Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yazmina DelaMörze [Validée]

Aller en bas 
+4
Seth'Gya
Joraes
Nathaniel d'Arathanen
Yazmina
8 participants
AuteurMessage
Yazmina
Dalharen Errant.
Yazmina


Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue4/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (4/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptyMar 27 Mai - 20:45

Votre perso

Nom : DelaMörze
Prénom : Yazmina
Surnom : Yaz ou Yass
Age : 16
Race : Dalharen
Arcane vénérée ( Sauf pour les races de types Néantiens [ Morts-vivants, vampyrs, Démons, etc ): Arcane des Océans

Description physique (6 lignes minimum): Yazmina est une magnifique jeune fille au visage doux et sans artifices. Ses longs cheveux blonds, parsemés de châtain et ondulés encadrent son visage droit quelque peu éfilé, où l'on remarque de beaux yeux azur. Elle a un nez droit et fin et une petite bouche aux lèvres vermeilles. Elle est plutôt grande, et de taille fine, a de longues jambes frêles mais agiles. Lorsqu'elle esquisse un sourire aux commissures des lèvres ou lorsqu'un rire éclaire son visage, son visage prend un air enfantin, avec un petit menton rond.

Description du caractère (6 lignes minimum):Yazmina n'a pas vécu une vie facile... mais fut toujours bien entourée. Elle est devenue une personne douce, attentionnée et maternelle. Elle qui est encore trop jeune pour devenir mère, elle s'occuppe avec attendrissement de ses animaux. C'est aussi une personne très sociale et souriante... difficile pour elle de se fâcher ! Mais attention, elle a tout de même un petit caractère. Elle est réellement obstineuse ! On pourrait croire qu'elle a toujours raison... même quand elle a tort. Bien que cela ne lui arrive que très rarement, elle excelle toutefois dans ce domaine: mentir. Bref, c'est un jeune être au coeur d'or... avec quelques défaults toutefois. Mais qui dans ce monde peut il se vanter d'être parfait ?

Histoire/Passé (15 lignes minimum): L’histoire de Yazmina commença des décennies bien avant elle. Ses grands-parents paternels attendaient avec impatience deux enfants. On découvrit à leur naissance, deux petits être identiques, du moins, en apparance. Leurs cheveux noirs de jais et leurs yeux noisettes cachaient deux personnalités bien différentes. On les nomma Sirius et Asriel. Le soir de leur venue, la mère des deux arrivants reçu soudainement la visite d’un de ces ancêtres, l’avertissant d’un danger. En effet, le plus jeune de ses deux enfants deviendraient, plus tard, une menace pour tous les êtres que tous craindraient. Or, les parents des deux rejetons n’en furent pas effrayés, bien au contraire. De leur race, ils étaient surement les plus cruels et morbident qui soient. Malgré les reproches de leurs ancêtres, ils gardèrent Asriel. Persuadés que Sirius suivrait les traces de son frère cadet, ils le gardèrent auprès d’eux. Mais voilà, ils s’avérèrent être très différents l’un de l’autre. Asriel était un enfant cruel, morbide qui aimait obtenir le pouvoir par la force et la peur, tandis que Sirius, l’esprit tout aussi vif, était toutefois doux et noble. Ce dernier se maria lorsqu’il était encore jeune, à l’insu de sa famille toutefois. Sänua et lui eurent une jeune fillette, qu’ils nommèrent Angélique. Voi là que les parents de Sirius découvrirent cet union, et furent dégoûtés de ce petit être bon. Pour se venger de la traîtrise de leur fils aîné, ils organisèrent un complot où la belle Sänue périt. Sirius en fut déchiré. Heureusement, une jeune femme coquette et intelligente du nom d’Olivia, qu’il avait connu encore tout jeune, le supportait dans sa détresse, s’occupant de la petite Angélique et de son père, pendant plusieurs années. Voilà que l’amitié fit place à l’amour, et Olivia porta bientôt le deuxieme enfant de Sirius. Mais la jeune femme était bouleversée. Elle ne se sentait pas prête à accomplir la tâche d’être mère. Dès que Yazmina fut mise au monde, elle quitta la maisonnée, et laissa la petite famille sans nouvelle. Si ce n’était pas de la présence de ses deux filles, Sirius aurait sans doute dépérit. Mais qui pouvait donc laisser ses deux petits êtres sur terre, seuls ? S’ensuivit plusieurs années de bonheur, d’amour et de paix dans cette petite famille. Mais ils n’étaient tout trois pas au bout de leur peine. Lorsque Yazmina était âgée de 7 ans, Angélique, 11, leur père fût arreté pour meurtre et traîtrise… qu’il n’avait bien sûr pas commis. Or, on disait partout qu’on l’avait vu. Un homme dans la trentaine, aux yeux noisettes et aux cheveux foncés. Ils avaient bien vu… ce qu’ils n’avaient toutefois pas remarqué c’est que c’était Asriel. Mais voilà que celui ci préparait ses plans en se faisant passer pour un noble jeune homme, alors que sa famille colportait à qui voulait bien entendre que Sirius était un fou, un traître assoifé de sang. À son procès, sa famille le fit faire coupable, bien entendu. Il s’échappa toutefois, et heureusement, réussit à prouver la vérité. Asriel fut pendu, au grand désarroi de ses parents, qui s’enfuirent, sans laisser de traces.

Yazmina devint une jeune fille accomplie, belle, intelligente et attentionnée. Toutefois, plus jeune, elle avait subi bien des moqueries concernant son père et avait passé d’un orphelinat à l’autre où l’on les traitait, sa sœur et elle, comme de la vermine. Mais les sœurs se serrèrent toujours les coudes, d’où naquit une amitié fraternelle à toute épreuve. Lors de la libération de son père, ils allèrent tout trois vivrent ensemble se promettant que, désormais, plus rien ne les séparerait…

(Un peu trop d’inspi’ ^^)

Territoire (Cala etc…) : Féorya

Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom: Wolfy(-William) Stella(-Sammie)
Age: 2 ans quelques mois
Race: Husky des Forêts

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?: Sirius offrit ses deux cadeaux à sa fille. Wolfy lors de sa libération de prison, et Stella lors de ses 16 ans.

Description physique: Wolfy est un husky roux-brun aux yeux noisettes. Stella est grise aux yeux bleus clairs. Ils ont tout deux le ventre blanc

Description du caractère: Wolfy est beaucoup plus courageux et intrépide. Il accompagne Yazmina dans tous ses déplacements, ne craignant jamais le danger, mais lui donne parfois de sages conseils. Stella est beaucoup plus dépendante et très attachante. Elle est la suiveuse du trio, le bébé.


Dernière édition par Yazmina le Jeu 5 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue6/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptyMer 28 Mai - 10:59

Bienvenue à toi, jeune Arcanienne ^^

Alors, déjà, ta race, c'est dAlhAren Wink

Ensuite, ton arcane, c'est en quelque sorte l'élément qui t'es destiné depuis la naissance. Les arcanes sont des entités, un peu comme les filles-fils des dieux, qui disposent d'aucun esprit de déduction. Celui qui touche une arcane peut user, et abuser de son pouvoir, et cela même si le Dieu refuse. Tu peux même invoquer le dieu, si tu le désires. Seulement si tu as l'arcanes ^^

Cela étant, saches qu'il n'est pas simple d'en trouver. En deux ans d'ouverture de SDA, personne n'en a encore trouvé une seule, donc vois tu Wink

Tu choisis l'Arcane que tu vénères. Si tu trouves l'arcane correspondant à celle que tu as choisie, cela doublera ses pouvoirs, déjà immenses. Exemple

Tu décides de vénérer l'Arcane de la Terre. Tu trouves cette Arcane. Si l'ennemi n'a qu'une Arcane, qui n'est pas celle de sa prédilection, tu gagnes assurément.

Vas dans les regles pour choisir ton arcane et le dieu que tu vénèreras Wink

Une signature, un avatar, et tu pourras te lancer dans l'aventure !

Bon jeu à toi, chère consoeur Dalharen x)

Précise si elle est une réelle guerriere, ou si elle n'a jamais combattu ou tué

Que je sache le nombre de points de puissance qu'elle aura au départ ^^

Cela augmente au fil de son évolution je te rassure


Dernière édition par Nathaniel le Mer 28 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue4/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (4/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptyMer 28 Mai - 13:27

Bien le bonjour a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Yazmina
Dalharen Errant.
Yazmina


Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue4/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (4/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 20:19

Pour l'avatar, la sign' et l'arcane, je m'en charge dans les prochaines minutes !! Smile

Une seule question: je sais pas à combien de points de puissance je devrais commencer...environ ??...

Et y a-t-il un site où je pourrais trouver de belles photos pour ma sign' et mon avatar...il paraît qu'il y a un des partenaires du forum, mais je ne le trouve pas Wink Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth'Gya

Seth'Gya


Nombre de messages : 16
Age : 31
Race : Réprouvé
Armes : Epée fine
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue5/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (5/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptyJeu 29 Mai - 22:27

Bienvenue à toi ! Dalharen... Grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Envir Valar Aratar

Envir Valar Aratar


Nombre de messages : 1209
Race : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Amour: Eleanor
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue6/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptyVen 30 Mai - 17:48

Je peux t'en faire une si tu veux Wink

Si elle n'a jamais combattu, ou peu, tu devrais commencer à 3 points. Elle n'a que 16 ans, quand même. Quoique, vu qu'elle a des bêtes, je te mettrai plutôt 4 points.

J'ai fini ton kit, en attendant ^^

Tu peux commencer à jouer dès que tu la mettras, celle là ou une autre.

PS : c'est grave si elle est brune ? >_<

PPS : y'a même les bêtes sur la signature Wink

Si tu veux l'avatar qui va avec, t'as qu'à demander =)

Yazmina DelaMörze [Validée] 308xjdg
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue5/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (5/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptySam 31 Mai - 19:11

Bienvenue sur SDA !

Pour les images, rien de mieux que deviantart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue6/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptySam 31 Mai - 19:21

Ou elfwood x)
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue6/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptySam 31 Mai - 19:26

Il n'y a pas grand chose sur Elfwood en humanoïde.

Bienvenue jeune fille ^^

( Wyn', la sign est beaucoup trop grande ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn Vathanen

Sharwyn Vathanen


Nombre de messages : 434
Race : Elfe
Armes : Une lame très ancienne recouverte de symboles illisibles ..
Compagnon ( Compagne ) : La brise est mon seul guide.
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: C'est une futilité crée par les hommes ..
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue6/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptySam 31 Mai - 20:06

Saloperie de nouvel écran trop grand ! J'ai plus la notion de grandeur xD

Je vais donc rapetissir ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue6/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptySam 31 Mai - 20:09

Je constate ca xD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yazmina
Dalharen Errant.
Yazmina


Nombre de messages : 124
Race : Dalharens
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue4/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (4/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptyVen 6 Juin - 20:26

Envir: Bah j'aimerais mieux qu'elle soit blonde Embarassed ...Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Yazmina DelaMörze [Validée] Left_bar_bleue6/10Yazmina DelaMörze [Validée] Empty_bar_bleue  (6/10)

Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] EmptySam 7 Juin - 8:50

Beuuuh difficile va ! xD

Je suis pareille avec Nathouw tu me diras, le premier qui veut qu'il soit blond je le décapite ^^

Donc je t'en trouve une blonde, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yazmina DelaMörze [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yazmina DelaMörze [Validée]   Yazmina DelaMörze [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yazmina DelaMörze [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Yazmina
» Qu'il est bon de rentrer chez soi .. [PV Yazmina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser