Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyJeu 7 Déc - 10:24

Avoir un compagnon... c'est le cas de la jeune fille qui arrivait en marchant, d'une légereté incomparable.
Un compagnon ? ce n'est pas tout a fait vrai... Pour le moment, elle était seule. Elle marcher, elle semblait voler, ses cheveux blanc nacré accompagnaient son mouvement, bien que ces 2 ailes noires fussent fermées avec élégance.
Elle avait disparu de la circulation depuis 1 mois, et était contetne de pouvoir se baladait tranquilement, sans peur, sur les terres que l'on pouvaient partager avec quiconques. Elle aimait se sentiment de liberté et d'intégrité.

Elle ferma les yeux quelques instant, repensant a ses amis, et en particulier evangeline, qui lui avait dit qu'elle fesait parti du clan des ombres... elle n'avait pas bien compris, mais savait que c'était important pour Ev' . Elle avait disparut de la circulation, et espérai que personne ne lui en voudrais... Elle avait eu beaucoup a faire, et n'avait pas voulu déranger son entourage, dans une grande bonté d'ame.

Elle s'arreta et ouvrit ses bras, tournant sur elle même pour respirer cet air si pur, si frais, qui lui fit pleurer ses yeux de joie et de bonheur. Elle était heureusment, car depuis de ces amis l'acompagnaient, depuis qu'elle avait put leur apprendre tant et tant, depuis qu'elle pouvaient les protéger sans plus avoir peur de se blesser, voir de mourrir, elle était devenu quelqu'un d'autre, elle était convaincu d'etre quelqu'un de meilleurs, et cette idée combattrait le monde avec elle.

Avant même qu'elle eut le temps de refermer ses bras, un gigantesque loup pour son âge, d'une hauteur d'un metre 50, apparut dans le fourré. Il n'avait fait aucun bruit, et même sa couleur d'un parfait blanc accompgné de taches noir n'avaient pas trahis sa présence. Il était splendide. Mais surtout il courrait comme un malade enragés en direction de.... Lucifer !

Elle rpit ses jambes a son tour, fuyant l'emorne bête qui la raté sans peine, et vint se ranger a ses côtés. Il se regardèrent une fraction de seconde dans les yeux, et doucment leur tête se tournèrent vers le ciel sans ralentir leur course éffrénée.
Un magnifique et terrifiant dragon a la couleur azur et transparent se dressait de toute sa hauteur dans le ciel, et semblait de tres mauvais poil. Il ne mit qu'une fraction de seconde avant de reprérer les 2 fuyards, qui en faite, dès le début essayaient de la semer ( la dragonne). Ils allaient voir !
Avec une grâce et une grande vitesse, la dragonne plongea dans leur direction sans ménagement et prongea son ombre sur les 2 du dessous.
Lucifer sentant ses jambes qui défayaissaient se jettant sur le loup a coté d'elle pour lui grimper dessus, et ce dernier put prendre une vitesse inimagimable, courant a en perdre haleine. Il venait d'une tribu de loup géant, et n'avait pas terminer sa croissance. Il avait été donner a Lucifer, car sa mere avait été tué, et il n'y avait personne pour prendre soin de lui. Mit a part l'humaine ailés qui riait sur son dos. Il lui en était infiniment reconnaissance. Il savait qu'elle ne le savait pas, et c'était mieux ainsi.

la dragon du ciel poussa un cri rauque de mécontentement voyant ces cibles s'éloigner, et criait véritablement, tres aigu pour leur crever les tympans. Ensuite, elle leur fonda dessus, encore plus rapidement que le loup en était capable. Les dragons ont une croissance lente, contrairement a ce loup géant, et donc ne mesurer que 4 bon metres d'envergure. Elle atterit devans eux en fesant trembler le sol, toutes griffefs sortit, et grondant du plus profond de sa gorge. Lucifer en fut désarsonnée. Elle se roula par terre et échangea un regarda avec le loup, alros que le dragon s'avancait inexorablement....

Une fois qu'ils étaient plus qu'a un metres les uns des autres, ils s'écroulèrent de fatigue et de rire, la dragonne, le loup, ainsi que l'humaine.
Ils rirent, chacun a leur façon, mais dans le même esprit.

"Tu as encore gagner adurna !"
Félicita-telle a la dragonne.
"Et bravo thunderhead ! tu n'a jamais courri aussi vite ! bientot, on sera plus rapide qu'adurna ! "

La dragonne lui répondit en lui soufflant fort dessus, histoire de dire 'même pas en rève'. les 1 animaux avaient tendance a ce disputer, mais s'étaient ainsi qu'ils avaient créer des conact inébranlables.

Lorsqu'il était petit, Lucifer les prenait dans ces bras, et pleurer sur sa chance, de devoir les élever, ils étaient sous sa responsabilité, et elle les aimait plus qu'elle même. A present, le loup a sa gauche, le dragon a sa droite, elle semblait tres frele entre ses 2 force de la nature, et tout trois savaient qu'ils ne pourraient pas vivre les un sans les autres.


(waaaa! l'inpi du siècle !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue4/10apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (4/10)

apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyJeu 14 Déc - 3:38

Un immense dragon fendit les cieux.Ses ailes,tels des voiles,bataient de facon onduler.Ses écailles doré brilaient a la lumiere du soleil.Le léviathan fesait de grand cercle et allait de droite a gauche sans but précis.Il ne fesait que s`amuser.Le vent glissait lentement sur le long corps du dragon et ses yeux semblables a de l`or fondu regardait droit devant lui.

Un mince sourire ce dessinait sur ses levres écailleuse du féal.Il plongea en piqué puis remonta quelque seconde apres avoir frolé le sol.Il vit au sol,un dragon de couleur azur poursuivait un gros loup et une jeune femme.Klauth devina que le dragon ne leur voulait aucun mal,sinon il ou elle,il ignorait son sexe de la ou il était,lui aurait craché de son feu pour les ralentir ou aurait rugit pour les effrayé ou tenté de les mordres avec sa gueule.

Klauth continua a volé librementmais en gardant un oeil sur les etre vivants en bas.Puis au bout d`un moment il finit par descendre et atterit pres d`une riviere.Il but de longue gorgé d`eau pur avant de lever la tete et de voir les trois coureur de tout a l`heure rire ensemble.Klauth enjamba la riviere facilement et s`approcha lentement d`eux.Il ce demanda au bout d`un moment si il devait prendre une apparence humaine pour ne pas effrayé la jeune femme.Si il le fesait il serait a la merci du loup et du dragon si il décideraient de l`attaqué,si il restait dragon c`est lui qui auraient l`avantage,meme si l`autre dragon pourrait l`affronter.

Il décida de rester en dragon et s`approcha avec grace vers eux.Il tenta alors de paraitre des plus pacifiste,ce qu`il était envers tout ce qui n`était pas Kershans.Son regard en or fixa longiement l`ange avec un sourire amical sur les levres,sans montrer ses dents.,ses longues moustaches pendaient et bougeaient de temps en temps avec le vent.


-bonjour,puis savoir votre nom ?-demanda-t-il de sa voix grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptySam 16 Déc - 15:10

Lucifer avait fermé ces yeux, et laissait le soleil la rechauffer à souhait...
La dragonne leva un cil, et se releva sans le moindre bruit. Elle se dressa, tendant l'encolure, les yeux fixant le ciel aveuglant.
Elle fut rejoin par le loup, qui se mit a son côté, observant dans le même direction. Les reghard se baisser de plus en plus, et la jeune fille n'avait rien remarquer.
Lorsqu'elle ouvrit un oeil, il y avait un érorme dragon doré, debout, droit devant elle, ardurna et thunderstorm entre elle et lui.
Elle se relav doucement, titubant un peu, les yeux fixé en air, regardant ceux de ce dragon fantastique. Elle arriva a la hauteur de ces amis, restant bouche-bée.
Tout en lui, était magnifique. Il sembalit venir d'un autre monde. Il était le modèle des dragons asiatiques, dans une mythologie qui n'était pas un muthe, puisque qu'il était devant ces yeux....
Adurna grogna et Lucifer sorti de ses pensés, et fut encore plus surprise.
"Il parle ... Il parle ! C'est le dragon asiatique, et en plus il parle !"
Elle prit son temps pour reprendre son souffle, avant de comrpendre le sens des mots qu'il avait prononcé.
"A...adurna, thunderstorm... l..lucifer..."
Elle avait pointé son doigt tour à tour sur le dragon, le loup et elle même.
Elle n'eut pas la réaction de lui retourné la question, trop boulversé, mais adurna pousssa un deuxieme grognement, lui renvoyant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue4/10apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (4/10)

apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyLun 22 Jan - 21:04

Klauth regarda brievement le loup géant ainsi qu`un bref coup d`oeil a l`autre dragon.Il ignora meme les grognement qu`elle lui adressait.Le dragon d`or inclina la tete puis reprit la parole.

-enchanté Lucifer,je me nomme Klauth

Il étira ses longues ailes,fesant un toit d`ombre durant quelque secondes,puis les replia.Il regarda la jeune femme,voyant qu`elle était sous le choc,il recula légerement.

-laissé moi me montré sous une apparence moins impossante

Il n`eut pas besoin de parler ou d`incanté quelque parole incompréhensible pour ce transformer.Ses ailes rapetissait a vu d`oeil,tandis qu`une douce lumiere doré l`enveloppait lentement,son corps diminuait peu a peu,sa tete et son coup ce rapprochait de ses épaules et son visage prenait peu a peu un apparence plus humaine.Ses pattes arrieres firent places a des jambes et des pieds et celles de devant a des bras et des mains.Il était maintenant sous forme humaine.La seul chose qui montrait sa véritable apparence était la couleur de ses iris,qui resemblait a de petite perle en or pur.

Il était vetu de vetement amples au couleur rouge et au bord en or.Il n`avait pas d`arme sur lui,mais quelque chose émanait de lui la sagesse et la confiance,mais aussi une petite part d`amusement.

Klauth s`inclina une seconde fois et adressa un large sourire a Lucifer.

-peut-etre que sous cette forme vous serez moins impressionné

Il s`approcha de la jeune femme,mais resta a une certaine distance respectable...du loup et de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMar 23 Jan - 17:53

Il s'appelait Klauth...
Ces mots résonnaient à ces oreilles. C'était un draon qui parlait et qui s'apellait Kaulth. Comment était-ce possible qu'elle puisse comrpendre les mots d'un dragon ? Qu'elle sorte de pouvoir avait-il ?
Elle connaissait Adurna comme une soeur à présent, mais n'avait jamais compris le moindre râle sortant de sa gueule, alors que ce dragon maitriser la langue humaine comme une langue natale...

Elle resta coa encore une seconde, et leva les yeux vers la tête du dragon lorsqu'il dit qu'il... allait prendre une apparence moins imposante ?

*Hein ? mais qu'es ce que...!*

Sans qu'elle ne comrepnne trop la situation, la plus grande métamorphose qu'elle n'eut jamais etu se produit à quelques mètres d'elle. Elle n'en revenait pas, voir le dragon se transphormer petit à petit en se que l'on pourrait appeler un humain, un homme.

Elle s'avança d'un pas, le regardant de la tête au pied. Oui, il avait tout d'un homme. Mais s'en qu'elle puisse dire pourquoi, elle voyait en lui une parti reptilienne, dragonnienne, peut etre était parce qu'elle l'avait vu sous une forme de dragon... Ou bien était-ce parce que ces yeux avait l'éclat du soleil levant...


La dragonne sembla rassuré, ou du moins, arreta de grogner et en profita pour donner un coup de queue à thunderhead, le loup, de sa queue. Elle s'était tournée et avait la ferme intention de s'éclipser. Malgrès ces airs hautains, elle gardait un oeil sur la jeune fille, et marchait un peu en traviole pour ne pas la perdre de vu.
ELle leva ces babines et expulsa de l'air chaud sur le loup, comme lançant un 'surveille les' silencieux, et finir par s'envoler, pas bien haut, mais partant dans le ciel.

Le loup, lui, semblait aps du tout imtimidé et regardait Lucifer avec des gros yeux qui semblait demander sqand es qu'ils pourraient jouer à nouveau.

Lucifer haussa les épaules, comme pour s'excuser de leur conduite, souriante, ne les blamant pour pas un sous, et finit par tirer la langue au garçon.

"J'était pas impresionnée d'addord ! "

Elle baissa les yeux et bougonna gentiment.

"Juste admirative."

ces yeux se relevèrent sur le garçon, brillant de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue4/10apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (4/10)

apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptySam 3 Mar - 4:30

Klauth ce mit a rire doucement au parole de la jeune femme.

-admirative,impressionné deux mot différent qui veut dire la meme chose

Il regarda la dragonne un moment puis tourna son regard sur le loup géant et lui décrocha un léger sourire.Il ce souvint a une époque,environ un demi siecle plus tot, avoir rencontré la meme espece de loup,il resta un peu surprit de voir qu`il en existait encore quelque un.

-pratique c`est animaux,plusrapide qu`un cheval avec le temps et ils peuvent porté une personne sur de grande distance sans etre fatigué du moin...si il est toujours en forme et cours plusieur fois par jour,j`ai déja vu un de ceux la allé plus vite qu`un dragon en plein vol.mais en liberté ils ont un sale caractere et un instinc territorial tres développé-

Quelque chose passa autour des jambe de Klauth,il baissa la tete et vit un serpent tourné autour de lui.Il ce pencha doucement,tendis la main.Le serpent leva la tete,lacha un rallement,puis s`enroula autour du bras du sorcier.Klauth lui carressa la tete doucement en lui sussurant quelque paroles étrange.Le reptile grimpa jusqu`au cou de Klauth,s`enroula entour puis regarda dans tout les sens tranquillement en tirant sa langue fourchu au deux secondes.


-alors que fesié vous dans ce magnifique endroit ?,c`est dangereux par ici meme pour vous,l`endroit pullule de voleur,de tueur et de vendeur d`esclave,bref une bande d`idiot lache qui prennent ce qui leur plait quand sa leur plait

Le serpent longuea le ventre du sorcier,puis descendit le long de la jambe pour partir plus loin et disparaitre dans l`herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyJeu 8 Mar - 15:20

A sa remarque, Lucifer perdit son attitude pour faire place à une blague enfantine en lui tirant la langue et affirmant :

"ah non, je ne suis pas d'accord ! l'admiration n'a rien à voir l'avec le fait d'etre impressioné !"

Elle montra son loup géant avec un élant d'exitation et d'amour.

"lui, par exemple, il est admiratif devant adurna."

Son regard ce posa sur la draonne qui avait pris la voix des cieux. Elle avait toute la considération de Thunderhead, le loup blanc.

" Il a confiance en elle, et il en est fier.
Moi, par contre, tous deux m'impressionne, ce qui est différent."

Elle reporta son regard son l'homme en souriant de toutes ses dents rayonnante, et avoua sans aucune honte :

"Non seulement je leur voue une parfaite confiance, mais je les condidèrent comme des modèles. Seulement, je sais queje ne les égalerait jamais, c'est pour ca que je dit etre imrpessionée..."

Sa voix se perdit quelques secondes entre eux, avant qu'elle se mit à s'agitere pour s'escuser :

"je veux surtout pas dire que je vous égal hein !? Juste, je ne connais rien de vous, alors mon jugement ne peux pas aller au dela de mes connaissance !
Je ... !
Pardon, j'ai du mal à m'exprimer..."

Elle commenca par vouloir baisser la tête mais préféré un sourire d'excuse tendre et amical. C'est la quel vis un serpent s'approcher d'eux. Elle régait au quart de tour en le pointant du doigt, mais sans la moindre réaction de recul.

"ah ! un serpent !"

Le faite qu'elle n'ets pas l'air impressionée, et pourtant surprise était assez comique, sachant qu'elle le montrer du bout du doigt sans avoir l'intention de s'enfuir, comme si ces jambes avaient trop la flemme de la déplacer. C'est avec de grands yeux qu'elle regarda l'animal se glisser sur Klauth, et lui monter jusqu'au cou, sous des paroles inaubibles qu'il lui murmurait...

*Des connaissances ? *

Lucifer sourit, elle trouvait cela rigolo que l'homme est retrouver quelqu'un, cependant, elle n'avait pas la sensation que c'était cela. Plutot qu'il avait un feeling spécial avec ce genre d'animaux... ou peut etre même tous, peut etre du au faite qu'il soit un dragon...

Ca fait beaucoup de peut etre, alors elle se décida à arrter de pensée et ouvrir ses oreilles pour l'entendre.

"oh, vous savez"

Dit-elle en riant joyeusement.

"Les gens ne sont pas aussi mauvais que vous le pensez "

Sans pensé une secondes que les gens n'était pas aussi bosn qu'elle le pensait.

"et puis, je saurai me défendre au cas où !"

Elle fit mine de montrer les muslces de sotn bras, relevant le tissu noir et habimé lui servant d'habit, dévoilant des muslces... pas très impressionant.
Rayonnante, elle s'empresse de lui retrouner la question :

"et vous ? es seuelment la sauf qui vous a poussé à vous poser ?"

Elle n'avait l'air d'avoir totalement accepter que l'homme devant elle se trouvait etre un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue4/10apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (4/10)

apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyJeu 8 Mar - 18:13

Klauth avait écouté des deux oreilles les explications de Lucifer sur les deux mots.Il lui donna comme seul reponse.

-si vous voulez-

Il lui décocha un sourire.Il la regarda levé ses bras maigre et tenté de faire conflé le peut de muscle visible dessus.Sans aucune gene il fit une pression sur le bicep avec le pouce et l`index.il décrocha un petite sourire et lui demanda.

-c`est un muscle ou l`os ca ?,sur un ton moqueur

Il lui lacha le bras et avanca vers une petite colline comme quelqu`un qui voyait ce lieux pour la premiere fosiet que la curieusité le fesait avancé.Il s`arretta au sommet,environ trois metres de lucifer,le sorcier regardait au loin,son sourire avait disparut pour laissé place a un fin trait rosé.il ce tourna vers la jeune femme et lui demanda soudainement sans aucune retenu.

-avez-vous déja été en amour Lucifer ?

(désolé si c`est cours,mais j`avais pas ìnspitration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyVen 9 Mar - 15:18

(t'inquiete^^)


La jeune fille fit mine de le frapper amicalement, pour le montrer qu'elle savait se battre. Bien sûr qu'elle savait se battre, mais elle en était incapable si la raison n'en vallait à ses yeux pas la peine. Non pas parce qu'elle ne défendait que ses propres idéaux, dans un gradn égoicentrisme, mais parce qu'elle ne voulait en aucun cas même la vie de son adversaire, de ces amis, et en dernier lieu, la sienne, en péril, si elle n'y voyait pas de raiosn valable.

Alors bine souvent, ces entrainements étaient assimilés à des jeux. La course poursuite pour l'endurance, le cache-cache pour se dissimuler, ... Enfin bref, toute les occasions étaient bonnes pour s'amuser. Transphormer son loup et son dragon en bête de combat imbécile n'était bien la dernière de ses idées.
Et elle non plus, ne voulait pas avoir un muscles à la place du ceveau.

C'est surement la raison de la taille réduite de ces muslces, mais son avantage à elle, s'était de savoir s'en servir.
Surtout de ceux du visage.
Effecteivement, elle souriait à cet homme, qui regardait l'étendu agréable.

Elle ne savait pas à quoi il pensait, mais elle jugeait bon de le laisser réfléchir, de le laisser penser...
Rester en retrait, elle le voyait de dos, et ne se décida à s'avancé seuelemnt lorsqu'il lui posa une question.

Une question dont le sens lui échappa completement. Où du moins, elle le prit dans son sens à elle, dans le seul sens qu'elle ne connaissait.

Contre son gré, elle se mit à rire en s'écusant et décida à s'anvancer pres de lui.

"Toujours ! C'est ce qui ne donne la force ! Celle de courrir, de sauter, de voler ! "

ELle semblait très existé et son visage rayonnait de mille feux.

"La force de sourire ! de croire et d'espérer !
je porte de l'amour à la mère, comme au le nourrisson qu'elle porte dans ces bras, même si je ne les connait pas, je porte de l'amour pour tous ceux que je rencontre, et pour tous ceux que je rencontrerais. Je porte de l'amour à tous mes amis, et tous ceux que je ne connais pas. Je porte de l'amour à mes compagnons, je porte de l'amour à la nature. Je porte de l'amour aux dieux..."

Elle se tourna pour lui faire une grand sourire, ma main sur sa poitrine :

"Et ya encore d'la place !"

Le dévorant des yeux, elle demanda tres interessée:

"et vous ? EN quoi porter vous votre amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue4/10apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (4/10)

apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptySam 10 Mar - 18:28

Klauth souria poliment a la reponse de Lucifer.

-l`amour en soit est un poison pour moi,un poison oui.Une malédiction qui vout poursuit jours et nuit,vous empechant de manger,de dormir,d`etre en paix.L`amour vous dévore de l`intérieur,vous détruisant peu a peu .Il vous transforme en autre chose.

Il ferma les yeux,pensant a ses mots et retenait une larme de coulé.olinia hantait encore son esprit,malgré qu`elle soit morte depuis cinq siecles.Il ce ressaisit et regarda la jeune femme en souriant.

-moi j`ai aimer une fois et j`en souffre depuis cinq cent ans maintenant.

Il regarda au loin un moment,cherchant ses mots.Puis il dit tout haut.

-l`amour pour nous les dragons est ephemeres,mais dure toute notre vie.deux draogns vivent ensemble un moment,ils ont des petites et quand ils sont en ages de vivre seul,ils partent du nid.Les parents ce séparent apres,pendant deux ou trois siecles,puis reviennent s`accouplé,toujours avec la meme partenaire.

Il ce tourna vers la femme cette fois si.

-mais un dragon qui ce lie d`amitié avec un humain ou un elfe,devra subir la plus lourde des épreuves,celle de voir l`etre aimé vieilir et....mourir.Les anciens nous mettes en garde contre le danger de l`amour,mais personne ne les écoutes,comme on le dit si bien,on ne peut jugé que par sa propre expérience.une expérience douloureuse.J`ai subit cette épreuve a mon tour.Mais moi j`avais trouvé une relique qui permetait de ralongé la vie a qui boit l`eau du caliste.Mais elle a refusé,parce qu`elle ne voulait pas etre dépendante de quelque chose pour avoir l`immortalité.Elle savait que note union était imposible,elle c`est marié un an plus tard.Puis deux année on passé et elle c`est oté la vie.Alors j`ai quitté le vilage,je suis allé dans un volcan et j`ai détruit tout mes artefact ainsi que le caliste.Encore aujourd`hui mon amour poour elle me ronge de l`intérieur,chaque chose que je vois me rappelle les choses que j`ai vécu avec elle,j`entend son rire venir vers moi,je vois son sourire,je sens son parfum.

Le ton de sa voix avait changé tout le long de ses paroles,passant du sérieux,la colere et enfin au murmure de la tritesse.Il s`éloigna de Lucifer et reprit sa véritable apparence,celle d`un dragon d`or.Il tourna son long cou vers Lucifer,qui était plus petite maintenant.

-L`amour par contre,peut etre une bonne chose,mais cela est trop rare pour arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptySam 10 Mar - 20:36

Avant même qu'il n'est plus finir son récit, Lucifer avait mit une main devant sa bouche. Si le jeune homme /ou le vieu dragon, retenait ses larmes, celle de Lucifer coulaient à flots.
Elle laissa l'homme s'éloigner. Elle crut une secondes qu'il ne voulait pas revenir. Le coeur de Lucifer fit un bond, et alors qu'elle allait le poursuive, elle vu la transphormation opérait une seconde fois, Vault devenant un dragon gigantesque...

Il allonga son cou vers elle... Et dit une phrase peut etre pire que tout son récit d'un tristesse profonde et douloureuse.

C'est avec tendresse et douceu que la jeuen femme ailée avait saisit dans ces bras la tête du dragon d'or.

« Vous etes... »

Sa voix n'était qu'un souffle pénible à dire et à entendre...

« ... véritablement aveugle... »

Ses bras se serrait sur les écailles dur du reptile, et elle ne semblait pas avoir envi de le lacher.

« On ne peux aller à l'encontre de sa nature »

Elle penser à celle du ragon, différente de celle de l'humain dont il parlait. Elle parlait aussi de la courte duré de vie d'un huamin comparé à celle des dragons.

« c'est pourquoi elle a refuser la magie dont vous aviez voulu lui faire part. »

Cses larmes surgirent, et cette fois ci, c'est en criant qu'elle articula

« on ne peut aller à l'encontre des sentiments !
Et c'est cela qui est vital ! Commetn décrir un amour de 'imporssible' ? Non ! Je refuse ! Ces deux mots ne sont pas compatible ! Pacre que l'un est dit avec la tête et l'autre avec le coeur !
Qui que l'on soit, quoi que l'on soit, on a tous le droit au sourire ! Et comment sourire, si le coeur n'etspas legert ? Comment un coeur peut-il etre legert s'il ne contient pas d'amour !
Il ne pourrait tout simplement pas ! »

Deserrant son étrainte, elle resta contre lui, les mains posées. Son ton se fit plus doux.

« Pourquoi croyait vous que l'on puisse voler ? C'est aprce que nous avons un coeur legert ! Ce même coeur qui palpitte, pour quelque chose, pour quelqu'un. C'est votre amour pour elle qui vous permet de vivre. Et c'est son amour pour vous qui lui a permis de sourire. Qu'oriez vous put lui offrire de meilleurs ? Il n'y a rien de plus beau que le bonheur klauth, il n'y a rien de plus beau... »

Elle ferma les yeux, alors qu'un sourire profond se dessiner sur ses lèvres.

« Vos mots sont ceux d'un autre, ceux d'un coeur lourd, et pénible. Son souvenir est d'or, laisser la venir vous aider. Laissez rentré en votre coeur tous l'amour que nous pouvons vous donner, car il est inépuissable, et il est le seul bienfait que la vie puisse vous offrir, alors le rejetter est signe de mort...
Ne soyez pas si égoiste, pour ceux qui vous aime. Ne soyez pas si altruisme, je vous le dit, il y en a pour tous le monde, ne craigner pas de le prendre à quelqu'un.... »

Elle s'éloigna d'un pas, pour pouvoir voir ces yeux. Les siens pleuraient, mais elle conservait son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue4/10apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (4/10)

apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptySam 10 Mar - 21:48

Klauth la regarda avec ses yeux ,comparalbe a de l`or fondu.Il lui souffla doucement sur le visage pour secher les larmes de Lucifer.fesnt dansé légerement ses cheveux.

-Mieux vaut etre aveugle pour ne pas voir les cruauté de la vie

Une larme de la grosseur d`un poing ce forma lentement au coin de l`oeil du dragon.Il ferma les yeux et la goutte d`eau salé tomba au sol.

-j`ai manqué réduir en cendre la maison de son époux deux jours apres sa mort,le petit frere d`Olinia était venu me voir,il avait cinq a l`époque.Il était le seul dans la famille a par Olinia qui ne me craignait pas.Il ma dit qu`elle c`est suicidé par haine pour son époux et par amour pour moi.Son mari était un fils de porc,un imbécile qui la traitait comme une esclave.Il ma remit par la suite une pile de lettre,parce que j`avais appris a écrire et a lire a Olinia.C`était que des messages pour dire qu`elle aillait bien,puis les messages étaient plus court et triste.Le dernier datait de trois jours avant sa mort.trois mot clair sur le papier
<<viens me chercher>>.Le petit ma dit que son pere les avaient depuis longtemps,depuis le mariage en fait.

Il lacha un grognement en montrant ses dents d`un blancheur magnifique.Il fit quelque pas et étira ses ailes le plus loin possible,fesant un rideau d`ombre sur la jeune femme.

-Olinia lui donnait les lettres pour qu`il me les livres,il ne la jamais fais une seule fois.Il ma donné comme raison qu`elle n`aurit jamais du me rencontré,que son univers ne tournait seulement autour de moi,Klauth fait si,Klauth fait sa,Klauth mange si,Klauth mange sa.J`ai manqué l`écraser sous ma patte,a la place j`ai rugit et je suis partit,je crois meme qu`il avait fait sur lui a ce moment.

Il lacha un petit rire guturale sans etre vrai pour autant.Il souria un bref moment a Lucifer,puis regarda le ciel.

-il feras nuit dans trois heures environ-

Il lacha un grondement sacadé,il riait

-depuis plus de deux milles ans je vois cette boule de feu monté et descendre,pour suivit par sa soeur blanche.Une journé est un nouveau départ vers l`avenir,comme disait mon premier maitre magicien.il a peut etre raison.

Il regarda la jeune femme en souriant légerement.

-vous voudriez m`accompagner pour une course vers le soleil ?histoire de ce changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyDim 11 Mar - 16:26

Lucifer écouta avec attention les détails de la tragédie qui s'était passée il y a bien longtemps, mais toujours saignante dans le coeur du dragon. Bien sûr, elle avait mal pour lui, et pour celle qu'il avait aimé. Elle se savait que dire, et quoi pensée. La réponse aux question se trouvait dans le coeur du dragon. Et il l'avait toujours su. Car son coeur avait su rester legert. Il avait su continuer à voler.

*** C'est une chose qu'il n'aurait pas pus faire s'il avait choisit de tuer cet homme. Il a eu raison. Je ne sais pas si tous les dragons sont comme lui mais... quelle preuve de sagesse et de bonté il a fait !***

Cette fois, c'est avec admiration et impresionée qu'elle le regardait. Cet homme, et dragon à la fois. Il avait été capable de beaucoup, et il vivait toujours. N'était -se pas la preuve de son amour ?

*** L'amour est une bonne chose, et il le sait, sinon, il aurait décidé de tuer.***

Elle n'avait rien beosin de dire, car toute sa bonté, et son amour était exprimé dans son sourire.
Lucifer aimait, et elle ne pouvait pas le nier. Il suffisait de l'accepter, et ensuite, on était capable de tout. A partir du momeent où la jeune fille aait su aimer le bébé loup, et la petite dragonne, rien n'avait plus pus l'empecher de faire se qu'elle jugeait bon pour eux, faire se qu'elle aimait, et juste aimer.

Il falait juste trouver celui ou celle qui aurait put faire découvrir une premiere fois ce sentiment de liberté. Et il se trouve que cette personne chere avait disparut pour Klauth... Lucifer savait comme cela devait etre dur, et elle ne voulait aps qu'il continue de partager seul sa douleur, alors dans son sourire, elle lui offrait soutient et réconfort.

Une parole supris un peu la jeune fille.

« un maitre ? Vous avez eut un maitre ? Comme il devait etre bon ! »

Effetivement, Lucifer pensait que si le maitre l'était, l'eleve le devenait.

« moi aussi, j'ai un maitre ! Elle s'appelle Evangeline ! Et c'est juste la meilleurs ! »

Elle souriait de fierté pour elle, pour cette amie si chere à son coeur.

« les maitres ont toujous raison ! »

Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil A sa proposition, elle bondit en l'air.

« oh ouiii ! Ca me ferait tres plaisir ! Le premier arrivé ? »

Comme si on pouvait arivé au soleil. Thunderhead semblait avoir comrpis, et s'était dressé, les msucles tendu, prêt à bondir, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Solitaire neutre
Datenshi


Nombre de messages : 108
Age : 35
Race : Vampyr
Compagnon ( Compagne ) : Kiba
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Amour: ma Princesse
Niveau:
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue4/10apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (4/10)

apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 14 Mar - 5:12

Klauth sourit légerement.

-aucun maitre n`est meilleur qu`un autre,ils ne font que enseigné ce qu`ils savent de la vie et de l`art qu`ils connaissent

Il approcha son long cou doré de la jeune femme.

-bien sur que j`ai eut un maitre,les dragons ne savent pas usé de la amgie des la naissance,ils en ont le pouvoirs par contre,mais pas le savoir

Il recula lentement son cou,maormana une serie de mot dans une langue étrange mélé de grognement et de claquement de la machoire.Puis soudainement une forme étrange ce forma devant le dragon d`or.Au debut ce n`était que des mince fils qui s`animait et ce réunissait,puis lentement la chose prit forme.Une selle noir au contour veiné d`or et d`argent ce forma devant Klauth.Le dragon pronoca quelque mots dans la meme langue et la selle s`éleva contourna la tete du dragon et ce posa a la base de son cou.Les sangles s`attacherent d`elle meme,comme inculqué d`une vie propre.Une échelle en corde ce déroula automatiquement sur le coté de la selle et toucha le sol en le frolant légerement.les amrche était renforcé de petite planche de bois.Klauth parut satisfait et regarda Lucifer.

-vous pouvez monté mademoisellle votre siege est pret

Il lacha un petit grognement sacadé,il riait.Jamais personne depuis cinq siecles n`avaient eux la chance de monté sur le dos de Klauth,a par une personne.pas meme son maitre magicien ne put monté sur lui,a chaque fois qu`il essayait Klauth ce déplacait de quelque pas ou s`envolait.une fois il réussit,mais Klauth le plaqua si fort au sol avec sa patte qu`il ne tenta plus jamais l`exprience.

-ne vous posez pas la question,ce n`est pas une création magique,simplement une téléportation animé de mon crut,cette selle ma été offerte par un groupe de nain au nord d`ici,j`avais réussi a leur redonné leur royaume en éléminant une petite armé d`orc et d`un dragon rouge plutot irritable.Elle a été fait a le cuir de ce dragon en plus.L`échelle remonteras d`elle meme lorsque vous serez monté.

Il la regarda en déplaint et repliant légerement ses ailes.
-si vous voulez toujours courir apres le soleil avec moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]   apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres un périple... [ Plaines Verdoyantes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[Les plaines verdoyantes]
» Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]
» En toute innocense [ Plaines Verdoyantes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser