Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]

Aller en bas 
+3
Elaryan
Tarek
Junith
7 participants
AuteurMessage
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue4/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (4/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyLun 1 Oct - 17:26

    Le soleil se leva en ce début de journée. L’aube, comme on appelle ça. Les couleurs flagrantes que le ciel avait prit dès le matin étaient tout simplement éblouissante. Une teinte rosée, des éclaires rouges et des étendues jaunes ou orangées qui venaient parsemer l’immensité au-dessus de nos têtes. Les chasseurs rôdaient déjà, à l’affut d’une proie. Ces dernières courraient tôt ce matin, dans l’ordre des choses pour tenter de survivre une journée de plus dans notre monde. Qui sait, peut-être seront-elles englouties le lendemain. C’était peut-être bien pour cette même raison qu’elle se contentait de vivre sans se poser plus de questions que cela. On devrait, finalement, tous faire pareil, mais les hommes sont bien trop préoccupés ... Il en oublie de profiter de chaque jour nouveau. Comme celui-ci.

    Junith bailla à s’en décrocher la mâchoire. Elle avait l’impression d’avoir dormit pendant des années. Elle était pourtant bien loin de se douter que c’était précisément ce qu’elle venait de faire. Elle ne se souvenait plus de l’endroit où elle était, ni même de ce qu’elle faisait ici et de comment elle avait atterrit là. Sa tête lui faisait légèrement mal, comme si elle s’était cognée la veille, Dieu seul sait comment. La jeune fille passa une main distraite sur son crâne et y découvrit une toute petite bosse qui pourtant était douloureuse. Son premier reflexe fut certainement de se demander comment elle s’était blessée. Son second fut simplement de ne pas tenter de répondre au premier. Elle n’en avait même pas la force. Sa journée précédente semblait s’être totalement effacée de sa mémoire mais elle ne sembla pas s’en inquiéter plus que de raison. La demoiselle soupira, assise en tailleur sur le petit coin d’herbe sèche où elle avait apparemment dormit. Était-elle donc seule ? Aucun bruit ne l’accompagnait dans son rêve. Pas même un oiseau téméraire qui piaillerait osant ainsi annoncer sa position aux éventuels prédateurs. Les sourcils froncés par un reflexe, Junith laissa passer quelques minutes. Il finirait bien par lui arriver quelque chose, après tout, patience est mère de toute chose.

    Un bruissement d’ailes brisa le silence. Un petit couinement suivit et une bestiole pas très grande se posa sur le genou de la jeune fille. Celle-ci regarda la créature, comme légèrement absente, pendant un instant avant de lui sourire, semblant soudain avoir retrouvé toutes ses pensées. Elle caressa du bout des doigts la tête de la petite bête et entonna joyeusement – ne réalisant même pas qu’elle parlait par télépathie pour la première fois depuis un bout de temps déjà.


    *Bonjour, Zàk !*

    *Junith. Je suis content de te revoir parmi nous ! Tu as dormi longtemps. Pas trop fatiguée ?*

    Elle allait répondre mais un autre bâillement lui coupa l’herbe sous le pied. Elle plaqua sa main sur sa bouche, dans un reflexe automatique et secoua la tête de gauche à droite pour affirmer qu’elle n’était pas épuisée le moins du monde. Un petit rire aigu de la chauve-souris révéla qu’il n’en croyait pas un mot mais qu’il n’allait pas la contredire pour le simple plaisir : Ce n’était pas vraiment son genre de se comporter ainsi.

    *Où sommes-nous ?* demanda la demoiselle en posant un regard sur le lieu jaunâtre qui les entourait.

    *Au beau milieu du désert ... Nous nous sommes endormis tard. Nous ne pouvons reconnaître les lieux parce qu’ils sont très différents de la veille au soir.*

    Junith hocha la tête, démontrant qu’elle avait comprit. Evidemment, elle ne se doutait pas que Zàk lui mentirait. Il savait n’avoir le droit de lui révélé la vérité, elle le saurait plus tard, en temps voulu. Lui, il avait juste pour mission de la protéger. D’ailleurs, un battement d’ailes rageur avertis la jeune fille qu’ils semblaient ne pas être seuls. Junith se leva. Ou du moins, elle tenta de se révéler : N’ayant malgré elle plus l’habitude de tenir sur ses jambes, elle chancela et s’étala sur le sol, au pied d’un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue3/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (3/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyLun 1 Oct - 18:16

Marcher en plein désert...Sûrement une drôle d'idée pour quelqu'un qui ne peut pas enlever son manteau...Pourtant Tarek appréciait cette ambiance, ce soleil, cette solitude. Cela restait un très bon endroit pour méditer...
Il était couché sur le sable encore frais de la nuit, observant le soleil qui se levait, teintant le ciel de couleurs magnifiques.
Le calme était troublé par toute les créatures qui se réveillaient alors que d'autres cherchaient un abri pour la journée, bref, tout ce petit monde se préparait pour une nouvelle journée...
Tarek s'étira, poussant malgré lui un léger gémissement, avant de se lever. Il fallait chasser le petit déjeuner...Il n'avait pas très faim, un rongeur suffira...

Alors qu'il escaladait une dune, il aperçut une jeune fille, allongée, tentant de se lever avec difficultés... Il s'approcha prudemment, il remarqua qu'elle était accompagnée d'une chauve sourie. Il était rare d'en voir en journée, même si celle ci ne faisait que débuter...


"Bonjour, vous allez bien?"

Il la regardait, lui tendant la main, voulant l'aider a se lever.

"Ça peut être assez dangereux pour une personne seule ici..."


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue4/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (4/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyLun 1 Oct - 19:08

    [J'vais jouer mon rôle de modo xD Oui, je sais, je suis chiante, tant pis : 7 lignes minimum. C'est pas la première fois que je te le dis, fait attention ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue3/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (3/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyMar 2 Oct - 16:10

(Bah, y'en a 8...Je veut bien rajouter des trucs parceque je manquait de temp hier mais faut pas pousser non plus

Voila, j'ai rectifié)
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue6/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (6/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyMar 2 Oct - 18:39

    [Je ne pousse pas, je veille à ce que le règlement soit respecté. Comme dit, ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et il n'y avait pas 8 lignes. Maintenant, c'est en ordre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue3/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (3/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyMer 3 Oct - 10:41

[Chez moi il y en avait 8, mais bon, on va pas debatre 10 ans la dessus...]
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue9/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyMer 3 Oct - 17:57

( non, c'est vrai, pas la peine de se prendre le chou pour ça mes amis ^^
Peace and Love Razz

Breef, je ne pourrai rien dire en ce qui concerne le poste de Tarek, vu que, lorsque je l'ai vu, il l'avait déjà édité.
Bon, j'avais déjà remarqué que tu avais quelques petits problèmes pour le nombre des lignes, cher Dallalie. Je sais ce que c'est, je suis passée par là, pour tout dire. Si tu as besoin d'aide, de conseil, n'hésite pas, je suis là pour ça ^^

Sur ce, on stop le flood les n'enfants A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] 10265 )
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue3/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (3/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyDim 7 Oct - 10:10

(Quelqu'un répond?
Hwin? Junith?)
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue6/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (6/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyDim 7 Oct - 14:08

    [On attends la réponse de Hwin, même si elle ne peut plus venir si souvent ? ^^
    Hwin, si tu ne peux pas répondre, fait nous signe, on continuera le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue4/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (4/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyDim 7 Oct - 17:05

( je suis désolée de ne pas avoir répondu mais ses dernières semaines, ne passant qu'en coup de vent sur SDA, je ne regardait que les post que j'avais entamer et je n'avait pas remarquer que Junith avait fait un post me concernant désolée encore et merci à Tarek de m'avoir prevenue A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] 10265 . Si jamais mon absence devient plus grande je vous previendrais et je ferais un dernier post pour ma sortie Wink et merci de m'avoir attendu Very Happy )


Le desert...Un endrois unique...mystérieux. Des kilomètres de sols aride et inhabité. Un lieu de sècheresse et de solitude... C'est incroyable et déraisonnable de savoir que de minuscules êtres vivants réussissent à faire leurs vies dans ce milieu hostile. Pourtant quand on y pense les êtres vivants non pas été crée pour survivre dans un milieu qui leurs est prédestiné. Alors qu'est ce que je fais bien ici...?! Le soleil me brule les yeux quand je les ouvres et l'atmosphère me donne le tournis quand je les ferment... Mais pourtant c'est dans cette endrois aride que je me sens le plus à l'aise... Dans cet endrois je peux parler, crier et penser comme je le veux. Un endrois à la fois magnifique et insaisisable. Un endrois à la fois qui nous libère et qui nous achève. Mystérieux...bien sur...mystérieux...

Hwin était allonger sur le sable toutes ses paroles pensées lui enfumaient l'esprit. Tant de mots, pourquoi? Etre seul laisse reflechir mais porte tout aussi bien à confusion... Le sable se frottant sur son dos ainsi que le vent carressant son visage lui donnait à la fois cette sensation de brulure et cette sensation de fraicheur. Elle venait d'ouvrir les yeux que déjà son esprit se troublait par ses questions sans réponses... Le soleil n'était pas très haut mais déjà la chaleur règnait et se faisait resentir. Elle se leva avec difficulté, sa nuit avait été courte et fraiche. Hwin porta son regard aux horizons... Rien... Le néant. En même temps que pouvait il y avoir dans un desert... A si là, à droite de cette dune, une silouette... Non!Deux! Hwin regarda ses deux personnages qu'elle voyait de trop loin pour aperçevoir leurs visages. Pour Hwin se n'était que deux ombres au milieu d'une immensité sableuse. Hwin décida de ne pas trop s'aventurer vers eux mais malgrès ça elle ne manquait pas un seuls de leurs gestes vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue4/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (4/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyLun 8 Oct - 9:09

    « Bonjour, vous allez bien ? »

    La voix d’un inconnu lui fit lever la tête. Elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un ici et encore moins aussi près d’elle. Zàkros avait raison, ils n’étaient pas seuls. Mais de là à ce que la présence se rapproche, lui tende même la main pour l’aider à se relever. L’aider ? Au premier abord, du moins. Peut-être voulait-il juste la tuer, rien d’autre. Peut-être qu’il avait un mauvais fond, mais peut-être pas …
    La chauve-souris, en ce qui la concernait, n’était pas d’humeur à laisser une chance à l’inconnu – qui se trouvait être un Dallalie. La petite bête s’envola et tourbillonna autour de la tête de l’inconnu, en couinant sauvagement, produisant des sons aigus et désagréables. Cela signifiait simplement qu’il n’avait pas à s’approcher de la jeune fille.


    *Ca suffit, Zak’ arrête.*

    L’animal se raidit et observa la demoiselle. Jugeant qu’elle avait raison, il vint se reposer sur son épaule, regardant le Dallalie d’un air mauvais. Junith se leva, chancelante, encore un peu, mais réussit à tenir sur ses fines jambes. Elle regard l’inconnu, lui sourit et s’excusa du comportement de son ami d’un :

    « Je suis vraiment désolée. »

    Elle ne se doutait pas, à dire vrai, qu’ils n’étaient toujours pas seuls. Elle ne pensait pas qu’une troisième personne les guettait, si tel était le mot. Il y avait tellement de chose qu’elle ignorait, tellement qu’elle voulait connaître …
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue3/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (3/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyLun 8 Oct - 18:09

Mais quelle mouche avait piqué cette chauve sourie?
Tarek tenta de la faire partir en donnant des coups de pattes mais elle continuait a tourner autour de sa tète. Il s'apprêtait a sortir les griffes quand elle allât se poser sur l'épaule de la jeune femme.
Il ne comptait pas se laisser faire face a cette espèce de rongeur, surtout qu'il n'avait pas encore manger...
Son attention se reporta sur la jeune femme. Elle avait vraiment l'air faible...


"Vous êtes sur que vous allez bien? Vous avez besoin de quelque chose?"

Il était rarement aussi direct avec des inconnus, mais il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire dans ce désert, accompagnée d'une chauve sourie...
Soudain, Tarek se mit a regarder derrière lui, il se sentait observé. Mais avec le soleil dans les yeux, il ne voyait rien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu - Admin



Nombre de messages : 42
Race : PNJ
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue10/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (10/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyMar 6 Nov - 21:30

    Le vent du désert
    Traitreusement dé-sert
    Servira
    Ou pas
    Le sable qui dansait
    Et la brise qui se pointait ?
    Allons damoiseaux
    Il est tôt
    Mais le temps passe
    Et jamais ne se lasse
    Ni ne repasse
    On ne vit qu'une seule fois
    Ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue4/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (4/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyDim 11 Nov - 7:30

    [Huhu, que fait-on ? xD On attends tout de même la réponse de Hwin?]
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue4/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (4/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptyDim 11 Nov - 16:23

(J'ai du mal à passer souvent sur SDA, mais je vais faire de mon mieux pour m'organiser et vous repondre Wink )

Dans son excès de solitude Hwin qui jusque là ne faisait que les regarder et observer leurs gestes. Décida de se lever. Mais c'est surtout sa curiosité de votre cette petite bête nocture en plein jour qui tournoyait d'un air méfiant autour de ce qui parraissait être un Dallalie. Ou du moins un être du même genre. En tout cas cela y ressemblait fortement. Quant à l'autre silouette, il semblait que ce soit une humaine, en tout cas elle en avait l'apparence.

Hwin, une fois remise sur pied, décida de s'aventurer du coté de la dune où étaient les deux silouettes, inconnues... Elle ne voulait pas déranger une quelconque discution ou autre, mais un peu de compagnie pour briser sa solitude dans ce desert ne lui fairait pas de mal...

Arrivée à une dizaine de mètres des deux silouettes devenues maintenant très distinct et visible, Hwin s'arreta. Peut etre etait ce de la méfiance...peut etre pas...? Mais Hwin ne voulait tout bonnement pas déranger de la compagnie qu'elle pourrait avoir. Elle s'assit devant eux et ne dit rien... Observatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue9/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptySam 22 Déc - 16:05

( Up mes amis, la pauvre petite a répondu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue3/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (3/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptySam 22 Déc - 16:09

(Voui mais techniquement c'est a Junith...)
Revenir en haut Aller en bas
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue9/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (9/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptySam 22 Déc - 16:14

( Je me permettait juste de le signaler, ce n'était pas un ordre. )
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 69
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Left_bar_bleue3/10A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty_bar_bleue  (3/10)

A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] EmptySam 22 Déc - 16:21

(J'avais remarquer, je signal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]   A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwin
» Prit par surprise (Tarek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Féorya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser