Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]   Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:53

Am' rit puis sorti une pipe de sa poche


" Je suis né il y a 16 ans dans un petit villages des terres Lumieres, rien de special la bas. Ma mere etait une elfe, on restait un peu a l'ecart et elle avait du mal a trouvé du travail. Andùnë ne m'a jamais caché qui etait mon pere. Vers mes 6 ans, Nous sommes partis toutes les deux a Numendor pour rendre visite a sa famille. Quand nous somme rentrée, nous avons appris que le village avait été attaqué par des kershans. Beaucoup de morts parmis les humains ... dont les parents de la seule fillette avec qui je m'entendai a peu pres bien, elle avait 8 ans, on m'a dit qu'elle est partis dans un autre villages avec quelqun de sa famille .... des que j'ai été capable de tenir un baton j'ai commencé a m'entrainer. A 16 ans je suis partis a la recherche de mon pere .... c'est tout pour le moment ^^ "

c'etait tres resumé quand meme m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]   Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:21

Elaryan sourit, mais resta silencieuse. Son passé restait gravé en elle, jamais elle ne le sortait de la cage de fer dans lequel il était prisonnier, pour sa propre sécurité. Mais à l'évoquation d'une jeune fille de 8 ans, Elaryan avait presque cru que ça aurait pu être elle. Elle aussi vivait dans un village et à 8 ans dut déménager, habiter chez son oncle. Elle avait aussi le souvenir d'une fillette, qui l'acceptait avec ses mauvaises humeurs et son mauvais caractère, tout ses défauts, mais malgré tout, elles étaient amies. Mais elle avait oublier beaucoup de chose, dont le nom de la petite. Pourtant, quelque choselui disait, depuis ses 8 ans, qu'elle allait la retrouver, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]   Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 6:13

Am' devina a quoi pensait Elaryan

" je n'ai jamais su son nom ... et je ne suis pas sure qu'elle ai un jour connus le mien "
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]   Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:14

Elle sourit. Est-ce que Am' lisait dans ses pensées ? Puis elle la regarda, mais n'ajouta rien au point comun qu'elles avaient, n'étant absolument pas sure que son histoire ait un rapport avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]   Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [ Plage Aux Eclats D'Or ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre? [ La Plage Aux Eclats D'Or ]
» repos [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Promenade [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Lit, decouverte de La Chose [ Plage Aux Eclats D'Or ]
» Tristesse, douleurs [ Plage Aux Eclats D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser