Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue5/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyLun 25 Sep - 19:04

( je sais, Vivir est mort, mais Elé le sait pas, et il lui a donné rendez-vous ici )

Le ciel était déchiré entre le bleu, le jeune, le orange, le violet....mais une couleur dominait les autres....le rouge, un rouge vif, comme le sang.
La mer n'était pas aussi brillant ce soir là...la plage était calme, silencieuse, comme ci le vent avait arrêté de souffler et la mer de s'agiter.

Le soleil parti, petit à petit, laissant cette lune rouge ( si si, sa existe Razz ) prendre sa place dans le ciel.

Une silhouette fine sur un destrier imposant, pénétra sur ce lieu.
Celle-ci n'avait aucun sourire sur son visage, juste une grande expression d'inquiétude.


*Le ciel....la mer.....ce silence......oh Asphalet, dit moi que ce n'est qu'un rêve...*

Sa main était crispée sur les rênes de l'étalon, regardant avec effrois ce spectacle de mauvaise augure....
Dans son coeur, peut d'espoir, de l'inquiétude et beaucoup de déception...déçue d'avoir obéit à l'Homme, de n'être pas aller au combat...

Son organe vital commença à battre plus fort, arrivant à l'endroit où la " jeune " femme et le guerrier devaient se rejoindre...........personne.....

L'Elfe s'arrêta et leva la tête vers les astres.........bientôt minuit, il était bientôt minuit....

Plus les minutes passèrent, plus elle se crispa sur son destrier, plus son désespoir et sa peur augmentèrent...
Oui, elle avait peur, peur de ne plus revoir cet homme....cet homme qui l'avait abandonné dans sa chambre, devant partire au combat....la laissant seule....
Revenir en haut Aller en bas
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
Cardiana Va'l Tarar


Nombre de messages : 1199
Age : 32
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue9/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 6:05

Une forme sombre se mouvait au loin, dans la nuit
un equidé
et qui s'aprochait au grand galop

l'impressionant destrier s'arretat pres du cheval gris
encore fumant de sa course, l'etalon noir arqua l'encolure et bomba le poitrail
plus grand et plus musclé qu'Asphalet, c'etait une licorne de guerre ... et ca se voyait
Il rentrait d'un combat d'ailleurs

Sur son dos, etait juché une autre silhouette feminine.
Plutot grande, des longs menbres déliés
elle avait une blessure au bras mais cela ne semblait pas la gener
Vetu de cuir noir, aussi sombre que sa peaux, les seuls choses d'elle que l'on pouvait voir correctement etait ses longs cheveux blancs qui cascadaient dans son dos .... et ses yeux couleur argent qui fixait durement Eleanor


( je triche, je triche, je prie pour pouvoir revenir ce soir mais c'est normal si je ne reponds pas avant un moment des fois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedesarcanes.forumpro.fr
Eleanor
Princesse d'Oialë - Admin
Eleanor


Nombre de messages : 395
Age : 31
Race : Princesse Elfe
Armes : arc et flèches
Compagnon ( Compagne ) : épée:25/30; arc : 30/30; M: 13/30; F: 14/30; Ra: 13/30; E: 13/30; Réfl:15/30; S: 17/30
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Envir....
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue5/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (5/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 15:58

( lol pas grave ^^ )

Des bruits sourd d'équidé au galop vint aux oreilles de l'Elfe.
Vivement, celle-ci tourna sa tête en direction de la bête, croyant au retour de l'Homme.

Mais le destrier...oui, le destrier n'était pas celui de celui qu'elle cherchait.
Comprenant, elle dégaina son épée, par prudence, alors qu'Asphalet se tournait, voulant être face à l'inconnu.

Celui-ci s'arrêta.....certes, ils étaient tout deux impressionnant, mais la princesse et son étalon blanc en avaient vu bien d'autre....

Que voulait-elle ? Etais-ce un hasard qu'elle fut là ? Si non, comment le savait-elle ?

Bien des questions trottèrent dans la tête de l'Elfe, mais sa bouche resta close, voulant que l'inconnue parle, en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 16:13

Cardiana :


le sombre féal releva la tete en renaclant
un rayon de lune s'attarda sur sa corne blanche
ses yeux d'un vert prairie brillait dans la nuit ... autant que le regard argenté de sa cavaliere

l'elfe noire avait tourné la tete et regarda la lune d'un air pensif
puis la guerriere se retourna vers l'autre elfe
ses yeux etait toujour aussi durs
il ne fallait pas s'attendre a de la gentillesse de sa part
elle semblait attendre
elle ne dirait rien
pour une fois, ce serait a Eleanor de commencer ... si elle voulait avoir des nouvelles car Cardiana n'etait pas ici par hasard en effet

Danger Noir arqua l'encolure
il degagait des deux amis un aura de puissance .... et de douleurs
la blessure sur le bras de la femme attestait de sa presence dans la bataille qui avait fait rage il y a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 18:05

Eleanor regarda la Drow droit dans les yeux, sans aucune retenue.
Son épée était légèrement abaissée, ne voulant pas provoquée la cavalière qui n'avait encore rien fait, mais étant quand même prête à se défendre pour une éventuelle attaque de celle-ci.

Des minutes et des minutes passèrent sans qu'unes d'elles dédaignent ouvrire leurs bouches.
Non, l'Elfe n'allait pas commencer la conversation, c'était cette inconnue qui était venue la voir, elle devait donc se présenter en premier.

Asphalet resta de marbre, ayant sa puissante encolure majestueusement arquée, son poitrail gonflé, ses oreilles bien pointées vers l'avant.
Seul ses crins brisaient cette immobilité, voltigeant à la très légère brise marine qui c'était remise à souffler.

Sa cavalière suivait exactement la même attitude que son destrier....ou l'inverse.
Ses yeux bleus océans ne quittaient pas une seconde le regard argenté de l'Elfe noire.
Son bras blessé soutenu par une écharpe blanche, étaient encore et toujours camouflé sous sa longue cape grise.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 18:12

l'inconnue n'avait toujour rien dit
bon, apparament cela ne lui faisait ni chaud ni froid d'attendre toute la nuit
elle ne parlerait pas en premier
l'elfe noire avait une patience impressionante

Danger noir attendait calmement


( m¤¤¤¤¤de ! mon pere vient de rentrer )
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 18:26

( arg, sa signifie bye bye l'ordi ? Neutral )
( arf j'ai plus d'imagination Razz )

Eleanor ouvrit la bouche, comme ci, enfin, un son allait sortire de ses cordes vocales....mais non, rien, elle se referma sans un mot, poussant un léger soupir d'agacement, presque silencieux
.

*Tu crois qu'elle va enfin se décidé à parler ?*

L'Elfe ne pouvait communiquer avec l'étalon par la pensée, enfaîte si....mais juste d'elle à lui, et non de lui à elle....s'était des paroles à sens unique ^^

Le destrier poussa un son sourd, étouffé dans le fond de sa gorge, en signe de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 18:30

( nan ca va, il monte pas en haut )
( mwaa aussi xD )


l'elfe noire ne disait toujours rien
a croire qu'elle etait muette

pour savoir quelques chose, il faudrait lui poser des questions Laughing

l'etalon licornéen arqua l'encolure et efleura les naseau du cheval gris du bout de ses propres naseaux
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 18:44

( bon aller, je me lance Razz )

L'étalon ne bougea pas, même si pour lui, cela était un signe de provocation...

-qui êtes vous ? et qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Ses paroles sortirent d'un coup de la bouche de la jeune femme qui commençait à perdre patience.
Non, Eleanor n'était pas quelqu'un qui, en temps normal, n'a pas cette qualité, au contraire....
Du faîte déja de son espèce mais aussi de son caractère.

Mais ici, le contexte était un peu spécial....elle était toujours inquiète, inquiète de ne pas avoir vu arriver Envir, mais cette Drow....
.lui était-il arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 26 Sep - 18:56

la femme ( miracle xD ! ) ouvrit la bouche et repondit

" on m'appelle Cardiana, Cardiana Wolfsbane ... "

l'etalon noir recula la tete en souriant avec malice
a 1700 ans, il se comportait encore comme un poulain parfois


" et je sais que vous etes une amie d'Envir ... "

bon, elle n'avait pas insisté sur amie
donc elle n'etait pas au courant de ce qui c'etait passé entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 27 Sep - 14:19

( j'me sent oublier la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 27 Sep - 14:21

( nan nan t'inquiète, j'allai répondre ^^

Je vais faire mon poste XD )
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 27 Sep - 14:32

Eleanor n'avait aucune expression sur son visage jusqu'au moment où la Drow parla d'Envir.
Curieusement, elle fut tout d'un coup très intéresser par la femme, et cela se voyait naturellement sur son allure


-Envir ?! Il va bien ?

Mais, après ses paroles, un autre sentiment apparut, ou plutôt augmenta à l'intérieur de l'Elfe.....
Si cette femme savait qu'elle était une amie, enfin....un peu plus pour elle Razz, qu'à ce moment précis elle se trouvait là, à la place du Roy, et que, de plus, elle était tachée de sang......c'est que quelque chose est arrivé...

La princesse redoutait sa réponse, ce moment...


( désolée, mon message est nul de chez nul de chez nul, mais je n'avais pas trop d'idée et je ne savais pas vraiment comment les formulés Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 27 Sep - 14:37

( warf je voit ca )
( nan il est biiien ^^ )


la femme tiqua
probablement avait elle sentis inconsciement les sentiments d'Eleanor
et vu qu'ELLE elle etait amoureuse de Vivir
et que Vivir etait mort dans ses bras
1) elle n'aimait pas en parler
2) elle n'avait pas envie d'en parler avec l'elfe


" .................... pas vraiment ......... Il est mort ...... "

ca se sentait que cela faisait mal a Cardiana de dire ca
pas pour la princesse j'entends
des qu'elle l'avait vus elle compris qu'elle ne pourrait pas la supporter
non
par ce que il allait lui manquer ...
... et son enfant allait grandir sans pere
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Chevalier de Cala
Meriem


Nombre de messages : 141
Race : Humain
Armes : Epee
Compagnon ( Compagne ) : 120
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMar 3 Oct - 18:09

A ses paroles qu'Eleanor redoutait tant, sa main ne put retenir le pommeau de son arme, qui glissa de sa paume.
Celle-ci brisa l'air d'un sifflement avant de tomber lourdement sur le sable fin sans que sa propriétaire ne bouge.

Non, elle ne bougeait pas, elle ne pouvait pas....elle ne pouvait pas croire aux paroles de la Drow....elle devait mentir....elle le devait.

La flamme qui brûlait dans ses yeux s'éteignit, donnant un aspect noir à ceux-ci, un aspect de tristesse mais aussi de colère et de haine.

La noble avait planté son regard dans celui de l'Elfe Noire, comme pour déceler un soupçon de mensonge.
Mais rien.....rien......pourtant, elle ne pouvait le dériver sur autre chose....il fallait qu'elle trouve quelque chose.....il fallait que tout soit faux....il le fallait.....sinon, à quoi rimerait sa vie maintenant ? A un coeur brisé ? A une jeune femme détruire moralement et physiquement ? Non...sa ne pouvait être la destinée d'une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Left_bar_bleue6/10Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] EmptyMer 4 Oct - 12:22

l'aînée des deux femmes ne baissa pas la tete, plantant son regard dans celui d'Eleanor
la flamme qui brillait toujours dans les yeux de Cardiana la maintenant debout
pense a nous .. lui avait il dit ....
chaques jours, elle pensait a Envir ... a l'enfant qui allait naitre et qu'elle devrait elever seule .. en plein millieux de la guerre
la douleur de l'elfe n'attira aucune compassion de la part de la tueuse
elle avait sa propre douleur ...

Cardiana ferma les yeux un instant avant de plonger l'argent de son regard dans les yeux noirs de la princesse
la drow murmura ... un son plus porter par le vent que par la voix de la femme


" Il a laissé un enfant ... "

Elle n'avait pas dit Une Enfant
la guerriere ne pensait pas a Amatìrë a cet instant ...
elle pensait a Undumë


" Deux ... enfants .... "

le puissant etalon fit volte-face, guider par la mains experte de sa cavaliere ....
Danger Noir n'etait pas encore partie
il etait plus fair-play que son amie et souhaitait laisser une chance a Eleanor de poser une derniere question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]   Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [ Plage Aux Reflets D'Or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la plage [ Plage aux reflets d'or ]
» Admire... [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» Regret [ Plage Aux Reflets D'Or ]
» Reflexions [ Plage Aux Reflets D'Or ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser