Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 28 Oct - 20:54

Ben marchait depuis un moment à la recherche d'un gros gibier, ce dernier sentait la faim le gagner. Enfin son repas dégna montrer, c'était un sanglier. Ben sortit son couteau de sa botte et le lança à la gorge de l'aminal, celui-ci tomba au sol, il se débattait encore.

*Voilà un moment que je t'attendais*

Ben sortit son glaive et acheva l'animal. Ben enleva le sang qui coulait le long de ses armes, il rangea son glaive. Ben s'aménagea un camps de fortune, le feu était pret et l'odeur de la viande donnait en vie à Ben.


*Je vais devoir trouver des personnes puissantes, très puissantes et pas forcément fréquentable pour arriver à mes fins*
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 18 Nov - 14:33

Tandis que Ben dressait son camps une forme sombre s'approchait silencieusement dans l'obscurité.Le demi-elfe n'était pas le seul à avoir faim, la créature qui rodait autour de son camps l'était tout autant et contrairement à Ben ce n'était pas l'animal qui l'intéressait.Cette créature n'était autre que Kell, survivant d'une espèce qui a disparus il y a des milliers d'années.La seule chose qui interessait cet être assoiffé de sang à ce moment là était le demi-elfe qui se trouvait à quelques mètres en dessous de lui.
*Le repas est servis ...*
Dans un silence absolus, Kell descendit de l'arbre où il s'était dissimulé et attérit juste derrière Ben.Sans prévenir il lui asséna un violent coup au niveau des épaules l'envoyant valser sur quelque mètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 18 Nov - 15:20

Ben se releva tant bien que mal et fixa les yeux de son agresseur. Il sentait une grande douleur aux épaules.
*OK! je vois tu es fort mais ça va pas ce passer comme ça*
- Ce que tu viens de faire c'est pas très intelligent et en plus t'es moche. Que fais tu ici? En tout cas tu viens de connaître une belle erreur.
*Sois je suis intelligent, ou alors je suis encore moins malin que lui*
Ben sorti son glaive, fixa de nouveau son adversaire et s'avança d'un pas ferme brandissant son glaive fièrement mais avec la peur au ventre.
*Sans peur il ne peut y avoir de courage*
-Aller viens là, maintenant tu vas connaître la vengeance de ben Gara dit l'Ours, par Narak je vais te terrasser!
Ben se jeta sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 18 Nov - 20:06

Les paroles du demi-elfe arrachèrent un semblant de sourire à Kell, cet être chétif ne manquait pas d'audace et celà lui paisait mais ce n'est pas celà qui le sauverait de son funêbre destin.
"Ce que je fait ici?Je chasse tout simplement ..."
Kell était parfaitement détendus car bien peu de créature sur cette terre étaient en mesure de le vaincre et ce n'était certainement pas ce vulgaire nabot qui y parviendrait, pour lui il n'était qu'une proie de plus.
Quand Ben sortit son glaive, Kell eu bien du mal à ne pas éclater de rire.Visiblement cet insecte pensait pouvoir le vaincre avec ce vulgaire bout de métal.Quand celui-ci passa à l'action, Kell se décala d'un pas et déplia brusquement son aile droite, qui frappa le pauvre homme au visage, le renvoyant ainsi sur le sol.
"Tu doit être bien stupide pour m'affronter seul ou alors tu est un ignorant qui n'a jamais entendus parler de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 18 Nov - 20:33

Ben n'en revient pas de la vitesse de la bête. Il se releva et ricana, recula de quelques pas fixa la bête dans les yeux.
-Qui es tu? que je sache le nom que je devrai inscrire sur ta tombe.
*Si je faibli maintenant je suis perdu*
-Tu as faim! Bah mange!
Ben rangea son glaive et sourit encore a l'animal qui le dominé sans grande difficulté.Il se concentra, ainsi il forma une sphère d'eau qu'il projeta a toutes vitesse vers son adversaire .
*Narak donne moi ta puissance afin de lui montrer ma force*
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Dieux - PNJ- Admin
Dieux - PNJ- Admin
Narak


Nombre de messages : 2
Race : Dieux de l'Eau
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour: Soria, et nos descendants... Etrange comme les coeurs peuvent saigner des milliers d\’années plus tard...
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue10/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (10/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 18 Nov - 21:50

    " Ca suffit les enfants... "

    Il faut croire que la prière de Ben avait été entendue, car c'était bien Narak qui venait de parler. Très vite sa silhouette apparus en contrejour à l'entrée de la clairière.
    Ses cheveux blanc lui retombant sur les épaules, l'oeil vif, le poil rasé et la truffe humide il avait un exceptionel air grave. Pour quiconque le connaissait [ Comprendre : les autres Immortels ], c'était une chose extrèmement rare. Le Dieu de l'Eau était le plus gamin, le plus irresponsable, et le plus humain de tous les Dieux.
    La boule d'eau lancé par Ben explosa sur le sol en une cataracte, alors que les deux mortels étaient figés. Ces deux faits ont une explication simple :
    - Narak est un Dieu. Il a certes moins de pouvoirs sur le feu ou la terre que sur l'eau, mais il maitrise tout de même totalement les éléments. Il a décidé que les deux jeunes gens ne devaient plus s'entretuer.
    - Narak est un Dieu. L'Aura d'un Dieu, lorsqu'il ne la camoufle pas, est beaucoup, beaucoup trop puissante pour qu'un mortel puisse lutter contre ses effets. L'air semblait donc s'être figés autour de Kell et Ben qui ne pouvait plus que respirer et contempler l'Eternel.


    " Les mortels sont d'étranges créatures... Toujours à vouloir se détruire les uns, les autres... "

    Les pans sombres du manteau du Patron des Assassins claquérent contre ses jambes, poussés par une bourrasque divine. IL ne parlait pas vraiment au Dalharen et à l'humain, plutôt à lui même.

    " Enfin... Soyez sages tous les deux, je ne veux pas voir la moindre effusion de sang ici. "

    Le ton était sans réplique. Narak ne leur demandait pas, il leur ordonnait de se tenir à carreaux... Sinon Morika devrait forger une nouvelle lignée, et Ben ne vengereait jamais ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyLun 19 Nov - 16:36

"Mon nom n'a aucune importance ..."
Alors que Kell allait sauter pour éviter la sphère aqueuse tout sembla se figer.Il était incapable de remuer ne serait-ce que ses yeux.Mais quand l'immortel parla il comprit tout de suite de quoi il s'agissait.
*Ainsi un Dieu Arcanique à décidé de sauver cet homme ...*
Kell soupira mentalement en entadant la suite des paroles du grand Narak
*Je peut dire adieu à mon diner on dirait ... Dommage ...*
Ne pouvant plus remuer les lèvres, Kell dut réunir son énergie afin de pouvoir parler mais l'Aura du Dieu bloquerait sans doute sa magie ... Enfin ... Qui ne tente rien n'a rien.Il libéra donc sa magie sous forme de paroles en espèrant que le dieu les laissent passer
"Tel seras fait selon votre désir, seigneur, mais ... Puis-je savoir pourquoi un Dieu Arcanique à daigné ce mêlé d'une affaire de mortel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyLun 19 Nov - 20:31

Ben fut aggréablement surprit, le Dieu qu'il honoré. Narak venait d'intervenir pour lui, il venait de le sauver d'une mort certaine. Cela fit ressentir une drôle de sensation à Ben. Habituellement il était seul contre tous, jamais il avait connu ça.
*Narak, je peux y croire. Le Grand, Le Puissant Seigneur des Mers et des Océans est venu pour moi *
Après avoir écouté les paroles émissent par Narak, Ben regarda attentivement l'éternel avec grande attention, il semblait plus grand est plus fort que tous ce qu'il pouvait imaginer.
*Si tel est la volonté Narak, ça volonté sera. Mais l'animal m'a pas faux pourquoi moi? Pourquoi pas un autre? *
Revenir en haut Aller en bas
Narak
Dieux - PNJ- Admin
Dieux - PNJ- Admin
Narak


Nombre de messages : 2
Race : Dieux de l'Eau
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Amour: Soria, et nos descendants... Etrange comme les coeurs peuvent saigner des milliers d\’années plus tard...
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue10/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (10/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyMar 20 Nov - 18:23

  • " Vous posez trop de questions les gamins. "

    Sans que personne ne s'en fut apercue, c'était désormais un léviathan de taille moyenne qui avait enrouler ses anneaux dans la clairière. Un Dieu n'avait pas à s'expliquer, sa volonté est souveraine, et nul parmi les mortels ne peut la contester.

    Or, celui qui s'explique est celui qui a tort. Un Dieu n'a jamais tort, il a simplement des raisons cachées.
    Narak écouta calmement les pensées des deux créatures, qui ne savaient pas à quel point le Seigneur des Océans étaient omniscient, puis les paroles qui lui étaient destinées. Il ne répondit pas.


    " Tu mangeras autre chose que de l'humain pour une fois, petit-fils de Morika. "

    D'une phrase subtile, l'Eternel venait de lui rapeller que comme tout Dalharen, il devait protéger, et non dévorer, ceux des mortels qui vivait sous le règne Arcanique.

    " Quant à toi, Ben... Il faut un début à tout. "

    Progressivement, comme s'il devenait transparent, le Léviathan disparut, emportant avec lui un léger éclat de rire du Dieu. Celui-ci avait des 'projets' pour les deux mortels, mais ils n'avaient pas besoin de le savoir.
    La pression de son Aura disparut soudainement, libérant Ben et Kell.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyJeu 22 Nov - 12:38

Kell s'abstint de tout commentaire préférant éviter de s'attirer les foudres du Dieu des Mers.
Quand l'aura du Dieu eu enfin disparut, Kell se laissa tomber à quatres pattes le temps que l'engourdissement qui avait envahis ses muscles se dissipe.Quelques instants plus tard il put enfin se redresser.
"Tu as de la chance on dirait ..."
Il se tourna vers le demi-elfe avec un sourire des plus lugubre
"Grace au grand Narak, tu ne vas pas finir dans mon estomac ..."
Parler de son estomac rappela à Kell qu'il mourrait de faim.Résistant à l'envie de dévorer Ben, il s'approcha de l'animal que celui avait chassé et posa un pied dessus avant d'en arracher une patte qu'il alla grignoter à l'ombre d'un grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyJeu 22 Nov - 19:47

Ben retomba lourdement sur le sol, il respira un grand avant de fixer la bete qui lui parler. Il ne répondit pas aller la bête, même quand celle-ci prit un morceau de son dîner.
*Cette bête est atypique*
Ben s'avança jusqu'a son dîner et il se découpa l'autre patte du gibier. IL se posa non loin du feu et commença à manger.
-Alors ? Qui es tu ?
Ben attendit avec impatience la réponse.
*CE soir les Dieux étaient avec moi ce soir et c'est peu dire*
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 25 Nov - 17:04

Kell ne prit pas la peine de répondre, discuter avec un être tel que Ben n'était pas dans ses habitudes.Il préférait largement la compagnie des animaux et des Kershans ...
Lorsqu'il eu terminer son repas, il lança l'os, complètement rongé, en l'air et celui-ci attérit en plein sur la tête du pauvre Ben.L'air songeur il se leva et regarda le demi-elfe qu'il ne pouvait tuer bien celà le démangeait fortement.
"Mais que vais bien pouvoir faire de toi ... Je ne peut pas te tuer car un Dieu s'y oppose mais je ne peut pas non plus te laisser partir car celà finirait par me nuire ... Que vais-je donc faire de toi ..."
Avec un soupir Kell se mit à faire les cent pas cherchant que usage il pourrait faire de Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyDim 25 Nov - 20:35

Ben finit son repas, celui-ci n'attendait plus la réponse de Kell mais le guetter tout de même. Quand au moment où l'os lançait par Kell attérit sur la tête de ben celui-ci se contrôla.
*IL faut que je reste calme, je respecterai la volonté de Narak.*
Il observa l'animal contrôlant sa haine, il écouta l'animal parlait de lui comme d'un vulgaire adversaire. Ben se leva s'approcha de la bête en la regardant dans les yeux.
-Toi l'affreux cherche moi encore! Et...et....
*Je peux rien faire, c'est pas possible*
-Ecoute moi bien, tu es le plus fort. Mais j'ai pas finis d'accroitre ma puissance, ma rage ne fait que me rendre plus fort. Ce que tu ne sais pas, c'est que celle-ci n'a pas de limites.
Alors que Ben était arrivait aux pieds de la bête, celle-ci était beaucoup plus grande et intimidante que lui mais il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyMer 28 Nov - 19:41

Kell ne bougea pas d'un poil, laissant parler Ben qui allait bien vite regretter ses paroles.Quand il fut face à Kell, celui-ci eut du mal à ne pas rire devant l'insignifiance de son adversaire qui lui arrivait à peine aux épaules.Lentement le sombre regard du Karani s'abaissa sur le Demi-elfe et sourire des plus lugubre se dessina sur ses lèvres de loup.
"Pauvre idiot ..."
La main droite de Kell se referma brusquement autour du cous de Ben qui fut soulevé à un bon mètre du sol.
"Qui croit tu donc être pour oser me menacer ainsi?!Moi, Kell d'Aran!Moi, qui avec ma cousine est ravagé Elil!Moi, qui par ma musique, peut anéantir le plus fort des hommes!"
Avec un air de profond dégout, Kell lacha le malheureux demi-elfe qui une fois de plus vit le sol d'un peu trop prêt.
"Menace moi encore une fois et je te jure que tu imploreras la mort à grand crit!"
Il en faisait un peu trop, certe, mais il est toujours plus prudent d'inspiré la peur à ses ... Futur esclaves.Oui, esclave, ce rôle irait comme un gant à ce demi-elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyMer 28 Nov - 20:49

Ben tomba au sol encore une fois, il se releva et regarda de nouveau Kell.
-Alors c'était toi qui a détruit mon village, qui a tué ma mère mon grand-père. Je t'en veux pas bien au contraire maintenant je sais ce que je dois faire de ma vie. Anéantir les forces militaire des Cala et leur système complet.
Ben regarda Kell avec attention, il se tapota les épaules pour enlever la poussière et il replaça ses cheveux.
*Ma foi pourquoi pas *
Ben posa un genou a terre, il sortit son épée pour faire alégeance a Kell
-Moi Ben Gara, je t'offre mes services contre l'anéantissement des Cala et de m'enseigner votre puissance ...
*Maintenant je comprend Narak, je te remerçi.*
Ben attendait la peur au ventre que l'exemple même de puissance qui était devant lui réponde son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyVen 30 Nov - 18:52

Kell s'attendait à tout sauf à cela, d'après ce qu'il avait comprit le demi-elfe devrait le hair et pourtant voilà qu'il lui offrait ses services ... Vraiment ce demi-elfe ne tournait pas rond d'autant qu'il ne semblait pas se douter qu'il offrait ses services au pire monstre qui soit.Avec un soupir Kell se passa la main sur le visage.
"Très bien ... A partir de ce jour tu seras mon serviteur ... Mais je te prévient tout de suite ... Ne t'attend à aucune pitié de ma part et ne compte pas sur mon aide si tu as des ennuis.Tu devras te débrouiller seul pour survivre et tu devras faire tout ce que te dirais sans quoi je te torturerais jusqu'a ce que tu réclame la mort à grand cris ..."
Kell se tut et regarda Ben de la même manière que lorsqu'il s'apprêtait à le dévorer.Il était la proie et Kell était le prédateur.En offrant ses services au Karani, Ben s'était mit dans un sacré pétrin et il allait vite s'en rendre compte ...
"Dès demain tu me montreras ce que tu vaut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyVen 30 Nov - 22:14

Ben savait bien qu'il proposait ses services au plus cruel et dangereux des criminel. Mais ceci était nécessaire si il voulait devenir le plus de tout les elfes. Ben se releva, il rangea son épée et regard son maître. Si Ben avait l'âme noir ce n'est rien comparé a celle de Kell. Cette bête aussi féroce qu'effrayante aller lui l'obliger de faire des choses horribles.
*Maintenant c'est trop tard pour faire demi tour*
Ben aller devoir montrer les côtés les sombres de son coeur, cela n'aller pas être difficile car le coeur de Ben était remplit de haine et désir de vengeance
-Comment dois-je vous appeler? Et surtout a quel clan faite vous partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyLun 3 Déc - 10:23

Kell s'adossa contre un arbre et replia ses ailes d'un noir d'ébène derrière son dos
"Etant mon esclave, tu devras m'appeler maitre et quant au clan auquel j'appartient tu n'a pas besoin de le savoir"
Il se demandait ce qu'il pourrait faire subir au demi-elfe pour sa première mission car pour le moment il n'avait pas la moindre idée de ses réelles capacitée de combat.
*Oui ... Voilà ce qu'il va devoir faire ...*
Souriant d'un air lugubre Kell se tourna vers Ben
"Demain, tu te rendras à Elil et tu me rapporteras des os humains ... Mes instrument ont grand besoin d'être réparé ... Bien entendus tu feras cela en plein jour"
Souriant de plus belle il attendit la réaction du demi-elfe qui pouvait s'estimer heureux d'avoir quelque chose d'aussi simple à faire pour sa première tâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyMer 5 Déc - 21:13

Ben écouta attentivement la bête qui lui citer les taches qu'il devrait accomplir pour le jour qu'il allait suivre.
*Cela me semble, un peu trop simple même pour une personne qui n'aurait même pas un dixième de ma puissance. Ou est le piège? C'est certainement un test ce sera le moment de faire mes preuves*
-Bien maître se sera tout? Bien je me permet d'aller me couchait afin de pouvoir me réveiller dès que les premiers rayons de soleil feront leurs apparitions.
Ben alla se mettre près du feu afin d'installer sa couche, les étoiles étaient bien haut dans le ciel de cette nuit obscure est fraiche. Ben s'endormi avec le son qui le reposait le plus, ce son était le craquement du bois son la chaleur de la flamme. Ben s'endormi enfin après une journée plutot mouvementée
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyJeu 6 Déc - 17:33

En effet il s'agissait bel et bien d'un piège, le malheureux Ben allait se retouver avec la totalité du village au trousse, autrement dit il avait intérêt à courir vite et longtemps.Quand Ben lui demanda s'il n'avait rien d'autre à ajouter, Kell aquiesça d'un signe de tête puis grimpa en haut d'un arbre.
*Dès demain je saurais s'il a une bonne résistance ensuite je n'aurais plus qu'a voir comment il se bat ... Il à beau être mon esclave, je n'aime pas gacher la viande, si je l'avait directement envoyé en mission il se serais sans doute fait tué et le grand Narak n'aurait sans doute pas apprécié*
Le Dalharen s'allongea du mieux qu'il put dans les branches de l'arbre puis il s'endormit mais si jamais Ben tentait de se sauver il le saurait aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyJeu 6 Déc - 20:05

Au petit matin Ben se réveilla, son maître semblait encore dormir. Ben ne perda pas de temps. Il rangea ses affaires puis il prit les objets de son maître pour les faire réparer.
*Bizzard il dort mais j'ai l'impression d'être observé en permanence. POurquoi sa me semble si facile? Et des os humain je trouvais sa où? Vu le genre de personnage je suis bon pour tuer et ...*
Ben savait pertinament que la journée aller très mal se finir et comme d'habitude il allait devoir faire des pieds et des mains pour sortir de ce piège. Ben s'éloigna du camps en direction D'Elil...
*Maintenant les problèmes commencent, ma nouvelle vie commence bien*
-Tsss!

Arrow Elil
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Left_bar_bleue6/10[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty_bar_bleue  (6/10)

[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment EmptyLun 10 Déc - 19:54

Quelques heures plus tard Kell se réveilla et avant même qu'il n'ouvre les yeux il sut que Ben était partit pour accomplir la mission qu'il lui avait confié la veille.Visiblement le demi-elfe n'avait pas répérer la créature qui le guettait car il n'y avait aucune trace de lutte.
*Bien ... Au moins il semble que je puisse avoir un minimum de confiance envers ce moins que rien.*
Le Dalharen descendit de l'arbre d'un bond et huma longuement l'air.Ben était bien partit vers Elil et sa première épreuve.
*Dommage que je doive partir, j'aurais bien aimé voir la tête qu'il fera quand toute la population d'Elil sera à ses trousses*
Laissant s'échapper un rire rauque, le Karani s'avança vers les rester du gibier que Ben avait chassé le jour précédent.N'aimant décidément pas gacher la viande il en dévora une grande partie mais quand il fut rassasié il laissa le reste aux loups qui rodait autour du camps depuis un certain temps déjà.Après celà il disparut entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty
MessageSujet: Re: [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment   [ouvert a tous]premier repas depuis un long moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert a tous]premier repas depuis un long moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie de prendre normalement un repas
» -Perdue depuis plus de 8ans- [L'Oasis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser