Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyDim 22 Oct - 19:24

Waylander se baignait dans l'eau depuis une bonne heure. Il commençait a avoir froid. Il décida donc de sortir. Il arriva sur la plage et a son campement. Campement? Bien grand mot, une tente seulement. Il se rhabilla et vue qu'on l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue9/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyLun 23 Oct - 5:43

Enfin observer ...
si on considere qu'une licorne noire qui broute sur la dune un peu plus loin et le regarde avec mefiance de temps en temps l'observe, oui, mais enfin bon ...
le féal relevas brusquement la tete, l'encolure arcqué
il avait vu quelque chose ... de l'autre coté de la dune
et un quelque chose qui ne semblait pas l'alerter particulierement
les oreilles dressés, naseaux dilatés, il semblait attendre avec impatience ce que Waylander ne pouvait pas voir
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyLun 23 Oct - 15:35

Waylander appercevait au loin une bête magnifique. Une licorne au poil noir avec une corne blanche. Il prit seulement ses couteaux et décida d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue7/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyLun 23 Oct - 16:05

[Ok merci Cardy -_-' j'avais répondu ! Peut etre que celà t'étais réservé, mais comme même yavé pas marqué PV !!! T_T méchanteuh]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue9/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyLun 23 Oct - 16:19

( hein ? mais j'ai rien fait moi ! Oo Suspect )

une femme avait eu le temps de grimper la dune et se tenait maintenant pres de la licorne
grande, sa peaux etait d'un noir tenebreux en contraste totale avec la longue chevelure blanche qui retombait dans son dos
ses yeux couleur argents etait posé sur le féal ...
les deux oreilles pointues qui emergait de sa longue criniere d'albatre ( l'albatre est une pierre blanche pour ceux qui ne saurait pas ^^ ) expliquait la raisons de sa (grande) beauté ( xD )
la tueuse n'avait, apparament, pas encore remarqué l'humain
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyLun 23 Oct - 16:22

Wanlayder qui arrivait en haut de la bute apperçu une femme. Les cheveux blanc, la peau sombre. elle était trés belle.

Hum, hum.

Fit Waylander pour faire connaitre sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyLun 23 Oct - 16:30


Cardiana :
la femme se retourna calmement
elle le fixa un instant avec un etrange sourire au coin des levres
etrange ... comme si elle le jugait
et , et exceptionnellement ! Cardiana n'etait pas avec son fils ( waaaaaw xD )


" bonjour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMar 24 Oct - 15:50

Bonjour mademoiselle.Dit respectueusement Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMar 24 Oct - 16:01

Cardiana :

l'etalon a coté d'elle ricana un petit peu
l'elfe etait tout de meme LAR-GE-MENT plus vieille que l'humain
Cardiana foudroya son ami du regard avant de reregarder Way'


" hrum ... je craint ne plus etre une demoiselle depuis lontemps "

la tueuse etait resté polis
mais bon, a 1700 ans, quand on vient d'etre mére, on n'est plus une jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMar 24 Oct - 16:10

Madame ce n'était que de la courtoisie.R"pondit-il. C'était quand même imprudant de jouer comme sa avec les nerf d'autruis.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMar 24 Oct - 16:40

" je sais ... "

Imprudent ? .... beu ca depandait de ce qu'il allait dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 13:26

Beau coucher de soleil n'est ce pas? J'essaye de venir ici le plus souvent ici pour le contempler avant qu'il ne disparaisse derrière l'horizon. Hélas bientot je ne pourrais plus le voir...Et vousq ue faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 13:31

l'etalon s'ebroua une nouvelle fois et placa sa grande tete entre l'humain et sa compagne
il n'osait meme pas imaginer la reaction d'Envir si il voyait la femme avec un autre humain
Meme si Cardy etait amoureuse du roi et uniquement du roi .... Vivir est un peu jaloux des fois xD


" Pourquoi ? "

Danger leva les yeux au ciel
faire appel a la mythique curiosité des elfes etaient un mauvais plan
Way' allait en avoir pour des heures Laughing


" Je patrouillai ... pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 13:36

Par pur curiosité. répondit-il.Il fait frais cette nuit. Avez vous froid?Demanda Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 13:40

Danger parvint a la conclusion que cet humain etait sucidaire xD
il se placa plus carrement entre eux

Card' haussa les epaules
a part quand il neigait, elle n'avait jamais froid
la nuit dans les desert, cela pouvait descendre a -30° alors ca va Laughing


" Non .... "

Fait extraordinaire, elle n'insista pas sur la question : pourquoi Waylander ne pourrait il plus regarder le lever de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 14:19

Votre...bète se comporte bizarrement non? Ou alors il ne m'aime déja pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue9/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 14:31

* Mais c'est quoi cette manie de me traiter d'animal !? *

la licorne redressa brusquement la tete, les oreilles plaqué sur la nuque
sa 'voix' avait resonné puissament dans l'esprit de Way'
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 16:37

Waylander eut un peu peur.

Oops je suis désolé, je ne savais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyMer 25 Oct - 20:27

le féal darda sur l'humain un regard furieux

* les humains sont incurables ... des que ca marche sur plus de deux pattes, c'est forcement un animal ! il faut qu'ils rencontrent leur propre compagnon pour comprendre .... *

la femme soupira

" Danger ... Depuis le temps tu devrais t'y etre habitué .. "

* ben non ... meme en 1700 ans je ne me fait pas a l'idée d'etre considéré comme une vulgaire 'bestiole' ! *

evidement, la deuxieme replique de l'etalon avait été audible pour Waylander egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyJeu 26 Oct - 11:25

Waylander n'aimait aps trop le ton prit apr l'animal.


Alors je peut donc vous considérez comme une vieille peaux. Répliqua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyJeu 26 Oct - 11:42

un ange passa ( autrement dit, y a un gros blanc ... xD )
puis, la femme repondit froidement


" je vous remerci pour le commentaire .... "

ben oui ... Cardiana aussi à 1700 ans .... elle n'aprecie que peu d'etre traité de vieille peaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyJeu 26 Oct - 11:58

Ce n'est pas a vous que je parlais, mais a votre compagnon, pour ne pas dire animal.Dit froidement Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyJeu 26 Oct - 12:10

" j'ai egalement 1700 ans ... "

repondit la tueuse avec un calme .... de surface

ses sens surdevellopé d'elfe lui firent tourné brusquement la tete vers l'interieur des terres
Qu'est ce que c'etait que ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylande
Invité




Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyJeu 26 Oct - 12:24

Waylander ne pensais déja plus a cette échange de civilité.

Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] EmptyJeu 26 Oct - 12:33

l'etalon fixait l'orée de la foret qui finissait quelques metres avant le debut de la dune

" Je ne sais pas ... Danger ? "

* pas des loups ca c'est sure ... Je n'ai pas l'impression que ce soit des kershans ou alors ils sont accompagné d'un magicien telepathe de bas niveau. Un filet mental (de mauvaise qualité je precise) les entoure ... *

* tu m'aide beaucoup .... *

* que veux tu que je te dise ? ce sont des 'trucs' agressifs et ayant envers nous des intentions hostile ... et je n'arrive pas a voir combien ils sont ... *

* Les Terres Lumieres deviennent de vrais passoire pour qu'autant d'etres chaotiques puissent venir ... *

Et je l'ai deja dit mais je le repete
Way' pouvait tout entendre leur conversations ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]   Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» repos [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Promenade [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Lit, decouverte de La Chose [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Tristesse, douleurs [ Plage Aux Eclats D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser