Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Junith [Alias Elaryan xD]

Aller en bas 
+2
Inay
Junith
6 participants
AuteurMessage
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue4/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (4/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyDim 23 Sep - 19:11

Votre perso


Nom : Inconnu
Prénom : Junith
Surnom : Aucun
Age : Elle a plus de cent ans mais est persuadée et en paraît 17.
Race : Ombre (mais elle se croit humaine et ne se rend pas compte qu'elle peut utiliser la magie, pas encore du moins).
Arcane vénéré : l’Electricité

Description physique (6 lignes minimum):

Junith possède des yeux bleu clair, tirant parfois sur le gris, cela dépend des situations, en fait. En effet, comme tous les Ombres, ses yeux changent de couleurs, mais elle n’en a pas conscience. En ce qui concerne ses cheveux, certains diront qu’ils sont roux, d’autres qu’ils tirent trop sur le brun. La réalité c’est qu’ils sont blond vénitien. Cette couleur, entre le blond et le roux accentue sans aucun doute son ton déjà assez matte. Junith est une jeune fille très simple, en conclusion, elle n’aime pas s’appliquer des herbes ou autres substances pour rendre sa peau plus attirante, elle se contente de ce qu’elle à et elle est bien comme elle est. En l’occurrence, son visage est très naturel et bien dessinés, aux traits doux. Souvent sujette à des moues différentes selon chaque humeur dont elle fait preuve, son expression faciale est assez présente chez elle. En cas de perplexité, elle a tendance à froncer les sourcils. Ou quand elle est joyeuse, cela se voit immédiatement, par exemple. Le seul détail qui pourrait nous surprendre, c’est lorsqu’elle se vexe ou qu’elle souffre, elle se renferme totalement sur elle-même et il est tout simplement impossible de distinguer son humeur du moment car elle devient totalement stoïque. Et ce stoïcisme, justement, elle ne le contrôle pas, ou très mal, malheureusement pour elle. En effet, étant donné qu’on peut lire sur son visage tout changement, cela la soulagerait parfois de rester inaccessible. Elle y travaille ...

En ce qui concerne son corps, cette demoiselle n’a pas une carrure très impressionnante. En effet, ses muscles sont développés mais pas suffisamment pour lui donner des allures de femme des cavernes. Elle n’est pas excessivement grande ce qui parfois est un avantage mais cela peut aussi être un affreux inconvénient. D’ailleurs, elle maudit ses 1m65 qu’elle trouve bien trop petits à son goût. Pour 50 kilos, sa taille est dirons-nous proportionnée. Elle n’est pas obèse, comme vous vous en doutez et pas non plus trop maigre. Mais, tout ceci n’est que bavardage futiles, selon la jeune fille qui à une opinion assez neutre du physique. Elle se fiche totalement du regard des autres et d’ailleurs, elle n’a pas trop à s’en préoccuper. Quand elle s’énerve, alors que ses yeux prennent une teinte sombre, noire, Junith serre les poings sans s’en rendre compte. Veillez à ne pas l’énerver, cela dit, car elle à du mal à se contrôler. Et bien qu’elle n’utilise pas le corps à corps, sa puissance magique – due à sa race – pourrait être surprenante.

Description du caractère (6 lignes minimum):

Au premier abord, on pourrait la trouver gentille, agréable, mignonne, douce, enfin bref, tous ce que vous voulez. Mais ce n’est pas le cas, en réalité. Enfin, si, elle est gentille, avec ceux qu’elle connaît et qu’elle aime. Mais, le premier abord n’est pas toujours juste. En effet, Junith est quelqu’un d’adorable pour son propre intérêt. Vous l’auriez comprit, elle manipule quelque peu les gens. Un don ? Je n’en sais trop rien, mais elle n’hésite pas à se servir de son charme de jeune fille innocente pour avoir ce dont elle a envie et je vous assure qu’elle ne s’en prive pas le moins du monde. Donc, tout ce qui peu lui être bénéfique, elle l’acquiert avec aisance. Autant dire qu’elle a du tact et un bon feeling avec la plupart des humains. Elle n’a jamais vu de Kershans, j’ignore donc son comportement face à eux. Quoiqu’il en soit, elle n’est pas manipulatrice avec ses amis, il y a des limites à tout et elle connaît les siennes ... Dans ce domaine, tout du moins.
Les limites, parlons-en, tant que nous y sommes. Junith à une fâcheuse tendance à les dépasser constamment. Comme si les réprimandes ne lui suffisaient pas, elle n’en fait qu’à sa tête et en est fière. La fierté, d’ailleurs est un point important de sa personnalité que nous aborderons un peu plus loin. En ce qui concerne les limites, les règles et tout ce qui touche à ce domaine-là, Junith est le Diable incarné. Elle n’obéit qu’à elle-même, n’en fait qu’à sa tête. Impossible de lui imposer un quelconque règlement, du moins, personne n’a encore réussi cet exploit. Cherchant les limites de tout et de tout le monde, il lui arrive parfois de frôler l’absurde tant la situation paraît désespérée. On observera cependant sa persévérance et sa confiance en elle ce qui pourrait lui être utile dans bien des domaines.

Susceptible, elle est du genre à prendre tout de travers et à être souvent sceptique, bien qu’elle ne le montre pas toujours. En général, lorsqu’elle est vexée, elle réplique avec acidités des choses qui ne sont pas forcément toutes innocentes et agréables à entendre. D’un côté, elle cherche un peu les ennuis, elle provoque souvent et aime se servir de son sens de la répartie pour remettre les inconscients à leur place.
Un peu plus haut, il est dit que la demoiselle était stoïque malgré elle, qu’elle ne contrôlait pas ce stoïcisme soudain et que cela la soulageait, parfois. Et bien, voyez-vous, lorsqu’elle n’est pas stoïque, elle est cynique. En effet, vous allez peut-être répliquer que ce sont deux présences d’esprit totalement opposées. Et bien, ce n’est pas totalement faux. Pas juste non plus, cela dit. Et c’est ces deux côtés opposés qui vont poser problème à l’Ombre, justement. Mais, je ne peux vous révéler sa véritable nature entièrement, alors, je tairais certains éléments. Pour en revenir à nos moutons, son cynisme est affreusement accentué, comme vous avez pu l’imaginer. En effet, elle n’hésite pas à jouer la carte de l’insolence, contre toute morale, Junith fait cavalier seul. Elle l’affirme, elle n’en a pas honte. Quand à lancer des répliques amers, elle devient douée à ce petit jeu, comme dit précédemment.

Elle est également assez susceptible. D’accord, ça ne se voit pas, mais cela se sent, la plupart du temps. La tension monte, les dents se serrent et les répliques cassantes s’enchaînent. C’est le signal, l’avertissement à ne pas mépriser, justement. En effet, si elle perd un total contrôle d’elle-même, sa méchanceté et son sadisme naturel ressortent à une vitesse hallucinante. Elle ne se contrôle plus, dans ces moments-là et n’hésite pas à se servir de la magie, bien qu’elle ait encore beaucoup de choses à apprendre, elle contrôle néanmoins assez bien sa puissance magique. Enfin, non, contrôlé est un bien grand mot. On va dire cela comme ça : Junith ne contrôle rien, ou presque rien. Mais elle est en effet dotée d’une impressionnante puissance, tenant cela de sa lignée pure, de sa famille. Ainsi, il lui arrive d’utiliser la magie pour se battre, se défendre, etc, mais jamais en ayant réellement conscience de ses actes puisqu’elle ignore de quoi elle est capable.
Sa méchanceté et son sadisme naturel ... Parlons-en, temps que nous y sommes. Etant donné qu’elle est une Ombre, même si elle l’ignore encore, Junith n’échappe pas à la règle : Elle n’est douce et gentille que par pur intérêt et l’arrogance coulent dans ses veines, elle ne le renie pas. Elle n’aime pas spécialement faire souffrir, par contre, mais elle ne se déplaît pas à voir un ennemi mourir à petit feu. La conscience apparemment tranquille, elle ne ferra jamais rien pour aider ses ennemis. Ce n’est pas une enfant de coeur, ça nous l’avons tous comprit.

Méfiante, elle accorde rarement sa confiance. Ses rares amis sont ceux qui ont réussis à être patients, calmes et qui se sont pris des raclées parfois atroces. Junith n’est pas du genre douce et câline, mais elle sait aimer sa famille, ses proches, ceux qui comptent pour elle. Cependant, je le répète, il est difficile de s’approcher suffisamment pour devenir son ami sans dépérir sous l’agression constante dont elle peut faire preuve. Sûre d’elle, elle se fiche pas mal d’être bien ou mal vue, puisqu’en dehors de la famille, on ne la connaît pas. D’ailleurs, c’est très bien comme ça, elle est persuadée de tout pouvoir faire seule, et pour elle, c’est ainsi que cela se passera.


Histoire/Passé (15 lignes minimum):

Il y a de cela un siècle environ. Un lieu lointain, inconnu du monde et des hommes. Un peuple unique, retiré, dangereux ... Ils ont disparu selon certains, d’autres prétendent qu’ils existent toujours. On en compterait 5 aujourd’hui, pas plus, pas moins. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Quelle est leur histoire ? Ces questions, pour beaucoup resteront sans réponse. Voici l’histoire d’une jeune fille pas comme les autres. Celle d’une enfant qui a survécu mais qui ignore tout de son passé, de sa vie. Qui se bat pour retrouver qui elle est, qui tente de découvrir la vérité ...

Un cri perçant déchira la nuit noire. On ne distinguait rien, personne. Et pourtant, il y avait quelqu’un, dans la petite maison emplie d’obscurité. On serait incapable de savoir, nous, humains, ce qui se passait à l’intérieur. Mais on sentait, que quelque chose se tramait. La tension était palpable, les respirations rauques et le soulagement envahi soudain la pièce, d’une seconde à l’autre. Dans les bras d’une femme, cachée dans l’obscurité, se tenait un linge. Un linge qui gémissait, pleurait et se tortillait. Elle semblait seule dans la pièce. Enfin, presque seule, puisque, désormais, un être petit et fragile était sous sa protection. Elle savait qu’elle ne le garderait pas longtemps. Elle savait que son bébé lui serait bientôt enlevé et c’est d’un regard doux, attendrit qu’elle couvrit son enfant. Une petite fille, comme elle l’aurait parié. Elle s’appellerait Junith car c’est ainsi qu’elle devait se nommer, c’est ce qu’on avait décidé. La petiote posa son regard gris bleuté sur sa génitrice et émit un petit rire enfantin. Qu’elle en profite, elle n’aura peut-être plus énormément d’occasion de rire ...

Un ou deux mois plus tard, alors que le bambin grandissait, on rendit visite à la mère et l’enfant. Si vous vous demandez ou était le père, ceci reste une question sans réponse. A la guerre peut-être bien. Une guerre dévastatrice, mais personne ne pouvait savoir qu’elle allait éteindre cette race, leur race. Personne ? C’était pourtant un bien grand mot, en effet. On ne saurait jamais si c’était un pressentiment ou autre chose dans le même genre mais le fait fût qu’une jeune fille, dénommée Evangeline, qui occuperait un jour un poste bien plus important qu’elle ne le pensait et qui avait une puissance magique déjà bien supérieure à nombre d’entre son peuple, vint justement, visiter Junith et sa mère. La famille des Ombres qui possèdent une puissance magique était très étendue et donc, ils avaient potentiellement tous un lien de parenté avec quelqu’un. Junith quant à elle, avait aussi un lien de parenté avec Evangeline, bien que celui-ci soit lointain. Elle était, en effet, la petite-fille de la sœur de la grand-mère de la future Prêtresse. Et cette dernière bénit le nourrisson alors qu’elle fêtait à peine ses deux mois. On ignorait (ou peut-être Evangeline le savait-elle ?) que la race allait dépérir, que cette bénédiction allait sauvé la petite demoiselle, qu’elle lui permettrait de vivre, même dans des circonstances étranges ...

Une forme sombre courrait dans les bois, le plus rapidement possible, tenant un petit paquet dans les bras. Le rapprochement, c’est que la forme en question était la mère de Junith et que le paquet n’était autre que le bébé en lui-même. Elle courrait, vite, très vite, pour échapper au destin, pour échapper à la mort. Elles étaient toutes deux poursuivies par les ennemis, eux qui avaient réduit en cendres leur village, sans aucun scrupule. C’était eux qu’on appelait pourtant le Haut Peuple. C’était eux, qui se disaient protecteurs, bons ... C’était eux qui allaient en finir avec la vie de la femme.
La mère posa son enfant, cachée dans les branches d’un arbre. Son but ? Protégé la petite, sans aucun doute. Elle savait bien, pourtant, que les troupes étaient agiles partout, même en hauteur. Mais voilà, elle se raccrochait à son dernier espoir. Elle bondit de l’arbre et se remit à courir, pleurant toutes les larmes de son corps. Un peu plus loin, elle s’étendrait doucement sur le sol, son corps raide ne bougerait plus, elle s’endormirait comme quelqu’un de trop fatigué pour penser à se réveiller.
Silencieuse, endormie, certainement, Junith resterait là, bien cachée et, contre toute attente, elle ne serait pas démasquée.

Les troupes Elfiques avaient déjà gagné du terrain, la guerre prenait de l’ampleur. Les Elfes connaissaient l’existence des Ombres, au contraire des Humains et des Kershans et ils ne voulaient qu’une chose, apparemment : Exterminer cette race qu’ils devaient juger abjecte et indigne de vivre. Les unes après les autres, les vies des Ombres s’éteignaient, alors que ces dernières n’étaient pas si nombreuses, qui plus est. Les survivants étaient traqués, tués, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Enfin, c’est ce que l’on croyait.
A l’âge de 9 ans, Junith ferrait partie des survivants, mais elle ne le saura jamais. Elle n’avait fait que de se coucher par terre pour s’endormir ... Et ne se réveiller que bien plus tard. Elle ignore comment, pourquoi, elle ne sait rien, elle ne sait plus. Sa vie s’est mise en suspension, si l’on peut dire. Cachée sous une forme introuvable, la jeunette fait bel et bien partie des Cinq.

Voilà désormais 8 ans que la demoiselle s’est réveillée. Sans aucun souvenir, cela va de soi. Elle ne sait plus qui elle est, d’où elle vient, elle ignore tout de son passé et de son sommeil. Nomade, elle a apprit à survivre avec le peu qu’elle avait et son caractère s’est forgé peu à peu.
Il y a peu de temps, elle a atterri sur les terres de SDA, marchant sans répit à la recherche d’un indice qui l’aiderait à retrouver son passé. Elle ne vit que dans ce but, pour l’instant tout de moins ...

Territoire : Nomade


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue6/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyDim 23 Sep - 19:30

Rebienvenue El' ^^

Très zoli présentation, mais il y a tout de même deux ou trois choses qui me font un peu tiquer.

Déjà, les Ombres sont sous la gestion d'Ev' ( qui connait mieux leur histoire et leurs coutumes que moi ) donc, il y a pas mal de points où je ne peux pas vraiment donner mon avis.
Ben en fait ... C'est surtout de savoir si elle voudra bien que tu joue une ombre ( Soit-dit entre nous, je vois pas tellement pourquoi tu refuserais Nana-chan ... )

Et puis, il faudrai juste préciser QUEL peuple elfique a tenté d'exterminer les Ombres. Vu que ce ne peux pas être Féorya, je pense que ce sont les Hauts-Elfes, quelqu'un a une objection ?

Bon grosso modo :

Rebienvenue
Et c'est Nana-chan qui va corriger ta fiche, parce que je n'y connait rien aux Ombres. Wala xD



EDIT :

Raaaaaaaaaaah ! Pourquoi tu édites pendant que je poste ? Vilaine !

Bon.
Fiche très jolie. Stop. Race destructrice : Hauts-Elfes. Stop. J'vous-d'mande-pas-votre-avis-bande-de-moules. Stop. Donne un pays. Stop. C'est pour les groupes. Stop. Tu peux jouer. Stop. Dés que tu auras mis une sign'. Stop.
Fin de la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue4/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (4/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyDim 23 Sep - 19:34

EDIT DE L'EDIT : Je mets la suite de la fiche ici puisque le post est trop long sinon et qu'Ama' à posté juste avant je supprime aussi l'ancien contenu de ce message ... =)

Votre animal


Prénom: Zákros
Age: 250 ans (l'est encore tout jeune ^^)
Race: C’est un dragon. Mais ne vous emportez pas, je vais vous expliquer. ^^

Comment l'avez-vous rencontré/trouvé/adopté ?:

Disons plutôt que c’est Zákros qui a trouvé la demoiselle. Il a entreprit de la cacher le plus longtemps possible, avant qu’elle ne disparaisse étrangement, quelques années plus tard. En tant qu’être honorable, digne, et surtout en tant que féal – bien que peu ancien – Zákros à tout de même quelques notions de bases.
A savoir, les guerres, les partis, les humains et tout le reste. C’est là qu’entre en jeu le Dragon. Il avait selon lui, le devoir moral de protéger la fillette, jeune, cachée et tellement vulnérable. On le lui avait pourtant interdit, il n’aurait jamais du l’approcher mais le destin rend les choses plus difficiles. Téméraire, il n’écouta rien des règles, s’exila et tenta de retrouver la petite qu’il se devait de protéger.

Description physique:

Bien, c’est là que quelques explications s’imposent. Zákros est un Dragon un peu spécial. Pour causer, il prend très souvent la forme d’une chauve-souris et n’apparaît en Dragon que très rarement. En effet, il est doté d’un pouvoir, celui de pouvoir prendre l’apparence de la chauve-souris, rien d’autre. Sous cette forme, il est noir, petit, discret. Il se fond bien dans l’environnement, surtout la nuit. Sa forme originelle est quelque peu encombrante c’est pourquoi l’imposant Dragon noir qu’il est à la base, n’est que très peu visible. Cependant, il lui arrive d’avoir besoin de son apparence d’origine et, à ce moment-là, il n’hésite pas à se transformer. Ainsi, vous le verrez surtout sous la forme d’une chauve-souris, pendue à l’épaule de la fillette qu’il a retrouvée il y a peu. La raison est simple, Zákros est populaire, chez les siens, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Oh, on ne cherche pas à le tuer, mais disons que si on pouvait le livrer, lui tendre une embuscade ou autre ... Etant donné que nul n’est au courant de sa forme de substitution, on ne l’embête pas.

Description du caractère:

Téméraire, têtu et démoniaque devraient être ses trois mots d’ordre. Comme tout le monde, il y a aussi des moments où il est susceptible, grincheux, colérique, ou autre. Mais la plupart du temps, sa colère est contrôlée, il reste assez calme ... Enfin, sauf si on le pousse à bout, cela va de soi. Etant une petite chauve-souris inoffensive, on a du mal à avoir peur de lui et à s’arrêter lorsqu’on commence à le provoquer. En fait, voir ce petit animal s’énerver gentiment, c’est assez rigolo et on a du mal à se fixer une limite. Grossière erreur, d’ailleurs. En effet, Zákros n’est pas toujours compréhensible et, même pour quelques secondes, il lui arrive de prendre sa forme véritable pour faire taire les vauriens et les avaler ensuite, en guise de déjeuner. Vous l’avez certainement deviné, ce Dragon n’est pas forcément la gentillesse incarnée, même au contraire. Et pourtant, il est toujours adorable avec sa protégée.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue7/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (7/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyDim 23 Sep - 21:09

Ahhh, ma petite Ombre d'amouuuur !! Enfiiin !!!

Première chose qui me vient à l'esprit : J'adooore ton avatar TT_____TT L'es vraiment sensationnel (chui limite jalouse, vois-tu ^^;;; Elle ressemble à Ev' sur de nombreux points, mais je suis contente ^^ Au moins, on voit bien l'air de famille de notre race ! =D) Par ailleurs, ta fiche est superbe, et j'ai envie de te le dire : tu es vraiment une Ombre fantastique ! Digne d'être la survivante de l'électricité !

Chapeau bas, je suis tout bonnement heureuse d'avoir une "soeur" à mes côtés. D'autant plus que tu respecte très bien la race des Ombres et ne dénigre pas mes idées originelles (chai pas si c'est grâce à nos conversations par MP, m'enfin c'est super ^^)

Concernant quelque chose à redire sur les détails, et bien en fait, j'me tate sur la question... Concernant l'âge où Junith s'est endormie... Evangeline, elle, s'est endormie à l'âge de 8 ans, elle aussi... Mais... 'doit y avoir une différence d'âge entre nos deux demoiselles... Raaah, j'm'embrouille les pinceaux ! Le pire c'est qu'on en avait discutté... Bon, j'vais revoir mes MPs et j'édite mon post pour confirmer ^^

However : Bienvenue, encore une fois ^______^ J'espère que ce nouveau perso te plaira ! (et que tu accorderas un topic à ton aînée lorsque j'en aurais le temps Wink )

Edit : Voila, enfin l'Edit ! XD Bon, en fait, y'a un bémol au niveau de mon histoire ^____^""" Parce que, le jour où les Ombres sont exterminées, Evangeline est âgée de huit ans. Donc, techniquement, si nos deux persos ont huit ans de différence (la tienne 18, et maintenant la mienne, 26) tu étais censée être un tout petit bébé lorsque papa/maman son mort ! Ce qui remet en doute le fait qu'on t'ai envoyé dans la forêt pour te péformer, puisqu'il y a plus personne au village...
Et, personnellement, je peux pas trop changer le détail de l'âge d'Evangeline, après elle serait plus ce qu'elle est... (et même si je modifie à quelques années près, ça fou des emmerdes quand même) Donc, à toi de voir : On a abandonné bébé Junith ?
Pfiiouu, c'est compliquuééé TT______TT j'm'emêle les pinceaux !! Si tu veux des explications, envoie-moi un MP et j'te fais la phrise chronologique pour que tu comprennes mieux... (bah oui, sinan mon Edit elle va faire trois pages T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue4/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (4/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyLun 24 Sep - 4:40

xD J'ai pigéééé (enfin, je crois) ^^'
Non, sérieusement, je comprends ce que tu veux dire. OK, alors, j'enlève l'épisode des bois et je remplace par la traque de la mère qui tient son pauvre bébé dans ses bras et qui va finir par crever xD Supposons que le père soit déjà mort, ça facilitera la tâche.
Donc, bébé Junith aurait survécu (merci Ev' ^^ Razz ) elle se serait cachée pendant neuf ans (je trouverai bien quelque chose xD) et se serait endormie à cet âge pour ne se réveiller que bien plus tard. [Evangeline se serait donc endormie à l'âge de 17-18 ans, ayant survécu elle aussi pendant neuf ans et ayant reprit vie les huit dernière année ce qui explique ses 26 ans, aujourd'hui. C'est bien ça ? xD] La fin de l'histoire ne devrait point trop poser de problèmes, n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
Alandy


Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue9/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (9/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyLun 24 Sep - 16:01

Bon....ba....rebienvenue, hein ^^

Je vais vous laisser entre vous, vu que, comme Am', je suis une grosse tarte en ce qui concerne les Ombres.... Razz

Sinon, très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue7/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (7/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyMar 25 Sep - 15:02

Yep, Junith, c'est tout ça ^______^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Junith

Junith


Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Ombre
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue4/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (4/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptySam 29 Sep - 12:53

Merciw Lélé ^^

Bon, voilà, tout est modifié ^^ J'ai changé l'histoire pour que ça colle et j'ai ajouté l'animal sur le post suivant parce que j'avais plus de place xD

Reste plus qu'à savoir si elle peut être solitaire ou non ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue9/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (9/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptySam 29 Sep - 16:09

Raaaaaaaaaaaah ! PAS de généralités entre TOUS les peuples elfiques, merci !
* s'énerve toute seule *

Les Drows, Elfes Lunaires, Elfes Solaires, Elfes du Nord ... 'Fin, ceux qui vivent à Féorya ne sont absolument pas responsable du massacre des Ombres Junith [Alias Elaryan xD] 125111

M'enfin ... Comme je suis d'humeur très généreuse, oui tu peux rester solitaire. [ Disont surtout que je sent que je vais bien me marrer quand Ecchos va rencontrer le p'tit dragon mouaahaaahaa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue6/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptySam 29 Sep - 18:39

xD Comme si Juju' était apte à faire la différence entre les gentils et les méchants ! xD
Pour elle, les elfes sont tous pareil, d'abord =)

Mouhaha, méchant Ecchos, l'a pas intérêt à rigoler quand il va voir Zàkros ou il le mord, na ! ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue9/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (9/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptySam 29 Sep - 21:20

Ecchos est un Seigneur Grand Dragon alors que Zàkros n'est qu'un Dragon. S'tu t'imagine que ton dragoneau va réussir à le toucher Junith [Alias Elaryan xD] 181500
( Ce qui me fait bien marrer, c'est que mon bébé, il va se rendre compte de qui est Zàk', même s'il est sous forme chauve-souris xD )

Wi mais l'histoire est écrite à la troisième personne DONC, le narrateur est au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Junith [Alias Elaryan xD] Left_bar_bleue6/10Junith [Alias Elaryan xD] Empty_bar_bleue  (6/10)

Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] EmptyDim 30 Sep - 15:51

Bah NAN xD Si le narrateur est impersonnel, il est pas forcément au courant. Et pis mêmeuh, j'ai pas envie de changer, c'est long, c'est crevant et je suis d'jà assez crevée Razz

Bon, j'vais aller écrire un post auquel personne ne me répondra, comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junith [Alias Elaryan xD] Empty
MessageSujet: Re: Junith [Alias Elaryan xD]   Junith [Alias Elaryan xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junith [Alias Elaryan xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaryan
» With Elaryan [ Ecuries Celestes ]
» Avec Elaryan .. [ Jungle ]
» Lasse d'ennui... [Pv Elaryan/ Seth'Gya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser