Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:38

Aragorn donna l'arc a death
"Merci"
"Je vais essayer mon épée vite fait"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:41

Death hocha la tête et fit apparaitre une statue de pierre ayant l'apparence d'un Kershan
"Entraine toi la dessus"
Il prit l'arc et commença à l'examiner
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:51

[Avec l'arc ou l'épée]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:51

(Lépée évidement vus que j'ai ton arc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:55

(A oui)
aragorn courat vers la statue en forme de kershan sortit son épée et sa dague
"Ayah"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:58

Death détacha la corde de l'arc et en coupa un bout puis il la réacrocha ensuite il encocha une flèche et tira sur une des cibles, la flèche s'enfonça profondément dans le bois
*Voilà qui est fait ... Il ne vaut pas le mien mais c'est déjà pas mal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:02

"Merci j'irait en acheter un tu me conseillera"
et retourna a l'assaut de la statue elle a reduisat en cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:08

Death posa l'arc sur le sol
"De rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:10

"tu peux me faire une trantaine kershan stp"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:11

Death regarda Aragorn
"Je suis un druide pas un génie, ce que tu me demande est impossible et puis je suis épuisé j'ai besoin de repos ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:14

" ah ok desolé "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:22

Aragorn coupat des arbre fin et fesat un camp aménager il fesait des cible des cabanes et des piege en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:23

Death se leva, prit du bois et entra dans la grotte puis il posa le bois sur une pierre creuse ensuite il le broya jusqu'a obtenir une fine pourdre qu'il mit dans un petit flacon
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:06

ques'que tu va faire avec cette poudre de bois ?
Continua son travail et son abri commence a prendre forme et 10 minute après il alla chasser et prepara un feu prenna sa monture et alla a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:20

"Je ne sais pas encore, elle peut me servir a de nombreuse chose ..."
Death le regarda partir puis partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:38

Aragorn coupet du bois et en fesat des pique et continua son abri
"aha fiiiuuu il fait chaud"
il parla tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:32

"on reprend l'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:50

"bon moi j'ai fini se que j'avait a faire"
prenna Arod et s'en va rapidement et activa ses piege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser