Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive en ville Empty
MessageSujet: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyMer 21 Mar - 16:35

Le soleil tapait fort, la chaleur y était accablante. La ville était animé par l'arrivée des caravane de marchandise qui avait traversé le desert. Entré sans trop de problème dans la cité agité, Kinslayer, accompagné de Nelmar, qui attirait la plupart des regard marcha jusqu'à une auberge. Son compagnon s'envola dans un coin plus discrèt.

L'ambiance y était animé, partout des kershans discutaient de ci et de ça. Kinslayer s'approcha du bar et demanda une chope qu'il but cul-sec. Il observait l'endroit puis se pencha vers l'aubergiste.

-Dis-moi, je cherche à me faire un peu d'argent , penses-tu que je pourrait rendre un "service à quelq'un?-
-Chais pas, de quoi t'es capable?-
Il fit un sourire malicieux
-Je peux tout faire...-
Va voir les Suzains , ils ont peut-être quelques chose à te proposer.
Kin posa une pièce et sortit de l'auberge. Ce ne serait pas judicieux d'aller frapper à leurs porte pour leurs demander, non , le kershan préférait attendre qu'ils soient sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Arrive en ville Left_bar_bleue6/10Arrive en ville Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyLun 23 Avr - 18:41

[ Si c'est quelqu'un en particulier que t'attend je supprimerais mon mess Razz ]

Une jeune femme passa les portes de la ville , réussissant a ne pas trop attirer les regard. Elle portait une longue cape noire par dessus sa fine armure cuir , et une capuche masquait presque entièrement son visage , cachant ses yeux aux couleurs changeantes , ses oreilles pointues et ses cheveux bleus. Ses bottes de cavalier usées se posait sans bruit dans la rue , sa main ne cessait d'éffleurer la garde de la dague a sa ceinture. Sa démarche souple laisser deviner les muscles qui roulaient sous sa peau et son assurance , le sabre qu'elle portait fièrement alors qu'elle était seule aux milieux des Kershans , accroché a un baudrière dans son dos , prouvait que son arrogance était sans faille.

Amberle ne savait pas vraiment pourquoi elle se trouvait ici. Mais elle n'avait jamais vu de ville Kershane auparavant , et Durgrim Nar l'intriguait. Et puis , pourquoi s'inquiéter ? Elle ne leur voulait aucun mal. D'accord elle avait participé a la guerre contre eux , mais c'était il y a si longtemps... Elle avait quitté ces terres pendant de si nombreuses années , elle ne savait pas si elle tenait a reprendre par au conflit , maintenant qu'elle était de retour.

La jeune elfe regarda autour d'elle , avala difficilement sa salive. Sa bouche était sèche comme du parchemin , ses muscles raidis par la fatigue. Elle se dirigea lentement vers une auberge qu'elle apercevait au bout de la rue , observant autour d'elle. Elle éprouvait un malaise indéfinissable , une sorte d'angoisse impossible a contrôler.

Refoulant ses émotions , elle tendit le bras pour pousser la porte de l'auberge , qui s'ouvrit avant même qu'elle ai eut le temps de l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyMer 25 Avr - 16:04

[Nan pas vraiment, je savais pas vraiment quoi mettre ^^]

Au moment de sortir il se bouscula à Amberle, et s'il y a bien une chose qu'un kershan n'apprécie pas, c'est bien cela. Kinslayer se tourna brusquement vers la personne cachée (amberle donc ^^) , il lui attrapa le bras en le poussant avec force et sortit son long sabre blanc scintillant. Les kershans de la salle reculèrent et certains pari commençèrent.

Kinslayer fit claquer ses machoires, ses longs crocs s'entrechoquant comme des poignards. Une flammes de haine brulait au fon de ses yeux dorée comme le blé. Son regard imposant et persant n'avait rien de rassurant
De ses muscles saillants, il pointa la pointe froide de son sabre vers le cou de son adversaire. Il pointa le doigt vers Amberle, une longue griffe noir au bout de son doigt. Il ajouta d'une voix menaçante


- Vulgaire monstre stupide, je vais te faire gouter de la pointe de ma lame ! Tu m'en diras des nouvelles-

Bien qu'il n'avait pas vu son visage, il sentait l'angoisse que cet étranger avait eut en entrant dans l'aubrege, cela le faisait sourrir.

Et oui, le coutumes sont barbares direz-vous? Mais ce n'est qu'une fassons de vivre, une "tradition", chez les kershans, c'est ainsi qu'on se fait un nom et que l'on gagne le respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Arrive en ville Left_bar_bleue6/10Arrive en ville Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyMer 25 Avr - 18:53

Sa capuche sombre cacha le sourire arrogant qui apparut sur les lèvres d'Amberle. Elle ne chercha pas a dégager son bras enserré par la poigne solide du Kershan , regarda un instant le sabre pointé vers son cou.

- Tu devrais la ranger , la pointe de ta lame. Je m'en voudrais de faire couler le sang d'un de ceux dont je suis venu visiter la ville...


La voix était froide , le ton violent. L'elfe resta debout face au kershan n arrogante et fière , oubliant la salle remplie derrière elle.

- Te tuer me rendrait triste , vraiment... Et puis j'ai nettoyé ma lame hier , sa m'embeterait de devoir le refaire ce soir , j'ai d'autre... Préoccupation plus importantes que d'éponger ton sang.

Chaque mots avaient été prononcés clairement , détachés. Amberle ne tint pas compte du silence qui suivit ses moqueries presques suicidaires dans ce pays dont elle ne connaissait rien.
Alors , depuis son départ , elle avait tant changer que ça... Avant , elle n'aurait jamais réagit de cette façon , aussi violement. Elle commençait a se demander si revenir était une bonne idée , et regretta d'etre venue seule aux milieu des Kershans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyVen 27 Avr - 17:46

Les kershans regardait la scène en souriant. Il n'attendait qu'une chose, un bon petit combat.
Kinslayer le fixait sans broncher, affichant on même regard mauvais. Il retira son épée et la fit tournoyer en roulant le poignet.


-Tu me semble bien arrogant étranger ! Dévoile-moi ton visage, j'aime lire la souffrance dans les yeux de mon ennemis-

Un sourire dévoila ses longs crocs. Sa longue queue fouettant l'air dangereusement. Les flammes vascillèrent créant un jeu d'ombres sur le visage du kershans. Son visage plongé dans une sombre obscurité mettait ses yeux diaboliques en valeur.
Son sabre dessine le reflet de son adversaire c'est alors qu'il vit le visage ressemblant à celui des hommes. Il laissa échapper un rire machiavélique. Kinslayer déploya ses grandes ailes recouvertes de fines plumes blanches. Un démon aux ailes d'anges. Ami-Ennemis? Personne ne sait jamais. Traitre kershan ou simple ruse.
Son sabre tournoya à nouveau et la pointe s'abbaissa vers le sol. Il attendait ...

Tous les kershans observait en essayant de clmer leurs exitations. La plupart avait la main posé sur le pommeaux d'armes, un verre d'un l'autre. Tout attendait, jubilant enpensant au peut-être futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Arrive en ville Left_bar_bleue6/10Arrive en ville Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyLun 30 Avr - 21:54

Un soupir méprisant s'échappa de derrière le capuchon de cuir. Sa main gauche se porta a la garde du sabre qui pointait entre ses épaules. La lame siffla en sortant de son fourreau.

De son autre main , Amberle rejeta son masque en arrière , dévoilant son visage féminin et ses longues oreilles pointues. Ses cheveux bleus tombèrent en cascade autour de sa tête. Ses yeux au couleurs changeantes étaient devenus entièrement noirs , sans iris ni pupilles. L'elfe pencha lentement la tête sur le coté , plantant ses yeux qu'elle détestait dans ceux de son adversaire.


- La souffrance ? Et la mort , aime tu autant la lire ?

Sa voix coupante tranchait avec son expressio calme. Ses mots acides flottait dans l'athosphère pesante de la salle. Ses doigts gantés se ressèrent autour de son sabre. Les yeux plissés , elle atendait la réaction du Kershan , retenant la tension qui montait en elle et l'électricité qui courait comme du feu dans ses veines.

Ses yeux noirs étaient effrayants, seul signe de la force qu'elle pouvait déchainer malgrès elle , souvant sans la contrôler. Une force qu'elle sentait grandir de jour en jour , un force dont elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Arrive en ville Left_bar_bleue6/10Arrive en ville Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyMar 1 Mai - 14:08

Kinslayer

Les kershans atroupé retinrent leurs souffles pendant un moment. Une elfe sur leurs terres? Tous commencèrent à sortir leurs épée et dagues et à se montrer féroces. Kinslayer leurs fit signe de se stopper et les foudroya du regard. Il tourna les yeux vers Amberle et lui demanda en la désignant du museau.


-Quel genre d'elfe es-tu?-

Le kershan attendit, le sabre en main mais non pointé en sa direction. Certains elfes noirs vivait en terre kershan et sont traité différemment. Les lois était formels et il était préférable de ne pas s'attaquer à un elfe noir protéger par l'état.

(Si je me suis gourré et que t'es pas une elfe dis-le moi et j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Arrive en ville Left_bar_bleue6/10Arrive en ville Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyMer 16 Mai - 15:08

Elle sentait chacun des Kershans dans son dos , chaque respiration , chaque lame pretes a fondre sur elle. Amberle n'y prêta pas attention. Un mince sourire étira ses lèvres.

- Je ne suis pas une elfe noire mais je ne marche pas non plus dans la lumière. Je suis l'elfe que je veux être , tout simplement. Je ne combat que pour moi , ni pour Envir ni pour Embal en me soumettant , mais je donne ma lame è ceux capables de gagner mon respect , qu'importe sa race , son camp et son rang.

Les yeux noirs de l'elfe étaient deux puits sans fond , fixés sur le Kershans en face d'elle.

- Mais toi , pourtant Kershan , a tu perdu perdu ton amour de la libertée au point de te laisser acheter par n'importe quel argent , vienne-t-il du plus misérable des chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever dream
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Nind Lael Fuma [ Héritière du Feu ]
Ever dream


Nombre de messages : 1340
Race : Mi-humaine mi-kershane
Armes : Une épée :Port-mort tourmantée // Un arc : Arc de la furie du dragon // Une dague malefique
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Perplexe ...
Niveau:
Arrive en ville Left_bar_bleue6/10Arrive en ville Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyJeu 17 Mai - 11:22

Les yeux dorée du kershans ne lachèrent pas l'elfe du regard. Il se tenait toujours face à elle, lé pointe de l'épée vers le sol mais la redressa un peu à l'annonce d'Amberle. Acheté? Par qui? Il combat sous Enbal pour l'honneur et la gloire, mourrir héroiquement au combat et que son nom ne soit jamais oublié, voila le vrai sens du mot guerrier.

-Que sais-tu de moi avant de débiter des connerie aussi grosses que le monde!-

Il avait sifflé cela avec un air persifleur. Une brulante flamme se consummait au fond de ses yeux, se nourrissant d'une petite colère que cet elfe lui provoquait. Il le trouvait trop sur de lui. Les kershans ne sont pas aussi raplapla qu'ils en ont l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Amberle
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]
Nind Lael Fuma [ Héritière de l'Electricité ]



Nombre de messages : 183
Race : Elfe
Armes : Sabre , poignard , magie
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Arrive en ville Left_bar_bleue6/10Arrive en ville Empty_bar_bleue  (6/10)

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville EmptyMer 23 Mai - 11:48

Amberle remit son sabre dans son fourreau , toujours sans quitter le Kershans des yeux. Elle ne pensais pas avoir besoin d'arme mais laissa quand même ses mais a prowimité de la dague accrochée a sa ceinture.

Ses yeux entièrement noirs avait a présent des reflets bleutés , affrontant ceux , brulant , du guerrier en face d'elle. L'elfe haussa les épaules.


- C'était une question ... Mais après toute ces années sans en croiser un seul , je peux remarquer que l'orgeuil Kershans n'a toujours pas diminué...

Elle regarda les Kershans tout autour d'elle dans l'auberge , examinant leur air , les lames a leur ceinture , l'air meurtrier sur leur visages...

- Vos méthodes d'acceuil s'améliore par contre , maintenant on insulte les étrangers avant de les égorger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans la ville [PV Kell]
» Arrive pour se soigner [ Lac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Laimë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser