Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déboule [ Forêt Brousailleuse ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyDim 13 Aoû - 20:50

Amatìrë et sa compagne, Slika, trottinait sur le sentier
une marque sanglante zebrait la joue de la demi-elfe et le sang des orques souillait sa lame
au regard que l'unisus et la marchombre se lancait, on pouvait deviner qu'elles se disputaient


* je t'avais pourtant dit qu'il y avait des orques ! *
* je ne t'avais pas entendus ! et je ne pouvais pas deviner vu qu'on les a tous TUER la derniere fois ! *
* tu pensais a Beldarion et Envir surtout ! de plus c'etait des nouveaux orques ! *
* je ne pouvais pas le savoir / juron / et je pense a ce que j'ai envie *
* le probleme c'est qu'ils sont en voyages et que ca serait bien si tu restait en alerte ! *
* mais de quoi tu te plaints !? les vingts orques qui viennent d'oser essayer de te mordre sont tous morts ! *
* ...... quand meme ........*


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 7:29

Après avoir rencontré Envir et Ever, Fenrus parti des Terres Eternelles pour partir à la recherche de la fille cachée dont il avait senti l'existence... Il arriva dans une forêt pour le moins trnaquille jusqu'à ce que Platine, le drake qu'il chevauchait, posa sa patte sur un cadavre d'orque...

-J'ai le sentiment que celle que nous sommes venus chercher n'est pas loin...

Soudain, il entendit une espèce de dispute, il s'approcha discrètement puis il vit une elfe chevauchant son Pégase.

-Hmmm... Enfin je rencontre une elfe, pas une elfe grise... Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 9:39

en sentant la presence des deux etrangers, la machombre et l'unisus tournerent la tete vers eux dans un bel ensemble

malheureusement pour le telepathe, comme chez la majorité des elfes ( ceux qui ont recus l'ancienne educations disons par ce que de nos jours ... ), l'esprit de la jeune femme etait entouré d'une muraille d'acier infranchissable, incassable et il n'y avait aucune breche

la demi-elfe posa la main sur le pommeau de son sabre et regarda Fenrus froidement


" qui etes vous et que voulez vous ? "

* c'est un elfe ...*
* j'avais pas remarqué Slika *
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 10:59

Un léger sourire apparut sur le visage frois de l'elfe gris.

-Je ne suis pas un des elfes que vous connaissez... Mais là n'est pas la question...

Platine, sa monture, glissa à l'oreille de son maître.

-C'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 11:04

( hum ^^' comment ta monture fait pour le savoir, l'esprit d'Amatìrë est bloqué personne ne peux lire a l'interieur )

un sourire ironique apparut sur le visage de la jeune femme

" ne me prenez pas pour une idiote je connais les elfes gris ... "

sa main n'avait pas laché le pommeau de son sabre

" la question etait qui etes vous ? pas de quel race etes vous "
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 11:22

(ma monture n'a rien lu, je le savais bien avant, sans lire auss, enfin si, mais pas ton néseuprit Laughing )

Fenrus descendit de Platine et s'approcha d'Amatìrë.

-Fascinant...

Il parlait doucement dans le vide, comme si il analysait.

-Voyons qu'ai-je fait de mon carnet... Ah le voila... Vivement que j'ai réunis tous les indices... Tendez votre bras.

La dernière phrase qui venait de sortir de la bouche de Fenrus était aussi glaciale que le toit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 11:30

( ah oky ^^ mais comment il fait pour deduire que c'est elle ? Razz )

Slika ronfla et fit un deplacé des hanches pour rester face a Fenrus
la demi-elfe toujour sur son dos
a la demande de l'elfe gris, elle repondit encore plus froidement ... genre le degres zeros absolu, Pluton, vous voyez quoi ^^ ....


" non ... "

l'unisus renacla et piaffa

* calme toi un peu *
* ......... *
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 11:45

Fenrus ne bougeait pas. Il posa sa main contre un arbre et à la grande stupeur d'Amatìrë, l'arbre gela jusqu'à la racine et toutes ses feuilles tombèrent à terre et se brisèrent comme du verre.

-Chaque feuille qui tombe est comme un doigt que l'on vous tord, vous les elfes... Tendez-votre bras... Et vous n'aurez plus affaire à moi...

Fenrus retira sa main de l'arbre maintenant mort et nu et il attendit celui de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 11:52

" demi-elfe .... je ne recoit pas d'ordre et je n'obei pas au chantages ... "

l'unisus fit un debut de cabré mais la jeune femme l'arretat

" sur ce au revoir Fenrus le gris "

d'une main habile, la marchombre fit tourner sa monture qui repartit au trot sur le chemin ( nan elle part pas du sujet ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 12:02

Fenrus ne réagit pas, il prononça simplement.

-Vous prenez la fuite... Je vous retrouverais...

(bon app^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 12:07

( merci ^^ fini de manger deja XD )

" je ne fuis jamais mais vous vous fuyez la verité "

Slika prit le galop ( tout en souplesse ) et elles disparurent dans les ombres pour aller taper sur les kershans ^^
elles font beaucoup de degats dans l'armée Ombreuse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 12:52

-Alors tendez votre bras...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 14:15

les bruits metalliques d'un combat et de deux lames qui s'entrechoquent résonna au loin dans la foret
si Fenrus avait suivis la jeune femme il aurait vus un kershan qui s'imaginait reussir a la prendre par surprise en se cachant et en lui sautant dessus

la demi-elfe et le reptile etait maintenant dans une petite clairiere et Amatìrë le mettait en serieuse difficulté

le kershan etait couvert de petites plaies sans grande importance seule mais qui l'affaiblissait par leurs nombres tandis que la marchombre n'avait rien et tourbillonait autour de lui, insaisisable feu follet
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 15:32

Fenrus décida de suivre les bruits d'épée et il trouva le kershan combattant Amatìrë, en un éclair, Fenrus tendit son bras et il en sortit une sorte de flèche de fluide glacial qui heurta de plein fouet la créature qui tomba raide mort.

-Je ne ferais pas d'histoires, tendez votre bras!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 15:40

la jeune femme essuya son sabre puis jura en entendant Fenrus
elle rengaina sa lame puis se tourna vers l'elfe gris


" vous allez me laissez tranquille oui ! j'ai deja repondu et ma reponse reste la meme "

* mais qu'est ce qu'il veut a ton bras a force !? *
* barzul ! il a pas mieux a faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 15:50

Fenrus leva les yeux au ciel et soupira car il devait encore faire souffrir la forêt et donc Amatìrë, il leva les deux bras vers deux arbres qui, dans un nuage de givre, se replièrent sur eux mêmes puis se brisèrent comme de la glace.

Je vous demande juste de tendre votre bras... Vous faire souffrir ne m'amuse pas!

Il sentait Amatìrë souffrir mais elle retenait sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 15:53

elle le regarda bizarrement

" vous ne me faite pas souffrir ... "

elle s'aprocha de l'unisus et la carressa sous son epaisse criniere

" je l'ai deja dit ... je ne suis qu'une demi-elfe ... demi, je ne ressent pas la douleur de ce qui pousse "

elle disait vrais ... si ca technique fonctionnait avec les elfes de sang pure, le sang 'souillé' par celui des humains de la jeune femme ne ressentait rien
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 16:04

Fenrus ria.

-Tant pis, d'autres souffriront à votre place, par pitié, tendez votre bras! C'est presque vital pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 16:07

" non ... "

elle tourna la tete et lui lanca un regard percant

" pourquoi aiderais je quelqun qui propose de l'aide au kershans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 16:17

Fenrus eu un regard de surprise... Comment avait-elle su pour Ever Dream??? Si la convaincre par la parole était impossible, la force allait devoir être employée...

-Pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 16:19

" par les crocs cariés de Gélisor ! ( trop lu Tara Duncan mwa -_- ) Pour la derniere fois, laissez moi tranquile ou la prochaine fois vous vous adressez a mon sabre ! "

la jeune femme lui adressa un regard meprisant mais ne lui tourna pas le dos
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 16:45

Vous m'y aurais obligé...

Sur ces mots il jeta une chaîne de glace qui avait pour but (de l'enchainer, sans blagues :p)de l'étreindre jusqu'à ce que le froid absolu la réduise en "cendres" (MDR).

-Vous accepteriez?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 16:49

de l'eau chaude coula et fit fondre la glace ( na ! XD )

" et lache avec ca ... "

elle epousseta ses habits tandis que Slika montrait les crocs ( voui c'est une unisus carnivore ^^ ) a Fenrus

" par le sang des figé je commence a en avoir assez ! " ( ca rime Laughing ^^ ! )

un poignard efleura la joue de l'elfe gris, tracant une marque sanglante puis alla se planter dans l'arbre derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Ludendor
Invité




Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 16:59

Du mercure coulait de la plaie de Fenrus. Il dégaina, gela sa lame et la lança dans le ventre... L'épée ne la tua pas mais la fit souffrir terriblement. La lame était enchantée... Elle ne pouvait la retirer... Fenrus eu une larme à l'oeil car il ne souhaitais pas en arriver la...

-La douleur semblable a des centaines d'épées fichés dans le corps cessera dès que vous aurez simplement TENDU VOTRE BRAS!
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Left_bar_bleue6/10Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] EmptyLun 14 Aoû - 17:02

Amatìrë n'etait pas marchombre pour rien
elle s'effaca avec souplesse et la lame ne fit que l'efleurer
blessant legerement mais quand meme

elle jura et adressa un regard ambre ( ca veut dire qu'elle est tres tres en colere ^^ )


" allez vous faire voir ! "

Sur ces mots, l'unisus prit son envol et atterit sur Fenrus en essayant de le mordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Déboule [ Forêt Brousailleuse ]   Déboule [ Forêt Brousailleuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboule [ Forêt Brousailleuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser