Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche dans la ville [PV Kell]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyLun 10 Déc - 20:59

  • (Ch'uis fiere de moi: premier de mes posts a avoir atteint ce genre de longueur XD)

    Ysaedda revenait d'une visite a une tres ancienne arriere-tante rendue legerement senile par le passage des annees. Enfin, des centenaires... Car la venerable sylvaine approchait a present ses 900 ans... Sa conversation, quoique souvent interrompue, etait palpitante, et elle toruvait en sa jeune niece une auditrice parfaite. Ysa aimait cette tante et tenait enormement a elle, surtout depuis la mort de sa mere, qui avait ete la niece preferee de la vieille Lenore. Ca allait donc de soi que la jeune demi-drow lui rende visite a meme titre qu'a ses autres cousins, cousines et compagnie. Sa famille etait eparpillee dans tout le royaume Eternel et il etait dur de les voir tous, mais on ne pouvait faire plus simple que Numendor...

    La jeune elfe tenait sa jument par la bride tandis qu'elle macrahit dans les rues de la capitale sylvaine, en admirant la splendeur. Quand il s'agissait de beaute, il etait difficile de faire mieux que les sylvains: ils s'y connaissaient si bien... De plus, ils n'etaient pas avares de choses plaisantes a l'oeil. La ville, par exemple, etait bien ouverte a tous, non? Tous pouvaient jouir de son architecture qui rappellait tant la foret et le ciel. Si Æsir n'avait pas ete a ses cotes, Ysaedda aurait deja cause de nombreux accidents, tellement elle etait perdue dans sa contemplation des alentours. De temps en temps - assez souvent, en fait - le loup noir grognait et envoyait un message telepathique a la demi-drow, la prevenant d'un passant aussi ailleurs qu'elle et dans lequel elle risquait de foncer d'un moment a l'autre.


    "Oups, pardon..."

    Ysaedda s'excusa en hate aupres d'un promeneur dont Æ' n'avait pas pu la prevenir assez a l'avance et lui sourit, desolee. L'elfe la fixa d'un regard peu accueillant puis gromella quelques mots par rapport a la jeunesse de nos jours, qui ne connaissait pas la signfication du mot respect. Ysa' pouffa de rire, ce qui n'arrangea surement pas l'humeur du passant et lui vallut un coup de museau peu doux de la part du loup.

    *Tu serais mieux a cheval. Ayumë, elle, ne represente pas un danger public. Ca ne nous aidera pas si tu te fais arreter pour homicide involontaire...*

    *Ouais ouais, c'est bon... La ferme le poilu.*

    Il faut dire qu'Ysa appreciait assez peu ce genre de remarque, meme si elle savait que quand elles venaient d'Æsir ce n'etait pas mechant. Pourtant, la demoiselle etait fiere et facilement atteinte par ce genre de parole. Il faudrait d'ailleurs qu'elle apprenne a se maitriser un peu mieux. Ysaedda se promit mentalement qu'elle y travaillerait, mais elle savait pertinement que ca ne marcherait pas. Ce n'etait pas la premiere fois, apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyMer 12 Déc - 16:29

Parmit les nombreux elfes qui marchait dans la rue ce jour-là, une étrange créature marchait sans provoquer le moindre bruit.Elle semblait particulièrement massive et mesurait dans les deux mètres.Cette créature n'était autre que Kell, un Dalharen qui semblait avoir prit gout à la chair humaine.Malgrès son lourd manteau noir qui le recouvrait intégralement on pouvait deviner ses ailes à cause de la bosse que celles-ci formaient dans son dos.
Tachant au mieux de ne pas percuter les elfes, le Dalharen avançait vers sa cible car bien entendus il n'était pas ici pour rien.Un humain venant d'Elil s'était réfugié dans cette ville, ce misérable avait osé répandre la rumeur que Kell n'était rien de plus qu'un monstre comme les autres, ce qui était bien loin d'être le cas.Les défenseur d'Elil l'avait certe gravement blessé mais ils l'avaient eu par surprise, d'ailleurs ils ne payaient rien pour attendre.Quoi qu'il en soit si cette rumeur continuait de ce répandre la peur que Kell inspiraient aux humains risquait d'être sèrieusement ébranlée et cela il ne pouvait le tolérer.
Soudain il repéra l'homme qu'il recherchait mais avant qu'il ne puisse partir à sa poursuite il percuta une elfe au teint sombre, sans doute une drow, qui était accompagnée d'un loup et d'une jument.Les quelques secondes qu'il perdit à se moment là permirent à l'homme de s'échapper et s'il n'y avait pas eu tant d'elfes autour d'eux, Kell aurait réduit Isaedda en charpie.
*Maudite elfe ... Je viens sans doute de perte tout un mois de recherche à cause d'elle!*
Serrant les poings le Karani tenta de garder son calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyJeu 13 Déc - 18:21

    Æsir grogna tout doucement, imperceptiblement, en detectant l'odeur de Kell. Une odeur qui ressemblait a la sienne, mais qui etait pourtant si differente. Un loup sans etre un loup. Qu'etait cette creature?? Une Dallalie surement... Mais les Dallalies etaient surtout des humains mi-felins. Il n'avait jamais entendu parler d'un demi-loup, et encore moins en croise un. Et pourtant, voila cette creature qui se cachait sous un manteau qui obscurait ses traits. Le poil du loup noir se herissa tout doucement, se levant et s'aplatissant en vagues le long de son dos muscle.

    Ysaedda remarqua bien sur immediatement ce comportement chez son compagnon et se rendit compte en jettant un coup d'oeil au Dalharen la raison du trouble d'Æsir. Ce n'etait pas n'importe qui qu'elle vanit de bousculer la, par megarde. C'etait un etre hors du commun qui se promenait ainsi dans la belle ville de Numendor. Pas forcement un bon signe... Oui oui, la jeune demi-drow avait herite de la mefiance caracteristique de sa race et exacerbee par ses origines Zha'Linthiennes.


    "Je suis vraiment desolee. Pardonnez-moi..." Bafouilla-t-elle, confuse et cherchant a se sortir d'une situation qui ne s'annoncait pas benefique a sa sante. Elle aurait vraiment du faire attention a ce qui l'entourait. Idiote, se dit-elle en colere, et se traita de quelques autres noms explicatifs et peu sympathiques. Mais ca ne l'aidait que peu maintenant... A present, il faudrait compter sur les mots, et sur la bonne volonte - enfin, elle esperait - du passant. Pourtant un regard sur les poings serres de Kell et sur son regard empli de colere lui fit pardre cet espoir. Genial. A la limite, elle avait son arc, une dague et une epee, tout comme sa magie si jamais elle devait se battre. Pourtant, elle doutait pouvoir affronter cet etrange Dallalie et vaincre...

    *S'il t'attaque, ne reste pas te battre mais fuis.*

    Comme d'habitude, Æsir avait parfaitement devine ce que l'elfe pensait. Elle ne connaissait pas particulierement bien Numendor, mais elle pourrait facilement semer Kell et se refugier chez son arriere-tante. Oui, Lenore la cacherait surement car elle n'aimerait pas voir sa petite-niece depecee pour un simple accident. En preparation, Ysaedda ressera legerement son etreinte sur les renes d'Ayumë qui renacla doucement, prete a courrir. Sa main droite, elle, se glissa discretement plus pres de la ceinture, mais pas de maniere a faire croire qu'elle cherchait une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyJeu 27 Déc - 18:39

(Désolé pour ce long retard mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps)
Malgrès tout ses efforts Kell ne parvenait guère à reprendre son calme mais quand il entendit le grognement du loup, il desséra tout de même ses points et amena son regard sur celui-ci.Pendant quelque instant Kell l'avait complètement oublier celui-là.A première vue le loup semblait accompagné l'elfe de son plein gré, en tout cas il n'avait pas l'air victime d'un quelquonque maléfice.Pour cette seule raison le Karani laisserait une chance à Ysaedda.Quand celle-ci parla il ramena son regard sur elle
"Il vous faudra plus que ça pour obtenir mon pardon ... Par votre faute j'ai perdue de vue l'homme que je cherchais ..."
Kell avait parlé d'un ton étonnament doux, ce qui venant de lui n'était pas très bon signe.
"Voyez vous j'ai déjà tuer de nombreuses personne pour bien moins que celà mais étant donné que le loup qui vous accompagne semble vous apprécier je vais me montrer clément et vous laisser une chance de vivre ..."
D'ordinaire de tels paroles auraient attiré l'attention des passants mais il n'en fut rien, c'était comme s'ils étaient devenus sourd
"Le meilleur moyen pour vous de vous racheter est de retrouver l'homme que vous m'avez fait perdre de vue et de me l'amener ... Sans quoi je me verrais dans l'obligation de taché cette belle rue avec votre sang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 11:45

    Cette affaire devenait de plus en plus etrange... Cet etre aux allures de Dallalie lupine cherchait quelqu'un - surement pas pour des raisons innocentes - et reculait devant un nouveau meutre a la vue d'un loup? La journee risquait d'etre mouvementee... Pourtant, Ysaedda n'allait pas se plaindre d'avoir la vie sauve, meme si cela risquait de lui couter une belle tache sur sa conscience. Apres tout, on faisait comme on pouvait dans la vie, et parfois, il n'y avait pas d'autre moyen que de faire des choses qu'on regretterait. La demi-drow hocha donc la tete, lentement, mais clairement.

    "Bien. Je le retrouverai. Qui est-il?"

    Avec un peu de chance, Kell ne l'accompagnerait pas et elle pourrait lui echapper sans devoir lui livrer une ame innocente. Par contre, comme il semblait etre aile, ca ne serait probablement pas facile de lui fausser compagnie, meme si Aymuë etait loin d'etre lente. de plus, il restait la question de sa connaissance des lieux. Ysaedda ne connaissait pas tres bien Numendor, et risquait de se perdre si elle devait entamer une course folle a travers les ruelles ou les foules impressionantes risquaient de la ralentir considerablement. Non, les auspices pour une fuite n'etaient pas bonnes. Elle aurait a obeir.

    *Ysa, tu sembles oublier quelque chose. Qui est-il? Et pourquoi est-ce moi qui lui ai fait changer d'avis?*

    *Je n'en sais rien, Æ'... C'est trop etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 12:08

Kell ne quittait pas une seconde la demi-drow du regard, il la fixait comme un prédateur fixe sa proie.Visiblement Ysaedda ne semblait guère enchantée par l'idée de devoir lui rapportée cet homme mais elle lui demanda tout de même qui il était.
"Je ne connais pas son nom mais je sais qu'il vient d'Elil, qu'il est blond et qu'il porte des vêtements de cuir mais ce qui le distingue des autres humains est surtout son absence totale d'odeur ... Je ne sais pas comment il fait pour la dissimuler mais c'est particulièrement efficace, sans celà il serait déjà mort depuis des semaines!"
Mis à part une frustation évidente, Kell ne laissait paraitre aucune émotions sur son visage.Abandonnant quelque instant la demi-drow du regard, il observa la foule qui semblait n'être constituée que d'elfe.Au moins les chances qu'Ysaedda retrouve l'humain était assez élevé à moins que d'autre ne soit éparpillé dans la ville mais il ne sentait guère d'autre odeur que celle des elfes donc il devait pas y en avoir d'autre dans les parages.Ramenant sont regard sur la demi-drow il souria d'un air lugubre.
"Avant que vous ne partiez accomplir votre tâche, je tient à vous prévenir que toute tentative de fuite de votre part signerait votre arrêt de mort ... Et croyez moi elle serait particulièrement lente et douloureuse alors ne tentez pas de me trahir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 12:28

    Pas d'odeur? Voila de quoi troubler le loup noir. Tout avait une odeur, meme la pierre la plus banale, alors la personne qu'ils cherchaient etait surement puissant dans les arts de la magie pour pouvoir dissimuler la sienne. Un autre detail derangeait aussi Æsir: l'odorat de Kell, qui semblait aussi fin que le sien. Pourtant, il prefera ne rien dire a ce sujet, et se contenta de commenter a pensee haute les informations donnees.

    *Aucune odeur. Ca va me compliquer les choses...*

    Ysaedda hocha la tete, meditant les paroles de Kell et de son compagnon de voyage. Le coup de l'odorat, bien qu'un serieux handicap pour ce-dernier, ne changeait rien pour elle qui preferait compter sur sa vue et son ouie. Un humain a Oialë ne serait en effet pas dur a reperer, dommage seulement que sa couleur de cheveux s'allie avec celle de la plupart des sylvains.

    *Ysa', mefie-toi, il est puissant, celui que nous cherchons.*

    *Je sais. Dommage que la fuite ne marchera pas. J'ai horreur de ce genre de situation.*

    Par contre, elle aurait du s'attendre a ce que Kell veuille empecher sa fuite, qui aurait ete la reaction de n'importe qui. Mais la chose n'en etait pas pour autant moins agacante. Elle esperait seulement pouvoir en apprendre un peu plus sur Kell par l'intermediaire de la victime avant de devoir la livrer au Karani.

    "Ou serez-vous, pour que je puisse vous toruver quand j'aurai rattrape cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 12:52

Ressérant son lourd manteau autour de ses épaules, Kell regarda tour à tour Ysaedda et le loup qui l'accompagnait.D'une certaine manière il sentait qu'ils se parlaient mais s'immiscer dans leurs esprits pour les écouter lui était tout simplement impossible.Quand la demi-drow lui demanda où elle pourrais le rejoindre souria de nouveau, dévoilant cette fois-ci ses crocs d'un blanc légèrement rougeatre par endroit.
"Si je vous le disais, vous risqueriez de faire appel aux gardes et même si faire couler le sang elfique ne me dérange guère, je n'ai vraiment pas envie d'affronter leurs maudites flèches ... Lorsque vous aurez trouvez cet homme, rendez-vous dans un endroit isolé puis murmurer tout simplement mon nom et j'arriverais dans l'instant ..."


A l'autre bout de la ville l'humain cherchait désespérément une cachette, malgrès tout ses effort pour lui échapper, le démon ailé avait finit par le retrouver.Arrivant face à une taverne, il s'arrêta de courir et y entra le temps de reprendre son souffle et puis au moins si jamais le démon attaquais il ne serais pas seul face à lui car la taverne était pleine à craquer à cette heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 17:34

    "Et votre nom, c'est?..."

    Voila une information bien utile si elle pouvait l'obtenir, autant pour l'appeller que pour pouvoir decouvrir plus sur lui. De toute maniere, il ne devait surement pas en avoir beaucoup comme lui donc sa recherche serait quelque peu facilitee. Il n'etait surement pas inconnu de tous. C'etait si peu probable que c'etait presque impossible.

    Cette fois, lorsqu'Æsir parla, il le fit de facon a ce que Kell puisse entendre aussi. Il voulait en savoir plus sur leur cible et gagner du temps pour la reflexion d'Ysaedda qu'il savait etre intense, puisqu'il y prenait aussi part.


    *Si ce n'est indiscret, pourquoi cherchez-vous cet homme? Et que savez-vous d'autre sur lui? De sa magie par exemple.*

    Bonne question. Sa magie. Les deux voyageurs avaient deja etabli qu'elle devait etre puissante, mais plus ils en sauraient, mieux ils pourraient lui faire face. Ysa' esperait seulement que ce ne serait pas un element qu'elle ne pouvait contrer avec sa propre specialite: l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 17:59

"Je me nomme Kell ... Et si vous voulez un bon conseil, ne prononcez pas mon nom en présence des gens d'Elil ... On ne peut pas dire qu'ils m'apprécient beaucoup là bas ... Ici non plus d'ailleurs ..."
S'adossant contre un mur proche Kell amena sur son regard sur le loup qui cette fois s'adressait directement à lui.
"Je cherche cet homme car il est littéralement en train de détruire ma réputation, à cause de lui bien moins de personnes ont peur de moi et celà ne me plait pas du tout ... D'autant plus que tuer quelqu'un qui à peur de vous est facile tandis que tuer quelqu'un qui pense avoir une chance est bien plus difficile ... Pour ce qui est de sa magie, je ne suis sur de rien mais étant donné qu'il s'agit d'un des druides qui ont suivit Death Arrow lors de la guerre qui opposa Cala à Laimë, je suppose qu'il maitrise la terre ..."
Avec un long soupir il ramena son attention sur Ysaedda
"Bien ... Maintenant vous feriez de partir à la recherche de cet homme, ce serait vraiment stupide qu'il parvienne à s'enfuir parce que nous discutons, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 21:29

    Ysaedda lui aurait volontiers pose d'autres questions, mais voyait l'utilite de ce taire en cette situation. Elle se contenta donc d'hocher encore la tete - il lui sembalit qu'elle ne faisait que ca - puis d'un mouvement souple, elle monta sa jument pour avoir une meilleure vue sur les gens. Ayumë piaffa nerveusement, n'appreciant guere la presence de Kell car elle avait l'instinct de fuite de toute sa race et cette creature empestait le loup a plein nez. Calmant de quelques mots sa monture, Ysa' accorda un dernier regard au Karani avant de talonner Ayumë pour partir au petit trot. Æsir la suivit de pres, sachant que dans cette situation le mieux qu'il pouvait faire c'etait etre la quand la demi-drow trouverait leur cible. Tache qui ne serait d'ailleurs pas simple, vu l'immensite de la ville et la multitude de cachettes possibles.

    La jeune elfe scrutait les foules qui les empechaient d'avancer vite d'un oeil attetif tout en ruminant toutes les informations qu'elle possedait. Kell. Elil. Sans pitie. Reputation. Arcane de la Terre. Dommage, l'air ne lui serait pas d'une grande utilite, elle aurait a se servir d'un autre element... Druide. L'affaire se compliquait de plus en plus. D'autant plus que la curiosite d'Ysaedda avait ete piquee...


    *Demande aux gens s'ils l'ont vu...*

    Que ferait-elle sans ce loup? Bien sur, l'idee aurait pu lui venir sans son aide, mais elle avait ete bien trop perdue dans ses pensees pour trouver cette solution pourtant si simple. Ysa' ralentit donc le pas d'Ayumë afin de se trouver a la hauteur de quelques passants. Mais aucun d'eux ne savait quoi que ce soit. Dommage. Le prochain qu'elle interrogea s'avera etre l'elfe qu'elle avait bouscule auparavant et il se montra peu dispose a l'aider, preferant lui faire la lesson de morale. Elle aurait bien pu s'en passer...

    De plus, la cite de Numendor etait si impregnee de magie qu'elle ne pouvait detecter celle de l'homme qu'elle cherchait en se servant de quelques enchantements. Il lui faudrait etre p[lus ingenieuse que ca si elle voulait le trouver avant que Kell se decide qu'elle prenait trop de temps. Pas evident, tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 4 Jan - 22:10

Tandis qu'Ysaedda et Aesir s'éloignait, Kell s'engagea dans une ruelle sombre où il serait à l'abri des regards.Une fois qu'il se fut assuré qu'il était seul il se débarassa du lourd manteau qui le recouvrait.
*Enfin, je respire!*
Avec un soupir de soulagement il s'asseya à même le sol et fermit les yeux bien décidé à dormir un peu maintenant que quelqu'un s'occupait de faire son sale boulot.Quoi qu'on dise de lui, Kell était un véritable flemmard qui, lorsqu'il ne se battait pas ou jouait un air, passait son temps à dormir.Se roulant en boule il s'endormit, mais seulement d'un oeil car après tout il était en territoire ennemis et finir au fond d'un cachot ne lui serait guère agréable ...


L'homme que Kell cherchait se décida finalement à quitter la taverne, jugeant visiblement bon de ne pas s'attarder trop longtemps au même endroit.Se faufilant à travers la foule il passa devant l'échoppe d'un forgeron.Bousculant quelque passant au passage il revint sur ses pas et y entra.Il ne fallut guère longtemps à l'homme pour trouver ce qu'il cherchait.Au bout de plusieurs minutes de marchandage il sortit de l'échoppe avec un arc elfique flambant neuf et un carquois remplis de flèche.Désormais il était en mesure de se défendre contre le démon ailé car la où les armes blanches et la magie avait échouée, les flèches, elle, avaient réussi.L'homme se souvenait parfaitement du jour où le démon et sa cousine avait attaqué Elil et la seule chose qui avait eu une quelquonque efficacité sur le monstre était une volée de flèche.Tandis qu'il repensait à ce jour il manqua de justesse de percuter Ysaedda et sa jument.S'excusant presque aussitôt il repris son chemin sans se douter que les ennuis approchaient à grans pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptySam 5 Jan - 11:40

    La! Une chevelure blonde - rien d'anormal en soi - des vetements en cuir! C'etait surement lui. Et il etait arme. Tant pis, elle aussi apres tout. De plus, l'element prefere d'Ysaedda marchait a merveille contre les fleches. Quel coup de chance de tomber ainsi sur lui. Immediatement, elle fit faire demi-tour a Ayumë, manoeuvrant non sans difficulte a travers la foule d'elfes en tentant de ne pas perdre l'homme de vue. Heureusement que la jument n'etait pas bete et obeit sans broncher aux signaux de la demi-drow. Par un bref reniflement, Æsir lui confirma qu'il s'agissait bien de leur homme.

    Mais la cible avait l'avantage dans cette masse de corps mouvants qui se bousculait sans cesse. Ysa' avait du mal a le rattrapper et risquait de le perdre de vue d'un moment a l'autre. Pourtant, si elle descendait de cheval, elle le perdrait a coup sur. Il etait temps de se servir d'un peu de magie... Faisant appel a ses forces mentales, Ysaedda reflechit a toute allure sur la meilleure maniere de ralentir l'homme sans qu'il se doute d'etre poursuivi. Voila, elle avait trouve. Peut-etre pas le plus simple, mais cela ferait l'affaire. Doucement, elle souffla quelques paroles tandis que ses yeux gris aquirent une teinte argentee qui brillait comme la lune.


    "Sayathë ana dur thuin heyathora."

    Un vent se leva, doux, puis de plus en plus fort. Et dans son souffle chaud, il portait du sable et de la poussiere qu'il projettait dans les yeux de l'homme. Ce n'etait rien de tres dramatique, mais cela le ralentirait, du moins pendant un moment. Car s'il maitrisait la terre, il trouverait surement un moyen pour se defaire de cet empechement plutot douleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptySam 5 Jan - 13:35

L'homme se frayait tant bien que mal un passage à travers la foule mais celle-ci le ralentissait autant qu'elle le dissimulait.Pendant un instant il songea à utiliser sa magie pour disperser la foule mais celà comportait bien trop de risque, le monstre qui le suivait semblait sentir la magie car à chaque qu'il l'avait utilisé le démon avait débarqué dont ne sais où ...

Brusquement ses yeux se mirent à le faire souffrir comme si quelque s'était amusé à lui jeté du sable dans la figure.Fermant les yeux il se dirigea tant bien que mal vers un mur et se frotta les yeux mais quoi qu'il fasse du sable revenait encore et toujours le faire souffrir.Il n'avait pas le choix, seule la magie pouvait l'aider.Avec un soupir de résignation il se força à ouvrir les yeux et tendis une main, la paume vers le ciel.Au début il ne se passa rien mais au bout d'une petite minute, le sable qu'il avait dans les yeux disparut pour réaparaitre dans sa main, il en fut de même pour le sable et la poussière que le vent transportait.

*Il y a surement de la magie la-dessous ... Autrement comment ce sable se serait t-il dirigé précisément vers mes yeux?*

L'homme fit glisser le sable et la poussière dans une petite sacoche qui était accrochée à sa jambe gauche puis il observa les passants à la recherche de quelqu'un d'inhabituel.Malgrès tout s'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait dans les cinq minutes il aurait tout intérêt à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptySam 5 Jan - 15:49

    Cela avait marche, l'homme avait ete oblige de s'arreter et Ysaedda en profita pour le rattrapper. Pourtant, il s'etait trop vite debarasse de cet empechement au gout de la jeune elfe. Il lui faudrait toruver autre chose si elle le perdait encore, et cela risquait d'etre bien moins discret que la derniere fois. Au moins il ne l'avait pas repere, c'etait deja ca. Car s'il decouvrait qui le suivait, il s'echapperait sans doute et elle le perdrait definitevement de vue. Mais malgre son bref avantage, elle ne put maintenir sa proximite et sa cible la distancait de plus en plus. Reflechissant a toute allure, elle tentait de guider Ayumë a travers la place du marche qui etait bondee, comme toujours d'ailleurs.

    Elle pourrait bien sur se resservir de sa magie, mais n'en voyait pas l'utilite car son effet serait surement aussi bref que la derniere fois. De plus, si elle voulait attraper cet humain, il lui faudrait le separer de la foule protectrice qui le cachait et le defendrait surement aussi. C'etait surtout ca, son probleme majeur: a toute evidence, l'homme etait innocent. Ca lui compliquait beaucoup le travail et lui donnait bien du fil moral a retordre. Sa vie a elle ou celle de l'homme? Un innocent ou un autre? Maudit soit ce Kell! Gromelant, Ysaedda fit accelerer sa jument tout en esquivant passants et charettes de produits a vendre.

    Plus loin, une desdites charrettes se renversa sous les coups de cul du cheval la tirant et causa bien des cris et une petite fuite, laissant un espace vide autour du marchant et de ses legumes eparpilles. Fuite... Vide?... Eureka! Voila comment elle ferait pour rattrapper cet homme. Pas discret du tout, par contre. Tant pis, quel choix avait-elle de toute maniere? Ysaedda se tourna vers Æsir et lui communiqua son idee. Le loup approuva, non sans hesitation et elle se prepara a le mettre en oeuvre.


    "Gyu thelduin anar meyos."

    Les yeux de l'elfe brillerent a nouveau et un bouclier invisible se posa tout autour du loup, le protegeant d'attaques magiques et armees. Il n'etait pas indestructible, mais c'etait le meilleur qu'Ysa puisse faire. Une fois le travail fini, elle fit un signe a Æsir et ce-dernier se faufila a travers la foule, essayant de sa faire discret et rattrappant de plus en plus l'homme qui fuyait. Le plan etait simple: poursuivre l'homme, le faire fuir dans quelque ruelle sombre et sans issue puis l'y maintenir en attendant qu'Ysaedda puisse venir.

    Des que son compagnon eut disparu parmi les elfes qui emplissaient la place, la demi-drow passa a son tour a l'action. D'un coup de talons, elle fit cabrer Ayumë qui donnait des coups de sabot dans l'air en henissant fort. Cela eut pour effet de lui faire un peu de place dans la foule qui se retira quelque peu, apeuree. Parfait. Ysa' saisit l'occasion et eperonna sa monture qui partit au galop tandis que les passants lui laissaient un corridor vide tout en lui criant dessus. De son esprit, Æsir la guidait et elle suivit les instructions qu'il lui donnait, suivant ainsi sa trace a rythme bien plus accelere qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyDim 6 Jan - 19:52

Ne voyant pas qui avait bien put lui jouer ce mauvais tour, l'homme accéléra l'allure bien qu'il fut obliger de ralentir l'allure à peine une minute plus tard à cause de ce qui semblait être un marché ...

*C'est bien ma veine ça ... Bon ... Au moins avec ce monde je serais plus difficile à repérer ...*

Avec un soupir l'homme continua à se frayer un chemin à travers une foule de plus en plus dense.Il sentait qu'il était suivie mais il ne savait pas qu'il ne s'agissait pas du démon sans quoi il se serait arrêter depuis longtemps.En fait, si Ysaedda l'avait tout simplement appeler il l'aurait atendus pousser par la curiosité naturelle des druides.

Tandis qu'il sortait enfin de la place du marché il entendit des cris derrière lui.Pensant qu'il s'agissait du démon il se retourna l'arc tendus et une flèche encochée dans celui mais voyant qu'il ne s'agissait que d'une charette qui s'était effondrée, il remis la flèche dans son carquois et abaissa son arc.Cependant d'autre cris se firent bientôt entendre, de plus la foule s'écarta pour laisser passer une cavalière qu'ils ne manquèrent pas d'invectiver au passage.

*Pas bon ça ...*

Préférant ne prendre aucun risque l'homme se mit à courir, repoussant les passants à coup de poing lorsque celà était nécessaire.Au bout de quelques minutes il arriva face à une ruelle visiblement déserte et saisissant sa chance il s'y engagea sans se douter qu'il s'agissait d'une impasse et qu'un loup l'avait suivit tout du long ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyVen 11 Jan - 20:03

    A grands bonds, le loup noir suivit l'homme, se maintenant sans peine a la meme allure que lui. Il ne le lacha meme pas un instant des yeux, tandis que toute sa msuculature impressionante roulait sous son pelage. Il aimait courrir... Il etait taille pour ca. S'il n'y avait pas eu un cote serieux a cette course, il s'y serait perdu, savourant le plaisir du vent dans son pelage et du sol deferlant sous ses pattes. Mais l'aspect de l'homme fuyant toujurs devant lui le concentrait. Quand ce dernier s'egagea dans l'impasse, le loup eut une mine satisfaite et ralentit. Se tenant hors de portee mais assez pres pour etre une garde a prendre au serieux, il empecha a l'homme de fuir par ou il etait venu. En esperant qu'Ysa se depeche...

    Ysa se depechait. Sa jument galoppait aussi vite que possible malgre les cris de la foule indignee et la eune cavaliere prepara son arc pour pouvoir s'en servir au cas ou il y en aurait besoin. Elle esperait que non. Elle n'avait pas envie de tuer cet homme... D'ailleurs elle n'avait pas envie que Kell le tue non plus. Ils trouveraient peut-etre une solution, a deux. Elle l'esperait en tout cas. Grace aux indications du loup, elle trouve bien vite la rue ou il maintenait l'homme. Ralentissant le pas effrene d'Ayumë, elle s'arreta a quelque distance de lui et tenta de sourire. Elle avait bien des choses a lui dire, mais on n'etait jamais sur, meme en plein jour. Ysaedda se servit donc de la communication telepathique, en esperant que l'homme l'entende.


    *Je suis desolee. Je n'avais pas le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyDim 13 Jan - 11:33

Lorsqu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas aller plus loin, l'homme se retourna et remarqua enfin le loup qui pendant un bref instant lui fit penser au démon qui le poursuivait.Il aurait sans doute facilement put se débarasser de l'animal mais étant un druide celà lui couterait trop.Le loup ne semblait visiblement pas hostile mais il ne voulait visiblement pas le laisser partir non plus car il bloquait la seule issue ...

L'homme n'eut pas à attendre longtemps pour que la cavalière qu'il avait vus au marché finisse par arrivée.Il ne bougea pas et la laissa s'approcher sans dire un mot, de toute façon qu'aurait t-il donc bien put dire en pareil situation.Malgrès le fait que l'elfe tienne un arc à la main elle ne semblait pas vouloir le tuer ou tout du moins pas tout de suite.Quand elle s'adressa à lui, il lui fallut quelque instant pour se rendre compte qu'elle lui avait parlée par télépathie.

*Si vous ête envoyez par celui que je croit, je ne peut guère vous en vouloir.Généralement les gens ne lui obéissent pas de gaieté de coeur mais plutôt sous la menace de mort ou encore sous l'effet d'un enchentement pour les plus faibles ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyDim 13 Jan - 19:06

    (Desolee que ce ne soit pas tres long...)

    Ysaedda soupira. Quelle besogne sordide! Elle s'en serait bien passee. La chose aurait peut-etre meme ete mieux si l'homme avait resiste, s'etait battu, mais il n'en fit rien. Son acceptance de ce qui venait de se passer etait pire que tout, car il faisait accroitre sans relache le sentiment de culpabilite qui naissait dans le coeur de l'elfe depuis son entretien avec Kell. Kell. Maudit soit-il! Elle lui arait volontiers decoche quelques traits... Oui volontiers. Mais elle n'etait pas stupide et savait qu'il etait bien plus fort qu'elle.

    *Oui, c'est bien lui. Je suis censee vous lui livrer, mais je sais que je ne pourrai pas. Nous devons donc trouver un moyen de dejouer son piege.*

    Oh, dit comme ca, cela semblait facile, mais Ysa' savait d'avance que ce serait tout sauf aise. Meme avec leur deux magies unies, leurs arcs et les corcs d'Æsir. Car Kell avait des ailes, ce qui lui donnait un immense avantage sur eux. De plus, il n'hesiterait surement pas a tuer d'autres innocents pour atteindre la drow et l'homme. Il lui semblait que leur probleme etait sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyDim 13 Jan - 19:33

Les paroles de la demi-elfe rassurèrent quelques peu le druide bien qu'il aurait sans doute été plus simple qu'elle le tue sans attendre car l'adversaire qu'ils allaient devoir affronter était particulièrement coriace.De plus, même à eux deux, ils ne pouvaient rivaliser avec la puissance magique de Kell.

*Déjouer le piège d'un monstre comme Kell ne sera guère aisée et l'affronter de face signeraient sans doute notre arrêt de mort.J'ai déjà vus de quoi il était capable et la seule chose qui soit parvenus à le stopper fut une trentaine de flèche qu'il reçut en pleine poitrine et comme vous pouvez le constater ça ne l'à pas tuer ...*

Le druide soupira longuement et amena son regard sur Ysaedda

*A mon avis le seule moyen pour que l'on s'en sorte est de lui faire croire que je suis mort mais je ne voit pas comment faire, de plus il serait bien capable de dévorer mon corps ... Ce ne serait pas la première fois ...*

L'homme était vraiment désespérée pour proposer celà et puis de toute façon, il s'agissait sans doute de la seule façon de tromper le démon ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyDim 13 Jan - 20:39

    Oh, il aurait certes ete plus facile de le tuer directement, mais la n'etait pas le style de l'elfe. Elle avait son fier et son honneur auquel elle ne faillirait pas. De toute maniere, elle ne parviendrait jamais a se le pardonner, ni a l'oublier. C'etait assez embetant, des fois, un honneur d'elfe... Cependant, les paroles de l'homme - dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom - lui donnerent une idee, certes risquee, mais qu'avaient-ils encore a perdre.

    *Nous pouvons simuler la mort... Ce ne sera pas facile, mais je pense connaitre un moyen. Si vous savez vous debarasser de votre propre odeur, pouvez-vous vous en donner une autre?*

    Ysaedda esperait que oui, sinon son plan ne ferait pas long feu et elle savait qu'a moins d'en trouver un meilleur, c'etait la seule solution. Car meme a deux, ils n'avaient pas suffisament de fleches pour mettre Kell hors de combat et leur magie serait surement insuffisante.

    *Si oui, je peux lui livrer votre "depouille" mais Æsir pourra lui demander, en guise de faveur, d'epargner votre corps. Il aura eu sa vengeance, peut-etre acceptera-t-il. C'est risque, je l'avoue, mais si jamais il essaie de s'attaquer a vous, je pourrai au moins detourner un moment son attention pour que vous puissiez vous echapper.*

    Il y avait tant de trous dans cette idee - quel dieu lui avait d'ailleurs passe ce sale don de trouver toujours la solution la plus saugrenue?. Et Æsir, eternel diplomate, lui montrait une par une chaque faille avant de conclure de facon assez pessimiste, que la demi-drow devait etre suicidaire mais qu'il ne voyait pas d'autre issue. Et merci encore Æsir, tes contributions sont toujours precieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyMer 16 Jan - 18:11

Le druide écouta attentivement l'elfe, ainsi donc elle semblait pouvoir le faire passer pour mort à conditon qu'il puisse modifier son odeur ce dont il était bien entendus capable.Tandis qu'il tentait évaluer leurs chance de réussite un sinistre hurlement de loup s'éleva à l'autre bout de la ville.Ils n'avaient plus beaucoup de temps, s'ils ne passaient pas à l'action tout de suite ils seraient dans l'obligation de fuir ...

*Oui, je peut le faire, en fait je peut même faire plus!*

Tirant une flèche de son carquois le druide entailla la paume de ses deux mains puis il marmona une incantation dans la vieille langue des druides

"Atra aëda uaz ono sanguinis ..."

Aussitôt l'incantation terminée plusieurs "blessures" apparurent sur le corp du druide.A le voir on pouvait croire qu'il avait été mordus par un loup et avait reçus plusieurs flèches dont une en plein coeur.

*Voilà ainsi il aura plus de chance qu'il me pense mort ... Maintenant dépèchez vous de me dire l'odeur dont je doit m'envelloper avant qu'il ne nous trouve!*

Fermant les yeux un bref instant il soupira.

*Au fait ... Je me nomme Lunar ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptySam 19 Jan - 20:02

    Lunar. Ysaedda se souviendrait du nom, mais la n'etait le moment de s'echanger des politesses. L'hurlement sinistre de Kell le prouvait bien: il s'impatientait. Eh bien, ils allaient devoir se depecher ou lui apprendre la politesse. Le premier serait sans doute bien plus simple, vu son formidable arsenal de dents, de griffes et de magie. La jeune elfe sourit en voyant l’effet de l’enchantement de l’homme: l’idee des morsures etait bonne, cela donnerait a leur scenario bien plus de credibilite, chose dont ils avaient grandement besoin.

    *Une odeur de mort. Je ne saurais la decrire plus que ca, desolee.*

    *Mais moi oui, je saurai.*

    La voix du loup fit irruption dans leur conversation mentale. Il etait ce que l’on pourrait qualifier d’un expert dans le domaine des choses olfactrices, au contraire des deux bipedes. Pourtant, on ne lui avait jamais demande une description d’odeur aussi complexe. Car il faut comprendre que ce que l’on qualifie souvent « d’odeur de mort » est bien plus subtil que ce que croivent les humanoïdes. Il s’agit d’un melange etrange de senteur et d’instinct, d’impression fugace et de perception reelle. Et expliquer cela a des etres au nez aussi peu developpe que ceux de Lunar et d’Ysa’ serait loin d’etre facile.

    *C’est une odeur de fin, de debut de putrefaction mais sans en avoir la puanteur. Un manque de fraicheur, de vitalite. Essayez, et je vous dirai si c’est bon.*

    Oh, les dieux soient loues de lui avoir donne un tel bras droit ! Æsir etait vraiment un atout precieux malgre ses nombreux defauts et son humeur de gros poilu. Mais voyons, un peu de charite ! Le loup etait adorable, ingenieux, un stratege sans pareil. Dans ses pensees, Ysaedda le louait de mille noms et adjectifs tout en esperant que sa description serait suffisante a Lunar. Une autre pensee la frappa, elle ne lui avait toujours pas donne son nom a elle. Il etait temps, meme si la situation etait pressante.

    *Je suis Ysaedda Elelindë.*

    A cote d’elle, Ayumë piaffa, impatiente et craintive, sentant qu’il se preparait quelque chose. C’est du moins ca que pensait la demi-drow. La realite etait pourtant differente de cette conclusion tiree a l’arrache : Kell approchait de plus en plus. Cela faisait un moment que la jument tentait de le faire comprendre a sa jeune maitresse, a la facon confuse et instinctive des equides.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptySam 19 Jan - 20:50

Tandis qu'il écoutait attentivement la description de l'odeur dont il devait s'envelloper, Lunar nettoya sa flèche et la remis dans son carquois.Quand Aesir eu finalement finit sa description, il le remercia d'un signe de tête.L'odeur ne serait guère facile à imiter mais il n'avait pas le choix, il devait y arriver ou alors il n'aurait d'autre choix que de se livrer à Kell afin qu'il épargne la vie d'Ysaedda, d'Aesir ainsi que celle de la jument ...

*Ca ne seras pas facile mais je vais essayer ...*

Fermant de nouveaux les yeux, le jeu druide se concentra du mieux qu'il put.Il n'avais guère l'habitude d'utiliser sa magie dans un tel état de stress.Par chance il connaissait déjà un peu l'odeur dont il devait s'envelloper.Il y a quelque année juste après la guerre qui opposa Cala et Laimé, il avait longuement parcourus le champs de bataille à la recherche de survivant, il n'en avait trouvé aucun et la lourde odeur qui flottait alors dans l'air lui avait plus d'une fois envie de vomir.Se concentrant sur ce souvenir il tendit ses paumes vers le ciel.Au début, il ne se passa rien mais au fil des seconde qui s'écoulaient, une sorte de brume jaunatre commença à apparait au niveau des mains du jeune druide.Rapidement, celui-ci fut envelloper par cette brume et quand elle disparut le pauvre Lunar avait un teint particulièrement blanc mais au moins celà semblait avoir fonctionné car une odeur de mort lui collait littéralement à la peau.

*Voilà ... J'espère que ça iras comme ça ...*

Lunar avait la tête qui tournait, ce qui n'était pas normal ... Sans doute avait t-il fait une erreur en lançant l'un de ces sorts ... Il entendit à peine Ysaedda lorsqu'elle se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] EmptyDim 20 Jan - 8:33

    Le loup noir hocha la tete quand il vit, ou plutot sentit, l’effet de la magie de Lunar. Oui, c’etait bel et bien ca, il n’aurait pu s’attendre a mieux. L’homme avait reussi a merveille a recreer l’odeur de la mort et Æsir s’avoua impressione. Pourtant le fait que le jeune druide perde conscience etait bien moins rassurant que sa prouesse magique car cela rendait la tache des Zha’Linthiens plus dure. Avant de le sauver, ils auraient en plus a le ramener a lui… Æ’ changea un regard inquiet avec la demi-drow qui hocha legerement les epaules, signifiant qu’elle ne pouvait rien y changer sans risquer d’eteindre l’enchantement de Lunar. Tant pis, il feraient avec. De toute maniere, quel choix avaient-ils ? Il etait bien trop tard a present pour reculer, le seul chemin qui s’offrait encore a eux etait celui qui menait tout droit vers Kell.

    « Kathros zar’tharak naiadë »

    Du sang tacha l’habit de l’elfe et la robe du loup, leur donnant du moins un aspect de combattants. Pas aussi convainquant que la magie de Lunar, mais ceci etait loin d’etre sa specialite. Avec un peu de chance, Kell serait trop occupe a examiner sa victime pour leur accorder de l’attention ou pour les examiner. Il ne restait plus que quelques details a regler avant d’appeler le Karani. Montant souplement sur le dos de sa jument, Ysaedda lui fit decrire une sorte de ballet sur place, trace de lutte entre les deux jeunes gens tandis qu’Æsir se roula sur le sol, se maculant de poussiere et etalant du sang sur les pierres usees par le temps. Voila, tout etait prêt. Ysaedda contacta une derniere fois l’homme dans l’espoir qu’il entendrait.

    *Je vais appeler Kell maintenant. Surtout ne vous trahissez pas.*

    Il n’y avait plus qu’a invoquer ce demon aile et de prier qu’il ne remarquerait pas la ruse des jeunes gens. C’est ce que fit d’ailleurs la demi-drow, invoquant a la hate Dana dame de l’Air en lui demandant de veiller sur eux. Ils en avaient grandement besoin. Puis elle jeta un regard furtif dans la ronde pour s’assurer qu’ils n’etaient pas observes. Il n’y avait personne. Parfait.

    « Kell ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans la ville [PV Kell] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la ville [PV Kell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kell
» Avec Kell ...
» Marche solitaire...
» Marche... [ Marecage ]
» Tranquilement, marche .. [ La Jungle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser