Le Silence Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilith Van Winkle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Van Winkle
Souveraine des Vampyrs, Reine de Cilya [ Waenre Démon ]



Nombre de messages : 9
Race : Waenre Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue9/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (9/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptyJeu 17 Jan - 17:27

[ Autre compte d'endwil et Amberle ]
J'ai envoyé mon texte pour avoir ce perso a Celendil ^^ Vu que c'est un perso pré-défini , je savais pas si y fallait refaire une fiche et la compléter , alors dans le doute ... Razz Mes rajouts seront en blancs

Nom : Van Winkle
Prénom : Lilith
Surnom : Scindegriffe ( " Celle que le sang ne souille " ) peut de mortels connaissent ce surnom , mais il est employé courement parmis les vampyrs
Âge : A peu près 9 000 ans
Race : aujourd'hui Vampyr et Démone
Physique ( forme humaine ) : Femme de taille moyenne à la peau d'albâtre, Lilith est une très belle femme. Ses cheveux, longs , souvent retenus par des liens de cuir et tressés a la mode ancienne des guerriers , sont aussi blancs que sa peau. Ses pupilles sont rouges sang, et deviennent fendus lorsqu'elle est en colère. Le blanc de ses yeux est... noir.
Comme pour tous les Vampyrs, elle est fine, agile, rapide, souple et musclée. C'est une chasseresse efficace.
Elle porte souvent des robes rouges ou noir qui mettent en valeur ses yeux , qui lui tombent a mi-cuisse , fendues sur le coté pour ne pas gêner ses mouvements , et des hautes bottes souples a semelles plates.
( forme animale ) : Un espèce de loup-dragon , avec la morphologie d'un loup , mais des écailles dur comme l'acier sur le ventre , et , pour certains , des ailes.
Citation :
Ce sont des animaux aujourd'hui disparues, qui pouvaient mesurer jusqu'à 4m au garrot pour les mâles, alors que les femelles culminaient à 3m. Leurs griffes et leurs crocs étaient quelque peu démesurées, et ils avaient des piques sur le dos, au bout de la queue, et au niveau des articulations. En plus d'êtres intelligents et insensibles à la magie, ils pouvaient l'utiliser quelque peu par eux-même ( Marcher sur l'eau étant un de leur tour favorie. )
Leur ventre était couvert d'écaille, et certains individus avaient des ailes membraneuses, mais c'était rare.
Lilith affectionne beaucoup cette forme , bien qu'elle y ai apporté des changement très personnels. Transformée , elle mesure seulement un peu plus de la taille normale d'un loup , est elle est plus fine , plus élancée que la race d'origine. Elle préfère également des ailes "plumeuses" , à celle rêches et membraneuses habituelles. Sa fourrure est entièrement blanche , ainsi que ses plumes , mais ses griffes , ses crocs , ses yeux , et les piques sur son dos sont rouges sang.

Caractère : Cela peut se résumer en quelques mots. Violente, perverse, sadique, cruelle, ingrate et sanglante. Les subtilités vous sont laissées.
Comme tous les vampyrs , Lilith prend un plaisir morbide a voir le sang couler. Surtout versé par elle d'ailleurs. La vie des autres n'a aucune valeur pour elle.
Têtue , elle n'en reste pas moins d'une intelligence redoutable , surtout si c'est pour concoter des plans sadiques d'assasinats , qu'elle affectionne tant.
Etrangement , elle n'accorde pas beaucoup d'importance a son apparence. Elle se sait irrésistible pour beaucoup , et ayant conscience de son immortalité , elle ne craint pas de prendre des risques.

Passé :
Il y a bien longtemps, une petite fille errait sur la terre. Elle n'avait pas de nom. Un jour, elle rencontra une grande dame qui la prit sous son aile, et lui offrit son propre nom. C'était un acte extrêmement important et riche de sens à l'époque. Cette dame finit par retrouver un nom, et la petite Lilith considéra longtemps celle qui se nommait désormais Cardiana comme sa mère.
- A 30 ans, elle était devenue une guerrière d’exceptions, considérant Cardiana Va’l Tarar et Moloch Verkan comme ses parents.
- L’année de ses 35 ans. Ignorant le don d’immortalité des Waenres, elle crut sa mère morte lorsqu’elle la vit se faire décapitée. Déconcentrée, un des ennemis la transperça par derrière, et la laissa à l’agonie. Les paroles mielleuses d’un Vampyr qui passait non loin embobinèrent efficacement la jeune mourante, et c’est ainsi qu’elle devint une suceuse de sang.
Le reste, est laissé à votre libre arbitre.
Cette transformation ne l'affecta pas vraiment. Au contraire , elle éprouva bientot une fascination excessive pour ses nouveaux pouvoirs , apprenant bientot a les controler en totalité , ce qui augmenta encore son charme dangeureux.
La Lilith que l'on connait aujourd'hui est en grande partie due a sa nature de Vampyr , qui est une partie intégrante de sa personne et qu'elle n'essaya jamais de nier. Peut etre sa soif de sang vient elle aussi de ses fréquente transformation en "loup".
Les circonstances de son ascension jusqu'au trone de Cilya reste un mystère , étant donné que Karzal n'éprouve pas plus d'amour pour elle qu'elle en éprouve pour lui. D'ailleurs , la reine , distante avec ses sujet , rarement présente aux cérémonies , même en son honneur , est toujours entourée de secrets , et ceux qui les découvrent on la facheuse habitude de disparaitre avant d'avoir put en parler a quiconque.



Aujourd’hui :
- Elle est la souveraine de Cilya, et plus particulièrement des Vampyrs. Aucun Vampyr n’obéirait à Karzal, mais ils se jetteraient au feu pour Lilith.
- Karzal est son amant le plus connu, mais ils n’ont aucune fidélité l’un envers l’autre, et encore moins d’amour ou même d’amitié.
- Elle ne s’entend par contre pas trop mal avec les autres Waenres Démons.
- Lilith méprise les méthodes de Karzal. Elle le trouve grossier et totalement dépourvu de talent. Se débarrasser le lui ne lui poserait aucun problème si elle n'avait pas peur de tuer avec lui un peu de son pouvoirs sur les habitants masculins de Cilya.
- Sa relation avec Cardiana est assez complexe. Il y a toujours un reste de leur amitié maître/élève, mais aussi une rivalité certaine. Lilith aimerait lui prouver qu’elle a grandie, et qu’elle peut la surpasser, ce qui laisse à penser que leurs liens ne sont pas si brisés qu’ils le paraissent.
- Adversaire de Celéndil, ils se détestent et s’adorent à la fois. Il est le seul à pouvoir la tuer, et c’est réciproque




Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue6/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (6/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptySam 19 Jan - 12:08

Yo pitchoune ^^

En fait, je pensais que tu referait une fiche, totalement, mais te faisant confiance, j'accepte ca Lilith Van Winkle 10265

La seule chose qui m'embête, c'est le loup-dragon, et c'est personnel, ca n'a rien d'administratif ^^
J'imaginait plutôt Lilith un peu comme Spike, de Khaosdog ^^

Images :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Donc, on n'a pas as utiliser ces images pour un montage, ni rien de cela ( Khaosdog ne veut pas. ) mais je voulait simplement te montrer comment je l'imaginais.

Enfin, à part ca, il n'y a pas de problèmes du tout, c'est moi qui broutille Lilith Van Winkle 543274
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue5/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (5/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptySam 19 Jan - 13:17

Ca ouvre de bonnes perspectives, bravo.
Ayant été un grand joueur de bitefight, ça m'horripile un peu de voir les vampires (Vampyrs) se transformer en loup puisque c'était leur ennemis jurés dans le jeu. Bref…
Heu, un autre truc qui me fait crisser grave, la signature on dirait bien "la mère des enfants perdus", une chanson de rap d'un de ces bo*se*x de rappeurs. J'espère me tromper pirat.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Evangeline
Grande prêtresse de Cala - Admin
Evangeline


Nombre de messages : 1040
Age : 30
Race : Ombre
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Amour: Personne
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue7/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (7/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptySam 19 Jan - 13:25

Et alors, Eynac ? Où est le problème ^^ ?
Si elle souhaite avoir cette phrase dans la signature, elle fait ce qu'elle veux.
(Je n'aime pas le rap non plus, m'enfin bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue5/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (5/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptySam 19 Jan - 13:35

Ca fait juste mauvais genre dans un forum de rp médiéval de faire référence à une chanson sur la banlieue elephant...
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Inay
Floodeuse en Chef
Inay


Nombre de messages : 2084
Race : Humaine... Enfin je crois.
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue6/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (6/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptySam 19 Jan - 14:12

Les paroles en elles-même ne font aucune référence à du rap, ou de la banlieue. Je ne vois pas où est le problème, si ces vers là en particulier s'adaptent au personnage de Lilith.

Bitefight ? Quoi ca ? Quel est le rapport avec SDA ?
Les loups-dragons ne sont pas des loups, ni des loups-garoux, et Lilith est métamorphe. Sa transformation préférée est le loup-dragon, tout comme Nathaniel ( Métamorphe également ) préfére un lion noir.

Si mes souvenirs sont bons, la plupart des histoires sur les Vampires disent qu'ils peuvent commander aux créatures nocturnes, plus particulièrement les loups. Lilith Van Winkle 108993 Et si je me souvient toujours bien, ils peuvent se transformer en chauve-souris... ou en loup Lilith Van Winkle 10265
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue5/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (5/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptySam 19 Jan - 17:07

Les vampires qui se transforment en loup, croyez moi j'ai jamais rien vu de tel Lilith Van Winkle 10265, et c'est pas faute de s'y connaitre.
Non, Bitefight est un jeu sangsue qui vous aspire chaque seconde de votre temps libre, surtout ne vous renseignez pas sur ce jeu.
Bah moi cette signature me déplait car je sais d'où elle vient, mais ça me regarde, c'est personnel...
Mais félicitation pour le reste de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Lilith Van Winkle
Souveraine des Vampyrs, Reine de Cilya [ Waenre Démon ]



Nombre de messages : 9
Race : Waenre Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue9/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (9/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptyDim 20 Jan - 21:30

Pour le loup-dragon , la citation que j'ai mise en description vient de Célendil , c'est son idée et je la trouvais bonne , mais si vous trouvez que les images que les images d'Am' conviennent mieux , pourquoi pas ... Razz

Pour ma signature , en effet , les paroles viennent d'une chanson de rap : " la mère des enfants perdus ". Mais elle n'évoquent en rien la banlieue O_o Et elle reflètent assez bien le personnage de Lilith donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue5/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (5/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptyLun 21 Jan - 18:44

Paroles de la chanson en question
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Lilith Van Winkle
Souveraine des Vampyrs, Reine de Cilya [ Waenre Démon ]



Nombre de messages : 9
Race : Waenre Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Amour:
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue9/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (9/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptyMar 22 Jan - 21:21

Oui , et alors ? -_-'
La chanson , dans sa totalité , évoque la balieu , oui , d'accord , on a compris , sauf que l'extrait que j'ai dans ma signature , or de la chansons , ne parle en rien de la rue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eynac
Vampyr despotique
Eynac


Nombre de messages : 107
Race : Vampyr
Armes : Canines, griffes, force physique et mentale
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Lui-même
Niveau:
Lilith Van Winkle Left_bar_bleue5/10Lilith Van Winkle Empty_bar_bleue  (5/10)

Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle EmptyMer 23 Jan - 18:54

Oui geek, est c'que j'ai dis le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f.s.f.free.fr/home.htm
Contenu sponsorisé





Lilith Van Winkle Empty
MessageSujet: Re: Lilith Van Winkle   Lilith Van Winkle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Van Winkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Présentations :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser