Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'entraine [ Plaines Cristallines ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
S'entraine [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptySam 16 Sep - 11:26

Elaryan volait au dessus des plaines. Evidemment, elle était, comme toujours, avec Kylazik et Maev' qui ne l'a quittait jamais. Une fois de plus, elle s'entrainait dans les airs, à des figures de plus en plus compliquées, qui, selon Kyl', pourraient leur sauver la vie. Le griffon engagea la conversation.

*Tu sais qu'il y a bientôt un bal organisé par Envir ?!*

Elle hocha la tête, acquiesçant, mais répondit tout de même.

*Oui, je suis au courant !*

*Et tu vas y aller ?*

Elle grimaça.


*Je ne sais pas .... Je ne pense pas ...*

*Tu devrais pourtant !*

*Et pourquoi ça ?!*

*Je ne sais pas ... Mais tout le monde y va ! C'est des trucs d'humains, ce serait à moi de te poser la question !*

Elle soupira.
Kylazik fit un looping, la jeune femme faillit passer en bas du griffon ; Elle ne s'était pas préparée.
Mais elle ne protesta pas, et réussit à rester sur le dos de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 17 Sep - 18:55

Lucifer marchait, décider, cette fois ci.

Elle avait fait du tord a une créature. Elle s'en voulait de s'etre sentie menacée, alors que d'apres Bless, il était gentil.

Elle commencait a avoir chaud son son manteau qui ne laissai paraitre que cest yeux bleus lumieux, alors elle leva la tete vers le ciel pour prendre une bouffée d'air et ... Elle vit un griffon faire des acrobatie avec une cavaliere peut etre.

Lucifer souria et frappa ses mains ensemble.
*je crois que c'ets lui!*

Elle tendi une ain en l'air
"hou hou ! monsieur le griffon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
S'entraine [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyDim 17 Sep - 19:30

Elaryan cru entendre une petite voix.
Elle regarda en bas.


*Kyl ? Je crois que tu as de la visite ...*

Il hocha la tête et regarda en bas à son tour.

*Un dernier exercice avant de déscendre ?!*

*Avec plaisir !*

Elle savait ce qu'il lui fallait faire.
Respecteuse vis-à-vis des règles, elle avertit son compagnon de sa chute.
El' partit en périeux avant.
Elle s'elança dans le vide, tentant de faire abstraction à l'appesenteur.
Elle était dans le vide et se laissait tomber ...
Bientôt, son corps toucherait terre, mais elle avait confiance ...
La terre ferme s'approchait à vue d'oeil, elle garda les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyLun 18 Sep - 19:09

Lucifer plaqua ses mains devant ses yeux pour empecher le soleill de l'aveugler et ce qu'elle vit le glaca le sang.

Il s'emblerait que la filel sur le griffon tombait a pic non loin de Lucifer !

La jeune fille aux bleus s'élança en direction du point de chute pour tanter quelque chose.

*viiiiiiiiteeee !!*
Elle courait a en perdre haleine mais ne voulait pas reprendre son souffle, cela lui ferais perdre du temps. Elle se mordit les lèvres
*j'ai du la déconsencentré! et elle est tombée! par ma faute a moi ! Je dois tenter quelque chose! abolument!"

Alors que ses yeux devenait humide, elle essaya de se remémorer les parole d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
S'entraine [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 4:30

Après un long moment de suspens, Kylazik dessendis en piquée.
Quelques mètres et la jeune femme s'écraserait littéralement au sol.
Mais ce ne fut pas le cas.
Kyl' vint tout de suite se placer en dessous d'elle, le plus près possible.


*Tu m'as fais peur !*

*Crois-tu vraiment que je t'aurais abandonnée ?*

*Non.*

Elle soupira et tout deux se posèrent souplement au sol.
Le coeur d'Elaryan battait à tout rompre.
Elle sauta à terre, légèrement stone par la pression.
Elle se retint à Kylazik qui lui s'approchait de la jeune fille.
Il parvint à sourire et la regarda.
Il n'avait jamais eut de mauvaises intentions, il n'avait jamais parler durement ou méchamment.
Par esprit il remercia la jeune fille mais ajouta ...


*Ne sous-estime jamais la puissance d'un féal !*

Ce qu'il voulait dire par-là :
C'était gentil à elle de vouloir aider Elaryan, mais il savait parfaitement se qu'il faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 16:57

Lucifer était a out de souffle et posa ses mains sur ses genous alors qu'elle entendit la phrase résolner dans sa tete.

Elle renfonça le capuchon noir sur sa tete et m'y les mai en dessous.

Elles étaient plaquées sur sous visage rouge du a l'accéléation du sang mais aussi de honte.

Voila que pour la 2eme fois elle avai fait affront au féal.

Elle était vraiment stupide ! Elle, qui était venue pour leur faire ses exuses, elle avait essayer de jouer les héros en voulant sauver Elaryan, qui en faite n'avait pas du tout besoin d'etre sauvée !
Elaryan ne serais jamais tomber, alors qu'elle chevauche comme sil elle etait né sur son dos !

Lucifer n'avait pas seulement insulté le griffon d'avoir laisser tombé sa cavaliere, mais aussi Elaryan elle meme en la croyant tombé!

Elle s'essuya ses yeux et incapable de dire autre chose, elle chuchotta

" pardon ....."
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
S'entraine [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 17:52

Kylazik allait s'approcher, mais la jeune femme posa délicatement sa main sur son bec.

*Reste, je m'en charge !*

Dans un élan de tendresse, elle lui colla un léger baiser sur le bec.
Le griffon ferma les yeux et sourit.
El' quand à elle, avança doucement vers la jeune fille.
Elle sourit et cette même main délicate, elle vint la poser doucement sur sa tête.
Sa voix était d'autant plus douce.


"Ne t'excuse pas ..."

Kylazik resta sur place, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 18:22

Lucifer leva le regard, inciter par le geste. Ses yeux étaient plein de larmes.

Elle regarda longuement la jeune femme et son compagnons, se mordant les lèvres.

"Je fait n'importe quoi ! J'espère que vous me pardonnerez pour de double affron que je vous est inflinger !"

Elle se mit face a eux deux et baissa la tête
"a tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 18:25

El'

Elaryan hocha la tête.
Kyl entra en contacta avec sa compagne.


*Parle lui, elle n'aime pas la télépathie !*

Elaryan hocha doucement la tête et se mit à sa hauteur.

"Quel âge as-tu ?"


Elaryan gardait sa voix douce.
Elle sourit à la jeune fille, comme pour l'insiter à ne pas culpabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 18:30

(ouhaaaa !! c'est Baal !!! j'ai peuur !!

a non ouf c'est el' et kyl^^)

Lucifer releva la tet jsute assez pour la voir en entiere.
Elle fut décontenancé par la question.

Tout d'abord, parce que sa voix ne semblait pas du tout en colère, et qu'elle ne semblait pas lui en avoir, ainsi que le griffon. Dailleur, cet absence d'hostilité lui fesait presque peur.

Et ensuite, parce que jamais personne ne lui avait posé cette question.

Elle prit quelques minutes pour réfléchir et ses larmes eurent le temps de secher.
C'ets d'une voix faible et peu audible qu'elle répondit
"j'ai atteint ma 17eme année..."
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 18:35

[looool]

Elaryan sourit.

"J'en ai 18 ... Et comment t'appelles-tu ?"

Kylazik regardait les deux jeunes femmes.
Ils n'étaient pas méchants, et ne l'avaient jamais été !!
Mais peut-être que Bless lui avait monté la tête à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 18:39

Lucifer releva franchement la tête cette fois ci.
Parler a quelqun de gentil lui remonter toujours le moral.
Et puis si ce quelqu'un avait un ans de plus qu'elle, c'était encore mieux !

"Je suis Lucifer."
Elle se tient sur la pointe des pied pour regarder el et kyl tour a tour
" et vous ?" d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:05

El' arqua un sourcil.

"Tu peux me tutoyer !"

Elle sourit.

"Je m'appelle Elaryan ... Et voici Kylazik !"

Elle désigna le griffon qui ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:11

Sous sa capuche, ses yeux bleus éclatants brillèrent.

"Enchanté !"

Elle était contente d'avior pu se faire pardonnez. Bien que kylazik ne lui est pas fait comprendre par lui meme. Luicifer se convaint que les lien entre ses 2 etres étaient tres fort, et s'il lui en avait réellement voulu, il n'aurait pas laissait elaryan s'approcher....
Bien plus que ce qu'elle avait espéré, elle venait de faire 2 connaissances.


Dans l'espoir qu'ils pensent comme elle, Ele leur souria.

Un beau sourire d'enfants, naïf et enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:18

Elaryan lui posa une question, lui rendant son sourire.

"Tu n'aime pas la télépathie, pas vrai ?"

C'était pour ça que Kyl ne lui avait pas parler.
Mais il était plutôt passif, maintenant, et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:26

Lucifer passa ses mains derriere la tête.Elle prenait souvent cette position, surement un ancien t.i.c.

Elle réfléchit un peu. Et puis, elle répondit le plus simple qu'elle pu :
"Ca ne me dérange pas trop... " Cette phrase n'était ni un mensonge, ni la vérité. Lucifer avait bien dosé. Elle ne mentait pas a Elaryan, mais ne lui disait pas nn plus toute la vérité.

Puis elle s'adressa au Griffon, hésitant au debut sur la facon dont elle devait lui parler.
" Kylazik, sachez que si vous voulais m'adressez la parole, j'accepterer vos paroles " en montran sa tête pour lui faire comprendre qu'elle parler de la télépathie.
"Ne vous sentez surtoutpas obliger de vous servir de Elaryan comme interprete"

Elle leur adressa un petit sourir timide qui précède les grande déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:37

Il préférait ne pas le faire, du moins, pour l'instant.
Elaryan lui retransmit ça :


"Il dit ne pas se servir de moi ... Mais si ça ne te dérange pas, pourquoi réagis-tu ainsi chaque fois que son esprit rencontre le tiens ? -Elle voulait parler de sa façon de se protéger la tête, de ses deux mains.- Kylazik tu aussi que tu peux le tutoyer ... Qu'il ne t'en veut pas et qu'il connait bien plus de chose désagréable que l'on ne peut s'imaginer et qu'il n'aime pas non plus qu'on le force à écouter, il ne te forcera donc pas et je jouerait l'intérprête autant que tu en aura besoin !"

Elle lui sourit, pour peser ses paroles.
Kylazik lui rendit son sourir, mais à sa manière, il poussa un tout petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:44

La jeune fille rejoind ses deux mains et paissait son poids d'un pied a l'autre.

Elle ne voulait pas il se sente mal a l'aise et exclus lors de la discussion entre les 2 filles.

Il fallait bien qu'elle leur fournisse une explication, sinon ce serais pas juste de sa part, alors qu'ils étaient si gentils.

"c'est... si jamais...quand on pense à... des choses..."
Elle deglutit lentement, c'était dur !
"....pas envi que ...les autres, autour.... ils entendent quand même..."

Ces yeux semblait avaoir trouver une grande occupation a regarder ses pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
S'entraine [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:53

Kylazik sourit et s'approcha.
Ce fut lui qui prit alors la parole.


*Tu n'as pas à avoir peur. Nous, féal et tout ceux qui communiquons par pensée, sommes tenus de garder ça en sécurité. Nous formons nous même une barrière quant aux choses personnelles que les individus peuvent penser, croire ou qu'ils veulent tout simplement cacher. Cette partie de ton esprit et protégée par une sorte de mur que tu formes toit même, je ne fais qu'accentuer la protection. Ainsi, je ne vois rien, et ne sait rien de se que tu penses. Tu peux me parler en sureté, ne t'en inquiète pas. Il faut juste de détendre, que le contact sois plus facile et que la barrière soit plus solide !*

Elaryan sourit.

"Ait confiance en lui, il ne te ferra rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMar 19 Sep - 19:58

Lucifer leur sourit tour à tour.
Effectivement, Kylazik semblait sincère, et ses dire étaientt vrai.
Cempendant, cette barrière était cassables, par les gens mal intentionné.
Mais Lucifer les regardez dans les yeux, et ne décéler ni irronie ni méchanceté, alors elle ferma les yeux pourra se concentré

*m'aidera tu ... ? m'aidera tu as renforcée ma protection mentale ?-*

Elle rouvrit les yeux, impatiente de saovoir si le feal la'avoir "captée".

Elle sourit a Elaryan pour lui faire comprendre qu'elle croyait en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
S'entraine [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMer 20 Sep - 6:35

Lui sourit à son tour.

*Oui, je t'aiderais !*

El' grimpa sur le dos de Kyl.
Elle avait mal aux jambes et une pause lui ferrait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMer 20 Sep - 10:37

Lucifer saue littéalement sur place, le sourire aux lèvres en guise de remerciement.

Elle pensait déjà raconter a Bless ce qu'il s'était passé.

En voyant elaryan regagner le dos de kylazik, Lucifer dit
"exusez moi de vous avoir déranger pendant votre vol !"

Elle tourna les talons pour qu'ils puissent continuer.

*j'espere qu'on se reverra bientôt ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
S'entraine [ Plaines Cristallines ] Left_bar_bleue6/10S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty_bar_bleue  (6/10)

S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMer 20 Sep - 10:55

Elaryan lui sourit.

"Ce n'est rien !!"

Ce fut au tour du grifon de répondre.

*Nous aussi !*

Il poussa franchement sur ses pattes arrières pour décoller.
Bientôt, il se fut élever un petit peu.
Il tourna sur lui même en un tonneau et monta encore un peu dans le ciel, El' toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] EmptyMer 20 Sep - 10:58

Lucifer s'arreta pour mettre ses mains devant ses yeux afin de cahcer le soleil, regardant l'envol majestueux des amis.

Elle sourit, cacher dans son capuchon, et se remit a courir, jusqu'a disparaitre au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [ Plaines Cristallines ]   S'entraine [ Plaines Cristallines ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [ Plaines Cristallines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ Plaines Cristallines ]
» Arrive [ Plaines Cristallines ]
» promenade [ Plaines Cristallines ]
» Libre [ Plaines Cristallines ]
» Galop... [ Plaines Cristallines ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser