Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rp avec un meurtrier un peu barge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Rp avec un meurtrier un peu barge? Left_bar_bleue6/10Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty_bar_bleue  (6/10)

Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty
MessageSujet: Rp avec un meurtrier un peu barge?   Rp avec un meurtrier un peu barge? EmptyVen 15 Fév - 23:13

Et oui ... Moi aussi je suis en manque de rp ... Autrement dit si quelqu'un est intéresser par un topic avec mon ptit Kell (Qui ,rappellons le, est un Dalharen qui hais les humains et les créatures qui leurs ressembles au point de les tuer pour som seul plaisir (Pour son estomac aussi mais évitons les détails morbide ...)) qu'il me le dise.^^

Ou alors si vous préférer il y a aussi Lunar qui n'est qu'un simple druide solitaire particulièrement doué pour s'attirrer des ennuis bien plus gros que lui Rp avec un meurtrier un peu barge? 10265
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rp avec un meurtrier un peu barge? Left_bar_bleue4/10Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty_bar_bleue  (4/10)

Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un meurtrier un peu barge?   Rp avec un meurtrier un peu barge? EmptySam 16 Fév - 10:56

Moi aussi je commence a être en manque, surtout si Eynac est absent cette semaine XD
Pourquoi pas une rencontre entre Tarek et un de tes deux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Rp avec un meurtrier un peu barge? Left_bar_bleue6/10Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty_bar_bleue  (6/10)

Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un meurtrier un peu barge?   Rp avec un meurtrier un peu barge? EmptyMar 19 Fév - 19:13

Ca me va^^
Tu préfère que ce soit Kell ou Lunar?Et qui s'occupe de faire le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Joraes
Esclave de Cilya
Joraes


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Dallalie
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rp avec un meurtrier un peu barge? Left_bar_bleue4/10Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty_bar_bleue  (4/10)

Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un meurtrier un peu barge?   Rp avec un meurtrier un peu barge? EmptyMer 20 Fév - 7:46

Je sais pas trop.
Aller pourquoi pas Kell, Tarek n'a rencontré que des personnages simpathiques jusqu'a présent XD
Pour le sujet, j'ai jamais vraiment d'inspi pour commencer, je te laisse faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Rp avec un meurtrier un peu barge? Left_bar_bleue6/10Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty_bar_bleue  (6/10)

Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un meurtrier un peu barge?   Rp avec un meurtrier un peu barge? EmptyJeu 6 Mar - 21:14

Désolé pour le retard mais mon vieux modem avait littéralement grillé ...

Bon ... En tout cas j'espère que ce sujet te conviendras^^ : https://silencedesarcanes.forumpro.fr/plaines-de-dana-f139/prit-par-surprise-joraes-t1142.htm#18803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un meurtrier un peu barge?   Rp avec un meurtrier un peu barge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un meurtrier un peu barge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut un RP avec moi ?
» petit rp avec moI ?
» Un RP avec une Dalharen qui sennuie un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser