Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 10:47

Death arriva, revenant de la taverne, il cherchait une zone ou il pourrait s'entrainer.Au bout d'une vingtaine de minute il trouva l'endroit idéal, une petite clairière entouré par les arbres
*Parfait, c'est exactement ce que je cherchait*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 10:50

Aragorn arriva 5minute apres lui

C'est parfait comme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 10:55

Death se retourna et regarda Aragorn
"Bien, tu est venus, j'espère qu'Alaryan nous rejoindras elle aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:03

[tu as msn ? si tu as voila mienne maxou-90@hotmail.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:07

(Oui: roxfox4@hotmail.fr)
Death fermis les yeux et se concentra sur un point précis de la clairière, rapidement une bosse se forma sur la clairière ensuite celle ci se fendit en deux laissant ainsi apparaitre une petite grotte
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:11

"death on va explorer cette grotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:14

Death rouvrit les yeux et regarda Aragorn
"Il n'y a rien a explorer elle est juste assez grande pour que l'on puisse y dormir"
Ensuite il s'approcha de la grotte et passa sa main sur la pierre
*Je m'améliore on dirait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:22

"c'est quand qu'on commence l'entainement ?"
"j'ai commander une nouvel épee sa me tarde que je l'ai"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:25

"On peut commencer aujourd'hui ou demain c'est comme tu le souhaite"
Death se tourna vers Aragorn
"Il me faut juste le temps de préparer les cibles"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:32

"aujourd'hui j'ai mon épée on commence quand tu veux ^^"
Aragorn souria devan son épée
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:34

"Bien ... Par quoi veut tu commencer?Le tir à l'arc, le maniement de l'épée ou autre chose?"
Death s'asseya sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:39

"chepa le tir a l'arc et ensuite l'épée"
[comment tu fait pour mettre une image en-dessou de ton nom ?]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:44

"Bon ... Dans ce cas donne moi quelque minute le temps que je place mes cibles ..."
Death sortit trois petites cibles en bois de ses poches, leur diamètre était à peine supèrieur a un poing puis il alla les accrocher sur trois arbres à l'autre bout de la clairière ensuite il rejoignit Aragorn
"Voilà, met toi à la distance ou tu tire d'habitude et essaye de tirer en plein centre de mes cibles"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:50

il se metta a distance d'une dizaine de mettre
decocha sa premiere fleche et se placa juste aubord de la cible
"je suis pa très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:53

"Je voit ça ... Tu ne doit vraiment pas manier l'arc très souvent pou rater une cible de cette taille à une si petite distance"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:56

oui mais c'est un arc pas puissant que j'ai
decocha sa 2eme fleche et la met dans la cible mais au bord
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 11:58

Death détache la sangle qui maintenait son arc sur son dos et le tendit a Aragorn
"Essaye le mien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:10

l'arc est leger
le prenna et decoche sa fleche elle partie a une vitesse et aterit dans un arbre aufond
"oua il est puissant mais j'ai rater la cible"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:12

"Si tu veut toucher ta cible en plein coeur, tu doit te concentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:17

Aragorn ferma les yeux un moment
decocha sa fleche et la toucha en plein millieux
"oua merci pour le conseille"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:19

"De rien mais maintenant essaye avec ton arc"
Death se leva et alla retirer la flèche puis il retourna s'assoir sur son rocher
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:29

Aragorn reprenna son arc
il se concentre et decocha sa fleche elle partit moin vite mais dans la cible
"oui !!! mais mon arc n'est pas trop puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:31

Death repris son arc et le refixa sur son dos puis il regarda l'arc d'Aragorn
"Moi je pense plutôt que le problème vient de la corde ... Elle n'a pas l'air très tendue"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:35

"fait le moi stp je mis connait pas en arc moi je pense que la corde est pas adapter a l'arc tu crois pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] EmptyMer 12 Juil - 12:37

"D'accord, donne moi ton arc pour que je m'en occupe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]   Entrainement [ Forêt Brousailleuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Forêt Brousailleuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser