de méprit. Les armes de jets continuait a envoyer rochers et autres sur le bouclier qui semblait faiblir. Quelques mots suffirent à Ever pour jeter son sort suivant: Des flèches de feu aussi grande qu'un dragon fendirent le ciel et allèrent s'écraser sur le bouclier. Leurs pointe meurtrière pouvait percer ce bouclier , c'est à dire , tuer des sorciers rien qu'au contact du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:27

Le sort de cardiana fesait "souffrir" le nazgul et aegnor....mais aegnor sous la douleur poussa un de ses cris les plus repoussant,les plus aigus....cela fit faiblir les sorciers de cardiana,pile poil au moment ou ever dream lançait son sort.....beaucoup de mort....

mais le nazgul conaissait aussi la magie et prononça des paroles,que seuls les nazguls pouvait traduire et la lumière disparut.

Aegnor se remit de cette attaque et vola droit vers cardiana,il la choppa entre ses crocs,lui dechiqtant la jambe....du moins,il esseya.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:44

(Hey, mais t'as que 110 points ! Crois pas que Cardiana se laisse faire aussi facilement -_-' Je sais que c'est tentant, mais faut être patient: t'as pas encore assez de point pour faire ça ... J'ai raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Nazgul
Invité




L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:38

(ça sert a quoi les points??)
Revenir en haut Aller en bas
Karzal
Souverain de Cilya
Karzal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:51

Shiva eut un violent hennissement en sentant les sabots frapper son poitrail et son épaule droite
Faisant un brusque écart à gauche,elle baissa les oreilles,l'air furieux
Finalement,elle happa le vide avec ses dents,juste devant Danger,pour l'impressionner
Elle continua sa course jusqu'à ce que Danger rejoigne Cardy
Là,elle se posta,fiere et indemne,bien qu'une crampe venait de lui prendre là où l'étalon avait frappé ..
Il allait le payer ..

Karzal,quant à lui,grogna férocement en descendant de la monture céleste
Il fixa longuement Cardiana ..
On aurait pu croire qu'ils n'étaient que tous les deux,là,seuls,à s'affronter du regard ..
Mais les cris d'agonie des deux camps était perçants ..
Le silence s'installa entre les deux personnages .. Comme si rien autour n'existait ..
Finalement,on put deviner un sourire sadique sur le visage du Maître des Abysses
Dégainant son épée dans un chuintement mortel,il s'approcha lentement de sa future victime ..
Ses paroles murmurées vibraient dans l'air et faisait danser la lumière ..

"Tu seras la première .. La première de la Lignée .. Les Kierdos m'avaient refusé ce plaisir de te voir souffrir .. Mais je n'ai pas besoin d'eux pour voir la peur danser dans ton regard .. Tu souffriras .. Sous les yeux de ton fils .. Avant que je ne le torture lui aussi .."

Il éclata de rire,bondissant sur la guerrière ..
La Lutte Des Clans débutait à peine ..
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:50

( nan Ev' t'a pas tort )
( Plus tu RP plus tu as de points, au depart tu as 100 points et apres de plus en plus, etc ... Plus tu as de points, plus tu est puissant ... Le compte de Cardiana ayant 1133 messages, ca fait a peu pres 170 ou 180 points ^^' )
( Et si quelqu'un a le courage de réexpliquer correctement ca m'arrangerait par ce que j'explique vraiment tres mal Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]   L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime Bataille [ Grande Bataille ] [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser