Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP avec moi, il n'y a quà demander !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yelle
Eclaireur d'Oialë
Yelle


Nombre de messages : 30
Race : Semi elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour: Son rat et l'homme mystérieux ... ;)
Niveau:
RP avec moi, il n'y a quà demander ! Left_bar_bleue3/10RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty_bar_bleue  (3/10)

RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptyMer 5 Sep - 16:49

Hey tout le monde, bon voilà je vais essayer de faire court, je suis nouvelle, et j'aimerais bien connaitre un peu tout le monde, mais je ne vous force pas à vouloir me connaitre non plus, donc si vous voulez me connaitre, postez ici pour un rp , puis on en discutera, merci beaucoup, à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptyMer 5 Sep - 17:54

Moi ossi je suis nouvelle et je veux bien un RP with you ^^ ! Mais je sais pas si on peut poster quand c'est pas notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hogow'en
Général Zha'Linthien
Hogow'en


Nombre de messages : 206
Race : Vampyr ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Amour: Vivaldynia...
Niveau:
RP avec moi, il n'y a quà demander ! Left_bar_bleue6/10RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty_bar_bleue  (6/10)

RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptyVen 7 Sep - 17:17

Si si tu peux ^^

Moi aussi j'veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
RP avec moi, il n'y a quà demander ! Left_bar_bleue5/10RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty_bar_bleue  (5/10)

RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptyVen 7 Sep - 18:18

Mwa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Eclaireur d'Oialë
Yelle


Nombre de messages : 30
Race : Semi elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour: Son rat et l'homme mystérieux ... ;)
Niveau:
RP avec moi, il n'y a quà demander ! Left_bar_bleue3/10RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty_bar_bleue  (3/10)

RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptySam 8 Sep - 17:32

Merci à tous !! je fais de l'impression, je pensais pas qu'autant de gens voudraient me connaitre, je suis trop forte, non je rigole c'est une blague je vous rassure, donc euh bah moi je suis très contente déjà et ensuite bah pour les rp moi ça m'est égal de où vous voulez faire, tant qu'on fait ça me convient !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
RP avec moi, il n'y a quà demander ! Left_bar_bleue5/10RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty_bar_bleue  (5/10)

RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptySam 8 Sep - 18:16

Ou tu voudras, ca ne me gene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Eclaireur d'Oialë
Yelle


Nombre de messages : 30
Race : Semi elfe
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Amour: Son rat et l'homme mystérieux ... ;)
Niveau:
RP avec moi, il n'y a quà demander ! Left_bar_bleue3/10RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty_bar_bleue  (3/10)

RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptySam 8 Sep - 18:25

Où tu veux !! on va jamais réussir à se décider, lol !! bah je sais pas comme tu le sens, qui fait le premier rp ?? moi ça m'est égal !!

Euh Hogow'en , j'ai répondu à ton sujet : Cohue ( libre ) , si ça te dérange que j'ai répondu là dis le moi, et je le supprimerais, donc voilà et merci de bien avoir voulu poster ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
RP avec moi, il n'y a quà demander ! Left_bar_bleue5/10RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty_bar_bleue  (5/10)

RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! EmptySam 8 Sep - 20:48

OK, on le fait a Zha'Linth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec moi, il n'y a quà demander !   RP avec moi, il n'y a quà demander ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec moi, il n'y a quà demander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec moi???
» qui veut un RP avec moi ?
» petit rp avec moI ?
» Avec Kell ...
» Rp avec un meurtrier un peu barge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser