Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une carte du monde de SDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : humaine
Armes : épée, hâche
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une carte du monde de SDA Left_bar_bleue3/10Une carte du monde de SDA Empty_bar_bleue  (3/10)

Une carte du monde de SDA Empty
MessageSujet: Une carte du monde de SDA   Une carte du monde de SDA EmptySam 14 Juil - 20:06

Salut à tous, ce serait bien d'avoir une carte approximative du monde de SDA, ce qui permetterais à certain nouveaux comme moi de bien décrire les voyages que font les personnages, si il y a des vallées à traverser, des riviéres etc.. sunny .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Une carte du monde de SDA Left_bar_bleue5/10Une carte du monde de SDA Empty_bar_bleue  (5/10)

Une carte du monde de SDA Empty
MessageSujet: Re: Une carte du monde de SDA   Une carte du monde de SDA EmptyDim 15 Juil - 4:40

Nous y avons pensé, et c'est en cours d'exécution d'ailleurs....mais on a encore des p'tites choses à finir par rapport au forum, et la carte viendra à la fin, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 20
Age : 37
Race : humaine
Armes : épée, hâche
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Une carte du monde de SDA Left_bar_bleue3/10Une carte du monde de SDA Empty_bar_bleue  (3/10)

Une carte du monde de SDA Empty
MessageSujet: Re: Une carte du monde de SDA   Une carte du monde de SDA EmptySam 21 Juil - 10:36

Merci j'attend avec impatience le resultat. king
Revenir en haut Aller en bas
Alyahanna

Alyahanna


Nombre de messages : 28
Age : 36
Race : Humaine, Reine Oubliée, compagne d'Udoven
Armes : Des mots, ou quelques dagues en cas de réel besoin...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Amour: Udoven, à jamais
Niveau:
Une carte du monde de SDA Left_bar_bleue4/10Une carte du monde de SDA Empty_bar_bleue  (4/10)

Une carte du monde de SDA Empty
MessageSujet: Re: Une carte du monde de SDA   Une carte du monde de SDA EmptyMar 16 Oct - 12:21

Des nouvelles?? Je veux bien essayer, s'il le faut, mais je garantis pas que ça sera fait en deux jours non plus, hein?? Razz

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte du monde de SDA Empty
MessageSujet: Re: Une carte du monde de SDA   Une carte du monde de SDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte du monde de SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Blabla :: Idées et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser