Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilith Van Winkle ( Waenre Démon )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecchos
Waenre Dragon [ Gardiens ]- Admin
Ecchos


Nombre de messages : 99
Race : Grand Dragon [ Seigneur Dragon de l'Ouest ] ... Pis admin aussi xD
Armes : Question stupide...
Compagnon ( Compagne ) : Eh bien... Comment dire ?
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Amour: Je suis Seigneur-Dragon, Maître des Tempêtes. Ne me fais pas perdre mon temps.
Niveau:
Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Left_bar_bleue9/10Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty
MessageSujet: Lilith Van Winkle ( Waenre Démon )   Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) EmptyJeu 27 Déc - 14:33

Nom : Van Winkle
Prénom : Lilith
Âge : A peu près 9 000 ans
Race : aujourd'hui Vampyr et Démone
Physique : Femme de taille moyenne à la peau d'albâtre, Lilith est une très belle femme. Ses cheveux, longs, sont aussi blancs que sa peau. Ses pupilles sont rouges sang, et deviennent fendus lorsqu'elle est en colère. Le blanc de ses yeux est... noir.
Comme pour tous les Vampyrs, elle est fine, agile, rapide, souple et musclée. C'est une chasseresse efficace.

Caractère : Cela peut se résumer en quelques mots. Violente, perverse, sadique, cruelle, ingrate et sanglante. Les subtilités vous sont laissées.
Passé :
Il y a bien longtemps, une petite fille errait sur la terre. Elle n'avait pas de nom. Un jour, elle rencontra une grande dame qui la prit sous son aile, et lui offrit son propre nom. C'était un acte extrêmement important et riche de sens à l'époque. Cette dame finit par retrouver un nom, et la petite Lilith considéra longtemps celle qui se nommait désormais Cardiana comme sa mère.
- A 30 ans, elle était devenue une guerrière d’exceptions, considérant Cardiana Va’l Tarar et Moloch Verkan comme ses parents.
- L’année de ses 35 ans. Ignorant le don d’immortalité des Waenres, elle crut sa mère morte lorsqu’elle la vit se faire décapitée. Déconcentrée, un des ennemis la transperça par derrière, et la laissa à l’agonie. Les paroles mielleuses d’un Vampyr qui passait non loin embobinèrent efficacement la jeune mourante, et c’est ainsi qu’elle devint une suceuse de sang.

Le reste, est laissé à votre libre arbitre.


Aujourd’hui :
- Elle est la souveraine de Cilya, et plus particulièrement des Vampyrs. Aucun Vampyr n’obéirait à Karzal, mais ils se jetteraient au feu pour Lilith.
- Karzal est son amant le plus connu, mais ils n’ont aucune fidélité l’un envers l’autre, et encore moins d’amour ou même d’amitié.
- Elle ne s’entend par contre pas trop mal avec les autres Waenres Démons.
- Lilith méprise les méthodes de Karzal.
- Sa relation avec Cardiana est assez complexe. Il y a toujours un reste de leur amitié maître/élève, mais aussi une rivalité certaine. Lilith aimerait lui prouver qu’elle a grandie, et qu’elle peut la surpasser, ce qui laisse à penser que leurs liens ne sont pas si brisés qu’ils le paraissent.
- Adversaire de Celéndil, ils se détestent et s’adorent à la fois. Il est le seul à pouvoir la tuer, et c’est réciproque.


Citations :
Je suis Lilith Van Winkle, Et mes lames extermineront tout le monde sans distinction.

Image :

Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) 8az3d74
Revenir en haut Aller en bas
Endwil
Souverain d'Oialë
Endwil


Nombre de messages : 35
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Left_bar_bleue6/10Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle ( Waenre Démon )   Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) EmptyVen 4 Jan - 15:13

Comment peut-elle etre souveraine de Cilya ?

Citation :
Ici, l'égalité homme-femme n'existe pas, on pourrait dire que c'est même interdit. Les personnes de sexe féminin sont tout simplement considérées comme des objets, des choses vivantes qui n'ont ni conscience, ni intelligence. Elles ne servent qu'à reproduire ( pour ceux qui peuvent le faire ^^" ), à faire le peu de ménage, à divertir, à torturer lorsque l'on veut passer ses nerfs sur quelque chose.
C'est donc tout logiquement, et vous comprenez pourquoi, qu'il n'y a aucune femme dans les hauts-rangs de l'état, ni dans l'armée, bien sur.

J'aimerais la jouer ^^
Si c'est impossible ou qu'elle est réservée a quelqu'un d'autre , pas grave , je créerais moi même un personnage Razz

Revenir en haut Aller en bas
Celéndil
Maître des Neuf
Celéndil


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Amour: Orora, mais il y a des siècles que la vie l’a quitté
Niveau:
Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Left_bar_bleue9/10Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle ( Waenre Démon )   Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) EmptyVen 4 Jan - 17:30

Pasque c'est une Waenre Razz Pas une femme normale. Elle n'est d'ailleurs, parfois pas vraiment considérée comme une femme ( J'adore cette pitchoune xD )

Il n'y a pas de problèmes, tu peux la jouer si tu veux ^^ ( Ah ah, bienvenue très chère Ennemie Jurée [Celéndil] ) tais-toi toi... ( M'enfin... ) Chut j'ai dit. ( .... )
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Left_bar_bleue6/10Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty_bar_bleue  (6/10)

Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle ( Waenre Démon )   Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) EmptySam 26 Jan - 15:04

Le RP vainqueur

Amberle/Endwil a écrit:
Je suis Lilith Van Winkle ,
Et mes lames extermineront tout le monde.
Il n'y aura aucune distinction.
Que ceux qui se cachent , Que ceux qui s'opposent ,
Que ceux-la perdent tout espoir.
Ce qui a commencé dans le sang ,
Finira dans le sang.

Dans les ruelles , une ombre coure. Vive , inarretable. Une ombre blanche. Les nuits de Cilya sont , dit-on , des nuits de sang. Celle-ci ne ferait pas exception à la règle. Loin au dessus de la ville , des nuages épais mascèrent la lune.
Il était si facile , oui , si facile ... Si simple de surprendre ses humains , ses hommes qui se croyaient au dessus d'elle... Une main agile aux doigts éffilés fendit l'air , une lame sombre réfléta la lueur des torches , et soudain , ce fut la mort. La mort simple , la mort comme elle l'aimait , rouge du sang qui coulait.
Et ce soir , Lilith avait soif de sang.

Son rire cristallin la suivit dans les ruelles. Un rire si pur et qui pourtant glaçait le sang des habitants , réfugiés dans leur lit. Ah , comme la reine de Cilya les haissait , ces faibles et ces lache , ces pauvres qui tremblaient au moindre bruit.
Sans peur , elle fit ce que jamais aucune femme Cilyenne ne pourrait jamais imaginer faire , ou même rever de faire , en sécurité. Elle s'avança sur la grande place de la ville , droite et fière.

Sa robe pourpre , tachée du sang de ses victimes , lui descendait jusqu'a mi-cuisse , laissant apparaitre ses jambes parfaites. Le vetement était fendu sur le coté , la laissant libre de ses mouvement , libre d'une grace féline qui captiva l'attention de tout les hommes rassemblés sur cette place. De hautes bottes de cavalier en cuir lui enserrait les mollet , contrastant avec la teinte clairede sa peau.
Tous les regards se tournèrent vers elle , vers ses longs cheveux blancs qui tombaient en cascade dans son dos nu , vers ses formes parfaites et l'éclat rougeoyant de ses yeux.

Un sourire carnassier étira ses lèvres , découvrant ses longues canine , alors qu'elle apercevait enfin l'homme qu'elle était venue voire. Un jeune vampyr de haute taille , a la carrure de guerrier , qui lui tournait le dos.
La reine se pencha délicatement a son oreille , laissant échapper un murmure qui fit trembler son soldat le plus dévoué.



- La nuit ...

Sa main remonta lentement le long du dos du vampyr , dans un caresse dangeureuse , poursuivant son chemin jusqu'a son cou.

- ... Est mienne ...

Son sourire s'étira un peu plus. Pauvre Karzal , il resterait seul dans son lit , cette fois... Quoi que , il était rapide à trouver des remplaçantes , beaucoup trop rapide pour l'orgueil énorme de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle ( Waenre Démon )   Lilith Van Winkle ( Waenre Démon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Van Winkle ( Waenre Démon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Van Winkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Personnages prédéfinis et PNJ :: Persos Pré-définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser