Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marche dans la ville [PV Kell]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue3/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:48

(Désolé pour le retard mais j'ai eu des ennuis avec mon modem ...)

Les paroles d'Ysaedda firent sourire Krystal, la demi-drow faisait visiblement partie de ces personnes qui défendent ceux qui sont dans le besoin.Sans s'en douter Ysaedda venait de gagner la confiance de la louve bien que celle-ci n'ait jamais compris ce qu'était l'honneur qu'évoquait si souvent les bipèdes quant au bon sens, la demi-drow n'en avait pas vraiment fait preuve mais pour une fois elle s'abstiendrait de tout commentaire à ce sujet car après tout celà avait sauvé Lunar...

Alors qu'ils atteignaient enfin la porte de la ville, laissa s'échapper un jappement de douleur.Un garde qui faisait visiblement sa ronde lui avait marcher sur une patte avec ses maudites chausses de fer et fort heureusement pour lui la foule empêchait Krystal de le suivre.

*Stupide garde!Il pourrait au moin regarder où il marche*
Malgrès la douleurs cuisante qu'elle ressentait à sa patte avant gauche, la jeune louve ne s'arrêta que lorsqu'il se furent éloigner d'une centaine de mètre de la ville.Avec un léger grognement elle s'asseya et observa les dégats.Une entaille à l'aspect peu engageant était visible au dessus des doigts, de plus du sang s'écoulait au niveau des griffes ...

*C'est bien ma chance, ça ...*

Avec un soupir résigné Krystal se releva et regarda Ysaedda un bref instant, se souvenant parfaitement de la manière dont elle avait soignée Lunar, d'ailleur le simple de penser qu'elle pourrait faire la même chose pour elle lui hérissait le poil.Se concentrant sur le chemin qu'ils avaient à parcourir, elle reprit la route en boitillant tout en espèrant que la demi-drow ne remarque rien
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 9:40

    (Pas grave ^^)

    Pas de chance pour Krystal, Ysaedda était observatrice et le jappement de la louve n’avait pas été exactement inaudible… Grimaçant en sympathie, elle ne put pourtant s’arrêter pour aider la louve, car la foule ne lui permettait pas de s’arrêter, même une fois l’extérieur de la ville gagné. Ce fut d’ailleurs impossible jusqu’à ce qu’ils s’en soient éloignés d’une bonne centaine de mètres. Mais alors qu’elle s’apprêtait à proposer son aide à Krystal, un regard d’Æsir la fit subitement taire. Pourquoi la mettait-il ainsi en garde ? Oh, il avait sûrement une raison, Ysa’ n’en doutait pas, mais elle ne savait pas quelle raison ça pouvait être…

    *Que ce passe-t-il ?*

    *Elle ne voudra pas de ton aide, ce serait un affront, surtout qu’elle te connaît à peine…*

    Ysaedda se mordit la lèvre inférieure. Voilà qui compliquait les choses… Elle comprenait tout à fait l’attitude de Krystal, car elle aurait fort probablement pensé pareil, mais cela risquait de les ralentir. De plus, voir la louve souffrir lui faisait de la peine, car elle éprouvait déjà une grande sympathie pour l’amie d’Æsir, qui semblait avoir un bon cœur malgré son caractère un peu dur. L’elfe soupira, se demandant que faire, quand la voix de son compagnon fit de nouveau irruption dans ces pensées.

    *Laisse-moi faire.*

    La demi-drow hocha la tête pour montrer qu’elle avait entendu et approuvait. Ce serait sans doute plus aisé pour Æsir d’approcher Krystal, car il la comprenait bien mieux que ne le faisait Ysa’. Il saurait s’y prendre… Ou c’est du moins ce qu’elle espérait. Restait à voir si ses espoirs étaient fondés ou pas.

    *Ca va aller ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue3/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 19:24

Krystal suivait tant bien que mal les autres et bien que sa patte la faisait souffrir, elle ne songea à aucun moment à faire appel à Ysaedda.En fait, même si Lunar avait été conscient elle ne lui aurait rien demander à lui non plus.

Secouant la tête, elle se mit à marmonner des injures envers le garde qui avait bien failli lui broyer une patte.D'autant plus qu'il les méritaient bien le bougre, elle n'était tout de même pas petite comme une simple louve!Elle liu arrivait au moins à la taille et pourtant il lui avait tout de même écrasé une patte!Avec un soupir elle baissa la tête mais elle la redressa bien vite en entendant Aesir.

*Oui, ça va ... Ce n'est qu'une petite égratignure.En plus ça ne me fait même pas mal.*

Bien évidement, Krystal mentait mais elle n'avait vraiment pas envie d'embêter Aesir pour une petite blessure de rien du tout.Se forçant à marcher normalement, elle s'approcha un peu du loup noir.

*Je suppose que ton amie à remarquée que j'était blessé ... Alors s'il te plait, dit lui de ne rien faire pour moi ... Je n'est vraiment pas envie qu'elle se dérange pour si peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 10:42

    Æsir soupira intérieurement, il avait craint ce genre de réaction de la part de Krystal. Pourtant il n’en montra rien, ne voulant pas vexer cette louve qu’il appréciait énormément – ce serait trop bête de s’en faire une ennemie pour si peu. Pourtant, cette blessure risquait de les ralentir… Remarque, un tempo plus lent ne ferait sûrement aucun mal à Lunar, qui était toujours inconscient sur le dos d’Ayumë. Cette pensée arracha un sourire au loup : au moins il n’était pas un cavalier problématique pour la jument. Non pas qu’Æsir en savait grand-chose sur l’art de la chevauchée, mais Ysaedda lui en avait jadis expliqué les principes de base, histoire qu’il sache comment se comporter parmi les chevaux. Et bien qu’Ayumë n’avait pas les capacités mentales d’un Féal qui lui permettraient de communiquer avec les humains, le loup avait effleuré assez son esprit pour savoir qu’elle avait une nature des plus douces.

    *Je lui dirai.*

    Ysaedda, qui avait observé du coin des yeux les deux loups sans pourtant en avoir l’air, devina qu’Æsir s’apprêtait à lui dire quelque chose. Elle le connaissait décidemment trop bien… C’était un subtil changement d’expression, son regard, porté sur elle, qui était différent. Plus complice, peut-être, mais aussi un tantinet méfiant. Il allait, après tout, envahir l’esprit de la demi-drow pour partager ses pensées avec elle, et tout le monde avait des secrets, des choses qu’on ne voulait pas exposer. Æsir en avait. Ysa’ en avait aussi. Et ce n’était pas à lui de les découvrir sans son accord, ce serait une trahison des plus cruelles, des plus complètes.

    *Ne tente rien, elle ne voudra pas... J'avais raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue3/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 16:03

(Encore en retard, désolé><)

*Merci ... Aesir ...*

Krystal marchait toujours sans se plaindre de la douleur qu'elle ressentait à sa patte, cependant, malgrès tout ses efforts elle finie par ralentir un peu l'allure à certains moment mais afin de ne pas ralentir le groupe elle se mettait à courir afin de rattraper son retard, ce qui au final ne faisait que renforcer cette douleur.Avec un soupir las la jeune louve, amena son regard sur Lunar qui semblait mort tant il était immobile dans son inconscience.

*Oh, Lunar, pourquoi donc ne m'a tu pas écouté?

Soudainement le druide commença à s'agiter.On aurait dit qu'il se battait contre quelque chose.En fait, il était réellement en train de se battre mais celà se passant dans son esprit, il avait simplement l'air d'être prit d'une crise de folie.

*Lunar!*

Oubliant complètement sa blessure, Krystal le rejoignit en quelques bonds douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 11:43

(Desolee de te faire attendre, mais je n'ai aucune inspi pour ce sujet en ce moment :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue3/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:25

(Tant que tu me prévient, tu peut prendre tout le temps qu'il te faut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:24

    Ayumë, aussi tranquille qu’elle soit, n’appréciait pas particulièrement la manière dont le bipède s’agitait sur son dos. Avec un hennissement sourd, elle piaffa, secouant sa belle encolure. Pas exactement idéal quand l’assiette de Lunar était déjà fort précaire. Tentant de calmer la jument agitée, Ysaedda flatta son nez, murmurant des paroles en elfique noir. De l’autre main, elle agrippa le jeune homme pour l’empêcher de tomber du dos de la monture. Une chute ne serait sûrement pas bénéfique à sa santé, et la demi-drow comptait bien le maintenir en vie. Ce serait vraiment trop bête de faire face à Kell, d’échapper à la ville pour qu’il meure maintenant. Une fois Ayumë rassérénée, Ysa’ défit en quelques gestes les liens qui attachaient Lunar à la selle et le souleva pour le poser par terre, à l’ombre d’un arbre. Il avait besoin de soins plus ou moins urgents et bien que la jeune elfe était loin d’être sure du traitement nécessaire, elle savait qu’il serait bien plus aisé de porter secours à son ami s’il n’était pas a dos de cheval.

    *Æ’, pourrais-tu garder un œil sur la route s’il te plait ? Je n’ai pas envie qu’on nous surprenne ainsi.*

    Le loup hocha simplement la tête et se posta de façon à pouvoir surveiller les passants. Il n’y en avait pas beaucoup, mais Æsir savait d’expérience qu’on n’était jamais trop prudent. Surtout quand un ennemi à la force inconnue mais sûrement redoutable rodait. Il se pouvait tout à fait que Kell soit encore dans les parages. Cependant, son odorat très développé informa le loup que, pour le moment du moins, ce n’était pas le cas. Les voyageurs étaient tout à fait anodins, et malgré quelques regards curieux qu’ils portèrent sur Ysaedda et son compagnon, aucun ne s’arrêta pour commenter ou poser des questions. Questions auxquelles ils n’auraient d’ailleurs eu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 11:25

(Kell?)
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue3/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:22

(Arf ... Désolé d'être si long mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas ce que je pourrais répondre.Enfin ... Je vais essayer de répondre cette semaine quitte à passer la journée dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:56

(Nan te force surtout pas, c'est pas presse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunar




Nombre de messages : 28
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue3/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:42

(Il m'aura fallus plus de temps que prévus ...)

Le druide continua de se débattre pendant de longue minutes puis brusquement il s'immobilisa et sa respiration repris un rythme à peut prêt normal.La crise était passé d'elle même mais le message était on ne peut plus claire.Le mal qui affectait le druide progressait et s'ils ne se dépéchait pas de lui donner des soins adéquats, Lunar ne survivrait pas.

Voyant que son amis s'était finalement apaisé, la louve se rassenéra et s'approcha en boitillant d'Yssaeda.

*Nous devrions nous hâter ... Il ne tiendras pas bien longtemps dans l'état où il est.De plus, Kell s'est surement rendue compte qu'il a été duper maintenant ... On ne peut tromper bien longtemps les créatures de son espèce ...*

Ramenant son attention sur le druide, elle s'en approcha et lui lècha la joue, ce qui n'arracha aucune réaction à celui-ci.

*Mon pauvre Lunar ... Je ne sais pas quel est ce mal qui t'affecte tant mais croit moi quand je te dis que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu guérisse.*

La louve soupira et huma l'air pour se rassurer.Aucune trace de Kell dans les environs, ils était tranquille pour le moment mais celà ne saurait duré s'il restait là.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:18

    Ysaedda avait maintenu fermement le jeune druide au sol durant sa crise. Il ne devait surtout pas se blesser en s’agitant ainsi, celui pourrait lui etre fatal. La situation était, en somme, peu rassurante. Le bilan ? Un Karani de fort mauvaise humeur, un druide dont l’état empirait, une louve boiteuse et une très longue route à faire. La demi-drow serra les dents, cherchant une solution efficace à leurs problèmes. Malheureusement, aucune ne se présenta. Tant pis. Elle improviserait.

    C’est alors que Lunar se calma subitement, semblant presque dormir. Mais Ysaedda ne fut pas rassurée par cette sérénité : Dana savait si elle durerait, et elle était presque plus inquiétante que la fièvre qui avait agité le jeune homme. Et la louve avait raison. Ils devaient impérativement se hâter si ils voulaient que Lunar survive… La jeune elfe hocha la tete a l’intention de Krystal puis se leva d’un mouvement souple pour aller fouiller dans une des sacoches suspendues à la selle d’Ayumë. Elle en tira un petit flacon de verre à moitié vide qui contenait un liquide vert qui semblait fort onctueux. Ysa’ en retira le bouchon et fit couler quelques goûtes du liquide sur son index puis elle en enduisit les tempes du druide. Ensuite, elle lui ouvrit la bouche et y versa quelques goûtes de plus de son élixir étrange. A vrai dire, il s’agissait là d’une concoction d’herbes calmantes dont la recette lui venait de son père et dont elle s’était maintes fois servie.

    Ayant fait cela, elle manoeuvra de nouveau Lunar afin qu’il soit sur le dos de la jument, l’y attacha et puis se hissa à son tour sur la selle. La délicatesse allait devoir céder à la vitesse, et tant pis pour les secousses. Ils n’avaient pas le temps pour ménager le patient. Heureusement que les deux jeunes gens étaient légers et qu’Ayumë était forte… Le seul souci d’Ysaedda était l’état de la louve. Elle ne tiendrait pas longtemps en course…


    *Pouvez-vous courir a trois pattes ? Nous allons devoir nous presser…*
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 16:58

(Je crois bien que je me suis surpassé ce coup-ci^^)

Tandis que la demi-drow versait quelques goutte d'une potion à l'odeur d'herbe fraiche, Krystal s'était mise à tournée en rond, l'air pensive.Elle réflechissait.Elle réflechissait à un moyen d'éviter que Kell ne les retrouvent et malgrès tout ses efforts elle ne voyait pas comment faire.
Etant plongée dans ses pensée la louve mit un certain à saisir ce que venait de dire Ysaedda et quand elle compris enfin, elle serra les machoires.

*Non, je ne pourrais pas ou tout du moins, je ne pourrais pas tenir longtemps ... Il va falloir que vous partiez sans moi ...*

Les oreilles basses et leva la tête vers la demi-drow.

*Mais ne vous inquiétez pas, je pourrais vous retrouvez grace à mon flair*

Son flair ... Redrassant subitement ses oreilles la louve s'approcha de Lunar et le renifla.L'odeur qu'il dégageait était faible et était en grande partie dissimulée par le mal qui le rongeait de l'intèrieur.Cependant, l'odeur du bout de tissu qui entourait son visage était particulièrement forte, ce qui était un peu normal vus qu'il ne l'avait visiblement jamais enlevé de sa vie.Désormais, elle savait ce qu'elle avait à faire mais elle doutait que Lunar le lui pardonnerait un jour.

*Ysaedda ... Prenez bien soin de Lunar et quand il reviendra à lui, tâchez de le calmer, d'accord?Pendant ce temps là, je veillerais à ce que Kell ne vous suive pas ...*

Sur ces mots, elle prit le bout de tissus entre ses crocs et l'arracha d'un coup sec, dévoilant ainsi le bas du visage du druide.Ce qu'elle vit lui arracha un hoquet d'horreur car cette partie du visage de Lunar semblait avoir été lacérée à mainte reprise.Les lèvres avait été arrachée et une bonne partie du nez manquait à l'appel, quant aux joues elles étaient couvertes de profonde cicatrices et avaient même été trouée en deux endroits.Krystal comprenait mieux, maintenant, pourquoi il n'avait jamais enlevé ce voile.Secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle regarda Yseadda.

*Soyez prudente ...*

Puis elle amena son regard sur Aesir

*J'espère que nous nous revérrons bientôt ...*

Jugeant avoir perdue suffisament de temps, la louve s'élança en direction de la ville, emportant avec elle le bout de tissus qui portait l'odeur de Lunar.Elle espèrait juste que Kell morderait à l'hameçon et la suivrait elle plutôt qu'Ysaedda.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Nind Lael Fuma [ Héritier de l'Eau ]
Uriel


Nombre de messages : 173
Age : 32
Race : Elfe Mortis / Dalharen
Armes : Nineveh sa fidele epee, magie, arc
Compagnon ( Compagne ) : Vous rigolez, j'espere...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Vous ne connaissez pas la légendaire froideur des Mortis, à ce que je vois...
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue7/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptySam 29 Nov - 18:58

(OMG, je n'avais pas vu que tu avais repondu, desolee... Je reprondrai avant lundi, promis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ysaedda.deviantart.com
Ysaedda
Guerrier(e) de Zha'Linth
Ysaedda


Nombre de messages : 179
Age : 32
Race : mi-drow mi elfe des bois
Armes : arc et fleches et sa magie
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Amour: aucun
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue5/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:06

    La jeune demi-drow hocha la tête. Elle s’était plus ou moins attendue à la réponse négative de la louve. La condition de sa patte n’était guère bonne, bien qu’Ysaedda aurait aisément pu au moins en atténuer la douleur. Mais elle se garda bien de proposer cette solution à Krystal, devinant qu’elle le prendrait mal et se souvenant des paroles d’Æsir, qui lui était bien moins serein que sa maîtresse à l’idée d’abandonner la louve. Certes, il la devinait capable de se débrouiller seule, mais l’idée ne lui plaisait pas pour autant. Elle lui donnait un fort mauvais pressentiment, qui agissait sur lui comme une démangeaison physique. Pourtant, il savait que c’était la seule solution pour sauver Lunar. Grognant entre ses dents, il s’approcha de Krystal et lui donna un coup de langue sur la joue en guise d’au revoir.

    *Faites attention à vous.*

    Mais ce contact ne fut que très bref, d’autant plus parce que la louve alla auprès de son humain pour lui arracher une étoffe dont Æsir n’avait saisi la fonction. Ayant un sens de l’esthétisme différent de celui des deux-pattes, il n’éprouva aucun dégoût à l’aspect du visage mutilé du jeun homme. Il reconnaissait cependant l’ampleur des dégâts et en fut choqué. Les blessures qu’avait du encaisser Lunar étaient considérables ! Ysaedda, de son coté, avait une réaction différente de celle de son compagnon de voyages. Elle aussi fut choquée, mais à ce sentiment se mêlaient l’outrage face aux crimes commis sur ce visage et une part de dégoût qu’elle n’osait s’avouer. Elle n’avait pas l’habitude de voir ce genre de blessures, même cicatrisées, et il était donc naturel que cela produise sur elle un tel effet.

    Mais l’heure n’était pas aux contemplations de ce genre ; elle était à l’action. Ne devinant que vaguement les intentions de Krystal qui se résumaient dans l’esprit d’Ysa’ à l’expression « fausse piste », elle ne pouvait que suivre les consignes de la louve. Esquissant un rapide hochement de tête pour lui signaler qu’elle avait compris, la belle elfe talonna sa monture qui s’élança immédiatement au galop, suivi de près du loup d’ébène. Tentant aussi bien que mal d’atténuer les secousses que subissait Lunar en le tenant fermement d’un bras, la troupe étrange rejoignit bien vite un sentier large mais peu fréquenté qui menait à travers la forêt. Il présentait le double avantage d’être un raccourci et d’éviter les regards curieux que l’on croisait sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Kell
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]
Nind Lael Fuma [ Héritier du Son ]



Nombre de messages : 133
Age : 32
Race : Karani
Armes : Ses crocs, ses griffes, sa magie, la peur et ses instruments de musiques
Compagnon ( Compagne ) : Un jour peut être ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Amour: Les meurtriers ont-ils un coeur?
Niveau:
Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Left_bar_bleue6/10Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:51

Comme l'avait devinée Krystal, Kell avait finis par se rendre compte de la supercherie et le hurlement de rage qu'il poussa à cet instant fut amplifier par sa magie à un tel point qu'il put être entendue à plusieurs kilomètre à la ronde.Il n'arrivait pas à croire qu'il avait put être aussi facilement trompé par un simple humain et une elfe!Il se sentait humilié jusqu'au plus profond de son être.Jamais, il ne leurs pardonnerait!
Dans sa fureur, le Dalharen perdit le contrôle de sa magie pendant un bref instant.Instant, qui fut amplement suffisant pour que la cabane dans laquelle il avait fait une halte soit balayé par une puissante onde de choc.

Au moins, cette brusque dépense d'énergie lui permit de se calmer et de reprendre ses esprits.Il devait réfléchir.Grace à son odorat, il pourrait retrouver les fuyards sans grande difficultée mais ceux l'avait déjà berner une fois et pourrait très bien lui avoir tendue un piège.Kell resta immobile epndant plusieurs minutes quand finalement il se décida.

"Rox ... Viens à moi ..."

Rox était le favori de Kell et il était aussi ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour lui et c'était d'ailleur pour celà qu'il hésitait toujours à faire appel à lui.
Peu de temps après que le Dalharen l'eut appelé, le renard ailé arriva et se posa sur une poutre brisée.

"Et bien Kell ... Aurais-tu donc des ennuis pour faire appel à moi?"

"Ce ne sont pas vraiment des ennuis ... Ce sont juste deux proies qui ont réussi à m'échapper, j'aimerais donc que tu patrouille autour des route permettant de quitter le royaume et pendant ce temps là, je les pisterais à l'odeur."

"Des proies t'ont échappée?Hum ... Laisse moi deviné ... C'est encore ce druide à la noix que tu poursuis, n'est ce pas?"

"Mêle toi de tes affaires et fait ce que je te dit!"

"D'accord, d'accord ... Pas la peine de t'énerver!"

Sur ces mots le renard prit son envol et Kell commença la traque.

----------------------------------

Malgrès la douleur, Krystal s'était mise à courir, elle le sentait, il était tout prêt!Jamais de sa vie elle n'avait eu aussi peur mais il est vrai qu'elle n'avait encore jamais été aussi prêt de mourrir.Tandis qu'elle courrait ses pensées s'envolèrent vers Lunar mais son image fut rapidement remplacée par celle d'Aesir lui lèchant la joue.Si seulement elle avait eu plus de temps pour le connaitre ...
Soudain, elle se prit une patte dans une racine et trébucha, roulant sur elle même sur quelques mètres.A moitié assomée, elle se redressa péniblement mais quand sa vision redevint clair elle sut que c'était finit.Il était là, juste en face d'elle et son visage ne respirait que la cruauté et la sauvagerie du meurtrier qu'il était.Kell l'avait finalement rattrapé.La louve vit les lèvres du Dalharen remuer mais elle n'entendit rien, en fait elle ne sentait même plus rien du tout.Sur cette dernière vision elle perdit connaissance et lacha le bout d'étoffe qu'elle transportait.

------------------------------

Deux heures après que Kell eut rattrapé Krystal, le renard ailé avait a son tour trouvé sa cible.Sans hésité un instant, il piqua vers le sol et attérit pile sur la trajectoire de cheval d'ysaedda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la ville [PV Kell]   Marche dans la ville [PV Kell] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la ville [PV Kell]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kell
» Avec Kell ...
» Marche solitaire...
» Marche... [ Marecage ]
» Tranquilement, marche .. [ La Jungle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser