Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déboule [ Forêt Brousailleuse ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:15

Fenrus réagit assez rapidement et blessa Slika de son épée, il couru alors vers Amatìrë et en une fraction de seconde il fit une longue entaille dans le bras gauche de sa nouvelle ennemie et récupéra le sang sur sa lame avant de remonter sur le dos de Platine et s'envoler...

-Je pense que je vais pouvoir traiter cette kershane maintenant...

-Ne faites pas de sottises Fenrus!

-Occupe-toi de voler sac à écailles...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:25

les yeux d'Amatìrë virerent au jaune ambré
d'une vitesse surhumaine, elle tira son arc et une fleche se planta dans l'epaule de Fenrus ... une autre suivis dans le ventre de l'elfe gris

un son, mi-chant mi-sifflement sortis de ses levres .... par trois fois la demi-elfe c'etait servis du chant marchombre
vite, elle prit le control du corps de Platine sans qu'il ne puisse rien faire
elle forca le dragon a revenir se poser dans la clairiere

son regard semblait etre la haine absolue
l'ambasadeur avait fait la seule chose a ne pas faire en presence de la marchombre ....... blesser Slika
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:32

Fenrus perdit vite le contrôle de son drake et avant su'il ne réatterrissent dans la clairière, Fenrus tomba de sa monture et atterrit lourdement aux pieds de la marchombre. Les flèches se gelèrent dans sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:38

Amatìrë le regarda froidement
son sabre etait degainé mais d'un geste vif, elle recuperas son 'sang' que Fenrus lui avait volé
ce sang l'avait deja trahi une fois aupres d'Ever

elle jetta l'épée de l'elfe gris au loin et attendit, debout, la reaction de Fenrus


( je dois y aller ma ******* de petite soeur veut absolument l'ordi Evil or Very Mad je vais essayer de revenir plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:45

(moi je dis vive les ordis portables et les fils uniques :p je parle de moi? peut etre^^)

Fenrus se releva péniblement de sa chute mais il ne pouvait que rester au sol étant donné sa situation...

-Et... Aargg... Qu'allez vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:58

( ca y est elle m'a rendus l'ordi ^^ pas grave je me suis avancé dans mon bouquin en attendant )

le regard de la jeune femme etait glacial
sa voix l'etait encore plus ...


" j'hesite .... "

la pointe du sabre faisait de petits cercles
leger
souple
meurtrier ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:48

Fenrus semblait perdre de l'énergie.

-N'ess... N'essayez pas de parler trop longtemps avec... avec... C'est pour... pour... père...

Il perdit connaissance, Fenrus était maintenant aux mains de la demi elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:51

Amatìrë le regarda avec mepris puis s'aprocha de sa compagne
elle etait blessé au poitrail et la douleur se repercutait dans la chair de la demi-elfe
aussi puissante que chez l'unisus

la marchombre soupirra de soulagement quand elle eu fini de soigner Slika puis elle se retourna vers Fenrus

elle attendrait qu'il reprennent conscience


( je vais manger ^^ @@++ )
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:03

(rebon app^^)

Après une vingtaine de minutes, l'air s'inssufla à nouveau dans les poumons de l'elfe gris. Il était à genoux, les deux bras soutenant son corps pendant qu'il crachait du mercure comme un tuberculeux cracherait du sang, Fenrus n'avait jamais trouver un adversaire à sa mesure... La dernière fois qu'il avait eu recours aux armes, c'était il y a 300 ans...

-Keufrgh... Rghh... Je... dois... pa... partir... Au revoir...

Fenrus disparu et Platine redécolla et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:14

( re merchi ^^ )

la jeune femme le fixa d'un air dur pendant qu'il disparut
quand il fut partie, elle dit d'une voix lointaine


" c'est moi qui te retrouverai Sorran ... et ce jour la tu devrasme dire ce que tu sais .... "

Amatìrë et l'unisus disparurent dans l'ombre a leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboule [ Forêt Brousailleuse ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser