Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]   Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 20 Déc - 20:02

Des plaines ? Endroit parfait pour s'amuser en paix et en toute tranquilité. Une envie soudaine de courir comme une folle la prit.
Mais à cheval, se serrait mieux. Evidemment, elle savait monter. Mais son expérience c'était certainement dégradée un peu ... Beaucoup même en fait.
Habituée à être à dos de griffon, elle n'eut plus l'habitude d'utiliser un cheval et ses compétenses relevaient du médiocre. Mais l'équitatio, c'était comme la magie :
on ne pouvait oublier ! Ca restait gravé en nous à jamais. Heureusement, d'ailleurs. ^^
Elaryan avait prit un cheval de l'écurie. Une magnifique jument noire comme l'ébène.
Très vite, elle avait reconstitué ses capacités médiocres en cumulant les chutes pour enfin ne plus tomber, trouvant l'équiilibre.
Elle galopait à présent dans la vaste étendue verte. Riant aux éclats, elle laissait aller la jument, sentant le vent se balader rapidement dans ses cheveux noirs, comme sa monture.
La caresse du vent et la concentration lui fit oublier tout le reste, tout le monde. Elle était juste heureuse de pouvoir galoper en paix avec elle-même, avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue9/10Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]   Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 20 Déc - 20:23

Une silhouette sombre se raprochait au grand galop.
La silhouette d'un équidé ... non, d'un féal.
D'une féal aux longues ailes plus noires que la nuit et a la robe aussi sombre que les ailes d'un corbeau.

Chevauchant avec grace, dressée fierement sur son dos, se tenait une jeune femme qui ressemblait etrangement a Elaryan. A part leurs yeux ...

Ceux de la cavaliere du féal avait des yeux d'un gris intense typique des Valar Aratar alors que ceux de la jeune princesse avait des yeus d'un emeraude flamboyant.

Elles se ressemblaient comme deux soeurs.
Elles auraient pu etre soeurs mais la vie en avait decidé autrement. Le destin avait rectifié ce tort car desormais, elles avaient le meme pere et s'aimaient avec une tendresse fraternelle.

Amatìrë, car c'etait elle, et Slika arriverent bien vite a la hauteur de la jeune cavaliere.
L'une etait agée de 23 ans, l'autre de 24.
Devinez laquel ^^

La demi-elfe sourit amicalement a sa meilleure amie.


" Salut El' ! "

Cela faisait plus d'une dizaine d'année qu'elles se connaissaient.
Elle avait grandis dans le meme village avant d'etre séparé. Elles c'etaient retrouvé il y a 8 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]   Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 20 Déc - 20:38

Elaryan, chevauchant avec grâce, tout comme sa sœur d'ailleurs,
était absolument dans un autre monde.
Oui, ce devait être ça, car elle se concentrait longuement sur
ses maigres points de repères.
Enfin, elle les trouva tout de même, évitant chutes
et blessures par la même occasion.
Heureusement ... elle en avait déjà une qui zébrait son dos.
Une dont, normalement, personne n'était au courant.
Bien que tout le monde fut là, ce jour précis.
Le jour où elle avait faillit partir, elle aussi.
Deux déchirures, bien que son départ n'eut affecté que très peu de monde.
C'est ce qu'elle croyait.
Et elle avait tord. Son départ aurait causé une mort inévitable.
Celle de l’être qui volait gracieusement dans les airs.
Celle de son âme, sa moitié. Celle de celui qui la protégeait au dépend de sa propre vie.
Une vie qu'il garderait aussi longtemps que la guerrière vivrait ...

El' se retourna vivement à l'entente de son surnom. Enfin, si elle l'avait vraiment entendu.
Si ça se trouvait, son imagination lui jouait des tours.
C'est pourquoi elle ralentit.
De plus, une petite pause ne ferrait pas de mal à la jument noire.
La personne qui venait de l'appeler.
C'était sa meilleure amie, depuis tant de temps. Déjà toutes petites, elles se connaissaient.
Et puis, le destin sordide en décida autrement.
Il ne voulait visiblement pas que les enfants grandissent ensembles.
Mais il échoua, ou changea d'avis.
Car voila huit ans, à présent qu'Elaryan avait appris la mort de son oncle.
Elle garda cette dernière cachée.
Mais bientôt, elle fut recueillie par un roi. Et le liens de fraternité entre les deux jeunes filles se renouvela.
Le sourire aux lèvres, El' se retourna. Amatìrë.
Elle savait la signification de son prénom. Merci Maev ! Et il lui allait si bien.



"Ama' !! Eh bien, qu'est-ce qui t'ammène ?! Une petite ballade sympathique, un peu comme moi ?"

*Bonjour Sli', comment vas-tu ?* Continua-t-elle mentalement pour le féal.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue9/10Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]   Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] EmptyMer 20 Déc - 21:02

La jeune femme arrétats sa compagne pres de la monture d'Elaryan.
L'unisus noire posa son regard empli d'intelligence sur la jeune femme et eut un petit sourire amical ... équin.

La demi-elfe sourit avec une certaine malice. Elle se sentait toujours plus libre en compagnie de sa soeur.


" Une petite ballade oui, on peut dire ca comme cela. En fait je te cherchais ... ^^ "

[i]Elaryan avait doublement tort.
Son depart aurait provoqué la mort de Kylazik ... mais egalement le desespoir d'une jeune fille, d'une gamine encore fragile qui aimait enormement sa soeur. Car oui, Am' l'aimait tant sa grande soeur, elle aurait donné sa vie si cela avait pu sauver El'. Elle en aurait été capable je vous le garantit ....

Esperance .... Le nom de l'ex-marchombre signifiait esperance dans la langue des elfes.
Mais elle ne le portait plus si bien ... Malgres la facade souriante qu'elle affichait toujours, l'espoir l'avait quitté depuis longtemps.
Remplacé par des souvenirs d'un vieux cauchemar ... D'un cauchemar atrocement réel dont la marque etait toujours gravée dans son dos.
Une marque qu'un seul homme avait vu, sans qu'Ama' ne soit au courant sinon elle se serait enervée.
Nathaniel etait le seul a avoir vu la marque du fer rouge qui avait mutilé la jeune guerriere. Elle n'en avait parlé a personne.
Ni a Elaryan qui etait tout de meme sa meilleure amie, ni a Envir, son pere, ni a Beldarion, son fiancé ...
Seule Slika le savait ...

En parlant de Slika, elle repondit avec douceur a la salutation d'El'.
Comme tout ceux de son espece, elle s'adoucissait avec l'age bien qu'elle etait encore capable d'etre feroce pour defendre sa compagne, elle ne pouvait pas egaler un griffon.
Un griffon du nom de ........... Kylazik, le compagnon d'Elaryan, etait d'ailleurs son meilleur ami. ^^ [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Left_bar_bleue6/10Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]   Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] EmptySam 23 Déc - 17:08

Ama' la cherchait ?
La dernière fois que cela s'était produit ...
Mieux valait ne pas trop y penser ! ^^'
Elaryan fronça légèrement les sourcils, mais finit par sourire :


"Oh. Bonne ou mauvaise nouvelle ? "

Elle savait bien que si Ama' la cherchait,
se n'était certainement pas pour lui offrir des fleurs.
Quoique, on ne savait jamais avec la demi-elfe ! >.<
El' n'était pas inquiète, disons plutôt ... Surexcitée.
Et dire qu'une simple nouvelle était capable de la mettre
sans tous ses états, alors que la plus horrible des souffrances
ne lui arracherait qu'une grimace douloureuse.
La vie pouvait être bizarre parfois. La preuve ...

Kyl descendit adroitement, venant se poser aux côtés d'El'.
Cette dernière lui sourit, mais il ne lui répondit pas.
Monsieur était toujours vexé qu'elle ait préféré le cheval pour cette fois.
Ouh, ce devait certainement être un sentiment appelé jalousie.
Mais Kylazik laissa passé et s'adressa à Ama' et Slika.
Lui ne souriait pas, mais son ton et ses yeux laissèrent deviner l'amitié
qu'il leur portait ! Ses yeux devaient certainement être la
partie de son corps la plus expressive, et avec Sli', on les voyait illuminés.
La présence de sa meilleure amie suffisait à le rendre joyeux. ^^


*Bonjour, Sli' ! Am', content de te revoir ! Vous allez bien ?!*

Elaryan le foudroya du regard. C'était une guerre passagère.
Ca ne durait généralement pas longtemps, mais Kyl’ avait
pour habitude d'être un vrai rancunier. >.<
La Guerrière tenta d'expliquer à sa sœur, une pointe d'ironie dans la voix
.

"Kylazik est vexé parce que j'ai emprunté un cheval aux écuries."

*N’importe quoi ! Je ne suis pas vexé, loin de là.* se défendit amèrement le griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]   Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur ... [PV Ama'] [ Plaines Verdoyantes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...[Les plaines verdoyantes]
» Moment de repos [Les plaines verdoyantes]
» En toute innocense [ Plaines Verdoyantes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Oialë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser