Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement [ Plaines Cristallines ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:03

l'expression de la femme devint un peu plus douloureuse et sa voix legerement amere

" cela fait 1700 ans qu'Ils nous ont tous massacrés ... "

elle baissa un peu la tete pour cacher la souffrance qui apparaissait dans son regard

" j'ignorais que certain se souvenaient encore de nous .... "

C'etait des souvenirs douloureux qui se reveillaient
et elle n'avait aucune envie de les revivre

l'elfe se secouait mentalement quand elle vit l'homme un peu bizarre

Luden quoi ?
c'etait qui lui ?
la notion de politesse est un peu secondaire dans l'esprit de Cardiana
elle se contentas d'observer le 'general' avec curiosité

l'elfe noire jetta un regard interrogateur a Danger qui ne put la renseignée
c'etait un seigneur ou pas ?
une autre notions secondaire pour elle, la noblesse ....

La drow secoua la tete a la negative
non la elle n'avait besoin de rien
une petite transformations peut etre
mais surement pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ludendor
Invité




Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 4:40

Heinrich avait l'impression d'être un cheveu sur la soupemais il ne trésaillit pas, il descendit de son cheval et alla saluer ses deux interlocuteurs curieux.

-Et bien, chez moi, dans le nord lointain, l'armée est dirigée par des généraux, l'équivalant de seigneur de guerre chez vous je suppose. Et à qui ai-je l'honneur?

Il tourna discrètement son regard vers l'Elfe Noire et sentit qu'elle le trouvait étrange... Et à première vue, plusieurs autres choses la faisait souffrir en ce moment.

Il se retourna vers l'homme et il remarqua un blason sur sa cuirasse, il appartenait à un ordre? Etait-ce un chevalier? Il n'allait pas tarder à le découvrir pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:37

Meriem poussa un petit soupir, baissant son regard aux paroles de la Drow

-j'imagine ce que vous avez enduré, et j'en suis sincèrement désolé...

Le chevalier regarda ce....général, descendre de son cheval, mais lui préféra rester sur le sien.
Il écouta avec attention l'explication de son rend et fit ensuite un petit hochement de tête, comprenant.


-alors je suis honoré

Tout en parlant, il inclina très légèrement sa tête, signe de respect.
Le remettant bien droite, il mit, comme à chaque fois, son poing droit sur son coeur, tout en déclinant son nom


-Meriem d'Oron, chevalier au service du roy Envir, souverain de ces terres

La " tension " entre l'Homme et l'Elfe avait comme disparu, sûrement à cause de Jean et de ce Ludendorf...
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:02

Un sourire s'esquissa sur le visage de Ludendorf, il était impressioné de ce chevalier et lui rendit son signe de tête respectif.

-Mon titre vous semblait impressionant voire troublant, mais le vôtre est tout aussi grâciable.

Il se tourna vers la Drow et voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette.

-Et vous êtes? Vous n'avez pas l'air en forme, vous voulez un remontant?
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:12

" Cardiana Wolfsbane, Tueuse a gage au service d'Envir .... "

l'elfe noire et l'etalon licorne semblait de nouveau tendus
sur la defensive


* pas maintenant ma vieille *
* je le savais Danger' *
* reste prudente ... *

le féal recula d'un pas en s'agitant nerveusement
son amie ne reagit pas tout de suite
son regard argenté etait de nouveau glacial


* calme toi ... *
* je te signale que c'est toi qui est en train d'agiter la tete dans tout les sens au risque d'encorner quelqun *
* ooupps desole *

l'etalon arretta de piafer mais continua a encenser

* tu tient tant que ca a aller affronter quelqun ? *
* cela te ferait beaucoup de bien ... *
* m'ouais .... *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ludendor
Invité




Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:19

Heinrich lança un regard méfiant à Cardiana et poursuivit pour voir comment elle réagirait si on la poussait à bout.

-Votre... Monture... Ne semble pas très amicale...

Ludendorf regretta d'avoir dis ça car la corne du féal pourrait le transpercer et en faire une brochette pour le barbecue, mais il attendait la réaction de Cardiana plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:27

* la monture sait parler toute seule humain ! *

la femme siffla ... un son plus proche du feulement d'un chat que des paroles d'une 'elfe

" IL s'appelle Danger Noir .... "

l'etalon avait plaqué les oreilles sur sa nuque
etrangement, le 'general' lui semblait etre une menace pire que tout les chevaliers reunit

et l'elfe avait sentis la presence de kershans pas loin


* ils sont pas cinglés, ils ne t'attaqueront pas a coté de tout un groupe de chevaliers .... *
* tu veux parier ? Enbal, Baal et Ever veulent ma mort plus que tout *
* la ca serait du sucide pour leurs troupes plus qu'autres choses *
* je me mefie tout de meme *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ludendor
Invité




Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:31

Effectivement, une odeure vague d'écailles de serpent reignait ici, Heinrich savait qu'ils ne leur feraient aucun mal car il devait en rencontrer, Ever lui avait dit.

-J'ai entendu dire que vous, les gens de magie, vous pouviez communiquer avec vos proches voire même avec... Danger euh... Pâle.

Ludendorf pensait avoir été trop loin, mais il adorait pousser le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:39

l'etalon poussa un strident hennissement d'avertissement avant de se cabrer
les tranchants sabots du féal frolerent Heinrich, dangereux
la corne de Danger se posa juste a coté de la gorge de l'homme
l'equidé posa son regard vert dans celui de Ludendorf


* ne me provoque pas petit, ou je me ferais un plaisir de te transpercer la gorge. *

Cardiana, toujour sur le dos de son ami gronda

" ne meprisez jamais la puissance des féals ... il est deconseillé de les cherchez ... si on tient a la vie "

Danger, toujour dans la tete d'Heinrich relevas brusquement la tete en hennissant furieusement

* Ever !? *

les sabots du féals frolerent de nouveau l'humain

* quoi !? *

l'elfe ouvrit de grands yeux surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:40

( attendez moi Razz )

Meriem n'était plus là, physiquement si, mais son esprit non.
Il était comme déconnecter du monde extérieur, regardant la forêt qui les entourait.
Il plissait légèrement les yeux, essayant de percé l'ombre des arbres...
Aucune expression sur son visage, sauf ce regard ténébreux et noir.

Sans un mot, il demanda à sa monture de faire demi-tour, et alla vers son écuyer qui était en train d’essayer de retirer l'épée plantée auparavant dans la quintaine
.

-Va prévenir les autres.....les kershans sont là.

Non, Meriem ne regardait pas Guillaume mais toujours cette forêt qui lui semblait tout d'un coup bien lugubre...

-fait sa en toute discrétion.....ils doivent être prêt à se défendre et à attaquer à tout moment

L'écuyer fit un hochement de tête, et alla vers un autre chevalier banalement, faisant mine de lui apporter de l'eau.....
Petit à petit tous les chevaliers étaient au courant, et l'atmosphère était tout d'un coup plus glacial et tendue....un silence se fit, pendant quelques minutes, avant qu'un léger brouhaha reprenne.
Beaucoup de regard se tournèrent vers le chevalier blanc avant de se diriger vers la Drow et le général

Revenant vers l'Homme et l'Elfe, Meriem semblait toujours absent, pourtant il jeta un regard sur la licorne, son amie et le " nouveau venu "


-garder vos forces pour plus tard...

Non, le cavalier ne pensait pas qu'il y allait avoir une bataille maintenant, mais ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:51

( desoler Laughing )
( mais quels arbres ? on est dans une plaine xD )


l'elfe jetta a Ludendorf un regard empli de mepris puis Danger tourna vers une colline apparament anodine

* tu avait raisons, ils sont sucidaires *
* guetteurs ? *
* un derriere le gros rocher la bas *
* bien ... *

une forme sombre et reptillienne sortit d'un bonds de son abri ...

suivit pas d'autres reptiles


* en effets, ils veulent vraiment ta peaux *
* je ne m'en etait pas rendus compte -_-' *

Danger s'ebroua calmement
le visage de Cardiana ne refletait plus aucune emotions


* combien ? *
* beaucoup .. *
* precisement ? *
* je sais pas, 50 ... 60 peut etre *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:39

( barf, on peut dire qu'il y avait une forêt non loin de la plaine Razz souvent sa part des collines ^^ )

Meriem posa sa main sur le pommeau de son épée avant de regarder son écuyer.
Celui-ci lui fit un petit signe de la tête, discret, lui signifiant ainsi que tous les chevaliers étaient prévenus.

L'Homme tourna ensuite sa tête vers la Drow....il était encore légèrement absent, étant, semble-t-il, très concentré.


-ils viennent pour vous, n'est- ce pas ?

Oui, ils cherchaient quelqu'un....sinon, pourquoi attaqueraient-ils un régiment entier de chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:46

" je crois qu'Enbal m'en veut un petit peu de travailler pour Envir ... "

le visage de l'elfe n'exprimait aucune emotions

c'est pas QUE par ce qu'elle travaillait pour Envir qu'Enbal lui en voulait
mais ca elle allait pas le dire ^^'

Cardiana observa les kershans qui couraient vers eux comme des deratés


* c'est un piege *
* oui je pense aussi *
* ou alors ils savent qu'il n'y a pas d'archers *
* mais je suis une archere mon cher *
* c'est pas faux .... *

un des soldats Sombre s'ecroula
fauché en pleine course par une fleche en plein millieux du front

d'autres le suivirent bientot
il n'y avait pas besoin de plusieurs traits, chaque fleches atteignait un point vital

la tueuse c'etait mis a tirer ....


" je rectifie ... il m'en veut beaucoup ... "

d'autres kershans etait sortie de derriere la colline ....
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:53

Meriem donna un coup de talon à son destrier et alla vers les autres chevaliers, criant à vive voix

-Alerte ! Tous à vos postes ! une attaque de Kershans !

Son étalon était plus nerveux que jamais, et quand le chevalier dégaina son épée, celui-ci se cabra de toute sa hauteur, fouettant l'air de ses sabots, poussant un hennissement puissant.

L'Homme resta en équilibre, et quand Iwendil retomba lourdement sur le sol, les 3/4 des chevaliers étaient sur leurs montures, dégainant à leur tour leurs épées.

Tous partirent, même Meriem, lançant leurs chevaux dans un galop fougueux, vers les Kershans.
Tous crièrent d'une seule voie :
" Pour le Roy ! "

La confrontation allait être terrible, et non loin de leur position initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 5:58

D'un bonds, Danger demarra et parvint a la meme vitesse que les chevaux
et pour lui, cela restait du petit galop
l'etalon galopait comme un furieux, encolure baissé

Cardiana sur son dos, tirait fleche sur fleche

il y avait deja beaucoup moins de kershans Razz

quands les chevaliers crierent, le féal leva les yeux au ciel


* ttsss *
* je te signale que nous on hurlait "Va'l Tarat ! " *
* c'etait le bon vieux temps ^^ *
* ........*
* non je prefere les charges silencieuses, moins l'ennemis fait de bruits plus il est redoutable *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:51

( idée or not idée ? lélé, si t'a pas d'inspiration dis le moi que j'edite plize ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:52

( barf, j'attendais Lud', mais apparemment 'veut pas poster Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:55

(Qué pasa?)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:03

( xD ... elle attendait que tu reponde pour pouvoir repondre a son tour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Ludendor
Invité




Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:05

(mdr, pas la peine Lélé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:52

( ouki ^^

Enfaite, Card', tu peux éditer stp ? car je comptais sur l'intervention de Lud' Razz XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:01

( j'ai pas d'idée desole Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Plaines Cristallines ]   Entraînement [ Plaines Cristallines ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [ Plaines Cristallines ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Envir [ Plaines Cristallines ]
» Arrive [ Plaines Cristallines ]
» S'entraine [ Plaines Cristallines ]
» Seule [ Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser