Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 10:21

Death et Kain étaient assis sur la plage, Death regardait l'horizon le regard vide
*Nous somme arriver trop tard ... Nous somme arriver après la bataille ... Les Kershan ont gagner, tout est fini, les hommes n'ont plus d'avenir sur ces terres ... Ils ne pourrons pas résister a un nouvelle assaut ...*
*Ne dis pas de sottise ... Il y a encore de l'espoir*
Death se tourna vers Kain
*Qu'est ce qui te fait croire ça?*
*Il y a longtemps un vieux sage m'a parler d'artefact disposant de pouvoir magique inimaginable.Il les appelaient des arcanes, en tout il y en a huit mais personne ne sait ou elle ont été dissimulé ... Une seule d'entre elle nous permettrait de vaincre les Kershans*
*Ce n'est qu'une légende ... Arrête de rêver!*
*Les légendes sont toujours basé sur la réalité ...*
Kain ne put terminer sa phrase car un bruit se fit entendre, Death se le va et encocha une flèche dans son arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 13:29

Lucifer venait de se casser la figure dans un branchage d'un arbre tomber sur la plage.

Elle se mit assis et se mit a tirer sur ses vêtements retenu par les branches du végétal.

Elle sourit bêtement.
"oulala, je suis pas douée moi."

Alors qu'elle reussit à se relever, elle se frotta de partout pour faire tomber le sable.

Elle releva la tête et vu devant elle a quelques mètres un loup et un quelqu'un qui la tenait en visé à l'aide de son arc.

Paniquée, elle mit les mains devant son visage et cria rapidement
"pardonnnn !!"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:27

Death baissa son arc quelque peut décontenancé
*He ben ... Si je m'attendais a ça*
Il rangea sa flèche dans son carquois et remis son arc sur son dos puis il s'approcha de l'humaine
"Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous faire de mal, vous m'avez juste surpris"
Il souria.Quand à Kain il s'approcha sans bruit et observa l'humaine
*Une humaine ailée?Décidément on trouve de tout dans ce royaume ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:32

(comme je vois que tu as un loup qui parle par la pensées, lorsqu'il me parler, tu peut le préciser ou un truc du genre, sinon je vais faire une boulette ou un truc comme ca lol^^ Lucifer la pas douée^^)


Lucifer baissa doucement ces bras, et rouvrit ses yeux qu'elle avait fermer de peur.

Elle fut soulagé de le voir rnagé son arc, et surtout de le voir sourir.

Elle le gratifia d'un sourir aussi, redevenu une jeune fille naive et enfantine.

"c'est moi, j'aurais peut -etre pas du tombé..."

Elle baissa les yeux.

Alors elle vit que le loup s'était approcher.

Completement inconsciente , elle mit ses maisn sur ses genous et tandis une main dans sa direction.

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:34

( O_O ......................................... j'adore Lucifer xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:34

(^^ pourquoi ca ? ouinnnn!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:36

( j'sais pas .. elle me fait marrer et elle est mignone avec sa maladresse et sa naïveté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:37

(Lol ok j'indiquerai quand il s'adresse a toi)
Death souria de plus belle
"Celà peut arriver a n'importe qui ... Du moin a ceux qui peuvent voler"
Lorsque Lucifer approcha sa main de Kain celui ci hérissa légèrement le poil
A Lucifer:*Je te le déconseille, a moin que tu ne m'offre ta main comme diner*
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:38

( y est pas gentils le loup parcontre -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:41

(je vois sa lol^^ mais je m'en doutait, c'ets pour sa que je lui ai fait faire ca lol^^

merci death d'avoir mis lol^^)


Alors qu'elle allait répondre qu'elle ne volait pas lorsqu'elle est tomber, elle entendit la vois dur lu loup dans sa tête.

Déjà, il n'était pas amical, mais Lucifer ne supporter pas qu'on lui parle télépathiquement, ca lui fesait peur, et la méchanceté du loup ne la rassurer pas.

Elle tomba par terre ene criant, plaquant ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre rien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:45

Death fut surpris par le comportement de Lucifer, il regarda Kain qui prit un air innocent
*Que lui a tu dit?*
*Ho rien ... Rien du tout*
*Tu sais que tu mens très mal?*
*Oui*
Death soupira et regarda Lucifer
"Quoiqu'il vous ai dit ne le prenez pas au sérieux, il aime bien faire de mauvaise blague"
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:46

( je Re dans 30mn 1h peut etre @+ )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:49

(oki a toute! et moi talleur jirais voir si j'ai des dents de sagesse ouin!!^^)


Lucifer regarda l'homme mais ne se releva pas toute de suite.

Ses yeux étaient un peu humides, mais elle ne pleurait pas.

Elle voulu croire a ce que lui avait dit le garçon, et mit sa main "diner" sur son coeur, comme pour la protéger.

Elle se releva doucement et dit sur un tout petit ton :
"je m'apelle Lucifer..." Mais cette fois ci, elle se garda bien de tendre la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:55

Death hocha légèrement la tête
"Moi je me nomme Death ... Et lui c'est Kain ..."
Il désigna le loup d'un geste de la main
"J'espère tout de même qu'il ne vous a pas trop fait peur"
(Ok a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 14:57

Elle sourit à Death, mais ne se risqua pas a regarder le loup.

"enchanter!"

Elle mit ses maisn dans son dos, et se tint sur la point des pieds. Ele prenait cette position lorsqu'elle se posés une question.

*Avec son masque, je ne sais pas de quel race il est, ni de quel clan, et j'espere ne pas faire de bêtise...*
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 15:04

Kain s'allongea ne quittant pas Lucifer des yeux.Death lui s'asseya sur le sable
"Dite moi ... D'ou venez vous?Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ..."
Kain soupira
*C'est ça ... Pose lui des questions et fait nous perdre du temps, nous devrions plutôt partir à la recherche des arcanes!*
Death ne répondit pas a Kain et fermit son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 15:06

lucifer hésita un peu, et elle tira la langue au loup ui la regarder avant de se jeter a coté de death.

"en faite, j'en sais rien!"
Elle lui sourit.
"Un village.. un peu bizzard..."

Elle reflechit quelque instant, les yeux perdu dans le vague, et les lèvres pinçait. Effectivement, elle en savait pas vraiment. dès qu'elle avait pu, elle avait fuit a l'euveuglette avant d'arriver sur les terre de lumiere et eternelles.



"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 15:10

"Moi?He bien ... Je viens d'un village qui jadis se trouvait dans les terres sombres, au début de la guerre entre les Kershan et les Humains celui ci a été détruit.Je ne doit ma survie qu'a un coup de chance ..."
Il soupira essayant de ne plus penser a cet horrible jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 15:12

"un.. coup de chance..."

Lucifer baissa la tête et prit du sable dans ses doigt avant de se le laisser couler dessus.

"Moi aussi, je suis ici grace a ... un coup de chance...."

Elle fesait des efforts pour ne pas pleurer.

"j'ai.. participer a la bataille.."
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 15:16

*La bataille ...*
"Vous pouvez me dire ce qui c'est passé exactement?La seule chose dont je sois au courant c'est que nous avons perdus"
Il ne la quittait plus des yeux désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 15:23

Elle ne leva pas les yeux.

Oui, elle pouvait bien sûr, mais lorsqu'elle se serait calmée, ce serait plus calire.

Elle prit quelque minute de silence, elle lorsqu'elle releva la tête, elle n'avait plus son visage enfantin, ce rapellant chaque mort.
Elle ne pleurait pas, se rapellant qu'elle etait en vie.

Elle inspira un grand coup.

"On était des millie peut -etre, je ne sais pas, je me rendait pas compte...

Larmer ennemis, étaient devant, postees.. vers les collines.

ya, les cors qui ont sonner, et tout le monde s'est foncé dedans.. et mon compagnon, a coté de moi, il était plus la, j'était seule et apres, yavait plein de kersahn et la tête de mon ami..."

Elle marqu une pause.

"et je , apres...du sang, partout."

Elle essaya de rassembler ses idées et on souffle.

"en faite, j'ai perdu le controle de la partie de mon esprit qui m'appartien, mais j'ai tout vu quand même... un grand massacre, des 2 coté. le roi E,nvir de la lumiere s'est rentourné contre ses hommes, mais sa fiancée, cardiana la tué pour éviter un massacre inutile...

Du coté des sombres, j'ai pus voir baal, généraux des armées ainsi que ever dream.." elle pensa a Bless, le compagnon animal d'ever dream. Il éait son ennemi alors qu'elle le considérait comme un ami...

" et aussi,... il y avait un dragon, ainsi que enbal."

Et la sa voix se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 15:29

Death serra les poings, Envir mort il refusait de le croire ... Mais pourtant c'était le cas, la race des Humains étaient en très mauvaise posture si on ne faisait rien il était fichus
"Sais tu quand auras lieu la prochaine bataille?"
*Les Kershan sont allé trop loin ils vont payer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyJeu 28 Sep - 17:12

Elle secoua la tête.

on elle ne savait pas, et a l'inutilité qu'elle avait était dans la premiere, elle ne conter pas se rendre sur le champ de bataille.

Elle se leva doucment et, lui indiqua un point lointain dans l''horizon.

"allez tous deux voir Cardiana, elle saura répondre à vos questions, et vous guidera mieu que moi."

Elle commença à partir et leur adressa à tous les 2, un grand sourire.
"j'espere notre prochaine rencontre prochaine !"
Elle avait parler aussi bien à l'homme qu'a son loup. Et elle le pensait sincèrement.


Elle se trourna et parti en courant de la ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptySam 30 Sep - 14:06

Death la regarda s'éloigner sans un mot
*Moi aussi mais j'espère que celà ne seras pas pendant une bataille*
Lui et Kain partirent a leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la plage [ Plage aux reflets d'or ]
» Admire... [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» Reflexions [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» solitaire [ Plage aux reflets d'or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser