Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ]   Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] EmptySam 9 Sep - 15:33

Un vent glacial soufflait de la mer et rendait l'atmosphère des lieux peu accueillant. Ever arriva , montant un destrier noir comme une nuit sans lune . Elle frissonnait sous sa cape noir lors des bourrasques.
Elle descendit et laissa sa monture filer . Ever posa sa main sur le pommaux de son épée et s'avança en silence , observant autours d'elle. Son coeur battait comme un tambours qui semblait s'accellérer à chaque seconde. Elle tenait dans son autre main un parchemin...


-Alors ... c'est pourtant bien ici...-

Elle attendit donc en regardant autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ]   Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ] EmptySam 9 Sep - 16:14

Tout était calme , seul le bruit des vague brisaient le silence.
Soudain un homme agé arriva. Ses cheveux était blanc et son regard sage . Il portait une longue toge noir et un baton dans une main.
Ever sortit son épée et se prépara à se défendre


-Calme toi Ever-
-Qui êtes-vous ...?-
-Je ne peux te donner mon nom ... C'est moi qui t'ai envoyer ce parchemin-
-Alors dites moi..-
Son regard s'enflamma , elle était impassiente
-Oui ... ton père est vivant ... je sais que tu veux venger ta mère se qui est bien normal mais ...-
-Pas de mais ... comment me connaissez-vouz et pourquoi voulez-vous m'aider?-
-Ta mère était une de mes amies.. cela t'étonne mais elle est souvent venu me voir quand elle avait des question . Elle était très douce et très gentille. Cette guerre entre les kershans et les hommes est idiote car ils ont tous une idée globale des autres .. chacun se juge sans vraiment se connaitre . J'ai appris à connaitre votre mère et nous sommes devenus amis...-
Ever était heureuse qu'on lui parle de sa mère en bien...
-Alors ou est mon père ... et pas de mais-
Le viel homme soupira
-C'est un guerrier redoutable du roi Envir ... il est souvent à la taverne mais je te déconsille d'y aller , il te turait et si se n'est lui se sera les autres hommes-
-Ne vous inquiètez pas de moi ....-
[b]Et sans un mot l'homme sans retourna.

Ever se tourna vers la mère en pensant de quel manière elle allait le tuer à présent
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour avoir des réponses [ Plage Aux Eclats D'Or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]
» Promenade [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser