Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un démon dans le temple [ Colline Divine ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:00

" je parlais de te tuer toi, pas d'egorger ce corps "
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:02

Il se retint de rire
"Et comment compte tu t'y prendre?Il te faudra des année pour découvrir la formule adéquate et d'ici là j'aurais disparut depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:05

un parchemin apparut dans la main d'Amatìrë
un parchemin avec la formulle dessus


" quoi que c'etait peut etre une marchombres .... "

la main de la jeune femme se referma sur le papier

" tu parlais donc de cette formulle "
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:09

"On verras ... Depuis la dernière fois que j'ai été emprisonné j'ai gagner en puissance, rien ne prouve que la formule fait encore l'affaire"
Il avait parlé avec assurance cependant au fond de lui il commençait a vraiment s'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:17

" mais bien sur .... tu t'imagine vraiment que je n'ai pas senti cette inquietude qui commence a t'envahir ? "

la jeune femme sourit avec sadisme quand Tarka( le remplacant de Narsil ( chef des hommes de mains de Katakh ) vu que Narsil est un peu mort XD ) arriva pres d'eux

" c'est moi qui le turais guerriere ! Pour l'honneur de Deleïr "
" c'est mon prisonier "
" pousse toi femme ! je n'ai cure de ton rangs j'ai recu un ordre de Katakh "
" oserais tu contester mes decisions Tarka ? "

la jeune femme le defia du regard, plongant ses iris emeraude dans les yeux du debile soldats
il jura puis recula et partit en grommellant

pendant tout l'echange, Amatìrë n'avait pas cesser de surveiller Death du regard

( j'ai le droit de tuer le demon ou tu veux garder pour plus tard ? )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:22

(Tu peut le tuer, il a fait son office^^)
Il se tut se préparant mentalement a résister au sort qui allait lui être jeté
*Il n'est pas question que je sois de nouveau enfermé dans l'arc, c'est comme si ma chair était a vif*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:26

" tu n'a pas de chair tu est un esprit je te signale "

la jeune femme le menotta puis s'aprocha de Katakh qui arrivait et lui expliqua la situations
l'echange de propos fut violent ( normals ils sont ennemis ^^ ) mais apparament elle reussi a faire ceder le general

la marchombre revint vers son prisonier et le detacha

les soldats s'ecarterent en prevision de la decharge d'energie et de pouvoir liberé pendant un tel acte

Amatìrë lut la formulle
les soldats repeterent correctement derriere elle

et tout le monde observa le demon qui quittait le corps de Death pour retourner dans les limbes




( oky ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:29

Effectivement le démon quitta le corp de Death qui s'écroula sur le sol mais celui ci au lieu de retourner vers les limbes fut comme entrainé vers le temple lorsqu'il y fut son esprit fut absorbé par l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:32

la jeune femme qui avait reussi a tenir debout observa l'esprit qui partait vers le temple

un pretre qui etait a l'interieur sortit en haut des marches et brisa l'arc sur son genoux

prudente, la demi-elfe s'aprocha du corps de l'homme par terre
par magie, elle enleva les menottes qui lui liaient toujour les mains
la main d'Amatìrë n'etait d'ailleur pas loin du pommeau de son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:35

Death ouvrit lentement les yeux et sa première réaction fut de poser sa main sur son dos
*Mon arc?*
Il se releva d'un bon et regarda la jeune femme
"Ou est t-il?!''
Son ton était froid mais non menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:39

la jeune femme le regarda froidement

" cassé ... et normalement il n'y a plus de demon dedans "

elle reprit, les mains sur les hanches, encore plus glaciale

" vous avez le droit de dire merci ....... "

les soldats s'aprocherent avec lenteur et observerent la jeune guerriere de 16 ans et le demon plus demon
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:42

"Vous n'auriez pas du le briser ... Cet arc est un très vieèl artefact, j'espère pour vous que je pourrais le réparer!"
Il se mit à marchet vers le temple
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:47

la jeune femme soupira avec mepris
les mecs sont bien des mecs .... c'est a dire pas tres fute fute mis a part quelques exceptions
comme si il lui faisais peur ...

Amatìrë lui tourna le dos et s'aprocha de l'unisus noire qui les observait a quelques pas


* bienvenue parmi les magiciens *
* tu est obligé de te foutre de moi ? *
* c'etait une boutade *
* morte de rire ......... -_- *

la marchombre posa son front contre celui de sa compagne pendant quelques instant puis elle la contourna et d'un bond fut sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:53

( je vais manger @@++ )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:53

Il entra dans le temple et contempla l'arc brisé
*La cassure est net celà devrait allé ...*
Il fit surgir il petite dague en pierre du sol et s'entailla la paume dans laquelle il mit un peut de cendre qu'il m'élangeat a son sang créant ainsi une pate épaisse qu'il sur les cassure.Ensuite colla les deux morceau en eux et récita une courte formule, en moin d'une minute l'arc fut comme neuf.Il le raccrocha a son dos puis fit de même avec son carquois avant de sortir du temple
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:02

( desole mes parents se sont foutus de moi -_- on mange pas tout de suite )

la jeune femme etait toujour perché sur le dos de l'unisus noire
Slika deplia ses longues ailes et les soldats autour reculerent prudement
le coursier piaffa et renacla avant d'etirer de nouveau ces ailes


* Comedienne ! *
* ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:06

(Ok)
Il s'approcha d' Amatìrë et la regarda
"Avant que vous ne partiez je tenais a vous remerciez de m'avoir libéré et aussi a m'excusé de ma réaction qui a été plutôt brusque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:10

la demi-elfe grommella quelques chose en elfique ( etith narza kalam von dimon Envir tyalo éréna )( XD ) et Slika ttraduisit

* elle dit : de rien, attendez vous a des ennuis par ce que le demon a fait des degats. ah et aussi : il c'est fait un ennemi du rois Envir et a negocié avec Enbal pour detruire Deleïr apres avoir echoué a la detruire tout seul *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:12

*Je suis au courant de tout celà ... J'espère qu'Envir comprendras*
Il commença a s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:17

Amatìrë haussa les epaules
a voir

Slika battit une nouvelle fois des ailes puis se cabra et bondit vers l'azur sans desarconner sa cavaliere

l'unisus se mit vite a planer a une altitude respectable mais pas immense tandis que les soldats repartaient vers la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:19

Il partit vers la forêt retrouver un viel ami a lui
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:20

( la je vais mangé bye ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans le temple [ Colline Divine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite le temple [ Colline Divine ]
» Un conseil ? [ Colline Divine ]
» Solitaire [ Colline Divine ]
» Seul .. ? [ Colline Divine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser