Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un démon dans le temple [ Colline Divine ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptySam 12 Aoû - 11:47

Il marchait lentement, gravissant la colline un sourrire dément sur les lèvre.Lorsqu'il arriva en face du temple son sourrire s'éffaça laissant place à une expression de haine sans fin, malgrès sa haine pour les temples de ce genre il entra espèrant trouvé des information qui pourrait l'aidé à vaincre Envir
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 9:15

la pointe d'un sabre vint lui chatouiller les omoplates
un seul geste brusque de Death et il lui percait tout la cage thoracique
la voix de la forme sombre qui tenait la lame s'eleva


" pose tes armes par terre "

le sabre appuya un peu plus pour faire clairement comprendre sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 9:40

*Pas un seul bruit .... Je n'ai rien entendus ... Il doit sans doute s'agir d'une elfe ou d'une sorte d'assassin*
Il défit la sangle qui maintenait son arc sur son dos ainsi que son carquois et les posa au sol
"Voilà ... Et maintenant puis-je savoir qui vous ête?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 11:23

" quand tu m'auras dit qui tu etait toi "

la voix etait indubitablement feminine mais la pression du sabre etait moins forte bien qu'il soit encore present

la meme voix resonna dans l'esprit du démon


* te fatigue pas ...........*
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 11:31

"J'aurais bien aimé vous le dire mais je n'en ai pas et si j'était vous je retirerais immédiatement votre arme de mon dos, me menacer n'est jamais bénéfique"
Il entendit la voix résonner dans son esprit et répondit de la même manière
*Et pourquoi donc?*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 11:56

* tu ne trouveras pas a moins d'un coup de chance *

" refuser de me repondre l'est rarement plus ... Death Arrow "

* c'est lui ? *
* je vient de le reconnaitre *

( tu ne peux pas entendre ce que Slika et elle se dise juste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 12:01

"Ce n'est pas mon nom ... Mais celui de mon hote ..."
*On verras ...*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 12:34

" un demon, tiens donc .... "

le sabre sembla partir

" et un demon qui veut detruire Deleïr qui plus est ... "
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 12:50

"Les nouvelles vont vite a ce que je voit ..."
Ne sentant plus le sabre il se retourna et la regarda
"Je suppose que vous savez de quoi je suis capable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 15:41

" tres vite ... tss tss je ne vous ai jamais dit de vous retournez "

le sabre revint mais sur sa gorge

Death pouvait desormais voir son 'adversaire'
c'etait une jeune femme d'environ une vingtaine d'année, peut etre moins .. au longs cheveux bruns d'ou depassaient deux oreilles pointue
et deux iris emeraude qui le fixait sans gentillesse, froid ...


" mais vous vous ignorez ce dont moi je suis capable alors pas de geste brusque ... si vous tenez a votre gorge en tout cas "
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 17:39

Il se figea en sentant la lame contre sa gorge
*Une elfe ... Celà faisait longtemps que je n'en avait pas vus ...*
"Et maintenant que comptez vous faire"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 17:50

" qui sait ? "

la jeune femme eut un sourire vaguement sadique

" une seule guerriere Lumine le met hors jeu et ca se vante de massacrer une milice entiere "

Amatìrë ( voui voui c'est elle XD ) etait un petit peu injuste .... pour paraitre pretentieux Death aurait du massacrer deux milices ........

* perdus ..... je ne suis pas une elfe *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 17:55

"Décide toi rapidement car je n'ai pas que ça a faire"
Il regarda le plafond du temple cherchant un bon moyen pour ce tirer de ce mauvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:00

" commence par arretez de me tutoyer et sort du temple ... lentement "

sa voix etait redevenue sec et froide

* qu'a tu l'intention de faire ? *
* on va voir quand il seras dehors *
* prison ? *
* c'est un demon Slika .... *
* et alors ? *
* ....................... *
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:02

"Bien ..."
Il commença a marcher lentement ves la sortie du temple
*Dehors j'aurais bien plus de chance de m'échapper ... Elle prend des risques*
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:12

( oky ^^ bonne douche )

ils deboucherent a l'exterieur du temple sur les marches

en bas les attendaient un unisus aussi noir que la nuit et au pelage luisant comme les ailes d'un corbeau
les ailes de l'animal etait d'ailleur replié contre son corps fin et élancé
sa corne pointé vers Death

la jeune femme dans le dos de l'homme ( demon ? ) sourit


* salut Slika ^^ *
* alors c'est lui le demolisseur ? eh ben c'est pas terrible *

en plus de l'unisus, les attendaient un cercle de gardes, tous plus grand qu'Amatìrë, armé de longues hallebardes et de flamberges pour la plupart ( a part deux qui avait des glaives et des épées ) et dirigé par ....

* oh non pas lui ... *

..... le general Katakh

* j'ai rien pu faire ... *
* m'en fiche je suis innocente maintenant, il a pas interet a essayer de me toucher *

encore plus moche qu'avant ( forcement, Nathaniel lui a refait le portrait a coup de poingts ^^ ), l'homme donnait des ordres secs aux gardes qui entouraient les marches
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:19

(Merci^^)
Il regarda les gardes puis l'unisus
*Bon il n'est pas question que je reste sans réagir ... Il est temps que je passe à l'attaque ...*
Il fermit les yeux ce concentrant au maximum, rapidement le sol se mit à trembler déséquilibrant ainsi les soldats puis des pics de pierres se mirents a sortir du sol, certain malchanceux furent embroché mais la plupart réussirent à esquiver les pics qui continuaient a sortir du sol
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:30

un poignard s'appuya soudainement sur la gorge de Death, tracant un sillon sanglant

" je te conseillerais d'arreter tout de suite .... "
* ...... je n'hesiterais pas a te trancher la gorge *

Katakh a beau etre un *** de *** de fils de ts'liche c'etait tout de meme un bon soldats
sous ses ordres, tout les gardes reprirent leur place, evitant avec souplesse les pics, ils avancerent vers Amatìrë et son 'prisonnier'

la jeune femme, voyant que ses compagnons ( d'entrainements ^^ ) avait du mal tout de meme, elle leva une main et bloqua la magie de Death .... de la meme facons qu'Envir a Deleïr

malheureusement, en faisant ce geste, elle montrait a quoi ressemblait sa main

je veux dire, elle montrait les cicatrices qui couraient sur le dos de la main et laissait comprendre a n'importe qui un tantinet vif d'esprit les armes qui s'y cachaient
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:35

Lorsqu'il vit la main d'Amatirë il perdit sa concentration donc sa magie cessa totalement d'opérer quand a lui il sentit une haine sans fin l'envahir mais il reprit rapidement son calme
"Je voit ... Je comprend mieux pourquoi je ne vous ai pas entendut arriver ..."
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:39

" et ca connait les marchombres, bravo bonne deductions petit .... "
* .... je fait effectivement partie de la guilde ... et deuxieme conseil : tient ta langue *

* fait gaffe *

le poignard n'avait pas quitté la gorge de Death mais la main de la marchombre avait quitté le champs de vision de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:42

*Un jour je te tuerait ainsi je serait enfin venger de ceux de ta guilde ...*
Un sombre sourrire apparut sur son visage
"Au fait j'espère que tu ne compte pas m'enfermer car aucune prison ne peut me résister"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:47

" la terre ? va donc dire ca a Katakh il seras ravi d'avoir une bonne raisons de te tuer tout de suite ... "

* laisse la guilde en dehors de ca ... aucuns marchombres n'est jamais venu sur ces terres *

" descend les marches tranquilement ... que je puisse me debarasser de toi .... apres tout je ne peux pas m'amuser avec tout les petits rigolos que je rencontre "

Katakh arrivait justement vers eux
monté sur un solide cheval a la robe alezanne fauve, son visage etait difformé par un rictus cruel
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:50

"Qu'il essaye ..."
*Pourtant c'est une marchombre qui m'avait emprisonné, elle se faisait appeller la chevaucheuse de brume ...*
Il descendit lentement les marches
"Que compte tu faire de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Left_bar_bleue6/10Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:54

" ca c'est le surnom de tout les marchombres ... tu apprendras qu'aucun menbres de la guilde n'a de pouvoirs. Je suis une exception "

* mais toi tu t'est fait avoir ... *

" si tu continue a avoir autant d'eclairs de genie, te tuer tout de suite ...."
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] EmptyDim 13 Aoû - 18:57

"Me tuer ne servirait pas a grand chose ... Je n'aurait qu'a prendre possession d'un autre corp d'autant plus que mon hôte n'a rien a voir avec tout celà"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans le temple [ Colline Divine ]   Un démon dans le temple [ Colline Divine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans le temple [ Colline Divine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite le temple [ Colline Divine ]
» Un conseil ? [ Colline Divine ]
» Solitaire [ Colline Divine ]
» Seul .. ? [ Colline Divine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser