Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit nez curieux [ Deleïr ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:01

Elle hocha négativement la tête.
Il allait faire une immense erreur, mais elle pourrait encore l'en empêcher.


*Confie les troupes à Cardiana, Nath', tu sais bien que je n'en suis pas digne. Comme moi, tu sais aussi que je n'apporterais rien. Je serais là, oui, je les aiderais, mais je resterais avec les hommes. Mieux vaut ne pas prendre le risque de m'avoir au devant. Et puis, Ama' et Cardy se débrouilleront très bien sans moi. Elle ont toutes deux un haut rang et une très bonne réputation, personne ne refusera de les suivre, au contraire. Ama est princesse, Cardiana reine. Elle ont toutes deux bien plus d'éxpérience que moi ... Mieux vaut ne pas prendre de risque.*

El' tourna la tête. Elle ne voulait pas croiser son regard ...
Elle posa ses yeux sur la petite Suki, ignorant toujours.
Elle lui sourit, esayant d'éviter au maximum le lion noir.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:37

Suki vit qu'elle lui sourit et pointa ses grandes oreilles en sa direction en lui souriant aussi .
Un sourire large et chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:53

Un grognement sourd monta dans la gorge du lion sombre
Ses crocs étincelèrent un instant,avant que la patte de velours du fauve n'aille se poser contre la joue d'Elaryan,ramenant le visage de la femme vers lui

*Arrête de dire des bêtises .. J'ai vu de quoi tu étais capable .. Crois tu que j'aie un haut rang ? Je ne suis rien .. Rien qu'un sauvage .. Mais je suis déterminé .. C'est tout ce qui a compté,quand j'ai pris les devants .. Personne ne s'est soucié de savoir qui j'étais,on m' a suivi sans broncher .. Am' et Cardiana font un travail formidable .. Moi et elles nous formions un trio incassable .. Mais je pars .. Et le trio ne doit pas se décomposer .. Prends ma place,Elaryan .. Je reviendrais .. Je sais que tu es capable de mener des troupes ..*
Il laissa sa patte se reposer au sol,alors qu'il se mettait bien droit
Il finit par pencher légerement la tête,et plisser des yeux,en un mouvement expressif

*Envir avait confiance en toi,en te prenant comme apprenti,il a placé d'énormes espoirs en toi .. Tu es prête,Elaryan .. A toi de reprendre le flambeau ..*
Il se releva,puis eut un petit sourire félin,en la regardant tendrement
*Ton maître serait fier de toi .. Tout ce qu'il t'a enseigné,tu l'enseigneras à tes futurs apprentis .. Et la lignée risque d'être interminable .. Je l'espère ..*
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:03

Elle laissa le fauve poser une patte sur sa joue sans protester, à quoi bon.
Mais elle riposta.


*Ton rang n'étais pas si important, Nath' ! Tu avais du mérite, le mérite d'être bon, de vouloir protéger le peuple, de combattre pour le roi. Tu as tout simplement été formidable, maintenant, ne vient pas me dire que tu es choqué parce qu'ion t'as suivi sans broncher. C'était normal, c'était notre devoir ... Tu le savais, tu en était obligé ... *

En entendant parler d'Envir, elle se mordit la lèvre inférieur, retenant le tout, encaissant, sans un mot.
Et une fois encore, elle riposta :


*Je suis brisée, Nathaniel ! Je n'arriverais à rien ... Tout sa à cause de cette entaille qui zèbre mon dos. Si une crise me prends en plein combat, non seulement je meurs, mais je risque la vie de tant de personne ... C'est un trop gros risque à courir !*

Elle détourna les yeux. La raison était simple, elle avait trop mal. Mais elle ne l'avouerait pas, jamais ! Elle combatterait, dignement, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:17

Nath' l'écouta attentivement,avant de baisser les yeux,retenant un léger soupir
*C'est tout aussi bien leur devoir de suivre l'ancienne apprentie du roi,qui est maintenant prête à faire ce pourquoi le roi l'a formé.*
Il tressaillit,fronça son sourcil lionesque avant de pencher la tête sur le côté,couchant une oreille contre sa crinière
*Quelle entaille ?*
Il se releva,tourna une fois autour d'elle avant de s'arrêter dans son dos
*Permets moi de jeter un coup d'oeil,s'il te plait ..*
Il tendit le museau,renifla le tissu qui recouvrait le dos de la femme
Il fronça du nez en sentant l'odeur acre du sang humain ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 6:42

El' se mordit violemment la lèvre. Elle avait dit entaille ?! Non mais quelle cruche ! Raah, personne n'étais au courant, et il fallait qu'elle se traillisse toute seule. Elle essaya de ratrapper son coup.

*Hum, non, rien ... Rien du tout, je ...*

Trop tard, Nath' était déjà levé et derrière elle. Il demanda à voir la blessure. Malheureusement, elle était bien obligée d'exaucer son souhait. Faute de pouvoir lui ordonner de se mêler de se qui le regarde et de la laisser en paix avec sa douleur. Elaryan essaya tout de même de faire diminuer l'inquiétude. Mais celle de qui, de Nath' ? Ou sa propre inquiétude.

*Tu sais, ce n'est rien de grave !*

Contrainte d'obéir bien docielement, elle releva son haut, laissant apparaitre un dos parfaitement lisse, à une exaption prêt ... L'horrible marque qui traversait son dos, en diagonale. Elle frissona, un courant d'air venait de la frôler. El' serra les dents un instant. La plaie n'était pas vraiment refermée, mais elle ne saignait plus abondamment. Elle ne pouvait pas la bander trop serré, et en ce moment, elle ne porta pas de pensement, s'étant changée dans sa chambre auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:53

Nath' ne voulut rien savoir
Tout ce que pouvait dire ou faire l'humaine pour le rassurer ne changeait rien à ses inquiétudes
Un maître d'armes blessé est un maître d'armes voué à la mort au champ de bataille ..
Lorsqu'elle releva son haut,il tressaillit,son regard s'attardant un court instant sur la peau lisse et satinée de la femme,avant de se poser sur la cicatrice qui courait le long du dos d'El'
Avançant le nez,il renifla la blessure sans la toucher,avant de froncer un sourcil
"Depuis quand l'as tu,et comment est elle arrivée ?"
L'interrogatoire débutait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:43

Oh super, que rêver de mieux, un interrogatoire ! Oula, surtout venant de Nathaniel, elle n'osa même pas imaginer ce que cela allait donner. El' retint un soupir, elle fronça les sourcils, les yeux fermés, tachant de se remémorer sans douleur ce moment précis.

*Le jour du combat sur les plaines ... J'ai été blessée, gravement blessée apparemment. Je ne suis pas la seule à souffrir de la blessure. Je ne suis jamais seule à souffrir. Malheureusement. Au lieu de devoir m'en prendre à moi même, toute mes erreurs sont attachée à un seul être. Un être qui paie avec moi, malgré lui, il en est contraint, comme j'en suis contrainte pour lui. *

Elle soupira et replaça son haut correctement, baissant la tête, les yeux rivés au sol. Elle se mordit doucement la lèvre, mouvement invisible, presque et puis, elle s'adressa de nouveau à Nath' :

*Mieux vaut ne pas en parler. Il y a des choses bien plus importantes, en ce moment-même !*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:56

Nathaniel recula son museau,et alla se replacer face à elle
Un léger coup d'oeil jeté à Suki qui était bien sage,avant de se lécher la patte avant,de sa langue rose et rapeuse
Finalement,il s'ébroua longuement,sa criniere voletant grâcieusement,avant qu'il ne dise
"Une armée sans chef de guerre,je ne pense pas considérer ça comme une chose peu importante .."
Il se releva,leva le menton pour la fixer
"Je trouverais un moyen.Cette blessure disparaîtra .."
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:08

A l'entente des paroles du lion noir, elle faillit répliquer, mais, sagement, elle se tut et le laissa continuer.
A sa deuxième phrase, cette affirmation trop peu probable, elle ne put s'empêcher de plaquer ses mains contre ses yeux, empêchant d'autres larmes de couler.

*Non, Nathaniel. Elle ne disparaîtra peut-être pas. Peut-être pas ... jamais ... La lame du kershan était ... Empoisonnée. Tels étaient les mots de Kyl'.*

Elle tressaillit à cette conclusion, refusant d'y penser plus longtemps. Une blessure ouverte et visible, la lame avait provoqué, mais elle avait aussi laissé des traces mentales. Des cicatrices qui ne pouvait se refermer, et d'en parler, ça faisait bien plus mal que nécessaire. Doucement, mais un peu précipitemment, elle demanda :

*Changeons de sujet, tu veux.*

Elle caressa la tête de la petite Suki, espèrant que cela suffirait à faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:15

Le félin baissa les yeux,avant d'aller s'allonger dans un coin,calmement,les évitant du regard
Il pouvait comprendre qu'en parler était douloureux,mais Envir avait dû lui apprendre à ne pas rester sur ses sentiments,et vaincre sa douleur.On ne la sent plus,quand la haine s'empare de nous .. L'adrénaline nous empêche de souffrir
Elle devrait le savoir,pourtant ..
Une lame empoisonnée .. Intéressant .. De son voyage,Nath' se promit de ramener quelqu'un qui pouvait réparer ça
Quelqu'un capable de contrer l'effet du poison ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:27

La jeune femme, comme pour oublier, se mit à chantonner. Une douce mélodie, à peine audible. Une mélodie qu'elle avait appris, avec ... Une petite fille, sa meilleure amie, dans son enfance, et depuis, elle se la répettait souvent, ne serait-ce que pour se rappeller du passer.

*Arrête, El'. Cette chanson me donne envie de dormir !*

La jeune femme rit intérieurement à l'intervention du griffon.

*Je sais ... C'est le but, à la base. *

Elle eut un fin sourire. Et puis, une question lui traversa l'esprit, elle s'adressa au grand lion, cette fois.

*Nath' ? Pourquoi as-tu changé ? ... J'ai l'impression d'avoir ratté un épisode.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:51

La question lui fit l'effet d'une énorme gifle
Il secoua la tête brusquement,essayant de comprendre
"Je,que veux tu dire ?"
Il ouvrit de grands yeux,troublé,avant de comprendre .. Il s'était à peine rendu compte de ce changement ..
Ses responsabilités l'avaient mûri,mais l'avaient aussi assombri .. Il n'avait pas un mauvais fond,mais pouvait tuer quelqu'un par pur principe
Il chercha une excuse
"Je,euh .. C'est quand je suis un léonin,que c'est comme ça .."
Il est vrai que la métamorphose changeait son instinct de survie,et son caractère,mais pas à ce point
Il devenait réellement le lion,qu'il soit homme ou animal ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:21

Elle fronça les sourcils, n'étant pas certaine de bien comprendre. Hum, elle avait vraiment tu ratter un épisode la petite. El' secoua doucement la tête, comme si elle voulait se mettre les idées en place.

*Tu veux dire ... Que tu peux reprendre ta forme humaine ?*

Nath' paraissait déstabilisé, mais pourquoi ? Là non plus, elle n'était pas sure de bien comprendre. Et puis, il ne répondait qu'à demi à sa question. Et pourtant, il aurait été impoli de le forcer à répondre correctement.

*Comment tu fais ça ? Ce n'est pas donné à tout le monde, de se changer un jour en animal, hein ?!*

Et l'interrogatoire était inversé. Voila que la jeune femme prenait note, elle avait tout un stock de question, mais elle n'était pas dupe, elle saurait s'arrêter au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:09

Nath haussa légerement des épaules,baissant lentement les yeux,fixant ses pattes tendues devant lui
"Eh bien oui,je peux .. Mais je ne peux pas te dire par quel miracle .."
Il eut un léger sourire léonin avant de tournicoter ses oreilles de partout
"Je pense très fort à un animal,j'imagine ses courbes,ses formes,son pelage .. Et quand je rouvre les yeux .."
Il tendit les coussinets vers le ciel et sortit les griffes
"Voila ce que j'ai à la place .."
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:17

Toujours assise , elle les suivait d'un oeil distrait . Ils avaient tous les deux des problèmesvisiblement , chacun de leurs cotés...

Furtivement elle se faufila derière le lion et , tout en prenant son élan elle bondit sur son dos et remonta sur sa crinière.
Camouflée sous les long poils soyeux et doux et bondit sur le sommet de la tête a Nath'

-BOU!-

Décidement , elle était l'innocence et l'insoucience à l'état pur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:38

Nath' avait longuement baillé,avant de poser sa tête sur ses pattes
Après un long soupir,gueule fermée,il n'avait plus bougé
Le bond le fit relever la tête brusquement,alors que le cri lui faisait froncer un sourcil
Il réussit à loucher au dessus de lui,et vit le bout de la patte de Suki
Il garda son sérieux un instant,avant d'éclater de rire
Un rire léonin,évidemment,fait de feulement doux et de grondements.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:51

Elle ria avec lui et se roula doucement dans la crinière qui était étonnement doux.
Elle s'amusait à écraser les épis ^^[elle est pas arrivé la pauvre]
Finalement elle s'assit au sommet de sa tête en se grattant le museau puis émit un petit éternument qui la fit glisser le long de la nuque du lion.
Et wi , sa chatouille le nez les épis^^
Mais elle remonta presque aussitot et pencha la tête en avant pour le regarder dans les yeux en lui faisant des grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:14

Le lion ne s'arrêta pas de rire,et finit par choper la petite d'une patte,et de l'amener contre son poitrail,lui frottant la tête tendrement
"Tu mérites une petite punition !"
Il disait ça toujours en rigolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:33

El' les regarda s'amuser tous les deux sans un mot, elle sourit constamment.
La jeune femme posa son dos contre le mur et ramena ses jambes contra sa poitrine.
Ils s'amusaient ensembles, elle ne voulait pas déranger. Mais elle fut incappable de sortir de la pièce.
Ainsi, elle resta, le regard dans le vague, les pensées voyageant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:42

Suki était morte de rire. Elle ronronait presque lorsqu'il la prit contre son poitrail. Elle dressa ses oreilles dans sa direction

-Punition? Moa sage!-
Elle souria en montrant toutes ses petites dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nez curieux [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser