Le Silence Des Arcanes

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Mais parfois, elle est nécessaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Jeu 27 Sep - 19:42

Le soleil n'était pas encore levé sur la fière cité blanche, orgueil des hommes. Il n'était pas encore levé, mais ce ne serait plus qu'une question d'heure.
Tout le monde dormait encore, même les boulangers n'étaient pas déjà levés pour préparer la pâte. En gros, il devait être aux alentours de trois heures du matin, et tout le monde pioncait.
Y compris une certaine elfe noir qui n'était pas totalement elfe noire.
Ah vous avez du mal à suivre ? Très bien. L'impératrice de Féorya se reposait paisiblement dans un graaaaaaaaaand lit, ledit lit situé dans une tout aussi grande chambre, et ne se doutait absolument pas de ce qui allait se passer dans les instants à venir.

Si j'ai bien entendu, certains se demandaient pourquoi je disais que Cardiana n'était pas entièrement une elfe noire. Et comme je suis une psychopathe d'humeur généreuse, je vais vous expliquer.
La mère de Cardiana, et de Celéndil par la même occasion, était bel et bien une drow. Répondant au doux nom d'Izysra, elle faisait partie des premiers Gardiens, et était exceptionnellement belle.
Belle au point d'attirer le regard du Seigneur Dragon des Runes des Dieux. Celui-ci pris forme elfique pour approcher la belle, et il devint très vite son compagnon. De leur union naquirent les deux enfants.
La suite est très connue, et fit même l'objet d'un chant. Izysra fut tué à Cilya, par Karzal, et on ne revit plus jamais son corps. Seul son diadème et ses armes fut retrouver par ses enfants. Erekranor mourut lui aussi, quelques années plus tard, des suites d'un combat contre un autre Grand Dragon, Térkio.
Ledit Térkio fut tuer par un autre fils d'Erekranor, Glasfeu. C'est d'ailleurs toujours Glasfeu qui règne sur les îles des Runes des Dieux.
Enfin bref, Cardiana est l'enfant de l'union d'une elfe noire et d'un Grand Dragon, et porte donc forcément des gènes dragoniques, voilà pourquoi je dis qu'elle n'est pas entièrement une elfe noire.
On remarquera qu'à partir de 21h, les capacités de votre serviteur pour écrire un topic sont assez effrayantes. Tant pis, je dois le faire.

La femme dormait donc, allongée dans le très, très grand lit. Comme d'habitude, son 'mari' et elle faisait chambre à part. Soit dit entre nous, depuis l'histoire avec Eleanor Darrak d'Oialë, les sentiments de la belle drow pour Envir s'était éteint, et elle avait fortement envie de rentrer chez elle. Il ne lui manquait plus qu'une occasion... Ladite occasion lui sera d'ailleurs bientôt offerte, mais ne brusquons pas le récit.
Cardiana était donc seule. Le drap blanc avait glissé jusqu'à sa hanche, dévoilant le peu de vêtement qui la couvrait.
Etrangement, pour dormir, la Gardienne mettait toujours une chemise d'homme. Le genre d'habit qui ne descend même pas jusqu'à mis-cuisses. Allez savoir où elle a pu prendre une telle habitude, vu son âge.
Ce... 'jour’ -là, très peu des boutons avaient été attachés. Il faut croire que l'elfe noire était fatiguée lorsqu'elle s'était couchée.

Un rayon de lune tombait juste sur... le pied du lit. En fait, le sol à quelques mètres à droite du lit. En même temps, c'était la pleine lune, et la femme allongée était, elle aussi éclairée par la lumière argentée. Ses longs cheveux blancs se répandaient sur l'oreiller, aussi doux que de la soie. Un bras mince était posé devant son visage qui semblait extraordinairement paisible.


[ On notera que la narratrice est partie totalement dans son délire. Veuillez l'excuser, elle est un peu fatiguée.
Ah ! Ceux n'appréciant pas les scènes vaguement perverses, les adultères réussis et choses dans ce genre, sont priés de quitter ce topic avant de le regretter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Ven 28 Sep - 4:43

[ comment ça truc pervers ? Am', voyons....tu le sais très bien...Cardiana et Alyan seront très sages dans cette chambre....très ]

Un peu plus tôt dans la nuit à Shar Kana

La porte s'ouvrit brutalement, se fracassant contre le mur pâle de la chambre. Un homme à forte carrure surgit, tout d'un coup, de l'obscurité du couloir, emboitant énergiquement le pas à une femme de chambre. Se précipitant vers une imposante armoire en bois de chêne, qui trônait majestueusement dans cette pièce, il mit ,violemment, son contenu à découvert avant d'en extraire une cape. Cette dernière ne tarda pas à couvrir son étrange propriétaire. Etait-il en colère ? Nullement...il était juste....pressé ^^. Oui, comprenez bien, il venait de recevoir un ordre ce qui l'obligeait à partir sur-le-champ. Où ? Confidentiel. Pour combien de temps ? Personne, pour l'instant, ne le savait, même pas lui...Alandy, tel était son nom.
Justement, celui-ci se retourna brusquement vers cette vieille femme à la tête basse :

- Ne m'attendez pas avant au moins quatre jours. Lorsque Hetelat sera réveillé, prévenez-le de mon absence, et dites-lui qu'il a la régence de la maison. Cependant, surveillez ses faits et gestes. Vous me ferez un compte-rendu à mon retour.
Maintenant, partez.

La domestique s'inclina poliment en signe d'approbation et s'exécuta. Tournant les talons_ sans un mot, sans un regard à son seigneur _ elle s'enfonça dans les ténèbres nocturnes.
Pendant ce temps, le Gardien scruta minutieusement la pièce, vérifiant qu'il n'avait rien oublié, et s'en alla, à son tour....quelque peu....différemment...Razz. Comme tout bon Waenre qui se respecte, il a le pouvoir de téléportation. C'est ainsi qu'il se retrouva, quelques secondes plus tard, à plus de 10 000 kilomètres de là, à Deleïr, dans la chambre de la souveraine de ses lieux. Non loin du lit de la Demi-Drow, à quatre mètres tout au plus, il s'apprêtait à la réveiller, lorsque ses yeux mordorés se posèrent sur ce corps endormi. Son regard coula le long de ses courbes, coula sur cette silhouette mince, élancée...il ne put que l'observer, la contempler, sans nulle gêne.
Ce corps, presque nu, presque entièrement dépouillé de vêtements protecteurs des regards indiscrets, le fit se perdre dans ses pensées. Sans s'en rendre compte, il croisa ses bras, abaissa sa tête, ferma à moitié ses paupières pendant que son regard se perdait dans une brume opaque et qu'un sourire, mélangeant amusement et malice, se dessinait sur ses lèvres. Effectivement, vous l'avez compris ( enfin....peut être pas ^^ et si c'est le cas, la suite est pour vous ), il repensait à cette nuit, il y a plus de 5 200 ans. ( Vous ne voyez toujours pas ? Alors je vais vous narrez cette toute petite histoire vieille de plus de 5 millénaires...)

Un croissant lunaire avait pris place, dans le ciel, depuis déjà quelques heures. Alors que Cardiana s'apprêtait à se coucher, Alandy lui apparut, comme il venait de le faire, devant lui annoncer une nouvelle importante. L'un en face de l'autre, ils comprirent lorsque leur regard se croisèrent : la nuit allait être courte.

Cela peut, peut être, vous paraitre étrange, mais, pour eux, cela avait été tout à fait naturel. Ils avaient eu, subitement, la même envie au même moment....pourquoi se priver ?
D'ailleurs, c'est après cette nuit, peu reposante, que naquirent, quelques mois plus tard, Edira et Lézié.

Mais, revenons à nos moutons...Le guerrier était perdu dans ses souvenirs plus d'agréables, plongé dans ses pensées érotiques...il en avait même oublié où il était, la raison de sa venue, la présence de la belle endormie....

_________________
"Vous n'êtes rien, je suis tout.
Vous êtes à moi, je vous exploiterai à ma guise."
"Les femmes mortelles sont telles la mort à mes yeux,
Un défaut de la création. "
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Ven 28 Sep - 18:00

Cardiana dormait paisiblement, sans rien demander à personne, lorsque son cœur fit un battement de travers, la tirant du sommeil.
Ok, message reçue. Un Waenre venait d'apparaître à moins de dix mètres, on se réveille et on regarde ce qui se passe.
La femme ouvrit son oeil droit, celui qui était argenté, et fixa ce qui était à coté de son lit. Qui osait donc venir la déranger pendant qu'elle se reposait ?
Tignasse rousse, yeux brun-dorés perdue dans le vague, sourire plein de malicieux. Tiens, tiens... Son manipulateur préféré. Aucune chance qu'il soit là uniquement pour ses beaux yeux...
Hnn... Mais bon. On pouvait faire avec

Etrangement, elle aussi repense à cette fameuse nuit, il y a exactement 5 243 ans. Enfin exactement.. Disons que c'était une approximation.
Dire qu'il n'y avait aucuns sentiments entre Alandy et la drow serait faux. Si ce n'était pas de l'amour, il y avait tout de même de l'amitié, une camaraderie née de plus de 11 000 ans de vie côte à côte, et un profond respect.
Ensuite, on peut également dire que tous deux n'avaient que peu de scrupules à prendre ce qu'ils voulaient, et à faire ce qu'ils voulaient, tout en gardant le sens du devoir nécessaire pour leur mission.
Ladite mission étant de combattre les Démons, et accessoirement, de protéger le monde et tuer Le Néant et ses acolytes. Quand on voit la difficulté de la mission, on comprend pourquoi les Dieux ont donné l'immortalité aux Waenres. S'il fallait les remplacer tout le temps, ca deviendrait vraiment compliquer.

Mais revenons au sujet, c'est à dire Cardiana et Alandy, ensemble dans la même chambre.
La femme avait ouvert son autre oeil, et fixait maintenant le demi-elfe des sables de son regard vairon. Elle bailla et s'étira de tout son long, comme un chat qui s'éveille.
Tout cela sans faire de bruits bien sur ^^

Enfin, l'elfe noire se redressa sur un coude, sans lâcher l'homme des yeux. Elle n'était pas particulièrement surprise de le voir, et sa voix parut très calme, presque blasée, mais amicale tout de même...


" Bonjour... ou bonsoir, je ne sais plus..."

Vu leur ouïe, le silence qui régnait, et la non-envie de rompre le calme de la nuit, Card' avait parlé d'un ton très bas, sans douter un seul instant qu'Alandy l'entendrait.
Aussi silencieuse qu'un félin, ou qu'une louve, elle se releva complètement, repoussant le drap. Pieds nus sur le sol pavé, elle alla se planter juste sous le nez de l'homme. Il devait bien faire deux têtes de plus qu'elle, mais la femme était plutôt de petite taille comparée à la moyenne des elfes.
Pas pour rien qu'Ecchos, Nara, Andùnë et d'autres l'appelaient Azarael, ce surnom signifiant tout simplement 'Petite Mère'.
Cardiana releva la tête pour pouvoir fixer l'elfe solaire dans les yeux, croisant les bras à son tour.
Même pour quelqu'un d'expérimenté, il était impossible de déchiffrer les prunelles de la drow, et encore plus difficile de savoir ce qu'elle pensait.
Toujours est-il qu'elle n'avait pas pris la peine de fermer un peu plus sa chemise, et que seul le minimum était masqué.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Ven 28 Sep - 19:20

Alandy était donc dans un autre monde...ou plutôt, son esprit avait quitté son corps pour se plonger dans de vieux souvenirs...Cependant, un Waenre a toujours les sens en alertes, qu'il soit endormi, en train de manger...ou dans les nuages ^^
C'est donc, tout logiquement, qu'il entendit le murmure de Cardiana, et...oui, toutes les bonnes ont une fin. Et c'est presque avec regret qu'il revint à la réalité. Sa tête se redressa, donc, fièrement, la brume se dissipa de ses yeux, tant dis que, ceux-ci, se posèrent sur la belle perturbatrice.
C'est vrai qu'elle était magnifique : elle se déplaçait tel un félin, gracieuse, souple, silencieuse....et peut être que ce peu de vêtement aidait aussi . En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il la contempla, sans aucune retenue, pendant la courte distance de son lit à lui, avant de plonger son regard plein de malice dans ses yeux vairons, sans un mot. Cependant, cette expression narquoise dans ses yeux le trahissait, en quelque sorte, et il ne s'arrêta pas là : Lorsque la souveraine fut à quelques centimètres de lui, il ne put s'empêcher de passer sa main, si rude et rêche, dans ses cheveux blancs, si doux et soyeux, avant de lui répondre, dans un souffle :


-Bonsoir...

Avait-il des arrières-pensées ? humm....peut-être, peut être pas...Razz....En fait....si xD Car, après de longues secondes de baignade dans ses prunelles d'or et d'argent, de passages de doigts dans les cheveux, il lui releva doucement son menton, avant d'approcher dangereusement ses lèvres. Allait-il l'embrasser ? A vrai dire....non ^^, il aimait se faire désirer, c'est pourquoi il ne fit que frôler, mais avec sensualité, la bouche de la belle.

(désolée, chers lecteurs, de la petitesse de mon message, mais j'ai des excuses....>< )

_________________
"Vous n'êtes rien, je suis tout.
Vous êtes à moi, je vous exploiterai à ma guise."
"Les femmes mortelles sont telles la mort à mes yeux,
Un défaut de la création. "
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Ven 28 Sep - 21:00

[ Nyaaa nyaaaa nyaaaaaaaaa
Bip bip !
Vrrrrrrrooooooooooooouuuuuuuuummm !!! XD ]
[ Totalement dans son délire xD ]


La femme avait parfaitement remarqué les regards de l'homme sur son corps, en grande partie dénudé, mais ce n'est pas exactement ce qui la dérangeait. Si elle avait tenu à rester pudique, elle aurait mieux fermé sa chemise. Et puis, il l'avait déjà vue nue après tout.
Comment ca, très intéressée, et totalement impudique ?
M'enfin... Ce n'est pas parce qu'elle appartenait au sexe féminin qu'il lui fallait se priver de petits plaisirs lol! Elle avait parfaitement le droit d'avoir des arrières-pensées.

Le plus intéressant pour un homme, s'il voyait Cardiana, c'est que seulement certaines... parties du corps sont masqué, donnant très, très, très envie d'aller voir en dessous. Les mâles sont d'éternels curieux xD

L'elfe noire avait légèrement frémie lorsque la main du Waenre s'était aventurés dans sa chevelure d'albâtre. En langage codé alandyen, ca pouvait très bien vouloir dire "j'ai envie de toi".
En fait non, ca semblait vouloir dire exactement cela...
Ne vous posez pas de questions. Inay est une perverse, acceptez cela et tout ira mieux. [ Clin d’œil à Youkarounette xD ]

Bien, bien, bien. Alandy était sûrement venue lui parler de quelque chose pour les Waenres, mais ca ne semblait pas si urgent... Ils pouvaient prendre un peu de temps avant nan ?

Enfin, l'elfe des sables posa ses lèvres sur celle de l'impératrice. Raaah nan, mais à quoi il joue ? S'il voulait l'embrasser, il l'embrasse... Sinon elle va voir ailleurs, nan mais ! Fallait pas croire qu'il était irremplaçable hein. Cardiana, ELLE, était irremplaçable. Les femmes totalement libérées de mœurs sont si rares...

Spoiler:
 

La drow recula d'abords légèrement la tête, par pure malice. Non, navrée de vous décevoir, Card' n'est vraiment, mais vraiment pas un ange. Pas du tout.
Enfin bref, la femme recula d'abords légèrement ses lèvres, par malice, et aussi pour bien faire enregistrer à Alandy qu'elle n'était pas une simple mortelle, et qu'ils étaient deux à jouer. Le cerveau des hommes ayant une nette tendance à se déconnecter parfois... Va savoir pourquoi xD
Néanmoins, elle ne recula pas assez pour que la main du demi-elfe ne lâche son menton.

La main de la demi-dragonne se posa doucement sur la nuque de son amant, l'obligeant à baisser légèrement la tête.
Beh oui, y croyait quoi ? Qu'elle allait se mettre sur la pointe des pieds ? Fallait pas rêver non plus.
Cette fois, ce fut elle qui l'embrassas. Oui, normalement, pas juste en lui cassant les pieds. Le message était suffisamment clair pour les deux Gardiens, mais pour vous lecteurs, je vais traduire.
Ce baiser lui indiquait qu'il était temps de passer à une étape supérieure du jeu, qu'il avait intérêt à y mettre un peu du sien, et qu'il faudrait penser à fermer à clé la porte.
Enfin, la dernière partie, ce n'était pas clairement indiqué...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Dim 30 Sep - 17:21

( Encore désolée chers lecteurs, mais ce soir je suis complètement HS, morte, capoute, claquée...bref Razz )

Alandy faisait donc mumuse avec Cardiana lorsque, celle-ci, le " remis " à sa place. Arf...oui...s'est vrai...cette jolie " jeune " femme n'était pas une simple mortelle...soupir de la narratrice qui voulait s'amuser un peu. Mais bon, on va faire avec, et puis, a-t-on le choix ? Razz
Mais...d'un sens...non...non non, c'est parfait, finalement, jouer à deux, c'est mieux

Breeef, l'homme, se rendant compte de sa méprise, ne put retenir un petit sourire ( traduction pour les lecteurs --> cette nuit allait-être courte, amusante, et difficile à oublier XD. ), qui ne dura pas longtemps, certes, vu que l'impératrice l'obligea à baisser sa tête avant de l'embrasser sans la moindre retenue.
La réponse du guerrier ne se fit pas attendre. Plaquant, presque violemment, le corps frêle de la demi-Drow contre le sien, il intensifia, tout en même temps, l'embrassade avant de l'arrêter brusquement.
Hey oui, quand il commence, il a du mal à s'arrêter niark niark niark.

Ce visage, plein de malice, pouvait faire fuir plus d'un mortel, car les arrières pensées, qui s'en dégageaient, pouvaient se sentir à plusieurs mètres à la ronde. Cependant Cardiana n'avait rien à craindre de lui...et puis...elle était complice, non ? tongue

Mais revenons à nos moutons, après se rapprochement forcé, les mains rugueuse d'Alandy descendirent lentement, mais surement, le long des courbes de sa maitresse. Arrivées vers le haut des cuisses, il l'a souleva, l'a pris dans ses bras _ sans grand mal...il faut dire qu'elle n'était pas très lourde ^^_. Il fallait bien effectuer une remise à niveau, non ? Parce qu'elle ne croyait, quand même pas, qu'il allait se faire un torticolis pour elle ? non ? Razz
Bon, maintenant qu'elle était dans ses bras, et donc à sa hauteur, il ne se gêna pas pour l'embrasser, avec une certaine fougue, tout en se dirigeant " dangereusement " vers le lit....oui...très dangereusement xD. D'ailleurs, il ne s'arrêta pas là. Car, arriver à son bord, il s'allongea et allongea, avec une douceur qu'on ne lui connaissait pas, la Waenre sur les draps blancs, n'arrêtant pas son baiser passionné.

_________________
"Vous n'êtes rien, je suis tout.
Vous êtes à moi, je vous exploiterai à ma guise."
"Les femmes mortelles sont telles la mort à mes yeux,
Un défaut de la création. "
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser."


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Ven 5 Oct - 21:14

[ Kyaaaaa j'ai pas d'idée T.T Pardon, ce sera très court. ]

La femme encaissa le choc sans broncher lorsqu'il la plaquât contre lui. Alandy pouvait être une vraie brute lorsqu'il ne faisait pas attention... Et il n'avait de toute évidence pas compris qu'une rencontre violente entre la peau et du métal blesse plus la peau que le métal... Ah ces mâles !

L'autre bras de l'impératrice reposait maintenant sur l'épaule du demi-elfe, ses doigts serrant et caressant à la fois les omoplates de son amant. Sa main elle, s'était aventurée dans les broussailles qui servaient de cheveux au Waenre, se crispant parfois, les laissant couler entre ses doigts...

Par contre, elle apprécia nettement moins lorsqu'il arrêta encore de l'embrasser pour la regarder avec malice. Cardiana fit le geste de s'en aller, le défiant du regard.
Ils n'avaient pas la même façon de jouer, et la demi-drow avaient l'intention d'appliquer SES règles cette nuit.
Néanmoins, elle frémit lorsque les mains de l'homme descendirent vers ses jambes, frôlant ses hanches et de vieilles cicatrices. Tous les Waenres portaient des cicatrices, c'était une chose inévitable dans une vie aussi longue.
Il la souleva. Bon... Elle décida qu'après, elle allait reprendre en main son éducation, histoire de lui apprendre les notions de tact, douceur et délicatesse. Une femme ne s'apparente PAS à un sac à patate, et ne doit pas être portée n'importe comment...


Tss... Et il osait interrompre ses réflexions en l'embrassant.. Peuh ! >__<
Hn… Par pur réflexe, et histoire de lui casser les pieds, la femme enroula ses jambes autour du torse d'Alandy, ne l'aidant pas vraiment pour la porter. Sa main avait repris son petit jeu dans les cheveux de son amant, mais son autre main s'était simplement accrochée à l'épaule de l'homme. Tout cela sans cesser de l'embrasser bien sur...

Cardiana fut surprise lorsqu'il la déposa aussi doucement sur les draps. Une telle douceur dans les gestes n'était pas une chose que l'on avait l'habitude de voir avec le Waenre. L'elfe noire ne desserra pas l'étreinte de ses jambes fines, mais laissa sa main retombée sur le lit, sans lâcher l'épaule de l'homme.
Lorsqu'ils furent allongés tous les deux, la femme retourna brusquement la situation. Plus forte qu'elle n'en avait l'air, elle fit basculer leur deux corps, et se retrouva assise sur le torse de son amant, élégamment échevelée. Par ce même geste, elle avait rompu leur long baiser, et fixait maintenant le demi-elfe avec une expression étrange. A mi-chemin entre l'amusement et une douce moquerie. A se demander qui manipulait l'autre.

Toutefois, il semblerait qu'Alandy ne soit pas le seul à aimer se faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Alandy
Waenre manipulateur [ Gardiens ]- Admin
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Race : Elfe des Sables x Dryade - Waenre
Armes : Vous, et quelques objets matériels
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Amour: //
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Dim 14 Oct - 19:02

( Je mets des passages en spoiler car certaines personnes n'ont, peut être, pas envie de lire ses passages et que, de plus, le règlement n'est pas spécialement pour...bref, vous avez compris. )

Après avoir arrêté ce baiser, sans retenu, après ce rapprochement forcé, Alandy avait bien vu le geste, très clair, qu'avait fait Cardiana. Bien sûr, il n'en avait tenu compte. Il la voulait, c'est tout ce qui comptait. Cependant, il aurait été quelque peu embêté si, finalement, elle aurait refusé. Ba oui...comprenez bien, c'est une Gardienne, et notre cher Waenre c'est promis de ne jamais manipuler un de ses confrères ( sauf les Démons bien entendu ^^ )...mais ce n'est pas pour ça qu'il n'aurait pas tout tenté pour la faire changer d'avis Razz. Donc, au final, cela voudrait dire qu'elle peut avoir le dernier mot, et qu'il ne pourrait que partir, très, très, très vexé ^^. Mais...il ne vaut mieux pas envisager cette solution, car si cela se passait, notre semi-elfe irait se défouler sur les pauvres mortels innocents...

Bon, j'écris, j'écris, cependant, on en oublierai presque les amants.

Ses deux là étaient maintenant allongés sur le lit, le monsieur sur la madame...cependant, la madame faisant des siennes, elle décida que ce n'était pas bien ainsi, et, en quelques secondes, ce fut l'inverse. Stoppant leur baiser, elle prit un regard qui ne déplaisait pas à son compagnon d'une nuit. Ce dernier trouva même son compte à cette nouvelle position ^^.
Spoiler:
 

_________________
"Vous n'êtes rien, je suis tout.
Vous êtes à moi, je vous exploiterai à ma guise."
"Les femmes mortelles sont telles la mort à mes yeux,
Un défaut de la création. "
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cardiana Va'l Tarar
Souveraine de Féorya
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 26
Race : Mi drow mi Grand Dragon, mordue par un Vampyr, et Waenre Gardien au service de Sinira
Armes : ... Tu penses sincérement que je te le dirais ?
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Amour: Ses enfants pour commencer. Ecchos, Nara, Undumë ainsi qu’Edira et Lézié. Elle ressent encore quelque chose pour Moloch, Soros, et d’autres, surtout Moloch d’ailleurs, mais célibataire.
Niveau:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   Lun 29 Oct - 16:54

    Cardiana frémit lorsque les mains de l'homme s'aventurèrent sur sa peau, caressant ses hanches, son ventre... La demi-drow ferma les yeux un instant, vaincue par les messages confus que lui envoyait ses nerfs.
    Lorsqu'une subite pression se fit sur ses omoplates, elle rouvrit brusquement son regard d'or et d'argent, méfiante sur les plans du Waenre. Ils avaient beau être deux Gardiens, elle n'avait qu'une confiance limitée en Alandy... Que voulez-vous, quand on le connaissait, il était difficile de ne pas se méfier.

    Il semblerait que cette fois, elle ne se trompait pas, puisqu'il la plaqua brutalement contre lui. Mais qu'est ce qu'il avait ce soir ? Il voulait lui briser les côtes !?
    Son second mouvement, je puis vous le confirmer, ne plut pas, mais pas du tout à l'elfe noire. Elle n'avait rien dit lorsqu'il l'avait déshabillée, être allongée ne la dérangeait pas taaaaaaaant que ca, mais qu'il se permette d'essayer de l'immobilisée, ca, ca ! Etant la plus vieille des deux, Cardiana était également celle qui avait le plus mauvais caractère, et notre semi-elfe allait vite s'en souvenir.

    Dés qu'il eut enlevé sa chemise, la Gardienne utilisa sa très grande souplesse pour riposter. Traduction : Elle lui décocha un coup de pied dans les cotes et l'envoyer bouler à l'autre bout du lit.
    C'était en train de virer au match de catch...

    Avant de laisser Alandy protester, la demi-dragonne l'embrassa, utilisant à son compte cette technique très efficace au demeurant. D'une main, elle tenait la nuque de l'homme, son autre main commençait à explorer le torse musclé qui s'offrait à elle Razz
    Autant profiter des bonnes choses tant qu'il y en a... Sa main commença à descendre un peu plus bas que le torse d'ailleurs... et étrangement le pantalon du Waenre se retrouva sur ses cuisses...


    [ Nous sommes déjà allez très loin, et vous n'avez guère besoin de plus de détails... Nous passerons sur ce qui s'est passé cette nuit... ]

    [...]

    enceinte ? : 10/20
    Le résultat du jet de dé doit être inférieur ou égal à 10.
    Vous avez obtenu un résultat de 4 ==> REUSSITE!
    Cata, cata, cata...


    [...]

    La femme leva le nez de ses papiers, fixant le lit où son amant était toujours étendu. Il devait être 10h30, et Alandy ne s'était toujours pas réveillé...
    Cardiana sirota encore un peu sa tasse de thé, si dans 5mn il ne se réveillait pas, elle lui versait la théière sur la tête. L'Impératrice reporta son attention sur les notes éparpillées sur la table devant elle. Divers rapports, des factures, des plaintes, des procès... Et tant d'autres choses...
    La semi-elfe noire avait enfilé une ample chemise blanche, et un corsaire moulant qui s'évasait en haut du mollet, noir.
    Le soleil tombait sur la table, l'éclairant, elle, les notes, et les deux tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silencedesarcanes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir ... ou pas ? [ PV Alandy xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...
» [PM] Je n'arrivais pas à dormir sans toi...
» LOVE IS ALL YOU NEED ! (manger boire et dormir aussi, sinon tu meurs et en plus on est pas des hippies !)
» Une partie de chasse avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silence Des Arcanes :: Partie administration :: Corbeille :: Corbeille Cala-
Sauter vers: