Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Hwin Left_bar_bleue4/10Hwin Empty_bar_bleue  (4/10)

Hwin Empty
MessageSujet: Hwin   Hwin EmptyLun 3 Sep - 14:32

Votre perso

Nom :
Tanyël
Prénom :
Hwin
Surnom :
L'inconnue
Age :
21 ans
Race :
Semi Elfe
Arcane vénéré (la sorte de magie que vous utiliserez. Par exemple : L’eau, le Feu etc…) :
L'air

Description physique (6 lignes minimum):
Hwin n'est pas d'une grande beauté, elle a la peau blanche, légèrement grise, terne... Par contre sa chevelure est exceptionnelle elle a de très longs cheveux noirs-gris qui lui donne une certaine allure. Ses cheveux sont très souvent, même pratiquement tout le temps attachés à l'aide d'un élastique, les relevant ainsi de son visage et de ses yeux. Son visage est finement dessiné et reflette une envie constante de liberté. Ses oreilles ne sont pas si pointues que ça pour une semi elfe. Elle ressemble bien plus à une humaine qu'à une semi elfe. Elle est d'ailleurs souvent confondue et on ne la croit pas beaucoup quand elle revele ses origines... Hwin est assez fine et ne mange pas beaucoup elle se contente de petites chasses. Elle est plutôt de grande taille pour une femme humaine mais peut être pas autant pour une femme elfe. Elle est donc dans une grandeur moyenne pour une semi elfe. Elle porte le plus souvent une armure légère et son épée qu'elle manipule avec la plus grande agilité. Hors combat elle garde toujours une robe légère pour être plus à l'aise.

Description du caractère (6 lignes minimum):
Hwin a vécu une enfance des plus heureuses étant donné que ses parents était au petit soin pour elle, mais quand celle ci est tombé dans l'adolescence elle s'est totalement révoltée, son indépendance prenant le dessus elle s'est forgé une carapace. Hwin se rebelle contre son père, par sa faute elle n'est pas libre et sa soeur s'est enfuit. Elle decide d'en faire autant. De la petite fille insouciante elle devient une femme courageuse mais très fragile. Elle a beaucoup de mal a se confronter à la réalité. Elle est méfiante mais très habile et courageuse. Elle possède une très grande maitrise de son épée qui a été forgé avec une telle finesse qu'il est très rare d'en trouver une aussi légère. Elle ne sous estime jamais ses adversaires et ne cherche pas la baggare. On s'y attache très facilement non pas qu'elle soit attirante physiquement mais généreuse avec ceux en qui elle croit.

Histoire/Passé (15 lignes minimum): Hwin doit bien s’en rappeler comme si c’était hier, Yelle elle le considère maintenant comme faisant partit de son passé… Pourtant cela semble si proche… Un jour comme les autres, ah… si seulement ca avait été le cas, mais le destin déjà tracé avait décidé qu’un mardi pourrait bouleversé la vie de deux jeune fillette…
Hwin sortit en courant de sa classe pour rejoindre sa maison, quand à Yelle elle marchait tête basse rêvant du moment où elle pourrait être indépendant. Hwin était toujours la première quand elle se retrouvait chez elles pour aider leur mère à préparer le diner comme tous les soirs d’école. Mais ce soir leur destin allait être bouleversé. Yelle se demander déjà comment elle allait annoncer son renvoi de l’école à ses parents. Quand à Hwin elle savait très bien comment raconter ca superbe journée à l’école comme toujours. La porte s’ouvrit, le père de famille venait d’entrer dans sa propriété, il embrassa sa femme, posa sa main sur le visage illuminé de Hwin et dit bonjour froidement à Yelle qui ne repondit rien. Ils se mirent à table et la discution s’engagea avec Hwin qui raconta ses exploits :
« j’ai fait des tonnes de choses et la maitresse m’a félicité plusieurs fois etc…
-et toi Yelle , dit son père toujours sur le même ton.
-Yelle hésita un instant, moi… et bien… , elle regarda tout le monde tour à tour perdu dans ses pensés. »
Son père tapa son poing sur la table. Yelle se pressa…elle dit finalement :
« vas y tape moi si tu ose, voila j’ai été renvoyé de l’école…pas comme Hwin apparemment. »
Elle regarda Hwin méchamment. Hwin sursauta elle n’avait jamais vu sa sœur comme cela. Et une autre chose horrifia Hwin son père venait de frapper Yelle et l’avait envoyé dans sa chambre. Yelle s’effondra sur son lit plein d’orgueil. Hwin de son coté partit en pleurant rejoindre sa sœur, elle passa par la fenêtre au risque de tomber et epia sa grande soeur. Yelle, elle, se leva et prit un sac, dedans elle jeta quelques affaires avec violence et regret. Elle prit aussi dans sa main un collier que lui avait donné sa mère. Puis sans remarqué Hwin, Yelle ouvrit la fenêtre, Yelle entendit un cri et rattrapa de justesse Hwin tomber dans le vide poussé par la fenêtre. Elle la ramena sur le bord et écouta Hwin le visage terrifié.
« Mais que fais tu…
- Je dois partir et ca c’est bien de ta faute !
- Mais qu’est ce que j’ai fait…
- Tu ne vois pas que les parents ne t’aime que toi oui je suis jalouse et la je quitte la maison pour être libre enfin libre !
- Mais…,Hwin était complètement perdu elle versa plein de larmes et tomba dans les bras de Yelle, elle avait compris qu’elle partait pour ne plus revenir. Ne pars pas je t’en supplie ne me laisse pas !
- Excuse moi mais il le faut ce n’est pas de ta faute je t’aime ne l’oubli pas et souviens toi de mon visage parce que je te promet que l’on se retrouvera… Au revoir… »
Yelle laissa le collier dans la main de Hwin qui ne le quittera plus jamais. Les deux sœurs on grandis maintenant et elles se cherchent toujours, elles vont bientôt se retrouvé…bientôt …
Née toute les deux à Zha' Linth' avec deux ans d'ecart Hwin et Yelle vive toute les deux au près de leurs parents mais un creux de jalousie se fait très vite entre les deux soeur, Hwin est manifestement plus aprécié du père que Yelle ce qui rend Yelle folle de rage. Le jour où Yelle fuge elle decide d'aller le plus loin possible de sa maison et intègre finalement un autre territoire. Quand à Hwin elle reste fidèle à celui de ses parents. Et devient cavalière comme sa mère désormais en retraite quand à son père Hwin ne veut même plus y penser après sa faute il partit rejoindre sa fille dans son clan ce qui fit ravir Yelle qui l'accepta pleine de joie...Pour une fois qu'il voulait bien d'elle Yelle ne pouvait y renonçer...

Territoire (Cala etc…) : Zha' Linth'


Votre animal (seulement si vous en désirez un):

Prénom:
Perle
Age:
5 ans
Race:
Cheval

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:
Elle est née de la naissance d'une des juments de sa mère, elle devait la nourrir et s'en occupée, Hwin c'est très vite attachée à ce magnifique poulain blanc. Quand sa jument et elle furent en âge de quitter le foyer familiale, ce fut un grand soulagement pour Hwin qui s'empressa de partir sans rien juste son épée, sa jument et son espoir.

Description physique:
La crinière de Perle est grise, longue, soyeuse et son pelage est digne d'une couleur nacre. Mais Perle est d'une telle beauté essentiellement quand elle vient d'etre parfaitement nettoyer. Elle porte une armure pour protèger son museau, sa croupe et sa crinière.

Description du caractère:
Perle a une grande force de caractère comparée à Hwin. Elle est decidée sur d'elle. Et eprouve une grande amitié et reconnaissance pour celle qui l'a elevée, Hwin...

Code:

Code OK [ Edit par Amatìrë ]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Hwin Left_bar_bleue6/10Hwin Empty_bar_bleue  (6/10)

Hwin Empty
MessageSujet: Re: Hwin   Hwin EmptyLun 3 Sep - 15:01

Bienvenue ^^

La fiche est bonne, mis à part qu'il manque le code.
Dans ton histoire, j'aimerais aussi savoir le métier des parents, et le Royaume/Empire où ils vivent s'il te plait Razz

dés que le code sera mis, tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Hwin Left_bar_bleue4/10Hwin Empty_bar_bleue  (4/10)

Hwin Empty
MessageSujet: Re: Hwin   Hwin EmptyLun 3 Sep - 15:09

Excuse moi mais j'ai lu le reglement ecrit ma presentation et j'ai oublier de le remettre xD je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Hwin Left_bar_bleue6/10Hwin Empty_bar_bleue  (6/10)

Hwin Empty
MessageSujet: Re: Hwin   Hwin EmptyLun 3 Sep - 15:31

Le code est bon ^^

Mais vraiment, j'aimerais bien connaitre ton pays d'origine, et la situation de tes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwin
Chevalier de Zha'Linth
Hwin


Nombre de messages : 72
Age : 31
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Hwin Left_bar_bleue4/10Hwin Empty_bar_bleue  (4/10)

Hwin Empty
MessageSujet: Re: Hwin   Hwin EmptyLun 3 Sep - 16:00

Et voila
Je peux jouer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Hwin Left_bar_bleue6/10Hwin Empty_bar_bleue  (6/10)

Hwin Empty
MessageSujet: Re: Hwin   Hwin EmptyLun 3 Sep - 17:17

Yep, good.

Oui, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Hwin Left_bar_bleue5/10Hwin Empty_bar_bleue  (5/10)

Hwin Empty
MessageSujet: Re: Hwin   Hwin EmptyMar 4 Sep - 17:29

( Allez....dernière présentation....xD )

Bienvenue sur SDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwin Empty
MessageSujet: Re: Hwin   Hwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une vie [PV Tarek & Hwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser