Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le discours du premier anniversaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Le discours du premier anniversaire Left_bar_bleue7/10Le discours du premier anniversaire Empty_bar_bleue  (7/10)

Le discours du premier anniversaire Empty
MessageSujet: Le discours du premier anniversaire   Le discours du premier anniversaire EmptyJeu 5 Juil - 18:49

Le silence des Arcanes... Voila déjà un an qu'il a été créé ! En 12 mois, il s'est passé tellement de choses, tellement d'événements ! Des départs, des arrivées bouleversantes, des Roles Playeurs de talents... Tant de choses, vous dis-je !
Et aujourd'hui, monsieur SDA à 1 an... Franchement, j'en suis toute émue ^^ Un an ! Un an ! Malgré ses moments de faillites, ses moments morts, SDA aura survécu à ces instants de brouillard noir...

Au tout début, ce forum était qualifié dans ceux des "débutants", si je puis dire... Mais c'est ici qu'on évolué de grands Roles Playeurs, c'est ici que nous nous sommes forgés...
Et pour ça, je peux vous dire que j'en suis fière, et que je vous remercie...
J'en suis fière, parce que maintenant, en tant qu'Admin, je ne peux que prendre du plaisir à lire des topics où les joueurs se donnent à fond, écrivent parce qu'ils aiment écrire sur ce superbe forum...
Je vous remercie, tous autant que vous êtes, parce que c'est grâce à vous, que j'ai moi-même évolué.
Petite Role Playeuse des bacs à sable, je suis arrivée avec mes baskets pleines de boues et mes culottes courtes dans un forum qui m'aura tout appris. De lignes incomplètes (parfois, ça n'en faisait même pas une), aux paragraphes de 3 pages Word, je peux vous dire que j'ai véritablement évolué. Et ce cas là, ça l'a été pour beaucoup d'entre nous...
Grâce au Silence des Arcanes, j'ai compris ce qu'était « écrire », de faire passer des sentiments dans un post... Et puis, je vous avouerais que SDA, c'est comme une grande famille...
Oui, c'est exactement ça : Une famille unifiée et tout bonnement heureuse. Lorsque je suis arrivée... On m'a tout de suite bien accueillie. Oh, bien sûr ! J'étais presque transparente dans mes débuts, et je me retrouvais à RP avec des personnes bien plus expérimentées que moi... Et vous voyez comment ça a fini : Aujourd'hui, la petite Evangeline se retrouve entourée d'une grande et belle famille et à faire des RPs qui décoiffent tout xD .
Am', Wywyn, Youkar, Claire, Ely' et tant d'autres... C'est grâce à vous ! Grâce à vous tous que nous en sommes là, grâce à vous que SDA continue à vivre ! Vous tous, membres du forums, vous avez su nous faire rêver avec vos topics explosifs, vos posts émouvants, vos personnages spéciaux et anormaux…
Et pour tout ça, je veux vous dire un grand « Merci ».
Merci pour tout ce que vous avez fait jusqu’à présent… Et j’espère que ce forum continuera à vivre encore longtemps, parce qu’il le mérite.
Plus haut, j’ai dit : « SDA était un forum pour débutant », mais j’ai oublié de préciser que, malgré son niveau de RP qui était plutôt faible au départ –ainsi qu’un Background pas très recherché-, ce forum a toujours inspiré quelque chose de différent des autres… Une atmosphère chaleureuse, particulière… Et tout ceci, entouré du mystère qui plane sur les terres de Cala, dans le refuge d’Enbal, jusqu’au coin le plus pommé des terres Oubliées…
Oh oui ! SDA est un vrai refuge pour les écrivains en herbes que nous sommes… Et jamais nous n’oublierons ce qu’il nous a déjà apporté.
Que ce jour reste dans nos pensées, ô cher compagnon de RP !
Brandissez vos plumes et vos pots d’encres, car aujourd’hui nous fêtons les « un an » du Silence des Arcanes !
Merci à vous ! Merci à tous ceux qui ont fait et continue de faire vivre ce fabuleux forum !
Merci ! Merci !
Je vous aime tous, nous vous aimons tous ! VIVE SDA ! LONGUE VIE AU FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Le discours du premier anniversaire Left_bar_bleue6/10Le discours du premier anniversaire Empty_bar_bleue  (6/10)

Le discours du premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le discours du premier anniversaire   Le discours du premier anniversaire EmptyJeu 5 Juil - 20:18

A vrai dire je n'ai rien à rajouter. Ev' a très bien décrit ce que je pensait, et il est inutile que je la plagie pour dire le fond de ma pensée.
Une seule chose ...

Joyeux anniversaire SDA !! Longue vie au forum ^^



Le discours du premier anniversaire 6b9en42
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Le discours du premier anniversaire Left_bar_bleue5/10Le discours du premier anniversaire Empty_bar_bleue  (5/10)

Le discours du premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le discours du premier anniversaire   Le discours du premier anniversaire EmptyJeu 5 Juil - 21:39

Que dire ? Tu as si bien dit ce que je ressens, ce qu'apparemment plusieurs personnes ressentent...

Comme je l'ai dit à Wywyn, je ne reste en moyenne, sur un forum qu'un mois, parfois deux....oui, parfois....mais comme partout, il y a des exceptions, et le Silence des Arcanes en fait parti.
Lorsque je suis allée voir la date exacte de mon inscription, je n'en croyais pas mes yeux...septembre, oui, je me suis inscrite en septembre. Cela fait donc 10 mois que je suis ici, à Rp, à m'amuser, et aussi à vous enquiquiner.
Oui, et je suis heureuse de le dire, ce forum est celui où je suis restée le plus longtemps, et de loin !

C'est aussi grâce à ce forum que j'ai découvert des personnes formidables, et mes pensées vont tout particulièrement à toi, Tatiana, mais aussi à vous, Wywyn et Ev'.

Voila, je te souhaite longue vie SDA !

Joyeux Anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Le discours du premier anniversaire Left_bar_bleue6/10Le discours du premier anniversaire Empty_bar_bleue  (6/10)

Le discours du premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le discours du premier anniversaire   Le discours du premier anniversaire EmptyVen 6 Juil - 12:05

En retard, désolée ! ^^'
Arf, le post d'Ev' ma fichu les larmes aux yeux.
Je crois bien que je n'ai rien a ajouter, à part que j'vous aime toutes ^^
et que je m'excuse encore de pas avoir pu accéder à SDA -_-
Ca fait un an que je suis là, enfin, un an dans deux jours ^^
Alors, moi aussi je vous dis merci ! Merci de m'avoir fait grandir, merci d'avoir cru en moi et en mes persos, merci de m'avoir soutenu. Merci à ma famille, notre famille.
SDA, dans nos coeur à jamais ! Joyeux anniversaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Le discours du premier anniversaire Left_bar_bleue6/10Le discours du premier anniversaire Empty_bar_bleue  (6/10)

Le discours du premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le discours du premier anniversaire   Le discours du premier anniversaire EmptySam 7 Juil - 14:04

Que dire après un aussi magnifique discour I love you Sad I love you
C'est vraiment magnifique d'avoir vu se construire le forum malgré les quelques faiblesse que nous avons toujours sut surpasser.
cet anniversaire ne laisse vraiment pas indifférent, c'est très touchant de voir toute la ... "bande" de SDA réunit ! Nous formons véritablement une grande famille, soudée les uns envers les autres !
Et c'est e vrai bonheur d'en faire partit et d'être avec vous tous
Merci à tous !!! Je vous adore !!!!
Et surtout
LONGUE VIE A SDA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le discours du premier anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Le discours du premier anniversaire   Le discours du premier anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours du premier anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ( Le premier qui flood je le grrrr ^^)
» [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment
» Deux ans [Anniversaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser