Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyaki El
Invité




Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyDim 17 Sep - 19:06

...Au calme. Tyaki n'avait jamais vu la mer auparavant. Elle était plutôt habitué aux longues étendues d'arbres bordant des montagnes dont le sommet déchiraient les nuages. Elle se sentait calme et sereine, et le bruit des vagues glissant sur le sable ne faisait qu'apaisait ses pensés. Pourquoi partir ? Pourquoi ne pas rester ici une étérnité et vivre dans l'insouciance et sans l'envie de tuer, que Tyaki n'arrivait pas à apaiser. C'était ces moments là que la jeune Féline adorait et chérissait, mais elle n'avait jamais assez de temps pour se reposer ou se détendre loin de l'agitation du champ de bataille.
Tyaki n'étais pas aller dans l'eau, elle avait trop peur d'être emporter par le courant. En effet, derrière ce voile de beauté et de sérénité se cacher une force incroyable. Ceux que la mer prenait, jamais la mer ne la rendait. Elle tenait cela d'un vieille ami. De toute façon, Tyaki n'aimait l'eau que dans un verre assise à une table. L'eau était l'une des rares choses qui effrayaient Tyaki. Elle avait une autre peur au fond d'elle. La peur d'être enfermé dans une cage, d'attendre que la mort se décide à venir l'emporter, et à passer par le stade de la folie avant de passer dans l'autre monde... Pendant ses rêveries, Tyaki c'était allongé et regardé le ciel bleu, couvert de coton blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 20 Sep - 12:38

Mais une forme sombre l'observait
une louve au yeux d'argent
le pelage noir de l'animal se balancait legerement dans la brise
le fauve fixait sur Tyaki un regard intelligent et sage
pas celui d'un animal

ce n'en etait pas un

Cardiana Wolfsbane, elfe noire et metamorphe
la louve noire etait l'une de ses apparences preferes .. avec la sienne et celle d'un gigantesque aigle noir
Elle se promenait quand elle avait vus la feline
intriguée, la tueuse c'etait arrétée
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Tyaki El
Invité




Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 20 Sep - 19:25

Tyaki avait senti planait dans l'air l'arrivée d'un individu dont l'odeur était inconnu. Non, Tyaki n'avait jamais sentit cette odeur ce dégageant d'un etre vivant. Tyaki tourna la tête d'un geste vif. C'était un animal qui l'observait. Il fallait se méfier, leurs réactions étaient très souvent aléatoire. Tyaki regarda derriere elle. Non, ce n'était pas un animal, mais un humain, ou un être intelligent du moins. Cette personne avait trop de reflexe et de manies humaines. Heuresement que Tyaki était observatrice... Elle tira donc un couteau qu'elle cacha dans sa manche et avancea vers le métamorphe.

-Lève toi. Reprend ta forme habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 20 Sep - 19:29

le predateur se leva d'un bonds
herissant son sombre pelage et montrant les crocs

le fauve etait presque deux fois plus gros qu'un loup normal

sa voix s'eleva dans l'esprit de la dallalie


* uniquement si j'en ai envie ce qui n'ai pas le cas. Range ca petite, ou je serais forcé de te blesser *

les iris argenté de la louve suivait chacun des mouvements de la jeune feline avec mefiance
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Tyaki El
Invité




Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 20 Sep - 19:40

-Pourquoi de suite tant de férocité ? Je ne veux que connaitre ta vrai nature. Pour ce qui est de la dague dans ma manche, simple sureté. Si ta vie m'aurais été genante, ma lame aurait transpercé ta chair et ton sang serait éparpillé sur le sol.

Tyaki essayait d'intimider l'animal. Aurait elle peur ? Se demande Tyaki. Elle avait vu des métamorphes durant ses années de services. Elle savait interpreter leurs faits et gestes. Mais celui la était différent. Peut etre avait il quelque chose de plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 20 Sep - 19:44

le fauve emit un son qui semblait etre un rire

* transpercé ma chair ? Ne menace pas inutilement une Dame D'Arme et encore moins moi, je n'ai que peux de patience et guere envie de jouer *

la louve lanca un regard legerement moqueur a la feline

* agressivité ? je ne faisais que t'observer et tu avance vers moi armer ... Qui est la plus feroce des deux ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Tyaki El
Invité




Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 21 Sep - 17:24

-Après tout, tu as raison. Mais ce n'est pas pour autant que j'aime me faire observer.

Tyaki jeta sa dague aux pattes du loup. Elle se retourna et avança vers la mer. Elle s'assit sur du sable encore sec. A quelques centimètres se trouvait le sable humide, amené par la mer, qui serrait ensuite reprit par cette dernière. Tyaki regarda la position du soleil. Aïe, ce sera bientot l'heure de retourner au Quartier Général. Elle aimait la guerre, mais par moment, elle le regrettait.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyVen 22 Sep - 15:58

( oouuuppsss je suis vraiment desole Embarassed j'avais pas vu que tu avais repondus Sad )


la louve l'observa
le soleil couchant se refletait dans ses yeux

le fauve dressa brusquement une oreille vers la forme sombre qui s'aprochait au galop

une sorte de sourire apparut sur son museau puis elle reprit son apparence

une elfe noire aux menbres fin et délié, a la musculature delicatement ciselé et au yeux d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Tyaki El
Invité




Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyVen 22 Sep - 17:05

Quels instants de bonheur. Malheureusement, le soleil était au plus bas et était déja au bord de la mer, longeant la ligne parfaite dans une couleure rouge-orangé. Tyaki aimait voir le couché de soleil. Elle ne le voyait que très rarement depuis la forêt. Tyaki sortit de ses rêveries. Il était tard, et la ville était de l'autre coté de la forêt. Tyaki se leva et se mit en marche en ne jetant aucun regard avec la changeuse de formes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du reste du monde,... [ Plage Aux Reflets D'Or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la plage [ Plage aux reflets d'or ]
» Admire... [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» Reflexions [ Plage Aux Reflets D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser