Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit nez curieux [ Deleïr ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 13:33

Cachée derrière un rideau , Suki était en pleine partie de cache-cache ...
Bien que le palai est encore nouveau pour elle , elle semblait si habitué.
En faite elle n'avait vu encore personne à part son frère et sa nouvelle maman.
Sortant de dessous un rideau elle regarda à droite ... puis à gauche et fila vers l'ouverture d'une porte qu'elle poussa pour entré
Et la elle tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 13:36

Nathaniel >_<
Pas de boool xD
Enfin,pas vraiment le Nath' qu'on connait,le lion qu'il est devenu ^^
Assis devant la porte,il savait que quelqu'un l'ouvrirait,il l'avait senti
Mais que ce soit un Kershan,alors là ..
Il tressaillit,son pelage doré se hérissa
Ses yeux d'ambre vinrent se planter dans ceux de la petite
Pourtant,aucun son ne sortait de sa bouche,pas même un petit grognement
Kershane ou pas,ce n'était qu'une enfant ..
Il lui parla alors,par télépathie

*Qui es tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 13:41

Le lion était grand et imposant. Elle vit son regard perçant et elle tressaillit. Ses oreilles se couchèrent et ses ailes se plaquèrent contre sont corp. Suki leva le nez vesr le lion d'un air à la fois curieux , effrayé et interrogatif. La télépathie ? Elle ne connaissait pas. Elle nosait plus bouger...

-Maman..... Némir....Undu....-

Elle voulaient tant qu'ils soient là
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 13:46

Pour une Kershane qui ne connaissait pas la télépathie,la voix résonnant dans sa tête pouvait paraître effrayante ..
Il se calma alors .. Elle semblait craintive .. Et à la fois curieuse ..
Son poil retomba,il se calma ..
Son regard devint plus doux,plus tendre ..
Il s'approcha d'elle,et s'assit calmement juste sous son nez
Sa queue vint s'enrouler autour de ses pattes,alors qu'il penchait la tête sur le côté

*Espérons qu'elle parle l'animal ..*
Un petit grognement monta dans sa gorge
Par ce son,il lui indiquait qu'il ne lui voulait aucun mal,mais qu'il voulait savoir son nom,et ce qu'elle faisait ici
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 13:55

Suki le sentit devenir doux et elle se sentit mieux. Elle ne parlait pas beaucoup la langue humaine mais savait comprendre beaucoup de choses pour son age c'était rare. D'un coté elle possédait la magie lié au son et tous se qui s'en rapporte. Grâce à cela elle pue comprendre se que le lion lui demandait
-Suki...-
Elle redressa ses oreille et afficha un petit sourire bête. Elle s'assit et pencha la tête sur le coté come le lion
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 13:58

On pouvait distinguer un sourire tendre sur le visage du fauve
*Suki ..*
Un éclair de malice passa dans ses yeux lorsque la kershane s'assit comme lui
Un autre grognement sortit de sa gueule,qui voulait dire :

"Hey,tu m'imites ?"
Il se leva,s'ébroua,laissant virevolter les poils dorés de sa crinière,avant de se rasseoir en fixant la petite Kershane avec gentillesse
"Que fais tu ici ?"
Un autre grognement venait de succéder au précédent ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 14:08

Elle laissa échappé un petit rire lorsqu'il lui posa la question. Oui cela l'amusait de l'imité.
Puis elle observa sa crinière . Elle semblait tellement soyeuse et douce. Elle pointa le nez vers cette splendide crinière. Puis lorsqu'elle se souvint la raison de sa venu après son grognement elle bondit entre ses pattes et posa un doigt sur sa bouche

-Chute... cahce-cache-
Elle gloussa et se cacha derrière la patte velue et douce
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 14:16

Il la fixa,surpris,sautiller jusqu'à ses pattes
Lorsqu'elle parla,il pencha la tête sur le côté

*Je,hein ?*
La petite se cacha alors derrière une de ses immenses pattes
Il courba la tête pour aller la chercher

"Hey !"
Un petit grognement vif et amusé venait de retentir ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 14:26

Elle hémit un petit rire de petite fille et tourna autours de la patte pour être à l'opposé du nez du lion , pour s'amuser. Pour pas que Nath la trouve , une sorte de cache-cache pendant une autre partie.
Elle pencha la tête sur le coté pour voir ou était ses moustaches frémisantes.
Il la voyait surment mais elle pensait que non et apuyer derrière sa patte elle continuai à glousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 14:42

Il eut lui aussi un petit rire félin
De son autre patte,il prit la petite et la sortit de sa cachette

"Mais où vas tu comme ça,toi ?"
Il la déposa devant lui,et,par instinct,alla lécher affectueusement le visage de la petite Suki
La partie de cache cache l'avait détendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 14:50

Lorsque la patte l'attrapit elle fut prit de surprise et éclatat de rire.
Il la posa et elle apprécia son souffle chaud lorsqu'il lui lècha le visage. Elle se dressa sur ses petite pattes arrière en s'appuyant contre le lion , pour lui lècher le museau à lui aussi. Un echange de bon procédé en quelques sorte.

Elle l'appréciait beaucoup
Il était gentil et doux comme Némir
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 14:53

Nath' avait reprit confiance
Elle n'était qu'une enfant ..
Inoffensive ..
Il fut touché par son geste,avant de s'allonger,et amener la petite contre elle d'une de ses grosses pattes velues

"Où es ta maman ?"
Toujours le language animal qu'il venait d'adopter pour lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:00

La petite kershan s'appuya contre le lion chaud et le regardait de ses deux petits yeux bleux.Elle dressa les oreilles
-Maman?...-
Elle réfléchit... Elle pencha le tête sur le coté et eu un petit sourire à la fois malicieux et géné
-Sais pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:08

El', après leur défaite, n'osait sortir du château.
Une honte affreuse l'envahissait, chaque jour un peu plus.
Ils avaient perdu, et elle n'avait rien fait pour arranger ça.
C'est alors qu'elle entendit quelques grognements.
Intriguée, elle s'avança et entra dans la pièce.
La jeune femme faillit défaillir. Une kershane et ... Un lion.


*Oh seigneur !*

Sous le choc, elle resta paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:13

Suki surprise par la fille tourna vivement la tête et observa la fille qui semblait paralysé. Elle couina en souriant pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:22

Nath' fronça son sourcil de lion
Il pencha la tête sur le côté

"Tu l'as perdue ?"
La porte se rouvrit,laissant entrevoir Elaryan
Le fauve redressa la tête en la voyant
Un sourire félin étira son visage,alors qu'il se relevait
Elle semblait tétanisée ..
Il tourna autour d'elle une fois,puis deux .. Avant de se rasseoir juste devant elle,calmement

*Bonjour,El' ..*
La voix de Nath' résonna dans la tête de la femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:25

Loin de se détendre, elle ouvrit de grand yeux.
La petite kershan ne semblait pas dangereuse, mais le lion ... Ca restait à voir.
Et pourtant, une voix résonna dans sa tête.
La jeune femme déglutit et regarda l'animal lui tourner autour pour se rasseoir devant elle.


*Euh ... Qu'est-ce vous fichez ici ?! Et puis d'abord, comment tu me connais toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:28

Elle les observa quelques instant et s'approcha lorsque sont attention fut retenue par la queue du lion. Comme un prédateur et s'allongea au sol puis leva le derrière et s'approcha . Elle bondit pour l'attraper bien qu'elle la loupa , cela ne l'empêchai pas d'essayer de l'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:29

Il tourna la tête vers Suki
*Elle,je ne sais pas ce qu'elle fait là mais moi .. J'ai tout à fait le droit d'être là .. Je pense que ma voix ne te dit rien,même si tu as déja dû l'entendre .. Je suis Nathaniel,j'ai combattu à tes côtés à la plaine,et je t'ai également mis à l'abri un moment ..*
Il reposa son regard sur El',ses iris se plantant dans celles de l'humaine terrifiée
Il était deux fois plus grands que les lions normaux,beaucoup plus sombre également.Un coup de griffe arracherait la tête de n'importe qui.Elle avait raison de se méfier,même s'il ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:36

Elle n'était plus au courant de rien ces derniers temps.
Même rester au château n'arrangeait rien.
Normalement, les domestiques ne faisait que parler, mais là, plus rien.
Et elle ignorait que la quatrième princesse était Suki ...
Et d'ailleurs, elle ignorait aussi que Nath' était un lion ...
Le souffle coupé, elle regarda le félin imposant. Une envie, et il la déchiquetait !
Et pourtant elle se mit à genou devant l'animal et planta son regarda émeraude dans celui de l'animal.
Une fois de plus, elle se laissa submerger. Une fois de plus, la culpabilité la rongea.


*Je suis désolée ... Tout ça, c'est de ma faute ! Si j'avais été là, si j'étais venue combattre ... Mais j'étais partie ... Je suis désolée.*

Entre les sanglots, elle réussit à parler, voulant parler de la bataille.
Cette autre défaite ... La plage.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 15:45

Suki vit la femme pleurer et s'approcha timidement de la fille.
Elle se dressa sur ses pattes arrières en prenant appuit sur les jambes d'El. Elle ne voulait pas qu'elle pleure , et ne comprenait pas les véritable raison de ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 18:04

Nath' l'écouta attentivement
Il plissa ses grands yeux,si expressifs,avant de courber la tête,fixant la petite Suki qui venait de poser ses pattes contre les jambes d'Elaryan
Il redressa la tête,et fixa la femme
Du bout de la patte,il alla essuyer les petites larmes qui coulaient sur les joues d'El'

*Personne n'est parfait .. Les humains sont fiers de ce qu'ils sont,car ils savent pardonner.Ce sont les seuls à savoir le faire aussi bien .. Si tu fais des erreurs,personne ne t'en voudra .. Le peuple sait ce que tu lui apportes,crois tu qu'il oserait te punir ? Il te remercierait plutôt pour ce que tu as déja fais .. Tu mérites des remerciements,Elaryan,pas une punition ..*
La patte velue se posa sur l'épaule d'El'
Il l'empoignait avec force,sans sortir les griffes,évidemment
Son regard brillait,ambré,énigmatique et captivant ..
Un sourire félin étirait toujours son visage de fauve ..
Non,il ne lui en voulait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan
Princesse de Cala - Admin
Elaryan


Nombre de messages : 1082
Age : 32
Race : Humaine (... ou pas ?)
Armes : Approchez et vous le saurez bien assez tôt
Compagnon ( Compagne ) : Ouvrez les yeux et vous comprendrez par vous même que nul n'est digne de mériter son coeur
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Vous êtes sûrs de savoir de qui il est question ? On parle d'Elaryan, là xD
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 18:27

La petite Kershane posa ses pattes sur sa jambes. La jeune femme ne put s'empêcher de lui caresser doucement la tête.
Et puis, son attention revint sur Nath'. En lui parlant, d'une patte, il essuya les larmes de la jeune guerrière.


*Certainement pas ... On aurait put risquer la vie d'un peuple, et je n'était même pas là pour les aider ... Les protégers.*

Oh oui, elle s'en voulait ...
Et puis, la jeune femme sentit une pression sur son épaule.
Elle posa sa main sur la patte du lion et murmura, mentalement :


*Doucement Nath', je suis toujours pas guérie*

Elle voulait parler de sa blessure au dos.
Peut-être ne comprendrait-il pas ... Quoiqu'il en soit, la jeune femme retenait une grimace de douleur en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel d'Arathanen
Dalharen Errant - Admin
Nathaniel d'Arathanen


Nombre de messages : 918
Race : Humain, a du sang elfique, Dalharen.
Compagnon ( Compagne ) : Amberle a jamais fiché dans ma mémoire. Mais peut être pas dans mon coeur[Sadique powa]
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Un monstre a-t-il le droit d'éprouver ce sentiment ?
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue6/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyDim 12 Nov - 18:50

Le lion hocha lentement la tête,et retira sa patte avec lenteur
*Bien sûr,je comprends .. Par contre,le fait que tu culpabilises .. C'est normal,et pourtant .. Tu ne devrais pas .. Tu donneras tout au prochain combat,qui ne tardera pas.*
Il baissa un instant le regard,avant de le replanter dans celui d'El',impassible ..
*Je n'y participerais pas.Je ne serais pas là.J'aimerais donc que tu mènes les troupes,avec Am' .. Jusqu'à mon retour .. Tu seras le maillon fort de la chaîne,avec Am',et grâce à vous deux,et à tous les autres humains,vous vaincrez .. Je compte sur toi .. Je te fais entièrement confiance,c'est une grande responsabilité,sois en digne ..*
Il plissa des yeux,un éclair de sincérité passant dans ses yeux
Il lui faisait confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 75
Race : kershane
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Un petit nez curieux [ Deleïr ] Left_bar_bleue3/10Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] EmptyLun 13 Nov - 17:55

Suki souria lorsqu'El lui carressa la tête.
Elle se laissa tomber sur son derrière et les observaient discuter en tournant alternativement la tête vers l'un et vers l'autre.
Elle sentait les vibrations de leur pensée sans les entendre réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit nez curieux [ Deleïr ]   Un petit nez curieux [ Deleïr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nez curieux [ Deleïr ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser